Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Babou1
Il est sérieux Sakho ? C’est quoi cette itw de merde ?

Il a un niveau claqué depuis un moment par rapport a ce qu’il sait faire, et ca date pas d’Ancelotti, c’est bien beau de faire le fou avec un slibard tour Eiffel, mais qu’il essaye de prendre un peu de recul le Sakho, il a été surprotégé par son statut d’ « enfant de Paname ».

La il nous fait la victime alors que tout vient de ses perfs quelconques, vraiment dégouté, le mec on lui passait tout, son chiffre fétiche le 13, qu’il pose dans des pubs Nike avec le maillot de la Juve, ses sucages de la bite de Drogba a répétition, meme dans l’embrouille dite « des montagnes » avec JEM, il a rien pris sur la gueule Sakho.

Et la il veut aller porter un autre maillot de L1 juste pour mettre le seum au PSG ? Fuck les mentalités de clochard vahid.gif
giovanni pontano
C'est aussi peut être un aveu de sa part comme quoi il n'arrive à rien dans un contexte de concurrence élevée. Il reconnaît peut être implicitement qu'il n'a pas le niveau. Le contexte est tout de même particulier. D'ailleurs, il ne s'en cache pas: Il parle du fait de jouer pour pouvoir progresser. Je ne suis pas sûr qu'il y ait la place pour ce genre de discours dans ce PSG là. S'il n'a pas terminé sa progression, peut être qu'il faut qu'il aille la finir ailleurs. Il était capitaine. Il a été déchu. Ses mauvaises performances ne l'ont pas aidé mais il avait l'habitude d'être protégé. Il ne l'est plus. Il le vit mal. Ca le fragilise. Il est fébrile. Dans ce cas, son avenir n'est pas au PSG.
Za£e
Citation (giovanni pontano @ 04/07/2012 09:08) *
C'est aussi peut être un aveu de sa part comme quoi il n'arrive à rien dans un contexte de concurrence élevée. Il reconnaît peut être implicitement qu'il n'a pas le niveau. Le contexte est tout de même particulier. D'ailleurs, il ne s'en cache pas: Il parle du fait de jouer pour pouvoir progresser. Je ne suis pas sûr qu'il y ait la place pour ce genre de discours dans ce PSG là. S'il n'a pas terminé sa progression, peut être qu'il faut qu'il aille la finir ailleurs. Il était capitaine. Il a été déchu. Ses mauvaises performances ne l'ont pas aidé mais il avait l'habitude d'être protégé. Il ne l'est plus. Il le vit mal. Ca le fragilise. Il est fébrile. Dans ce cas, son avenir n'est pas au PSG.

Enfin un post censé.

Tous ceux qui le traitent de tocard et lui montre la sortie popcorn.gif
calderaro's not dead
Et puis il n'a qu'a aller à l'OM s'il veut prouver au club qu'il s'est trompé , après l'épisode Heinze plus rien ne m'étonnerai.

Je vois bien lille le vouloir ses putains de rapiats et son président qui voulait nous vendre encore plus cher Hazard...

Qu'il aille à Arsenal je lui en voudrait pas mais là bas y a de la concurrence , sinon y a Ajaccio.
Vaudou
Il était capitaine. Il a été déchu. Ses mauvaises performances ne l'ont pas aidé mais il avait l'habitude d'être protégé. Il ne l'est plus. Il le vit mal. Ca le fragilise. Il est fébrile.

Babou1
Citation (Za£e @ 04/07/2012 09:13) *
Enfin un post censé.

Qu'il veuille se barrer deja ca fait pitié a la base, mais bon, perso je parle plus du ton de l'itw et le passage ou il dit qu'il veut porter d'autres couleurs de L1, apres avoir construit sa carriere sur le "KESKYA" et l'image du Parisien popcorn.gif

Une belle itw de victime.
Varino

J'ai vraiment l'impression (peut etre avec mes oeilleres) qu'il est mal conseillé. Il a changé d'agent l'an dernier ou quoi?
Ce qu'il fait depuis des mois, sur et hors du terrain, ne ressemble pas du tout au Sakho qu'on connait. Quand je lis que c'est une fiotte ou pas un guerrier, a t'on oublié le gamin de 20 ans defendant ses partenaires dans des PSG-OM? le defenseur jouant avec un doigt retourné... ?
Quelque chose a changé. Il a autour de lui des Ancelotti, Makelele, Lugano, Leonardo, et pourtant visiblement il préfère faire confiance a d'autres conseillers, il se mefie... Lui qui pourtant disait admirer un Thuram donc avait un certain respect de l'experience des autres...

