Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
AfterlifePSG
neokill@h.gif
D'Alessandro
Déchéance neokill@h.gif
le mongolo
Citation (Thom @ 26/09/2016 14:05) *
Sakho fait une très bonne saison en 2011 avec quelques erreurs sur certains match, mais bon rien d’irréprochable.
Il finit sur les rotules en fin de saison.

Son début de saison suivantes, il est blessé. Il revient bien avec quelques bon matchs mais aussi des mauvais se blesse à nouveau en décembre 2011.

Avec l'arrivée d'Ancelotti et d'Alex, il reste capitaine, mais fait des matchs moyens voir catastrophique, avec plusieurs erreurs techniques ,tactiques et lecture du jeu. On a la sensation d'un joueur lourd et lent. Il est vraiment en pas en forme.

Il va gouter de plus en plus au banc.

Expulser bêtement (mauvaise lecture du jeu) contre Lille alors qu'on joue le titre en avril.

il ne fera pas partie de la liste pour l'Euro (alors que Blanc attendait une confirmation voir une progression de Sakho 1 an avant).

Ancelotti lui dit en début de saison, qu'il ne sera pas titulaire et devra gagner sa place (grand club style).
Il n'arrivera pas à retrouver son niveau de 2010/2011 où on voyait qui pouvait devenir un très bon défenseur en progressant et gommant quelques défaut (parmi la tactique, relance et vision du jeu).

Dès le début de saison 2012-2013, il a déjà des envies d'ailleurs. Alors qu'il avait une belle carte à jouer face à un Alex vieillissant et le retour de Thiago Silva des JO puis sa blessure en amical contre Naples.

Il n'arrivera jamais à s'imposer par la suite.

Il n'a juste pas su passer le cap de bon club de D1 en titulaire indiscutable avec un club qui se veut être un "Club top Européen" avec de la concurrence.

Manque de professionnalisme pour devenir un "grand défenseur", et ça s'est encore vu cet été.

Après le Sakho je l'aime bien, mais je n'en veux pas car je trouve qu'il a gâcher sa chance en s'ayant vu trop beau trop fort alors que c'était le moment de travailler et de faire plus d'effort.

depuis il a perdu 5 ans en ayant pas progressé du tout alors que c'est le plus souvent à cet age où tu apprends le et tu progresses le plus.

Quand tu as 28 sélections en 6 ans de carrière en équipe de France ce n'est pas être titulaire (un joueur comme Griezmann en a déjà 36 en 2 ans et demi).

On peut quand même lui trouvé des circonstances atténuantes à Mamad'.
Il revient de blessure, il est capitaine de l'équipe, il a la confiance du coach et des supp et il fait une très bonne première partie de saison contrairement à TS qui est très moyen.

Un nouveau coach arrive avec un gros déf indésirable à Chelsea dans ses valises, il est de fait mis sous pression et fragilisé par Ancelotti qui le met clairement pas dans les meilleurs dispositions.
Sa 2e partie de saison est moins bonnes c'est clair, en même temps c'est pas étonnant. Sakho n'est pas habitué à la concurrence et l'enchainement avec la perte de son statut est difficile à encaisser mentalement. Il y a un turn over avec Alex qui n'est pas non plus impériale, jusqu'à ce que cet grosse mer*e de TS le flingue dans la presse pour son compatriote. Faut quand même reconnaitre que depuis on a JAMAIS recruté un déf central autre que brésilien et la vente de Sakho est illogique.
Marquinhos était un pari bien plus risqué que Sakho à l'époque, surtout à + de 30M€ et 6 mois en pro dans les jambes, qu'Alex ne représentait aucun avenir et David Luiz n'a pas apporté une grosse plus value sportive pour 40M€. On a surtout permis au Brésil de rodé leurs charnières centrales.

