Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Boulick
Citation (mat2t @ 13/02/2010 à 14:30) *
Ba ca fait longtemps que beaucoup se plaigne de son comportement en dehors des terrains , je me rappelle d'une vidéo ou on le voyait jouer à la playstation avec d'autre joueur , et plusieurs avait fait la réflexion qu'il faisait très racailleux dans sa façon de parler et se comporter.
Tant qu'il était irréprochable sur le terrain ,beaucoup s'en fouté , la forcement on est moins indulgent.

Il avait un comportement de racailleux quand il jouait à la playstation. Jusqu'ici on était indulgent parce qu'il était bon, mais maintenant ça passe plus. Ils se "plaignaient" de quoi exactement quand Sakho chambre en mode wesh en jouant à la console ?

C'est n'importe quoi edhelas2.gif

Dofr a raison.
mat2t
Citation (Boulick @ 13/02/2010 à 14:32) *
Il avait un comportement de racailleux quand il jouait à la playstation. Jusqu'ici on était indulgent parce qu'il était bon, mais maintenant ça passe plus. Ils se "plaignaient" de quoi exactement quand Sakho chambre en mode wesh en jouant à la console ?

C'est n'importe quoi edhelas2.gif

Dofr a raison.

Ce que je dis c'est que ca date pas d'hier et que sa mauvaise réputation ne tombe pas du ciel .
Âpres c'est toujours comme ca , quand tout va bien personne ne va te reprocher tes frasques mais quand ca va mal ca te retombe dessus.
Persone à la grande époque ronnie du barca ,personne lui reprochait de sortir , quand il a commencé à décliner oui. sleep.gif
Averell
Citation (ramutcho @ 13/02/2010 à 14:30) *
Nous aussi, mais il est mauvais... book2.gif

Sinon, t'as pas du comprendre que ce que beaucoup n'acceptent pas, ce sont surtout ses insultes envers les supporters plus que sa baffe au journaliste qui n'est qu'un élément de plus...

Oui et c'est pour ça que je dis qu'il est juste au fond du trou, qu'il sait plus trop ce qu'il fait... J'pense qu'il est juste dépassé par les évènements en ce moment et le conspuer ou demander son départ n'est pas la bonne solution... Laissons lui le temps, je pense qu'il se rend compte qu'il a fait une connerie.. Bizarrement, j'pense que c'est un mec qui s'en fout pas du tout du club, qui à mon avis est beaucoup plus touché qu'il ne veut le laisser paraitre en ITW et qu'il craque tout simplement...

Alors soyons cool avec lui même si le respect des supp's doit passer avant tout, évidemment...
tonino
Citation (Madi$kwale @ 13/02/2010 à 14:06) *
D'autre le verront comme le signe d'un mec à caractère, dont le football manque parfois, qui porte ses couilles et qui assume ses frasques jusqu'au bout. Verre à moitier vide-à moitier plein quoi (et donc débat sans fin popcorn.gif smile.gif )...

juste une remarque par rapport à ça: ne crois tu pas qu'on peut faire preuve de caractère, de porter ses couilles et d'assumer ses frasques sans insulter ou taper?

Ne crois tu pas que la meilleure réponse qu'il peut avoir c'est de se défoncer sur le terrain et de répondre ainsi aux critiques qu'il a eu ces derniers temps! pour moi c'est une preuve de caractère "de couilles" et en plus d'intelligence !

enfin pourquoi parle t'on des frasques de rothen de sakho, de traore , kezman ou autre ( putain ca commence à faire beaucoup) , c'est avant tout car sur le terrain ils sont mauvais ( pour certains en ce moment), l'extra sportif c'est la cerise ou la goutte d'eau (enfin selon moi wink.gif )
psycraft
Citation (Dofr @ 13/02/2010 à 14:19) *
Et dire qu'on parle d'un gars qui a a peine 19ans, qui ptet est le meilleur mec a jamais avoir été forme au club et qui a le PSG dans le sang.
Qu'il a toujours été sérieux et irréprochable depuis qu'il est au club et maintenant on lui tombe dessus car il a tarté une pauvre merde?

