Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Pistache
Citation (Za£e @ 30/08/2009 à 18:53) *
blink.gif

Il a pris un risque en fin de 1ère mi temps mais il a fait un match très solide encore une fois.

Et un au début de seconde, mais bon. On a pas pris de but, donc...
Parisian
Citation (Za£e @ 30/08/2009 à 18:53) *
blink.gif

Il a pris un risque en fin de 1ère mi temps mais il a fait un match très solide encore une fois.

Il a quand même répété des prises de risques assez étranges.
laleto
oui, il devrait simplifier son jeu, pleins de petits risques inutiles. Il m'a bien enerve' pendant son match contre Lille
Ashura
Bah ouais voilà, il prend des risques inutiles. A la mi-temps j'ose croire que Kombouaré lui a parlé du pays, et bim, au bout de 2mn après la reprise il remet le couvert sleep.gif
Mike
C'était pas lui en début de seconde mi-temps. Ils ont dit que c'était Sakho mais c'était Makelele.
Parisian
Ouais, il s'appellerait Sakhovic et ne serait pas formé au PSG, son topic aurait pris 3 pages là ph34r.gif
Jose Caster
Citation (Parisian @ 30/08/2009 à 18:59) *
Ouais, il s'appellerait Sakhovic et ne serait pas formé au PSG, son topic aurait pris 3 pages là ph34r.gif

Ou Camara ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Hormis à la 44ème minute où il m'a bien fait chier Mamadou, il a fait quoi comme conneries?
Ce mec est hors normes une force de la nature, alors certes il faut qu'il apprenne à relancer plus simplement mais QUEL JOUEUR.....puis quand il vient vers Auteuil en frappant son coeur, et bien je me dis c'est un super gars.
Raijojp
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2009 à 20:18) *
Hormis à la 44ème minute où il m'a bien fait chier Mamadou, il a fait quoi comme conneries?
Ce mec est hors normes une force de la nature, alors certes il faut qu'il apprenne à relancer plus simplement mais QUEL JOUEUR.....puis quand il vient vers Auteuil en frappant son coeur, et bien je me dis c'est un super gars.

On sent ton objectivité sur la derniere phrase biggrin.gif
Il a beau être bon, ce soir il a pas été pas terrible je trouve , sachant qu'hormis au milieu, Lille, c'est relativement naze ^^
Parisian
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2009 à 20:18) *

Voilà, on parle du match de ce soir. Il fait sa connerie à la 44ème. Il en fait une autre le long de la ligne de corner et se fait reprendre la balle. Maintenant, on est loin de mettre en doute les qualités et la place de Sakho, quand tu vois nos autres défenseurs unsure.gif

Mais clairement il faudrait lui associer quelqu'un qui relance mieux, ca lui enlèverait ca.
Varino
Pas terrible son match. Défensivement il n'est toujours pas parfait sur le placement, et même si certaines passes qu'on lui envoie sont dégueulasses, les multiples gestes techniques étaient de trop (je compte 3 crochets et une talonnade).
sukercop
Citation (Ashura @ 30/08/2009 à 16:57) *
Bah ouais voilà, il prend des risques inutiles. A la mi-temps j'ose croire que Kombouaré lui a parlé du pays, et bim, au bout de 2mn après la reprise il remet le couvert sleep.gif

A sa décharge, il essaye constamment de sortir proprement le ballon là où un Traoré envoie des mines dés que le ballon s'approche. Forcément la prise de risque est autre mais pour sécuriser et apaiser le jeu, c'est quand même mieux.
Dirty
youhou les gens,en début de 2e mi-temps,c'est pas lui c'est Makélélé.
allez taper un peu sur Claude maintenant popcorn.gif
Dofr
Citation (Dirty_Bird @ 30/08/2009 à 19:06) *
youhou les gens,en début de 2e mi-temps,c'est pas lui c'est Makélélé.
allez taper un peu sur Claude maintenant popcorn.gif

D'ailleurs faut le faire pour les confondre, vu leurs gabarits respectifs et le fait que l'un est gaucher et l'autre droitier....

La perte de balle en 2eme mi temps c'est bien maké avec son pied droit.