Pour la sortie dans la presse de Silva, c'est juste un scandale cette intervention, c'est limite du jamais vu, c'est impardonnable. D'ailleurs, je suis surement le seul que ça doit heurter, mais voir TS capitaine du PSG, alors qu'il a eu un comportement ridicule à la CDM en tant que capitaine de la seleccao et qu'il a été capable d'utiliser son statut pour flinguer un coéquipier. C'est franchement abusé, il a quand même montré de sacré limite dans ce rôle.

Pour revenir à l'euro 2012, Sakho n'ira pas car sa 2e partie de saison est clairement moins bonne et qu'il n'est plus titulaire indiscutable. Blanc préfèra prendre 3 centraux avec une charnière Rami-Mexes et Koscielny derrière, on a vu le résultat. D'ailleurs, Ancelotti voulait lui vendre Jallet en le faisant passer pour un cador, mais ça n'a pas fonctionner non plus.
Mamad' réintegrera l'EDF à l'arrivée de Deschamps, sera le héros du barrage contre l'Ukraine et fera une belle CDM titulaire au Brésil...

Après, c'est clair qu'à Liverpool et en EDF, il est pas indiscutable, bien qu'en 2e partie de saison dernière, il joue beaucoup.
Mais, on peut pas dire qu'il connait une progression à la hauteur de son potentiel.
Cependant, sans sa suspension ou il a été blanchit, il ne fait aucun doute qu'il aurait été à l'euro très probablement en tant que titulaire. La paire Varane-Sakho étant souvent préféré par Deschamps car plus complémentaire, contrairement à ce que disent les journaleux. Mais avec le forfait de Varane et Rami, Mangala, Umtiti derrières... La question ne se pose pas.

Donc, on peut dire que Sakho n'a pas été parfait à partir du moment ou il a été déstabilisé. Il a eu raison de partir, les dés étaient pipés. On l'a bien vendu, mais en même temps rien d'étonnant, international et gros potentiel, c'est juste logique.

En étant pragmatique, actuellement, on en aurait bien besoin, on a aucun DC intraitable dans les duels capable de mettre un gros impact physique depuis le départ de Luiz et ça risque de nous poser problème contre des 9 type Lewandowski. Au mercato d'hiver un déf central de son niveau, qui a pas joué la LDC sera un profil rare. Si un des DC se blesse on va avec Kimpembe jouer le bayern ou le barca en LDC... Lui connait très bien le club en plus et à 26 ans rien est perdu, donc franchement en doublure, c'est plus qu'une affaire. Surtout qu'il n'est jamais meilleur que lorsqu'il est revanchard.
Tout le monde l'oubli également, mais TS a 32 ans, donc va falloir aussi réfléchir a l'avenir.
ipanema
Citation (Paris SG 94 @ 02/10/2016 23:54) *
On peut quand même lui trouvé des circonstances atténuantes à Mamad'.
Il revient de blessure, il est capitaine de l'équipe, il a la confiance du coach et des supp et il fait une très bonne première partie de saison contrairement à TS qui est très moyen.

Un nouveau coach arrive avec un gros déf indésirable à Chelsea dans ses valises, il est de fait mis sous pression et fragilisé par Ancelotti qui le met clairement pas dans les meilleurs dispositions.
Sa 2e partie de saison est moins bonnes c'est clair, en même temps c'est pas étonnant. Sakho n'est pas habitué à la concurrence et l'enchainement avec la perte de son statut est difficile à encaisser mentalement. Il y a un turn over avec Alex qui n'est pas non plus impériale, jusqu'à ce que cet grosse mer*e de TS le flingue dans la presse pour son compatriote. Faut quand même reconnaitre que depuis on a JAMAIS recruté un déf central autre que brésilien et la vente de Sakho est illogique.
Marquinhos était un pari bien plus risqué que Sakho à l'époque, surtout à + de 30M€ et 6 mois en pro dans les jambes, qu'Alex ne représentait aucun avenir et David Luiz n'a pas apporté une grosse plus value sportive pour 40M€. On a surtout permis au Brésil de rodé leurs charnières centrales.