Quelqu'un lui a mis ce foutu "plan de carriere" en tete, et si quelque chose ne va pas c'est surtout pas de sa faute...
mzerocool
Touboul va pouvoir pondre un beau torchon...
gandjao
Citation (Za£e @ 04/07/2012 09:13) *
Enfin un post censé.

Et quand il dit qu'il veut aller dans un autre club français pour faire payer au PSG?
Je l'adore, je l'ai toujours défendu, mais là c'est l'interview de trop, alors soit il a une sérieuse explication avec Leo et Carlo, il se remet en cause, et casse tout sur le terrain (ce dont il est capable) et effectivement on mettera ça sur le compte d'une erreur de jeunesse dans un moment difficile pour lui, soit il dégage, et pas dans un club français.
gregkp
Non mai c'est quoi cette ITW de merde!!! J'hallucine!! Il faudrait la comparer avec ses itw des années précédentes.
Il mériterait une bonne chaussure dans la tête en mode Ferguson biggrin.gif

Sakho, t'as jamais pensé à te battre ??? Fait une prépa de ouf, et c'est clair que tu l'as ta place de titulaire! C'est hallucinant quand même. 21 ans ??!!?? Regarde Johnny Evans, la patience paye ... Il faut vraiment que les joueurs et le foot francais (car putain les articles du Parisien et de l'équipe du jour ne sont là que pour fouttre la merde, chantome, nene, sakho ...) se remettent en question.
La concurrence est indispensable dans le sport comme dans le mode professionel. Si un mec arrive au taf et fait mieux que moi, je fait tout pour repasser devant et comme ça, à la fin de l'année, je suis récompensé. C'est incroyable ce manque d'ambition ici!
doll
+1 avec varino.

Ses 6 derniers mois coïncident étrangement avec sa baisse de forme sur le terrain. Ses discours ne sont pas les même, son image est devenu celle d'un joueur lambda pété de thune qui le montre bien.

Certainement quelqu'un qui lui a monté le bourrichon : tu es une star maintenant, on te doit le respect.

La ou un bisevac nous montre sa rage de reprendre l'entrainement malgré la concurrence et gagner sa place de titulaire, le mamadou...craque.
Za£e
Citation (Babou1 @ 04/07/2012 09:16) *
Qu'il veuille se barrer deja ca fait pitié a la base, mais bon, perso je parle plus du ton de l'itw et le passage ou il dit qu'il veut porter d'autres couleurs de L1, apres avoir construit sa carriere sur le "KESKYA" et l'image du Parisien popcorn.gif

Une belle itw de victime.

Ce n'est pas toi que je visais particulièrement.
Sakho est blessé et fébrile. Il est donc prêt à tout pour montrer qu'il a le niveau et vouloir jouer ailleurs en L1 n'est qu'un geste désespéré. Ce n'est ni plus ni moins qu'un mec largué par sa meuf qui est désespéré de montrer qu'il méritait mieux.

Si sakho n'a pas senti une réelle confiance d'ancelotti, c'est normal qu'il pense à partir. Et pour lui il est peut être préférable de s'imposer définitivement en l1 pour aller dans un bon club étranger.

Sa sortie est maladroite mais ça peut se comprendre.

Ce matin ça chie sur sakho et chantome et ce sont les mêmes qui vont te parler de respect de valeur et d'amour du club alors que ce sont les premiers a brûler les "idoles" d'hier.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Za£e @ 04/07/2012 09:28) *
Sakho est blessé et fébrile. Il est donc prêt à tout pour montrer qu'il a le niveau et vouloir jouer ailleurs en L1 n'est qu'un geste désespéré. Ce n'est ni plus ni moins qu'un mec largué par sa meuf qui est désespéré de montrer qu'il méritait mieux.

Si sakho n'a pas senti une réelle confiance d'ancelotti, c'est normal qu'il pense à partir. Et pour lui il est peut être préférable de s'imposer définitivement en l1 pour aller dans un bon club étranger.

Ce matin ça chie sur sakho et chantome et ce sont les mêmes qui vont te parler de respect de valeur et d'amour du club alors que ce sont les premiers a brûler les "idoles" d'hier.

Mais ces mecs là n'ont AUCUN amour ou respect du club justement.