Y a 3/4 mois tout le monde le portait aux nues et maintenant on le trite comme une merde et on espere le vendre 10m aux anglais en fin d'année?

On devient pire que des marseillais la....

Entièrement d'accord, faut arrêter le lynchage maintenant, ça en devient pitoyable. Yepes ou Pochettino auraient arraché la carotide avec les dents du même journaliste il y a quelques années ils auraient une statue devant le parc. Je sais que le club est au plus mal toussa, mais arrêtons de chialer pour des conneries, il y a bien plus important.
Madi$kwale
Citation (tonino @ 13/02/2010 à 15:14) *
juste une remarque par rapport à ça: ne crois tu pas qu'on peut faire preuve de caractère, de porter ses couilles et d'assumer ses frasques sans insulter ou taper?

Ne crois tu pas que la meilleure réponse qu'il peut avoir c'est de se défoncer sur le terrain et de répondre ainsi aux critiques qu'il a eu ces derniers temps! pour moi c'est une preuve de caractère "de couilles" et en plus d'intelligence !

enfin pourquoi parle t'on des frasques de rothen de sakho, de traore , kezman ou autre ( putain ca commence à faire beaucoup) , c'est avant tout car sur le terrain ils sont mauvais ( pour certains en ce moment), l'extra sportif c'est la cerise ou la goutte d'eau (enfin selon moi wink.gif )

Ah mais je suis carrément d'accord avec toi ! C'est sur le terrain qu'on aimerais tous qu'il réponde. Maintenant sur le terrain, si tu joues bien, on ne dira jamais "ah il a fermer le clapet à tel journaliste de tel quotidien". Là, la giffle (que j'excuse pas) au moins c'est clair ph34r.gif .

Après,... ouais, sa serais bien pour nous (et pour lui biensur) qu'il réponde en étant performant un peu parce que c'est bien beau tout ça mais pendant ce temps, le PSG (c'est quand même le principale) coule sad.gif .

Je te rejoint aussi sur ta dernière phrase. C'est la goutte d'eau cet événement extra sportif. On serais bien sportivement qu'il n'y aurais pas eu tout ce rififi (normale, le journaliste n'aurais même pas fais cet article unsure.gif )
tonino
Citation (psycraft @ 13/02/2010 à 15:37) *
Entièrement d'accord, faut arrêter le lynchage maintenant, ça en devient pitoyable. Yepes ou Pochettino auraient arraché la carotide avec les dents du même journaliste il y a quelques années ils auraient une statue devant le parc. Je sais que le club est au plus mal toussa, mais arrêtons de chialer pour des conneries, il y a bien plus important.

on est toujours plus exigeant envers ses enfants qu'envers les enfants des autres.

Enfin quand il était bon sur le terrain , on l'a porter aux nues, quand on est déçu par quelqu'un qu'on adule , la critique est d'autant plus acerbe, normal
Panenka
Citation
Et dire qu'on parle d'un gars qui a a peine 19ans, qui ptet est le meilleur mec a jamais avoir été forme au club et qui a le PSG dans le sang.

Mais oui bien sûr... rolleyes.gif
On en reparlera en temps voulu mais ce sera sûrement la faute de tout le monde s'il part évidemment, lui l'amoureux transi du PSG qui aurait tant voulu tant donner au PSG, "le club de son coeur" ©.
Ensuite non, tout le monde ne l'a pas porté aux nues et d'ailleurs ce qui fait "marseillais" comme tu dis, c'est de porter aussi tôt des mecs aux nues alors qu'ils n'ont rien prouvé et qu'ils sont encore en "formation" et qu'ils sont très loin d'être irréprochables.
La gifle c'est quand on ne sait pas parler, pas besoin d'avoir 50 piges pour ça.
Mais bon quand on voit comment un Traoré s'exprime à 34 berges on comprend un peu.
Faut arrêter d'excuser ces mecs à toutes les sauces.
On lui retire son t shirt "Keskya" on l'appelle Bourillon et le mec serait défendu par personne rolleyes.gif
Maintenant il a fait sa connerie, il est sanctionné ce qui est normal et point final.

