C'est surtout physiquement qu'il doit bosser, il est trop lourd. Ou sinon, faut que Maldini lui donne des cours de placement, à la limite il sera lourd comme ça sur les premiers mètres toute sa carrière, donc il doit mieux se placer pour anticiper. Sérieux il a ce problème là depuis des années, il est trop lourd.
Je sais pas si le staff peut en faire un joueur un peu plus explosif, mais en tout cas ces premiers pas c'est comme Lugano, c'est trop lent.
Citation (Babou1 @ 30/04/2012 00:06)

Il ne partira jamais titulaire avec Carlo l'an prochain, c'est quasi sur, et je le vois tres mal repartir sur le banc.
Je suis assez d'accord, il va falloir de très bons arguments pour le garder et Ancelotti s'il reste va sûrement renforcer sa défense la saison prochaine, il va donc perdre encore des chances de jouer, vu qu'il n'est déjà pas le titulaire. Je pense donc que seul son attachement pour le club peut le faire rester mais il est jeune et n'est pas là pour se la couler douce comme les preretraités à la Sylvain Armand.
Citation (Panenka @ 30/04/2012 00:09)

Pourquoi pas? Ce ne serait qu'un Lorik Cana en fait?
Non mais nous on sait ce qu'il vaut. Mais Carlo ce qu'il a vu de Sakho je suis sur qu'il lui préférerait Bourillon
Citation (Babou1 @ 30/04/2012 00:06)

Il ne partira jamais titulaire avec Carlo l'an prochain, c'est quasi sur, et je le vois tres mal repartir sur le banc.
C'est clair qu'il ne partira pas titulaire en début de saison, mais Bisevac est loin d'être intouchable, donc ça lui laisse encore une chance de se defoncer à l'entraînement et de prouver à Ancelotti qu'il peut compter sur lui.
A lui de regagner sa place, il en a les capacités.
Je le vois pas se casser, je me rappelle une interview de Leonardo qui disait qu'on en demandait trop à un jeune comme Sakho, qu'il fallait le laisser tranquille, qu'il était trop jeune etc.. J'ai l'impression que le staff veut le protéger et que le staff pense qu'il a été mis sur le devant trop tôt et qu'il a trop de lacune pour être le porte drapeau d'un PSG qui veut se mettre au niveau des grands d'europe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/04/2012 23:13
Citation (Babou1 @ 29/04/2012 23:58)

Il est lourd, tres tres lourd sur le terrain, quand tu rajoutes à ca une concentration tres aléatoire et une confiance en berne, ca en fait un joueur moyen voire faible, une sorte de Ciani des mauvais jours.
Dommage parce que pour moi ca reste le defenseur le plus impressionnant que j'ai vu sous le maillot du PSG.
Ce soir il coute le titre et je pense qu'il a mis fin a son aventure parisienne.

Pareil. J'ai une haine énorme contre lui parce que le gars avait tout pour tout éclater cette saison et devenir le vrai pilier d'une équipe en devenir mais il s'est totalement chié dessus sans raison. Et c'est pas comme s'il n'avait pas eu sa chance. On perd en très grande partie ce titre parce qu'on n'a jamais su se fixer une défense type notamment à cause de ses conneries.
Ce soir il a signé pour un brillant avenir à Everton ou Aston Villa, on va voir s'il est fucking better than Carlos Cuellar, chapeau garçon.
Carlo va le pousser vers le Milan j'en suis sur, l'euro va être fendard parce que même Rami est cramé de chez cramé.
Citation (Jekill @ 30/04/2012 00:12)

Non mais nous on sait ce qu'il vaut. Mais Carlo ce qu'il a vu de Sakho je suis sur qu'il lui préférerait Bourillon
Je ne l'ai jamais trouvé formidable, il a encore beaucoup à apprendre. Comme dit plus haut, si Paris joue la C1 il va falloir que Sakho hausse son niveau et pas qu'un peu.
Il ne faut pas oublier qu'il reste un espoir, il a su montrer qu'il avait des grosses possibilités mais de belles lacunes aussi.
Cette saison je pense que c'est mentalement qu'il a pêché: nouveau statut du club, concurrence, équipe de France...
Chaque fois qu'il a eu un brin de pression supplémentaire il n'a pas été brillant voire mauvais.
Citation (sukercop @ 29/04/2012 23:56)

Au pire, ma connerie se limite à quelques messages sur un forum de supporter que moins de 0,1 % de la population connaît. Pourtant, tu auras moins de mansuétude qu'à l'égard d'un joueur qui coûte un match décisif dans la course au titre en étalant toute sa bêtise en quelques gestes devant toute la planète foot.
Médite un peu abruti.
Tu peux utiliser les bons mots et feindre de mettre de l'eau dans ton vin tant que tu veux (reste que le faire après nous avoir gratifié de messages dignes de supporters de comptoir, avoue que c'est cocasse), ça n'enlèvera pas au fait que le fond de tes interventions de ce soir fût constant dans la connerie.
Citation (sukercop @ 29/04/2012 22:57)

Dans le foot, faut saisir sa chance. Le gars se fait dessus en EDF, se fait dessus quand on joue le titre.
C'est ça que je retiens au final. Je le pensais bien plus fort dans sa tête
doudou didon
29/04/2012 23:21
Citation (Noreaga @ 30/04/2012 00:19)