Pour la sortie dans la presse de Silva, c'est juste un scandale cette intervention, c'est limite du jamais vu, c'est impardonnable. D'ailleurs, je suis surement le seul que ça doit heurter, mais voir TS capitaine du PSG, alors qu'il a eu un comportement ridicule à la CDM en tant que capitaine de la seleccao et qu'il a été capable d'utiliser son statut pour flinguer un coéquipier. C'est franchement abusé, il a quand même montré de sacré limite dans ce rôle.

Pour revenir à l'euro 2012, Sakho n'ira pas car sa 2e partie de saison est clairement moins bonne et qu'il n'est plus titulaire indiscutable. Blanc préfèra prendre 3 centraux avec une charnière Rami-Mexes et Koscielny derrière, on a vu le résultat. D'ailleurs, Ancelotti voulait lui vendre Jallet en le faisant passer pour un cador, mais ça n'a pas fonctionner non plus.
Mamad' réintegrera l'EDF à l'arrivée de Deschamps, sera le héros du barrage contre l'Ukraine et fera une belle CDM titulaire au Brésil...

Après, c'est clair qu'à Liverpool et en EDF, il est pas indiscutable, bien qu'en 2e partie de saison dernière, il joue beaucoup.
Mais, on peut pas dire qu'il connait une progression à la hauteur de son potentiel.
Cependant, sans sa suspension ou il a été blanchit, il ne fait aucun doute qu'il aurait été à l'euro très probablement en tant que titulaire. La paire Varane-Sakho étant souvent préféré par Deschamps car plus complémentaire, contrairement à ce que disent les journaleux. Mais avec le forfait de Varane et Rami, Mangala, Umtiti derrières... La question ne se pose pas.

Donc, on peut dire que Sakho n'a pas été parfait à partir du moment ou il a été déstabilisé. Il a eu raison de partir, les dés étaient pipés. On l'a bien vendu, mais en même temps rien d'étonnant, international et gros potentiel, c'est juste logique.

En étant pragmatique, actuellement, on en aurait bien besoin, on a aucun DC intraitable dans les duels capable de mettre un gros impact physique depuis le départ de Luiz et ça risque de nous poser problème contre des 9 type Lewandowski. Au mercato d'hiver un déf central de son niveau, qui a pas joué la LDC sera un profil rare. Si un des DC se blesse on va avec Kimpembe jouer le bayern ou le barca en LDC... Lui connait très bien le club en plus et à 26 ans rien est perdu, donc franchement en doublure, c'est plus qu'une affaire. Surtout qu'il n'est jamais meilleur que lorsqu'il est revanchard.
Tout le monde l'oubli également, mais TS a 32 ans, donc va falloir aussi réfléchir a l'avenir.

On s'en branle de Sakho.

Tous tes pavés à son sujet, c'est pour raconter la même chose. C'est d'un lourd.

Lecteur assidu
T'es serainement entrain de nous expliquer qu'on aurait besoin de Sakho face aux grosses écuries de C1 neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Le dernier souvenir que j'ai de lui au PSG, il prenait 4 secondes par CR7 sur 70 metres. Il est encore moins fin techniquement que Matuidi, mais il passe son temps a la muscu, tout ça pour finir chez les u23 de Liverpool.
Puis tu nous explique que TS est une fiotte, mais qu'il faut préparer l'après avec un mec qui assume pas la concu face a un daron daron de plus de 30 ans et un mome de 19 pour aller faire face aux meilleures attaquants du monde ? Du grand génie neokill@h.gif

Et je sais de quel TS tu parles, parce celui de sa 1ère saison (je rappelle que Sakho est plus là à sa 2nd), c'est clairement le plus fort de l'equipe cette saison, et il est encore à Milan les 6 premiers mois d'Ancelotti
NiIbraNiLemaitre
Et Sakho s'en va au moment de la nomination de Blanc... Il refuse la concurrence de Alex dans sa dernière année de contrat, et de Marquinhos qui arrive sans statut après que Sakho ait demandé à partir.
J'adore Mamad', mais c'est lui qui a fui le PSG, estimant que le club ne lui donnait pas son dû, pour aller faire banquette (le plus souvent) à Liverpool.
NumeroStar
Vous êtes trop sévères avec Sakho.