Tu as de l'maour pour ce club, tu te bas ou tu te casses à l'étranger.
Biz Markie
Citation
Leonardo, le directeur sportif, pense que vous allez rester à Paris.

– On en a parlé avant les vacances. Mais, depuis, j’ai eu le temps de me faire retourner le cerveau, mon agent, mes cousins, et je vois que Paris veut un défenseur. Moi, je n’ai jamais vu, dans un grand club, un défenseur acheté très cher qui reste sur le banc. S’il y en a un qui arrive, c’est pour jouer.

FYP
PSG Power
Le plus dégueulasse dans son itw, c'est d'être prêt à jouer dans un autre club de L1 pour prouver au PSG qu'ils se sont trompés..

En même temps, il n'y a aucun club de L1 capable de se payer Sakho !!! Alors si il veut vraiment partir, c'est direction l'étranger...

Malgré tout je trouve que le club gère très mal le management en défense centrale. On se retrouve avec 6 joueurs dont 3 très bons (Alex, Bisevac et Sakho) et 3 coiffeurs qui peuvent rendre service (Camara, Lugano et Armand). Quel intérêt de recruter un énième gars alors qu'une charnière Bisevac-Alex, Bisevac-Sakho ou Alex-Sakho ferait très bonne figure ???

La sortie médiatique de mamadou est vilaine mais le recrutement d'un défenseur central de haut niveau est débile si Lugano et Armand reste encore cette saison.
A2V
Qu'ils veuillent jouer, partir si c'est pas le cas à la limite je peux comprendre, mais sa phrase sur le fait de jouer ailleurs en France...quand tu nous l'a jouer pendant des années en mode "on est paris keskya"...ben qu'il aille bien se faire enculer rolleyes.gif
Biz Markie
Citation (Za£e @ 04/07/2012 09:28) *

Bah qu il le montre sur le terrain maintenant, ya que comme cela. Il avait bien un niveau de chiotte l'année derniere non ?
+1 avec Babou1 sinon
gregkp
Citation (PSG Power @ 04/07/2012 09:34) *
La sortie médiatique de mamadou est vilaine mais le recrutement d'un défenseur central de haut niveau est débile si Lugano et Armand reste encore cette saison.

C'est clair qu'un milieu et un attaquant est hautement prioritaire !! (et perso, j'enterrerais pas Lugano ...qu'on lui laisse sa 2e année).
Mais bon, là c'est le topic Sakho et franchement ça fait mal au cul sad.gif C'est là qu'on réalise vraiment qu'ils n'ont que 20 ans en mode pourri gaté. Un bon coup de pied au *** et hop ça repart!
Next
De toute façon avec les histoires de quotas de joueurs formés au club pour la C1, faut pas qu'il rêve trop. Si Chantôme bouge déjà, lui sera bloqué par le club.

Mais vraiment décevant de sa part cette interview. Son couplet sur le fait de partir dans un autre club français... vahid.gif

Je veux bien qu'il ne soit pas habitué à la concurrence et que ça le fasse flipper parce que c'est la première fois qu'il subit ce type de situation, mais faut pas non plus qu'il oublie que sa place de titulaire il l'a perdue tout seul avec ses prestations la saison passée.
Il ne se sent donc pas capable d'être meilleur que Alex, Bisevac, Camara ou Lugano ? Triste...
PSG Power
Citation (gregkp @ 04/07/2012 09:41) *
C'est clair qu'un milieu et un attaquant est hautement prioritaire !! (et perso, j'enterrerais pas Lugano ...qu'on lui laisse sa 2e année).
Mais bon, là c'est le topic Sakho et franchement ça fait mal au cul sad.gif C'est là qu'on réalise vraiment qu'ils n'ont que 20 ans en mode pourri gaté. Un bon coup de pied au *** et hop ça repart!

C'est là qu'on va voir les capacités psychologiques et diplomatiques de Leo et Carlo pour gérer ces cas individuels, remotiver les gars déçus et se montrer inflexible avec les mecs qui ont encore 3 ans de contrat.
A2V
Citation (PSG Power @ 04/07/2012 09:44) *
C'est là qu'on va voir les capacités psychologiques et diplomatiques de Leo et Carlo pour gérer ces cas individuels, remotiver les gars déçus et se montrer inflexible avec les mecs qui ont encore 3 ans de contrat.

Et aussi mettre des amendes à tous ceux qui l'ouvrent dans les journaux...le linge sale on le lave en famille vahid.gif
Comme disait Babou1, on a toujours été "cool" avec lui en plus.