Quant à dire que le journaliste n'a eu que ce qu'il méritait, je me demande dans quel monde on vit...
Répondre à la connerie par la violence, sortez les armes les mecs hein? rolleyes.gif
Il a droit de porter plainte aussi, de parler et pas comme un charretier, de demander au club de le défendre de manière "propre".
A moins qu'il ne soit justement indéfendable.

Après le coté banlieue, j'en sais rien, pour moi c'est plus un costume qu'autre chose qu'il met.
Le mec il est joueur de foot pro, formé au PSG.
C'est pas un type qui galère dans un quartier à vivre de petits deals et à s'embrouiller avec des bandes.
Lask
Citation (Nouma4ever @ 12/02/2010 à 11:30) *
Bah non le mec vient de banlieue, il a la culture banlieue et meme si ça plait pas à un gros reac sarkozyste, il va pas changer pour te faire plaisir, c'est meme pas critiquable ça ...

ridicule .

mellow.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je note la banlieue est fière d'être teubée, vulgaire et inculte. C'est bien t'es d'accord avec nous en fait popcorn.gif
whynot
La banlieue c'est dangereux t'as raison dte chier dessus..
Panenka
Citation
il a la culture banlieue et meme si ça plait pas à un gros reac sarkozyste, il va pas changer pour te faire plaisir

En banlieue il n'y a pas que de gros demeurés qui ne connaissent que la gifle et qui ont pas d'autre capacités de s'exprimer que la violence et l'insulte tout en se sapant de façon grotesque.
Culture banlieue, pitié quoi.
Merci de ne pas généraliser. mellow.gif
Lask
Perso je me fous de son coté banlieusard wesh quand il joue bien et qu'il est irréprochable, quand il enchaine les matchs nazes, qu'il insulte ses supporters, gifle un journaliste et se sent plus pisser... Ca fait que rajouter au fait que c'est certainement qu'un mec bien médiocre...

Comme la majorité des joueurs ? Surement, sauf que lui se la raconte, tu te la racontes tu paumes tu bouffes normal.

Et pour les critiques de retournement de vestes, évidemment j'ai pas à me sentir visé...
Dready14
Non mais que le journaliste soit un connard ou non, il avait pas à le giffler c'est tout. Après faut pas en faire un foin non plus, on le sanctionne il s'excuse et puis voilà on passe à autre chose... unsure.gif
Wolf
La tête de Sakho quand il a salué AK en sortant des vestiaires book2.gif
Par contre, il fait un match propre pour le moment, ça passe pas..
Panenka
Citation (Wolf @ 13/02/2010 à 20:05) *
La tête de Sakho quand il a salué AK en sortant des vestiaires book2.gif

A) Genre "j'vais t'gifler FDP"
cool.gif Genre "T'es ki toi?"
C) Genre "Il est où Saaaaammy" © Scoubidou
D) Genre "Ma connerie c'est 1ere ou 2eme MT Coach?"
Babou1
Citation (Panenka @ 13/02/2010 à 20:08) *

Nan normal comme tout le monde.
Il n'ont meme pas regard pour AK quand il tape dans la main, honteux
Seul Camara la regardé dans les yeux, et meme enlevé son gant pour le tchek.
Wolf
Citation (Panenka @ 13/02/2010 à 20:08) *

ça ressemblait à un mix de A et de B, en tout cas c'est une muraille infranchissable ce soir wub.gif On s'accroche à ce qu'on peut..
B_s
je vien de voir sakho devan le parc dans sa grosse mini blanche, il avait pas l'air de bonne humeur unsure.gif
guiclay
Citation (B_s @ 14/02/2010 à 01:18) *
je vien de voir sakho devan le parc dans sa grosse mini blanche, il avait pas l'air de bonne humeur unsure.gif

On lui a interdit de sortir ph34r.gif
B_s
il etait pas habilé pour allé en boite ph34r.gif il avait encore sa grosse doudoune + casquette PSG smile.gif
Nouma4ever
Citation (Lask @ 13/02/2010 à 16:24) *
mellow.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Je note la banlieue est fière d'être teubée, vulgaire et inculte. C'est bien t'es d'accord avec nous en fait popcorn.gif

" sisi keskya " = teubé vulgaire .