Ete 2013, il a compris qu'il allait probablement être le défenseur central numéro 3 compte tenu d'un TS impérial, d'un Alex que préfère TS et de Marquinhos acheté plus de 30 millions.

Et avoir Sakho qui se lamente sur son sort toute la saison n'aurait pas été bon pour toutes les parties.

Il est parti pour être sur de jouer beaucoup dans un bon club et a atteint son objectif prioritaire qui était de faire la coupe du monde au Brésil.

Ce qu'il a réussi à faire globalement malgré une blessure lors de sa 1ere saison.

Au final, c'est un jeune du centre devenu international A qui a même rapporté plus de 20 millions au club.

Il n'aura pas la carrière d'un Dessailly mais il mène une carrière plus qu'honorable.
Cheers
Citation (NumeroStar @ 03/10/2016 08:59) *
Vous êtes trop sévères avec Sakho.

Plutôt déçus je dirais. Ceux l'ayant suivi à son apparition dans le groupe pro le voyaient à quasi unanimité tellement haut et parti pour faire une carrière parmi le top10 en europe voir plus tellement le mec suintait la puissance et la maturité à son âge.

Là il tue sa carrière avec des matchs dans les bas fonds de liverpool et le pire c'est qu'il ne peut se prendre à personne hormis sa chicha et les pizzas. Le joueur du club qui m'a le plus brisé le coeur. Loin devant des cracks comme ronaldinho ou boskovic.
NumeroStar
Citation (Cheers @ 03/10/2016 10:17) *
Plutôt déçus je dirais. Ceux l'ayant suivi à son apparition dans le groupe pro le voyaient à quasi unanimité tellement haut et parti pour faire une carrière parmi le top10 en europe voir plus tellement le mec suintait la puissance et la maturité à son âge.

Là il tue sa carrière avec des matchs dans les bas fonds de liverpool et le pire c'est qu'il ne peut se prendre à personne hormis sa chicha et les pizzas. Le joueur du club qui m'a le plus brisé le coeur. Loin devant des cracks comme ronaldinho ou boskovic.

Je suis déçu aussi mais - malheureusement - il fait partie de la longue liste de joueurs destinés à priori à être un crack mondial mais qui n'ont pas confirmé les attentes.

Je ne connais pas le personnage mais oui il y a de grandes chances que son hygiène de vie l'ait handicapé. Il a 26 ans. En fin de saison dernière Klopp était encore fan donc il peut se refaire à Liverpool au cours de la saison s'il y a des blessures.

Il y a 10 ans, je pensais que Ben Arfa allait devenir un Messi numéro 2 ph34r.gif

Ménez - avant hernie discale - est aussi un petit gâchis.

Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/10/2016 09:47) *
J'adore Mamad', mais c'est lui qui a fui le PSG, estimant que le club ne lui donnait pas son dû, pour aller faire banquette (le plus souvent) à Liverpool.

Bien aidé par DD hein quand même. Dans la presse il se disait que Sakho avait décidé de rester pour tenter de regagner sa place, mais l'autre rat lui a quasi mis le couteau sous la gorge dans l'optique de la CDM.

Au passage on en parle jamais mais je ne pense pas que son traitement sous QSI ait aidé à la signature de Coman, et il était réputé proche des jeunes du centre.

Après je ne le reprendrais pas cet hiver, on a déjà assez à faire avec nos lardons HBA et Jesé pour se rajouter un autre pari sur les épaules. Il y a suffisamment de DC corrects à scouter.
Cheers
Citation (NumeroStar @ 03/10/2016 10:28) *
Je suis déçu aussi mais - malheureusement - il fait partie de la longue liste de joueurs destinés à priori à être un crack mondial mais qui n'ont pas confirmé les attentes.