J'aurais bien aimé voir la gueule du parckage (le vrai) à Lille à la 70ème minute quand il fait sa merde, là il aurait peut-être eu une raison de partir.

Les "seuls" bons qui sortent de ce centre de formation tu t'apperçois que dès qu'ils peuvent t'enculer ils s'en privent pas.
Gilgamesh
On était prêt à mettre 40 millions sur un DC donc je ne vois pas comment il peut effectivement gober qu'on lui fait confiance.

La réaction de Sakho si vous lisez bien entre les lignes c'est du dépis amoureux. Il est vexé comme jamais mais dans aucun domaine il n'est en position de force.
Alucard
Citation
Mamadou Sakho =

-Le mec qui : se chie dessus lors de la première journée au Parc contre Lorient en sortant un match plus que pitoyable et qui laisse seul Julien Quercia au second poteau pour le but victorieux des bretons sur corner

-Le mec qui : nous coûte le clasico au Vélodrôme la saison dernière (mal placé sur le 1er but de Rémy et auteur d’une grosse offrande sur le 2ème but d’Amalfitano) au match aller

-Le mec qui : se fait violer par Oliech lors du PSG-Auxerre aller au Parc pour le but égalisateur à 1-1 de l’AJA avant que l’on ne finisse par s’imposer 3-2

-Le mec qui commet une faute criminelle dans la surface face à des amateurs en CDF (Locminé) qui nous traînent jusqu’au prolongations avant que l’on ne s’impose sur un but de Lugano avant la séance de tirs au buts

-Le mec qui : laisse seul John Utaka au point de penalty pour le but du 2-1 en faveur de Montpellier au Parc à 7 minutes de la fin d’une partie où l’on est parvenu à revenir au score d’extrême justesse

-Le mec qui : se fait charcuter dans presque chaque duels par un Gomis qui lui aura donné (malgré toutes les lacunes techniques de celui ci) un mal de tous les diables le soir du nul 4-4 à Gerland

-Le mec qui : fait une relance directement dans les pieds d’un attaquant bordelais qui après avoir profiter de cette passe cadeau de « Sakho » sert Ben Khalfallah seul au 2ème poteau qui est tout près de redonner l’avantage au Girondins (quelques secondes après l’égalisation à 1-1 d’Hoarau) avant que Tiéné vienne sauver ses coéquipiers d’un tacle rageur en catastrophe pour éviter le pire

-Le mec qui : sur une passe en profondeur de Joe Cole à destination de N.Roux, apprécie mal la trajectoire de la passe en profondeur du lillois et se fait piéger tel un débutant par la course en profondeur du buteur pour au final provoquer un penalty lourd de conséquence puisque après la transformation d’Hazard, le PSG en infériorité numérique finit par s’incliner sur un seconde but inscrit par Roux ce qui coûte au final le titre au PSG fin mai

Voilà donc ce joueur là au lieu de faire profil bas et de se remettre à travailler, il vient pleurnicher dans les colonnes de l’Equipe et revendiquer une place de titulaire pour rester ?
Qu’il aille se faire mettre !
S’il pense que le fait d’avoir été formé au club puis chouchouté par le public lui donne tout les droits, il va falloir qui dégonfle un peu son melon et surtout qu’il cesse de planer !
S’il n’est pas prêt à accepter la concurrence et qu’il préfère se ch*** dessus, qu’il aille se faire voir !
Marre de ses divas au melon démesuré incapables de se remettre en question.

Commentaire vu sur CS qui résume parfaitement le truc knahos.gif
Za£e
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/07/2012 09:30) *
Mais ces mecs là n'ont AUCUN amour ou respect du club justement.

Tu as de l'maour pour ce club, tu te bas ou tu te casses à l'étranger.

Faut arrêter le cirque 2minutes. J'aime ma boîte, c'est la 1ère à m'avoir fait un bulletin de salaire, mais ma carrière passe avant.

Sakho et Chantôme aiment le PSG mais est-ce que ça justifie le fait de flinguer sa progression? NON.

Chantôme a besoin de jouer et si ça passe par un prêt à l'OL pour revenir au PSG fort d'une, je l'espère, grosse saison en L1 et prétendre à une place de titulaire, ça me va. Même si bien entendu j'aurais préféré le voir dans le groupe pour entrer dans la rotation puis pourquoi pas prendre la place d'un titulaire.