Si tu veux, c'est pas mon point de vue, j'en ai rien à battre du fait que le mec parle en argot, on est un club de foot pas une maison de redressement, ni dans un roman de la comptesse de segur ...
ZéroQuatorze
Citation
Sakho doit-il être suspendu ?
Coupable d'avoir frappé un journaliste la semaine dernière au Camp des Loges, le défenseur parisien Mamadou Sakho a écopé d'une amende de la part de ses dirigeants. Est-ce une sanction suffisante ? Le joueur ne devrait-il pas être suspendu ou disputer quelques matchs en CFA ? Qu’en pensez-vous ?

Foot365.fr On en parle sur le forum.

implosion du tibia.gif Ils ne savaient plus quoi inventer en jurisprudence, ils tiennent là un bon filon book2.gif
Panenka
En même temps au PSG on sait innover dans la connerie.
Ils pourraient le faire, genre acte nocif quant à l'image du football professionnel.
Ca ne choquerait pas grand monde.
Je me demande si ce genre de choses n'est pas déjà arrivé en Angleterre.
ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 15/02/2010 à 23:56) *
En même temps au PSG on sait innover dans la connerie.
Ils pourraient le faire, genre acte nocif quant à l'image du football professionnel.
Ca ne choquerait pas grand monde.
Je me demande si ce genre de choses n'est pas déjà arrivé en Angleterre.

Loin d'être un inovateur le Sakho wink.gif Anel2k avait droité un gars de l'Equipe wink.gif Avec une banderolle à Auteuil "Anelka 1 - l'Equipe 0" cool.gif
Panenka
Je savais pour Anelka, pas pour la banderole laugh.gif
whynot
Tarrago de l'Equipe. Qui le méritait bien aussi d'ailleurs.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Justice ou pas justice, rien que sur le principe je déteste le genre de petites victimes comme ce tocard de journaliste qui s'est dit qu'il pouvait aller balancer ce genre de conneries (oui de conneries, on parle de vie privée et surtout d'une info complètement inutile au lecteur qui n'est publiée que pour foutre la merde et nuire au joueur en question) tout en continuant de venir squatter avec l'équipe comme si de rien était. On appelle ça un pique-assiette, un cafard, une vermine, Sakho a eu une réaction parfaitement compréhensible.

M'enfin j'ai autant de respect pour ce journaliste que pour les tocards qui traitent Sakho de racaille.
giovanni pontano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/02/2010 à 01:14) *
Justice ou pas justice, rien que sur le principe je déteste le genre de petites victimes comme ce tocard de journaliste qui s'est dit qu'il pouvait aller balancer ce genre de conneries (oui de conneries, on parle de vie privée et surtout d'une info complètement inutile au lecteur qui n'est publiée que pour foutre la merde et nuire au joueur en question) tout en continuant de venir squatter avec l'équipe comme si de rien était. On appelle ça un pique-assiette, un cafard, une vermine, Sakho a eu une réaction parfaitement compréhensible.

M'enfin j'ai autant de respect pour ce journaliste que pour les tocards qui traitent Sakho de racaille.

Je pense qu'à part nos piètres résultats qui amènent son lot de nervosité, les propos de Kombouaré ne sont pas pour rien dans la fébrilité de Sakho. Quand on dit que certains comportements méritent des claques dans la gueule, pas étonnant que certains joueurs passent à l'acte, surtout quand ils ont été traités de bons à rien. Un signe encore qui montre que Kombouaré n'a pas l'étoffe pour un club aussi médiatisé que le PSG.
sukercop
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 16/02/2010 à 01:14) *

Alors d'une, l'information n'est pas inutile. Lorsque mon équipe se fait humilier tous les week-end, j'ai aussi envie de savoir si l'un des responsables en est affecté ou continue à s'éclater. Il y a vie privée et vie privée. C'est un sportif de haut niveau, pas un star de cinéma pouvant jouer bourré ou chargé. Si il tape un restau ou une activité de loisir, on va pas lui jeter la pierre. Si il sort en boîte, ça me dérange déjà plus.