Je ne connais pas le personnage mais oui il y a de grandes chances que son hygiène de vie l'ait handicapé. Il a 26 ans. En fin de saison dernière Klopp était encore fan donc il peut se refaire à Liverpool au cours de la saison s'il y a des blessures.

Il y a 10 ans, je pensais que Ben Arfa allait devenir un Messi numéro 2 ph34r.gif

Ménez - avant hernie discale - est aussi un petit gâchis.

Y'aura toujours des Coman, Rabiot ou autres jeunes à l'avenir brillant au centre de formation mais un mec qui a grandi à Paris, formé au club, titulaire indiscutable et capitaine à moins de 20 ans avec une histoire derrière lui?

C'était certes dû à pas mal de circonstances, mais des situations à la Sakho avec ce potentiel ne se représenteront certainement plus.
Mereel
Citation (Cheers @ 03/10/2016 10:46) *
Y'aura toujours des Coman, Rabiot ou autres jeunes à l'avenir brillant au centre de formation mais un mec qui a grandi à Paris, formé au club, titulaire indiscutable et capitaine à moins de 20 ans avec une histoire derrière lui?

Je partage exactement le même avis.
J'espère qu'il rebondir... Mon grand kiff serait de le revoir en edf, avec Presnel et Alphonse kratos77.gif
Homer
Citation (PIERROW @ 03/10/2016 11:03) *
Je partage exactement le même avis.
J'espère qu'il rebondir... Mon grand kiff serait de le revoir en edf, avec Presnel et Alphonse kratos77.gif

Bah y'a du boulot. book2.gif
le mongolo
Citation (Homer @ 03/10/2016 11:09) *
Bah y'a du boulot. book2.gif

Pas tellement, il vient de se réconcilier avec Klopp. akilae.gif

Klopp n'est pas stupide, il sait très bien qu'il ne pourra pas se passer de lui toute la saison.
Il rejouera prochainement, il va ramer un peu, mais vu qu'il est jamais aussi bon que quand il est revanchard, je suis plutôt optimiste.

S'il rejoue même un peu, il sera convoqué en EDF vu comment Deschamps galère en défense.
Il pourrait même postuler pour une place de titulaire surtout si Varane ou la crête corrézienne sont absents.

Par contre pour Kimpembe, la convocation chez les A est encore loin. Il faut le laisser progresser tranquillement.
Homer
Citation (Paris SG 94 @ 03/10/2016 17:04) *
S'il rejoue même un peu, il sera convoqué en EDF vu comment Deschamps galère en défense.
Il pourrait même postuler pour une place de titulaire surtout si Varane ou la crête corrézienne sont absents.

Aujourd'hui, il ne passe pas devant Laporte, encore moins Umtiti. Et je le dis amicalement, je n'aime pas ces deux joueurs.
Kaionedirection
Il est arrivé en tant que possible titulaire, il a terminé avec les U23 de Liverpool. Fin du débat. Merci d'y avoir participé.
Babou1
On l'avait predit cosmoschtroumpf.gif
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 03/10/2016 18:52) *
On l'avait predit cosmoschtroumpf.gif

Clairement. Entre ses jérémiades continuelles et son match à Lille qui nous coûte le titre. Chai pour sa grosse gueule.
FuFax
Citation (Sakavomi @ 03/10/2016 20:02) *
Clairement. Entre ses jérémiades continuelles et son match à Lille qui nous coûte le titre. Chai pour sa grosse gueule.

Je n'ai jamais digéré le match à Lille. Cette course qu'il fait...
Aucune chance de le revoir en bleu selon moi. Et c'est tant mieux.
FuFax
Citation (Paris SG 94 @ 03/10/2016 17:04) *
Pas tellement, il vient de se réconcilier avec Klopp. akilae.gif

Klopp n'est pas stupide, il sait très bien qu'il ne pourra pas se passer de lui toute la saison.
Il rejouera prochainement, il va ramer un peu, mais vu qu'il est jamais aussi bon que quand il est revanchard, je suis plutôt optimiste.