Pour Sakho, si on passe outre la maladresse de se sortie médiatique, il est en droit de se poser des questions car la recrue et Alex partent titulaires dans l'esprit d'Ancelotti. En ne jouant pas suffisament la saison prochaine après les 6 mois qu'il vient de passer, il prend un gros risque pour la suite de sa carrière. Combien de "futurs grands" sont passés à côté d'une belle carrière ?

En allant ailleurs en France où à l'étranger, c'est l'occasion de surfer sur la bonne cote qu'il a pour choper un bon club et progresser. C'est aussi simple que ça.

L'amour du club blablabla c'est du bullshit et les joueurs le savent. Les supporters sont les rois de la veste réversible et ça aussi c'est connu. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé pour les adieux de Maldini à Milan.
VDV#23
Citation (Alucard @ 04/07/2012 09:58) *
Commentaire vu sur CS qui résume parfaitement le truc knahos.gif

akilae.gif

Idiot.
Alucard
Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 10:02) *
akilae.gif

Sakho.

FYP .
gandjao
Non, mais Sakho, il enterre n'importe lequel des défenseurs de l'effectif. S'il se remet en question, travail sérieusement, et retrouve son niveau, ça sera lui qui va se retrouver titulaire au côté du grand défenseur qu'on va acheter. Mais non, le mec préfère aller dans un petit club français pour nous foutre la haine, là où personne ne le fera chier quand il se fera des soirée kebab chicha avec Kennedy et twittant de la merde.
ZéroQuatorze
Un autre club Français dit-il ? dks.jpg Mais combien pourront payer son transfert ? whistle.gif
Za£e
Citation (ZéroQuatorze @ 04/07/2012 10:03) *
Un autre club Français dit-il ? dks.jpg Mais combien pourront payer son transfert ? whistle.gif

Son salaire surtout.

A part de Losc qui payait une fortune à Hazard, personne ne peut se le payer en France, même pas l'OM et l'OL.
Dragosteadintei14
Comment on enlève un flocage? ph34r.gif

Non mais sérieux, déjà sa déclaration est débile car aucun club français peut avoir Sakho et en plus il nous fait une Edel, aucune remise en question.
Il y a des claques qui se perdent, je comprends mieux la baisse de niveau.
Citation (Za£e @ 04/07/2012 09:58) *
Faut arrêter le cirque 2minutes. J'aime ma boîte, c'est la 1ère à m'avoir fait un bulletin de salaire, mais ma carrière passe avant.

Sakho et Chantôme aiment le PSG mais est-ce que ça justifie le fait de flinguer sa progression? NON.

Chantôme a besoin de jouer et si ça passe par un prêt à l'OL pour revenir au PSG fort d'une, je l'espère, grosse saison en L1 et prétendre à une place de titulaire, ça me va. Même si bien entendu j'aurais préféré le voir dans le groupe pour entrer dans la rotation puis pourquoi pas prendre la place d'un titulaire.

Pour Sakho, si on passe outre la maladresse de se sortie médiatique, il est en droit de se poser des questions car la recrue et Alex partent titulaires dans l'esprit d'Ancelotti. En ne jouant pas suffisament la saison prochaine après les 6 mois qu'il vient de passer, il prend un gros risque pour la suite de sa carrière. Combien de "futurs grands" sont passés à côté d'une belle carrière ?

En allant ailleurs en France où à l'étranger, c'est l'occasion de surfer sur la bonne cote qu'il a pour choper un bon club et progresser. C'est aussi simple que ça.

L'amour du club blablabla c'est du bullshit et les joueurs le savent. Les supporters sont les rois de la veste réversible et ça aussi c'est connu. Il n'y a qu'à voir ce qui s'est passé pour les adieux de Maldini à Milan.

Les supporters c'est surtout les mecs qui généralement "vivent" pour ce club, quand il va bien ou mal.

Et rien à voir avec une entreprise, le mec palpe 300 000€/mois, je vais pas pleurer pour lui, le mec s'est fait sucer la teub pendant des années, et là ca va moins bien il veut partir DANS UN AUTRE CLUB FRANCAIS POURQUOI PAS.

Bref, le mec a zéro mental tout simplement, des mecs qui partent remplaçant et s'imposent en Octobre pour finir la saison y en a plein (B.Cauet a fait une carrière comme celle-là, et dans des grands clubs il doit y en avoir une bardée).

Et Chantôme le mec a chaque fois que t'as besoin de lui, il était à l'infirmerie (mal aux côtés, à la hanche).