De deux, on peut comprendre l'agacement de Sakho, mais aller insulter et frapper un journaliste, c'est au mieux un comportement de gamin en crise d'adolescence, au pire celui du racailleux de base, personnage qu'il joue plus qu'autre chose bien entendu au vu de sa condition de jeune nanti plein aux as.

Sinon ta réaction légitime encore plus les termes employés à l'encontre de ce type de comportement. Heureusement que c'est juste toi et pas le 93 que tu représentes, ton discours illustre bien de quoi on parle lorsque l'on évoque le terme racaille.
Averell
Citation (sukercop @ 16/02/2010 à 09:17) *
Alors d'une, l'information n'est pas inutile. Lorsque mon équipe se fait humilier tous les week-end, j'ai aussi envie de savoir si l'un des responsables en est affecté ou continue à s'éclater. Il y a vie privée et vie privée. C'est un sportif de haut niveau, pas un star de cinéma pouvant jouer bourré ou chargé. Si il tape un restau ou une activité de loisir, on va pas lui jeter la pierre. Si il sort en boîte, ça me dérange déjà plus.

Non, y'a vie publique et vie privée. Y'a pas deux poids de mesure, c'est sa vie privée (ce qui ne veut plus dire grand chose maintenant certes mais quand même. Après c'est une personnalité, c'est le jeu et ils savent qu'ils risquent ce genre de truc c'est clair mais ça reste du domaine privé, footballeur ou boulanger. Segundo il n'était pas aligné face à Lorient vu qu'il était suspendu donc il n'avait rien à faire de son dimanche (décrassage annulé en plus) donc je vois pas le mal à sortir en boite. Surtout que sortir en boite veut pas forcément dire se mettre minable pour rentrer à 8h chez toi.
Citation
De deux, on peut comprendre l'agacement de Sakho, mais aller insulter et frapper un journaliste, c'est au mieux un comportement de gamin en crise d'adolescence, au pire celui du racailleux de base, personnage qu'il joue plus qu'autre chose bien entendu au vu de sa condition de jeune nanti plein aux as.

On peut aussi se dire que c'est qu'un homme qui a juste pété un boulon parce que des articles comme ça le mette très à mal vis à vis des supp's et qu'il na pas besoin de ça. Une question, si tu assistes à une droite de la part d'un automobiliste propre sur lui de 35 piges sur un autre qui lui a grillé une prio par exemple, ce sera quoi ? Un racaillou ? Un mec en crise d'ado ? Ou tout simplement un mec qui sur un coup de tête a été trop loin ? Arrêtons de le juger à sa gueule ou alors on cautionne indirectement les clichés que véhiculent les médias sur nos virages wink.gif

Citation
Sinon ta réaction légitime encore plus les termes employés à l'encontre de ce type de comportement. Heureusement que c'est juste toi et pas le 93 que tu représentes, ton discours illustre bien de quoi on parle lorsque l'on évoque le terme racaille.

Encore une fois, bravo l'amalgame. Il a pas dit qu'il cautionnait mais qu'il comprenait (il faut bien lire les mots wink.gif ) le geste de Sakho et j'avoue me demander surtout pourquoi le club laisse de tels fouilles merde rôder autour du club. Quand Marca se désolidarise un poil de Madrid, toutes les exclus transferts passent à la concurrence et vice versa. Mais bon c'est pas avec Skropeta ou Leproux que ça va changer ça sad.gif
whynot
Cantona au PSG qui fait la même tout le monde le lèche, là vous le démontez tous alors qu'on sait tous que le Arnaud Hermant en question est un fouille merde de la pire espèce. Si c'est Chantome qui fait la même, on a quelles réactions? (je pense perso que ce serait beaucoup partagé à base de "il a du bien le chercher le journaliste", etc)
Panenka
Citation (whynot @ 16/02/2010 à 09:40) *
Cantona au PSG qui fait la même tout le monde le lèche, là vous le démontez tous alors qu'on sait tous que le Arnaud Hermant en question est un fouille merde de la pire espèce. Si c'est Chantome qui fait la même, on a quelles réactions? (je pense perso que ce serait beaucoup partagé à base de "il a du bien le chercher le journaliste", etc)