Par contre pour Kimpembe, la convocation chez les A est encore loin. Il faut le laisser progresser tranquillement.

whistle.gif
le mongolo
Citation (FuFax @ 03/10/2016 20:38) *
whistle.gif

Je viens de voir! Gros gros mea culpa. ph34r.gif

Ça parait très tôt, mais c'est une très bonne nouvelle!
Même si il faut relativiser sa convocation qui est surtout dû au fait qu'il y a plus un déf central capable de jouer en équipe de France valide ou en activité. Donc c'était lui ou Lucas Hernandez. À lui de marquer des points!
Miles
Citation (FuFax @ 03/10/2016 20:38) *
whistle.gif

blessure.png neokill@h.gif
Panenka

implosion du tibia.gif
Cara
Cet idiot sad.gif
ikki
Que dit le papier?
Carlton
Définitivement mis de côté par Klopp, oublié par les supporters.

Hier, apparemment, une rumeur l'annonçait à Lille neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (ikki @ 26/10/2016 17:29) *
Que dit le papier?

Rien de bien nouveau en fait.
Il a été viré de la tournée au USA car il a été en retard alors que l'équipe devait prendre l'avion, aussi parce qu'il a manqué un entraineur durant la tournée et qu'il arrive souvent en retard lors des repas.
Mais ce qui aurait scellé son sort, c'est sa sortie sur Snapchat qui n'a pas du tout plu à Klopp.
Klopp ne compte plus du tout sur lui et il devrait chercher à partir en janvier.
SlickRick
C'est quoi le truc sur snapchat?
Panenka
Citation (SlickRick @ 26/10/2016 17:36) *
C'est quoi le truc sur snapchat?

Citation (Picollo @ 24/09/2016 13:11) *

Bon bah il vient de définitivement se griller hanouna.gif

Babou1
Citation (Carlton @ 26/10/2016 17:33) *
Définitivement mis de côté par Klopp, oublié par les supporters.

Hier, apparemment, une rumeur l'annonçait à Lille neokill@h.gif

Bah il est pas deja la bas? il me semblait qu'on l'y avait vu pour la derniere fois en Avril 2012.
Carlton
Citation (Babou1 @ 26/10/2016 17:38) *
Bah il est pas deja la bas? il me semblait qu'on l'y avait vu pour la derniere fois en Avril 2012.

Cette entrée en jeu neokill@h.gif
Za£e
Il récolte ce qu'il a semé.

Il se mets tout seul dans la merde avec son brûleur de graisse, Il est fautif lors de la tournée US et snapchat j'en parle même pas. Il va finir à Angers ou en Turquie et est déjà tricard en EDF ou Koscielny, Varane, umtiti et même Rami sont devant lui.
CkoitonBlaz
Notre DS champion du monde serait capable de nous le rapatrier au mercato d'hiver pour compenser le départ de Luis...
evra.png
Za£e
Citation (CkoitonBlaz @ 27/10/2016 13:33) *
Notre DS champion du monde serait capable de nous le rapatrier au mercato d'hiver pour compenser le départ de Luis...
evra.png

Sakho refusera de venir en tant que n*4 . Il et gaucher comme kimpembe et ce dernier et ce n'est pas dit que Sakho soit meilleur en ce moment.
Vasco
Citation (CkoitonBlaz @ 27/10/2016 13:33) *
evra.png

celui qui l'a vendu 19M ?
CkoitonBlaz
Citation (Vasco @ 27/10/2016 13:43) *
celui qui l'a vendu 19M ?

Savoir bien vendre est une chose, savoir bien acheter en est une autre ! Dirais-tu que Labrune fut un bon président parce qu'il a vendu Batshuayi pour 40 M€ ?
Philo
Citation (Za£e @ 27/10/2016 13:27) *
Il récolte ce qu'il a semé.

