Citation (Nouma4ever @ 12/02/2010 à 11:30)

Bah non le mec vient de banlieue, il a la culture banlieue et meme si ça plait pas à un gros reac sarkozyste, il va pas changer pour te faire plaisir, c'est meme pas critiquable ça ...
ridicule .
Mais arrête 2 secondes. Je critique pas la culture banlieue. Je te dis juste qu'il a passé l'âge c'est tout. Il a certes 19 piges mais on lui demande d'être plus mature.
Rien à voir avec le Sarkozisme ou autre... Arrêtes donc d'essayer de relancer des débats là où il n'y en a pas...
Citation (ramutcho @ 12/02/2010 à 11:35)

Ouais, Christanval aussi, c'était le succésseur de Laurent Blanc...
Chantôme devait tout casser, Arsène le voulait, c'est dire...
Et la liste de joueur de cet âge qui devait tout casser est longue, très longue. C'est pas demain la veille que Sakho sera un bon joueur (parce qu'il ne l'est pas encore, pour ceux qui se donnent la peine d'ouvrir les yeux...), surtout avec sa mentalité...
T'es pas surclassé dans toutes les équipes de jeunes en étant en plus capitaine par hasard...
Citation (Fabrice @ 12/02/2010 à 11:45)

T'as de la chance de pouvoir prédire l'avenir, c'est un vrai don du ciel
Moi, + modestement, je vois un jeune qui a du talent et un certain charisme à la base, mais qui a aussi énormément de choses à apprendre, notamment en termes de concentration, de placement, de technique et de régularité dans les performances... Dans tous les domaines quoi.
Tu vois ce que je veux dire. Pour son âge il a des compétences physiques, mentales hors normes reconnues par beaucoup de monde.
Il a encore énormément de boulot et ça fait partie du jeu. Même si ça me casse les couilles je les acceptes les sautes de concentration, les csc...
Par contre les insultes au supporters et les attitudes de blaireau en dehors du terrain c'est lassant