Voilà bon vent.

Citation (Za£e @ 04/07/2012 09:58) *

Les supporters c'est surtout les mecs qui généralement "vivent" pour ce club, quand il va bien ou mal.

Et rien à voir avec une entreprise, le mec palpe 300 000€/mois, je vais pas pleurer pour lui, le mec s'est fait sucer la teub pendant des années, et là ca va moins bien il veut partir DANS UN AUTRE CLUB FRANCAIS POURQUOI PAS.

Bref, le mec a zéro mental tout simplement, des mecs qui partent remplaçant et s'imposent en Octobre pour finir la saison y en a plein (B.Cauet a fait une carrière comme celle-là, et dans des grands clubs il doit y en avoir une bardée).

Et Chantôme le mec a chaque fois que t'as besoin de lui, il était à l'infirmerie (mal aux côtés, à la hanche).

Voilà bon vent.
VDV#23
Citation (Alucard @ 04/07/2012 10:03) *
FYP .

Kaeliss
Déçu de cette interview comme beaucoup. Pour un joueur comme lui qui a l'ambition de jouer dans un grand club, on pourrait croire qu'il verrait d'un bon oeil l'arrivée éventuelle d'un grand défenseur qui pourrait lui apprendre beaucoup, et qu'il devrait s'attendre à subir la concurrence à un moment ou à un autre de sa carrière. Il est encore très jeune et très en avance pour son age, il peut se permettre de perdre un an à faire son trou. Si un DC à 30M arrive (ce qui a peu de chances d'être le cas après l'échec de la piste Thiago Silva), il reste une place à prendre en défense et les Alex, Bisevac et Lugano sont loin d'être hors de portée d'un Sakho à son meilleur niveau. Avec ce genre de comportement il peut oublier ses ambitions car aucun grand club ne lui fera une confiance aveugle à son arrivée.

De plus on ne peut pas dire que la concurrence ait été déloyale, il a mérité de se retrouver sur le banc la saison dernière à cause de ses performances.

Bref il me semble qu'il est, comme beaucoup de jeunes joueurs, mal conseillé. Sa phrase comme quoi il pourrait rester en L1, juste pour se "venger" du PSG (pas comme si il y avait un seul club en France qui pourrait se le payer mais bon) montre une fois de plus que les discours sur l'amour du maillot c'est quand ça va bien, mais des que leurs intérêts sont ailleurs, les joueurs ont vite fait de se retourner contre leur club formateur ou leur club de "coeur".
ramutcho
Citation (gandjao @ 04/07/2012 09:03) *
Non, mais Sakho, il enterre n'importe lequel des défenseurs de l'effectif.

Faut arrêter de le voir trop beau. Hormis des qualités physiques au-dessus de la moyenne pour un jeune joueur, le reste laisse vraiment à désirer (anticipation, technique, jeu aérien, placement etc.). D'ailleurs on voit son niveau dès qu'il n'est plus au top physiquement, Camara lui passe devant ph34r.gif
Azel
Citation (ZéroQuatorze @ 04/07/2012 10:03) *

Aucun et encore moins son salaire... je ne vois même pas pourquoi il dit ça ou alors il est complètement déconnecte de la réalité. Pour moi c'est de la com : vous cherchez un boss en défense, vous m avez moi.

Ps: désolé pour les accents, j écris sur un mobil
PSG Power
Le pire c'est qu'avec une sortie médiatique comme celle-là, il a tout à perdre le Sakho.

Carlo et Leo vont être vénère et vont douter de son état d'esprit. Et comme ce n'est pas pour autant qu'il vont le brader, les seuls à pouvoir aligner les ronds seront des grands clubs où la... concurrence sera rude.
Dragosteadintei14
Citation (ramutcho @ 04/07/2012 10:12) *
Faut arrêter de le voir trop beau. Hormis des qualités physiques au-dessus de la moyenne pour un jeune joueur, le reste laisse vraiment à désirer (anticipation, technique, jeu aérien, placement etc.). D'ailleurs on voit son niveau dès qu'il n'est plus au top physiquement, Camara lui passe devant ph34r.gif

Pas d'accord, le Sakho d'il y a deux ans il était impassable dans les duels, une très grosse régularité mais effectivement deux soucis récurrents: jeu de tête et relance.
gandjao
Citation (ramutcho @ 04/07/2012 10:12) *

Perso j'ai jamais vu un des défenseurs de notre effectif jouer au niveau que Sakho avait en 2011 et avant wink.gif
S'il est à ce niveau, il sera largement titulaire. Et vu son âge, il peut encore progresser, surtout s'il est au côté d'un grand défenseur.
Alucard
Non mais le discours de Sakho est à mettre en parallèle avec celui d'un Lugano, le mec est un dieu vivant en Turquie et en sélection se fait traiter de merde par tous les "journalistes " français qui ne ratent pas une occasion de se foutre de sa gueule .