Faut pas déplacer le débat de façon aussi réductrice.
Cantona, quand Sakho aura une once de millième de son talent, de son apport à l'équipe et même de sa cohérence il pourra avoir un poil de légitimité.
Canto a souvent utilisé le verbe pour répondre bien plus que la violence.
Il a mis un taquet à un mec à la sortie d'un match (contexte largement différent niveau adrénaline, insulte à chaud, puis supporter pas un pauvre journaliste) et le mec a pris 6 mois, a perdu sa place en bleus, il n'a pas été encensé.
Ensuite lancer Chantôme...
Donc en gros, on trouve la claque déplacée c'est du racisme parce qu'elle vient d'un joueur noir se prenant pour un lascar?
Perso j'ai pas envie de voir le PSG être un club de petits (ou grands...) lascars sans la moindre classe, incapables de se défendre sans la violence et l'insulte.
T'en déduis ce que tu veux moi j'attends pas ça des joueurs que je supporte.
Et j'estime qu'un club professionnel ne doit pas tolérer ça.
Il a été choqué? Le pauvre, lui comme la girafe choquée à 5h du matin.
Quand ils se font laminer sur le terrain on voit rien, c'est pourtant là que j'aimerais voir les joueurs se rebeller.
Et pas en insultant un arbitre ou en tapant un adversaire.
Y a 1000 façons de répondre à ça.

Ensuite vie privée/ vie pro l'implication des uns et des autres fait que dissocier les deux me paraît impossible sauf quand on s'en branle.
Et là vu les résultats ça passe mal.
Averell
Citation (Panenka @ 16/02/2010 à 09:54) *
Ensuite vie privée/ vie pro l'implication des uns et des autres fait que dissocier les deux me paraît impossible sauf quand on s'en branle.

Oué enfin le mec à passé son match en tribune et reprenait le boulot le lundi matin quoi mellow.gif
Panenka
Citation (Kob_Nikot @ 16/02/2010 à 09:56) *
Oué enfin le mec à passé son match en tribune et reprenait le boulot le lundi matin quoi mellow.gif

Il est à l'usine, à la chaîne?
Le sport est quand même un domaine très particulier avec l'importance du mental, de l'état d'esprit.
J'y vois une grande différence entre un footeux qui voit son équipe sombrer, être en partie responsable de ce marasme même s'il ne jouait pas ce soir là et un type qui bosse à la chaîne.
De toute façon ces mecs on le voit qu'ils s'en foutent complet, je ne vois pas comment on peut les défendre là dessus.
Et lui compris.
mest

Ben Chantôme ne le fait pas.

Après, votre débat tourne en rond là. Sakho a fait une connerie, il va être sanctionné par le club. Basta, on tourne la page.

Qu'il essaie juste de réhausser un peu son niveau de jeu qui est très décevant cette année. Et que les gens du club (dirigeants et staff) l'aident un peu. Ca reste un gamin, il a besoin d'être encadré. Et quand on voit que c'est Traoré qui tient ce rôle... vahid.gif
Evil

Il aura fallu un peu de temps mais ça y est on y arrive

whynot
Citation (Panenka @ 16/02/2010 à 09:54) *

On est pas dans une société anglosaxonne ici. Le journalisme est régit par des codes, etc. Si un titre national tombe dans l'investigation people de bas étage, en mettant le feu aux poudres (parce qu'annoncer qu'un mec va en boite après la pire humiliation du club de ces 5 dernières années, c'est limite pyromane), il faut le remettre en place. Il lui a mis une claque, il aurait pu verser un tracteur de fumier devant le Parisien, la finalité est la même. Et tu verras que le Arnaud Hermant en question ne s'avisera plus d'écrire n'importe quoi.