Il se mets tout seul dans la merde avec son brûleur de graisse, Il est fautif lors de la tournée US et snapchat j'en parle même pas. Il va finir à Angers ou en Turquie et est déjà tricard en EDF ou Koscielny, Varane, umtiti et même Rami sont devant lui.

De ce qu'on m'a dit, il était très bien au courant des risques qu'il prenait avec son brûleur de graisses, c'est un produit bien connu.
Vasco
Citation (CkoitonBlaz @ 27/10/2016 13:46) *
Savoir bien vendre est une chose, savoir bien acheter en est une autre ! Dirais-tu que Labrune fut un bon président parce qu'il a vendu Batshuayi pour 40 M€ ?

Le meilleur à l'OM depuis bien longtemps. Tout parisien pourra te le confirmer cosmoschtroumpf.gif
Escrobar
Ca parle de lui à Stoke City et Lille pour cet hiver hanouna.gif

Liverpool prêt a tout pour s'en débarrasser apparemment .
Za£e
Citation (Escrobar @ 05/11/2016 22:55) *
Ca parle de lui à Stoke City et Lille pour cet hiver hanouna.gif

Liverpool prêt a tout pour s'en débarrasser apparemment .

Avec 450K€ de salaire mensuel , m^mee avce une prise en charge à 50% ce sera compliqué pour le LOSC et je ne pense pas qu'il aille s'embarquer dans le merdier lillois.

Il doit se relancer donc il ira n'importe où, même à Stoke.
cyba79
Citation (Za£e @ 05/11/2016 23:34) *
Avec 450K€ de salaire mensuel , m^mee avce une prise en charge à 50% ce sera compliqué pour le LOSC et je ne pense pas qu'il aille s'embarquer dans le merdier lillois.

Il doit se relancer donc il ira n'importe où, même à Stoke.

Cette déchéance s'il finit là-bàs
amphisbaena
Il peut pas venir en 4eme DC chez nous? Il connaît le club et en remplaçant, pour jouer de la L1, il peut faire le taf... et au moins il ne gueulera pas d être sur le banc vu où il est tombé...
DonTornado
Citation (amphisbaena @ 06/11/2016 10:51) *
Il peut pas venir en 4eme DC chez nous? Il connaît le club et en remplaçant, pour jouer de la L1, il peut faire le taf... et au moins il ne gueulera pas d être sur le banc vu où il est tombé...

Quel intérêt pour lui et nous ?
Déjà que Kimpembe joue jamais
Après si Marqui et Silva se blessent pour 3 mois ok, mais sinon aucun intérêt

On doit se renforcer en qualité pas en quantité, si on recrute c'est pour pousser un titulaire défaillant, pas pour faire le nombre
Philo
Citation (amphisbaena @ 06/11/2016 10:51) *

Bof, il est gaucher comme Kimpembe, on peut même pas les faire jouer ensemble et il aura très peu de temps de jeu.
Homer
Citation (cyba79 @ 06/11/2016 10:14) *
Cette déchéance s'il finit là-bàs

Certains l'avaient annoncé à son départ. Moche, mais pas étonnant au final.
Dready14
Citation (Philo @ 06/11/2016 11:37) *
Bof, il est gaucher comme Kimpembe, on peut même pas les faire jouer ensemble et il aura très peu de temps de jeu.

Autre détail aussi: il est nul.
wil
Citation (Dready14 @ 06/11/2016 16:26) *
Autre détail aussi: il est nul.

neokill@h.gif
cyba79
Très bonne 1ère sélection mais il sort blessé

ayoralone2.gif
romano
Cyba t'es bourré?
Philo
Citation (cyba79 @ 15/11/2016 22:42) *
Très bonne 1ère sélection mais il sort blessé

ayoralone2.gif

Au bistrot du Busseau, on aime bien le petit Rabiot
Il est si fort et si sportif
On aime bien qui ça ? Le petit Rabiot
Où ça ? Au bistrot du Busseau !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.