Et pourtant alors qu'il serait légitime pour lui de vouloir se barrer au vu de sa carrière et de son palmarès, et bien non il n'a qu'une idée en tête c'est prouvé à tout le monde qu'ils se trompent sur lui et fermer des gueules. Et là t'as un gamin formé au club et qui revendique à tout va son amour pour le PSG et qui parce q'il a perdu sa place de titulaire 4 mois est pret à partir dans un club concurrent pour mettre le seum à son entraineur et à ses dirigeants .

Cette mentalité est juste répugnante...
Alexinho
Le probleme n est pas de savoir si il aime le club ou pas. Limite aujourd hui je m en tape. Mais c est sa reaction de victime qui fait de la peine. Assume tes sales perf et bat toi pour revenir et la tu joueras.
C est la qu il va franchir un palier. S il se bat et qu il retrouve son niveau et retrouve sa place de titulaire il reviendra bien plus fort et pourra clairement pretendre a une bonne place en edf vu le niveau.
Qu il aille se relancer a Toulouse et tout le monde s en battera le couilles.
Panenka

Une paire N'Koulou/Sakho? Pourquoi pas?

Bon le masque tombe pour certains, je comprends leur déception. Sakho n'est que l'archétype du footeux français actuel qu'on résume à un mot : "Potentiel".
Ce fameux mot magique. wub.gif
Qu'il veuille se barrer pourquoi pas? Sportivement le mec a fait de la merde et il joue pas à Sochaux donc il est en danger.
Ce serait acceptable pour n'importe quel joueur.
Après, quand on s'appelle Sakho, qu'on sauve sa tête par toutes ses déclarations d'Amour sur le PSG on n'a pas le droit de balancer des merdes pareilles.
"Prêt à jouer en L1 pour montrer au PSG" et tu peux pas le montrer à l'entraînement qu'ils se plantent? voodoo chile.gif
Il flippe déjà de son "potentiel"?
Pitoyable guignol qui avait bien sa place à l'Euro avec toutes ses grandes gueules érigées en stars bien trop tôt.
Bien content de ne jamais trop m'être amouraché de ce genre de "cliché".
T'es jeune, t'es soit disant un battant, tu kiffes soit disant ton club, même en difficulté tu ne lances pas ça et tu te bats. Tu balances encore moins que t'es prêt à jouer pour un autre club de L1 histoire de faire chier TON club.
Les mots "maladresse" ou "erreur de jeunesse" seront de sortie pour lui pardonner cet écart, ben voyons, je le croyais mûr? rolleyes.gif
Pognon, individualisme voilà les mots qui guident la carrière de ces mecs, y a que ça qui compte.
La concurrence il l'accepterait à City ou Milan, mais pas à Paris. L'Amour du club certainement. cry.gif
Alexinho
Citation (Alucard @ 04/07/2012 10:18) *
Non mais le discours de Sakho est à mettre en parallèle avec celui d'un Lugano, le mec est un dieu vivant en Turquie et en sélection se fait traiter de merde par tous les "journalistes " français qui ne ratent pas une occasion de se foutre de sa gueule .

Et pourtant alors qu'il serait légitime pour lui de vouloir se barrer au vu de sa carrière et de son palmarès, et bien non il n'a qu'une idée en tête c'est prouvé à tout le monde qu'ils se trompent sur lui et fermer des gueules. Et là t'as un gamin formé au club et qui revendique à tout va son amour pour le PSG et qui parce q'il a perdu sa place de titulaire 4 mois est pret à partir dans un club concurrent pour mettre le seum à son entraineur et à ses dirigeants .

Cette mentalité est juste répugnante...