Citation (Evil @ 16/02/2010 à 10:01) *
Il aura fallu un peu de temps mais ça y est on y arrive

Ne me parle pas d'SOS Racisme stp. C'est un simple constat. Sakho prend autant pour son geste que pour son acoutrement ici. Le procès d'intention aurait été différent pour un autre joueur (exit Traoré et sa bande bien sûr). Perso j'ai aucun soucis avec ça. Le délire babtous vs weshwesh fait aussi partie de l'essence du PSG.
Panenka
Citation
On est pas dans une société anglosaxonne ici. Le journalisme est régit par des codes, etc. Si un titre national tombe dans l'investigation people de bas étage, en mettant le feu aux poudres (parce qu'annoncer qu'un mec va en boite après la pire humiliation du club de ces 5 dernières années, c'est limite pyromane), il faut le remettre en place. Il lui a mis une claque, il aurait pu verser un tracteur de fumier devant le Parisien, la finalité est la même. Et tu verras que le Arnaud Hermant en question ne s'avisera plus d'écrire n'importe quoi.

Non la finalité n'est pas la même entre le fumier et la gifle.
Ensuite tu as le droit de réponse, la plainte en diffamation. On est encore dans un état de droit.
Et comme dit plus haut si cela est vrai il y a la liberté de la presse, on n'est pas dans une dictature quelle qu'elle soit.
Donc demain un mec écrit que la tactique de Kombouaré était naze il se prend un coup de tête et on dit que le mec l'a cherché et on veut juste des mecs qui écrivent que PAris est magique ou qu'on n'a vraiment pas de chances, que nos joueurs sont tous investis à 200% et donnent le meilleur d'eux mêmes.

Ca plaît pas à Sakho il change de taff ou il utilise d'autres moyens que le combo "fils de pute" + gifle.
sukercop
Citation (Kob_Nikot @ 16/02/2010 à 09:36) *
mais ça reste du domaine privé, footballeur ou boulanger.

edhelas2.gif

C'est un joueur du PSG quoi. Il est pas à poil avec sa meuf dans une crique en Croatie mais en boîte de nuit.

On peut aussi se dire que c'est qu'un homme qui a juste pété un boulon parce que des articles comme ça le mette très à mal vis à vis des supp's et qu'il na pas besoin de ça. Une question, si tu assistes à une droite de la part d'un automobiliste propre sur lui de 35 piges sur un autre qui lui a grillé une prio par exemple, ce sera quoi ?

Eh bien si le gars a le look de Sakho, qu'il s'exprime comme lui avec une grosse voie menaçante pour faire peur, et balance de bonnes insultes de famille style "gros fils de pute", et balance une droite en prime à un pauvre gars pour une priorité, ce sera quoi? Un gros connard se la jouant racailleux à deux balles.

Arrêtons de le juger à sa gueule ou alors on cautionne indirectement les clichés que véhiculent les médias sur nos virages wink.gif
huh.gif Le mec, c'est un cliché ambulant, t'as l'impression de voir un centralien quand tu le vois? mellow.gif

Encore une fois, bravo l'amalgame. Il a pas dit qu'il cautionnait mais qu'il comprenait (il faut bien lire les mots wink.gif )

Il a surtout traiter de tocard les mecs qui pensaient pas comme lui, donc apprends à lire avant de venir me donner des leçons dans ce domaine.
Averell
Citation (sukercop @ 16/02/2010 à 10:28) *
edhelas2.gif

C'est un joueur du PSG quoi. Il est pas à poil avec sa meuf dans une crique en Croatie mais en boîte de nuit.

Joueur du PSG ou pas, il a autant le droit à la vie privée que toi moi (et tout ceux qui le veulent.. Allez venez et ... ph34r.gif ).
Citation
Eh bien si le gars a le look de Sakho, qu'il s'exprime comme lui avec une grosse voie menaçante pour faire peur, et balance de bonnes insultes de famille style "gros fils de pute", et balance une droite en prime à un pauvre gars pour une priorité, ce sera quoi? Un gros connard se la jouant racailleux à deux balles.