Vous faut pas grand chose pour venir lui raler dessus au mamadou, suffit qu'un comentateur a coté de la plaque le charge et voila.... ph34r.gif whistle.gif
Pistache
D'un autre coté, le thread de papy Claude est pas en première page.
On est flemmard ou on l'est pas smoke2.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 30/08/2009 à 21:28) *
D'ailleurs faut le faire pour les confondre, vu leurs gabarits respectifs et le fait que l'un est gaucher et l'autre droitier....

La perte de balle en 2eme mi temps c'est bien maké avec son pied droit.

Vous faut pas grand chose pour venir lui raler dessus au mamadou, suffit qu'un comentateur a coté de la plaque le charge et voila.... ph34r.gif whistle.gif

Heu un streaming pourri et saccadé, ca suffit pour confondre des joueurs hein, pas obligé de faire le mouton en écoutant les journalistes.

Citation (sukercop @ 30/08/2009 à 21:02) *
A sa décharge, il essaye constamment de sortir proprement le ballon là où un Traoré envoie des mines dés que le ballon s'approche. Forcément la prise de risque est autre mais pour sécuriser et apaiser le jeu, c'est quand même mieux.

C'est ce que je disais, il a pas forcément les qualités pour en revanche. Donc si il était associé à un vrai bon relanceur, ca lui éviterait surement ce genre de conneries.
Dofr
Citation (Parisian @ 30/08/2009 à 19:55) *
Heu un streaming pourri et saccadé, ca suffit pour confondre des joueurs hein, pas obligé de faire le mouton en écoutant les journalistes.

Je me demande dans ce cas, comment t'es venu a l'idée que le petit gars qui faisait mumuse avec son pied droit devait etre Sakho et en etre sur au point de lui tomber dessus sur son topic.... popcorn.gif
Vaudou
J'avais déjà remarqué cela, il a parfois besoin de réaliser un beau geste technique pour se sentir encore mieux dans son match, ça va de pair avec son caractère. happy.gif

Ce soir ces tentatives n'ont pas bien fonctionné mais il s'est montré très solide tout de même.
Parisian
Citation (Dofr @ 30/08/2009 à 22:08) *
Je me demande dans ce cas, comment t'es venu a l'idée que le petit gars qui faisait mumuse avec son pied droit devait etre Sakho et en etre sur au point de lui tomber dessus sur son topic.... popcorn.gif

Parce qu'il a répété ce genre de geste tout le match. Mais tu es dans ma tête, tu sais ce qui se passe, un peu comme quand Bietry comment un match de foot et décortique la psychologie des joueurs. popcorn.gif
Dofr
Citation (Parisian @ 30/08/2009 à 21:37) *
Parce qu'il a répété ce genre de geste tout le match. Mais tu es dans ma tête, tu sais ce qui se passe, un peu comme quand Bietry comment un match de foot et décortique la psychologie des joueurs. popcorn.gif

Tellement dans ta tete que je te pose la question....Tu racontes nimp la.

Tout ce que j'ai vu c'est quelqu'un tomber sur Sakho pour un truc commis par Maké, quand tu vois le gabarit des 2 et le fait que l'un joue du pied gauche et que les gestes reprochés ont été fait du pied droit, y a de quoi se poser des questions.

Mais maintenant j'ai ta réponse : "il a repeté ce genre de geste tout le match" ce qui est inexact au passage (il en a fait 3 en premiere mi temps, 0 en 2eme) mais au moins on a un début de piste pour savoir ce qui se passe dans ta tete, meme si a vrai dire ca m'interesse pas beaucoup. smoke2.gif
Parisian
Citation (Dofr @ 30/08/2009 à 23:14) *
Tellement dans ta tete que je te pose la question....Tu racontes nimp la.

Tout ce que j'ai vu c'est quelqu'un tomber sur Sakho pour un truc commis par Maké, quand tu vois le gabarit des 2 et le fait que l'un joue du pied gauche et que les gestes reprochés ont été fait du pied droit, y a de quoi se poser des questions.