Oui aujourd hui j ai bien plus de respect pour un mec comme Lugano que pour Sakho.
Les deux on ete en dessous de leur niveau l an dernier et l un veut se battre pour revenir et l autre pense a se barrer par simplicité alors qu il est jeune...
Bob
Citation (Babou1 @ 04/07/2012 08:58) *
ses sucages de la bite de Drogba
Qu'il prenne exemple sur lui dans ce cas alors. Drogba,c'est le mec qui a mis sur le banc les Kezman, Gudjohnsen, Shevchenko et Torres pourtant destinés à être titulaire à sa place. Et là Sakho nous sort qu'il a peur de la concurrence book2.gif

Son interview m'a tuée. wacko.gif
VDV#23
Citation (Alexinho @ 04/07/2012 10:23) *
Oui aujourd hui j ai bien plus de respect pour un mec comme Lugano que pour Sakho.
Les deux on ete en dessous de leur niveau l an dernier et l un veut se battre pour revenir et l autre pense a se barrer par simplicité alors qu il est jeune...

C'est quoi le rapport entre Lugano et Sakho ? Le premier a signé son dernier gros contrat en venant à Paris alors que l'autre à encore 12 ans minimum de carrière devant lui.

Je comprends tout à fait que Lugano souhaite rester pour toucher sa thune tranquille comme je comprends tout à fait Sakho qui souhaite être titulaire, que ça soit à Paris ou ailleurs.
ramutcho
Citation (Pigeon14 @ 04/07/2012 09:16) *
Pas d'accord, le Sakho d'il y a deux ans il était impassable dans les duels, une très grosse régularité mais effectivement deux soucis récurrents: jeu de tête et relance.

Oui, ça a duré 1 an. Il était au taquet physiquement et dans sa motivation, ça a masqué de grosses lacunes mais ça ne dure jamais bien longtemps car c'est impossible d'être tout le temps à 100%. S'il avait plus de football, il passerait ses périodes de moins bien sans trop de dégats, mais on a vu ce que ça donne...
Alexinho
Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 10:25) *
C'est quoi le rapport entre Lugano et Sakho ? Le premier a signé son dernier gros contrat en venant à Paris alors que l'autre à encore 12 ans minimum de carrière devant lui.

Je comprends tout à fait que Lugano souhaite rester pour toucher sa thune tranquille comme je comprends tout à fait Sakho qui souhaite être titulaire, que ça soit à Paris ou ailleurs.

Je ne crois pas que l augmentation salariale de Lugano soit si significative que ce. Et le mec vient aussi a Paris pour le challenge sportif. Voire surtout pour ca.
Si sous CC Sakho avait voulu partir pour MU ou le bayern c etait limite logique.
Jon B.
Citation (VDV#23 @ 04/07/2012 10:25) *

Justement 12 ans...
A 22 ans tu peux demarrer une saison sur le banc pour t'imposer apres si " tu es meilleur que tout les autres defenseurs de l'effectif "

Il a juste peut etre pas le niveau pour etre meilleur et il le sait wink.gif Quand tu doute de ton potentiel tu es foutu

Si il acccepte pas la concurrence maintenant il peut se barrer car dans quelque temps ca sera pire smile.gif

Discours de tocard qui m'a bien déçu alors que c'etait mon joueur préféré vahid.gif
Rjay
Décevant. Il restera un joueur moyen s'il garde cette mentalité.

Alors qu'il avait beaucoup d'arguments pour être autre chose.

Bref, même avec un Thiago Silva recruté, la concurrence serait pas énorme, vu que ce serait avec Alex et Bisevac. Mais s'il ne pense pas pouvoir lutter avec ces 2 là, alors qu'il parte oui.
Mais qu'il vise pas trop haut, ventre mou d'un grand championnat ce sera le maximum s'il veut pas plus de concurrence.

Il a beaucoup joué, même avec Carlo, puis a été sorti pour les 10 derniers matchs. Il peut pas essayer de se battre 6 mois au moins pour voir si en effet Carlo ne compte pas sur lui comme il le pense ou s'il peut inverser la tendance ?

Décevant.
niramo
Comme quoi j'étais pas totalement dans l'erreur en trouvant déplacées ses trop nombreuses apparitions publicitaires knahos.gif

Grosse déception. Qu'il fasse une sortie médiatique pour annoncer que c'est l'année ou jamais au PSG, qu'il veut jouer, qu'il veut voir sa situation clarifiée j'aurai pu le comprendre. Mais là le coup du je veux jouer ailleurs en L1 mellow.gif

La situation n'a rien à voir avec celle de Chantome, qui lui réagit plus sainement en négociant un départ en interne. Ils n'ont pas le même âge, et Chantome n'a jamais été considéré comme le Sakho du milieu.

Il est conseillé par des blaireaux. J'espère un recadrage sévère.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.