Désolé j'aime pas juger les gens sur une action, sur un moment présent. Avant de dire que quelqu'un est un gros connard, j'essaye de voir plus loin qu'une baffe et qu'un instant de 10 minutes dans la vie du mec.
Citation
huh.gif Le mec, c'est un cliché ambulant, t'as l'impression de voir un centralien quand tu le vois? mellow.gif

Et nos tribunes sont aussi remplis de clichés ambulant, avec nos codes et notre culture pourtant on a pas envie d'être à chaque fois foutu dans le même panier.

Citation
Il a surtout traiter de tocard les mecs qui pensaient pas comme lui, donc apprends à lire avant de venir me donner des leçons dans ce domaine.

Tu argumentais comme s'il cautionnait (ou encourageait ce geste). Moi je reprends ses paroles, il le comprenait . Après qu'il se croit supérieur à traiter les autres de tocard est un autre sujet, restons courtois bordel biggrin.gif
Panenka
Citation
Désolé j'aime pas juger les gens sur une action, sur un moment présent. Avant de dire que quelqu'un est un gros connard, j'essaye de voir plus loin qu'une baffe et qu'un instant de 10 minutes dans la vie du mec.

Moi j'y vois une continuité de l'humilité étouffante qu'il dégage.
C'est pas comme si Bourrillon avait giflé un mec.
Merde mauvais exemple, un toubab, je vais me faire taper sur les doigts...
Ceara ça passe?
whynot
Citation (Panenka @ 16/02/2010 à 10:52) *

smoke2.gif
loule
Je sais pas si ça été dit mais Sakho est apparu dans l'équipe type de la journée de Ligue 1 hier dans l'Equipe ... akilae.gif
Averell
Citation (Panenka @ 16/02/2010 à 10:52) *
Moi j'y vois une continuité de l'humilité étouffante qu'il dégage.
Merde mauvais exemple, un toubab, je vais me faire taper sur les doigts...
Ceara ça passe?

Là dessus je suis d'accord mais il est encore jeune le Sakho aidons-le (nous = club + supporteurs) et tout rentrera dans l'ordre je pense. A la base si je défendais le jeune Mamadou c'était par rapport aux "Vendons le 10m€ au premier offrant et basta". La violence gratuite c'est pas mon délire non plus, j'aurais certainement usé d'une voix plus "pacifique" mais je peux comprendre le mec qui fait ça. Surtout qu'il n'y a pas mort d'hommes wink.gif
ramutcho
Citation (loule @ 16/02/2010 à 10:55) *
Je sais pas si ça été dit mais Sakho est apparu dans l'équipe type de la journée de Ligue 1 hier dans l'Equipe ... akilae.gif

Après vidéo-gag, l'équipe-type de L1. Il progresse...

Finalement, on peut espérer que tout ça lui fasse dégonfler son melon... popcorn.gif
Jose Caster
Match très solide ce soir, il s'est imposé physiquement sur Kazim.

Espérons que ce ne soit pas un feu de paille.
Noreaga
Peut-être simplement que ses derniers matchs n'étaient qu'une mauvaise passe?
ramutcho
Ca y est , il fait un match correct et les louanges arrivent. Tu m'étonnes qu'il ait une pastèque monumentale le Sakho...

Moi j'ai quand même vu une belle tête de merde, sans difficulté apparente, qui aurait pu coûter un but (je ne parle donc pas de sa tête offfensive pourrie du début de match...). Suffisant pour ne pas qualifier son match de très solide...

Son jeu de tête est vraiment faible pour un joueur de ce gabarit.
Noreaga
Je sais pas ou tu as vu les louanges.
Je dis juste que l'acharnement envers lui était ridicule, même moyen ce soir il sauve deux ou trois situations dangereuses.
Jekill
Citation (ramutcho @ 20/02/2010 à 23:58) *
Ca y est , il fait un match correct et les louanges arrivent. Tu m'étonnes qu'il ait une pastèque monumentale le Sakho...

Moi j'ai quand même vu une belle tête de merde, sans difficulté apparente, qui aurait pu coûter un but (je ne parle donc pas de sa tête offfensive pourrie du début de match...). Suffisant pour ne pas qualifier son match de très solide...

Son jeu de tête est vraiment faible pour un joueur de ce gabarit.

Ou ça ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.