Mais maintenant j'ai ta réponse : "il a repeté ce genre de geste tout le match" ce qui est inexact au passage (il en a fait 3 en premiere mi temps, 0 en 2eme) mais au moins on a un début de piste pour savoir ce qui se passe dans ta tete, meme si a vrai dire ca m'interesse pas beaucoup. smoke2.gif

mellow.gif

Le monsieur te dit qu'il avait une mauvaise qualité. Et faire ce geste à 3 reprises en une mi temps pour une défenseur, ca marque suffisamment quand même, mais si tu veux jouer sur les mots, le dialogue sera bien sur toujours aussi passionnant avec toi book2.gif

Et ne me prends pas pour un con genre juste tu demandais popcorn.gif
D'Alessandro
Mais si ça marche, pourquoi il ne le répéterait pas ?
Ca fait plaisir de voir un défenseur autre qu'un bourrin, capable de jouer au ballon. Bon après à un moment ça a foiré et il n'a plus recommencé. Mais ses premières quarante minutes étaient de très bon niveau (il était juste devant moi).
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 31/08/2009 à 01:18) *
Ca fait plaisir de voir un défenseur autre qu'un bourrin, capable de jouer au ballon. Bon après à un moment ça a foiré et il n'a plus recommencé. Mais ses premières quarante minutes étaient de très bon niveau (il était juste devant moi).

Pas dit que c'était forcément mal, mais je me suis "énervé" de par le fait que je croyais qu'il avait perdu la balle dans une zone dangereuse à deux reprises en très peu de temps. Sauf que la seconde, c'est semble-t-il Makelele, Mea Culpa, terminé pour moi.

Je suis plutot également du genre à militer pour un défenseur qui relance propre.
Shakaboom

Je suis d'accord. On a la chance d'avoir un défenseur central solide qui pense toujours à relancer le plus proprement possible, il n'y a pas lieu de se plaindre.

Dans le fond, tant mieux s'il est un peu critiqué, ou tout du moins s'il n'est pas encensé, cela lui fait savoir que le chemin est encore long et le maintient un peu sous pression.
Hari

Il a fait un bon match solide comme à son habitude avec quelques phases où il a montré sa sérénité comme sur certains contrôles effectués dans la surface (poitrine sur balle en profondeur). Sinon je suis aussi plutôt partisan de la relance propre mais attention à ne pas s'enflammer car faire un crochet à un joueur en dernier défenseur ou bien plein axe c'est pas la même chose que de le faire si tu sais que t'es couvert, donc à lui de ne pas se laisser griser par ses facilités.

Toujours aussi puissant sinon comme sur la balle en profondeur pour Aubameyang qu'il accompagne sur 20 mètres en faisant obstacle avec son corps.
Noreaga
Il a parfois pris trop de risques mais je ne me fais pas de souci
Ce joueur c'est la perle du PSG
Potentiellement il a je pense beaucoup de choses que devrait avoir un défenseur central, ses prises de risques techniques font partie de son jeu, ça passera pas toujours mais il ne faut pas lui enlever, après faudrait qu'il soit plus modéré c'est clair
JeanGabin
Et puis c'est déjà arrivé a d'autre se genre de chose , et pas des merdes , tout le monde fait des erreurs. unsure.gif
Nikos B.
Citation (JeanGabin @ 31/08/2009 à 11:59) *
Et puis c'est déjà arrivé a d'autre se genre de chose , et pas des merdes , tout le monde fait des erreurs. unsure.gif

Je pense que beaucoup sont sévères avec lui parce qu'on y croit tous a mort wink.gif . Si Traoré perd une balle/ loupe un contrôle ou si Camara met un csc/une passe decisive contre nous ça choqueras moins tongue.gif

Et c'est vrai que parfois il perd des balles dangereuses. Il est encore perfectible même si c'est un tout bon.
Dofr
Citation (Parisian @ 31/08/2009 à 00:09) *
mellow.gif

Le monsieur te dit qu'il avait une mauvaise qualité. Et faire ce geste à 3 reprises en une mi temps pour une défenseur, ca marque suffisamment quand même, mais si tu veux jouer sur les mots, le dialogue sera bien sur toujours aussi passionnant avec toi book2.gif

Et ne me prends pas pour un con genre juste tu demandais popcorn.gif

Bah oui, je relis mon 2eme post tu vois bien que, je me demande comment on peut les confondre, je n'émets aucune théorie pour ceux qui l'ont vu sans commentaires, m'enfin c'est pas grave apparemment toi tu lis dans ma tete un peu comme Bietry etc etc etc.... popcorn.gif

Bon tu m'en voudras pas, mais je vais arrêter la cette passionnante conversation, t'as fait ton mea culpa, restons en la. cool.gif
italia_2004
1er but en espoir wub.gif
D'Alessandro
La poisse continue. Visiblement une entorse pour Mamadou là à l'instant.
A première vue, ça risque d'être dur pour qu'il puisse jouer dimanche, en connaissant ses antécédents. Ca devient d'ailleurs trop récurrent.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 08/09/2009 à 22:35) *
A première vue, ça risque d'être dur pour qu'il puisse jouer dimanche, en connaissant ses antécédents. Ca devient d'ailleurs trop récurrent.

C'est pas la même cheville, non ? unsure.gif
M4URIC3
Citation (D'Alessandro @ 08/09/2009 à 22:35) *

D'autant qu'il frappe à terre de rage sur les images... Du genre "fait chier, encore une entorse".

Y a vraiment toutes les chances pour que ça soit ça. unsure.gif

Là, c'est bon, on est officiellement dans la merde. ph34r.gif

Citation (Rjay @ 08/09/2009 à 22:36) *

Oép, c'est la droite, me semble aussi que c'était la gauche la dernière fois.
italia_2004
Bourillon-Traoré smoke2.gif

la geule de la défense ph34r.gif
Babou1
Citation (italia_2004 @ 08/09/2009 à 22:38) *
Bourillon-Traoré smoke2.gif

la geule de la défense ph34r.gif

La gueule du banc. smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 08/09/2009 à 22:36) *

C'était droite aussi l'an passé visiblement (je me souviens plus pour ma part) :
http://www.football365.fr/france/infos-clu...ur-Sakho-.shtml
Varino
Son début de saison était pas top donc je pense que l'équipe ne souffrira pas trop. En revanche pour l'état d'esprit il va manquer, et puis voila on l'adore tous, ca fait de la peine s'il est blessé pour longtemps sad.gif
Babou1
Citation (Varino @ 08/09/2009 à 22:40) *
Son début de saison était pas top donc je pense que l'équipe ne souffrira pas trop. En revanche pour l'état d'esprit il va manquer, et puis voila on l'adore tous, ca fait de la peine s'il est blessé pour longtemps sad.gif

Meme avec un début de saison pas top, c'était le meilleur de la défense. sad.gif
italia_2004
Citation (Babou1 @ 08/09/2009 à 22:38) *
La gueule du banc. smoke2.gif

ya qui sur le banc comme défenseur central maintenant ? unsure.gif
JeanGabin
Citation (italia_2004 @ 08/09/2009 à 20:43) *

On met Armand sinon ph34r.gif , puis Makonda a gauche.
Philo
Citation (italia_2004 @ 08/09/2009 à 22:43) *

ALBERT BANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING cool.gif
Le roi du sombrero dans la surface cool.gif
Dante
A ce Rythme, il va falloir cloner Jallet! mad.gif
Babou1

Les jeunes, Jallet, Ngoyi, Banning,Armand.
Roberto Sedinho

Baning ph34r.gif
italia_2004
Citation (Roberto Sedinho @ 08/09/2009 à 22:44) *
Baning ph34r.gif

ah ça va alors à nous la LDC popcorn.gif

vahid.gif
Peyton
C'est Leproux qui va être content. On va enfin pouvoir voir l'exceptionnel effectif du PSG et son banc digne de la LDC. ph34r.gif
Steff14
N'Goyi peut jouer en défense centrale aussi non ? unsure.gif
Philo
Citation (Steff @ 08/09/2009 à 22:53) *
N'Goyi peut jouer en défense centrale aussi non ? unsure.gif

Oui et il y est même très bon en CFA.
italia_2004
oui et jallet aussi mais je me demande ce qu'ils donnent à ce poste mellow.gif

au point où on n'en est de toute façon rolleyes.gif
Roberto Sedinho
Citation (italia_2004 @ 08/09/2009 à 22:56) *
oui et jallet aussi mais je me demande ce qu'ils donnent à ce poste mellow.gif

au point où on n'en est de toute façon rolleyes.gif

Jallet avait joué une mi-tps en défense centrale contre nous l'an dernier et je me souvient qu'il avait pas mal souffert.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.