Tu peux utiliser les bons mots tant que tu veux (reste que le faire après nous avoir gratifié de messages dignes de supporters de comptoir, avoue que c'est cocasse), ça n'enlèvera pas au fait que le fond de tes interventions de ce soir fût constant dans la connerie.
Je ne trouve pas. En tout cas pas pire que d'autres ici..
Sinon je ne comprends pas trop le terme "supporter de comptoir".. Parce que tu crois qu'on fait quoi tous ici? Tu penses que certains posts sont plus intelligents que d'autres? Voyons, on est au comptoir ici, justement..
A force de côtoyer au quotidien des Camara et autre Armand c'était prévisible hélas ...
On va surement recruter du lourd en défense centrale vu le niveau de Lugano et le sien, son avenir au club me parait très très sombre .
matt___21
29/04/2012 23:27
Citation (doudou didon @ 29/04/2012 23:21)

Je ne trouve pas. En tout cas pas pire que d'autres ici..
Sinon je ne comprends pas trop le terme "supporter de comptoir".. Parce que tu crois qu'on fait quoi tous ici? Tu penses que certains posts sont plus intelligents que d'autres? Voyons, on est au comptoir ici, justement..
Ouais ba si on est au comptoir,j'attends toujours ma bière.
Citation (Crocop @ 30/04/2012 00:16)

Carlo va le pousser vers le Milan j'en suis sur, l'euro va être fendard parce que même Rami est cramé de chez cramé.
Sakho au Milan alors qu'il est 3 eme choix à son poste au PSG ?
Un club comme Newcastle voir Arsenal serait un meilleur choix pour se relancer .
sukercop
29/04/2012 23:29
Citation (Noreaga @ 29/04/2012 22:19)

Tu peux utiliser les bons mots et feindre de mettre de l'eau dans ton vin tant que tu veux (reste que le faire après nous avoir gratifié de messages dignes de supporters de comptoir, avoue que c'est cocasse), ça n'enlèvera pas au fait que le fond de tes interventions de ce soir fût constant dans la connerie.
On s'en fout de ma connerie. Je viens ici pour parler de Sakho, pas de Noreaga.
doudou didon
29/04/2012 23:29
Citation (matt___21 @ 30/04/2012 00:27)

Ouais ba si on est au comptoir,j'attends toujours ma bière.
Citation (Alucard @ 29/04/2012 23:28)

Sakho au Milan alors qu'il est 3 eme choix à son poste au PSG ?
Un club comme Newcastle voir Arsenal serait un meilleur choix pour se relancer .
Je regarde Milan de loin mais y'a pas un problème avec mexès qui est sur le banc ?
Vous êtes sérieux a parler d'un départ de Sakho, alors qu'il y à trois semaines vous le suciez comme pas possible et qu'un départ était inenvisageable ?
Ok ce soir il fait une connerie mais on parle de Sakho là, pas d'un gars venu il y à deux ans. Je lui en veut même pas pour ce soir, il a fait une connerie mais il est intelligent pour se relever de tout ça, il reviendra doublement plus fort l'année prochaine.
Je pense même que ça serait une très bonne chose pour lui qu'il n'aille pas à l'euro, il va se remettre en question et bosser dur comme Benzema l'a fait.
molesting
29/04/2012 23:35
Citation (Peyton @ 29/04/2012 23:36)

J'espère que son erreur du soir ne le grillera pas pour le PSG. Il faudra qu'il soit costaud pour s'en remettre. Il ne pouvait y avoir qu'une blessure d'un DC pour le remettre en selle. Ca aurait été beau de le voir finir la saison en roc... au final, il se saborde tout seul... et encore plus rageant, il emmène toute l'équipe dans sa chute.
Je me demande vraiment ce qui a pu lui passer par la tête en essayant d'accrocher Roux, même si ce dernier en rajoute. Mais la situation était largement rattrapable. Il a vraiment dévissé mentalement pour en arriver là...
J'espère qu'il sera bien entouré pour s'en remettre, il a trop de talent pour qu'on se permette ce gâchis.
Citation (Crocop @ 30/04/2012 00:29)

Je regarde Milan de loin mais y'a pas un problème avec mexès qui est sur le banc ?
Mexes est juste moyen depuis son retour de blessure et se retrouve pourtant sur le banc malgré son statut de cadre de Serie A , alors imagine la place de Sakho qui sort d'une saison catastrophique en L1 et dont l’intelligence tactique est proche du zéro ...
Citation (Sekor @ 30/04/2012 00:33)

Vous êtes sérieux a parler d'un départ de Sakho, alors qu'il y à trois semaines vous le suciez comme pas possible et qu'un départ était inenvisageable ?
Ok ce soir il fait une connerie mais on parle de Sakho là, pas d'un gars venu il y à deux ans. Je lui en veut même pas pour ce soir, il a fait une connerie mais il est intelligent pour se relever de tout ça, il reviendra doublement plus fort l'année prochaine.
Je pense même que ça serait une très bonne chose pour lui qu'il n'aille pas à l'euro, il va se remettre en question et bosser dur comme Benzema l'a fait.
Si sakho n'était pas un "vrai parisien", il aurait été beaucoup moins sucé et beaucoup plus critiqué. J'en suis persuadé.
Par contre, j'ai vraiment du mal à comprendre comment tu ne peux pas lui en vouloir. Il a juste anéanti les espoirs du titre cette saison.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/04/2012 23:41
C'est un concours pour placer le mot "juste" ?
Je suis un rageux surement mais pour moi c'est Vileo qui fait du mal au club ce soir. Il n'y avait pas pénalty, et si tu rajoutes à ça le rouge. Alors ouais Sakho se met en situation pour qu'on se fasse enculer, mais ce soir on se fait enculer bien à sec.
Si ça avait été dans le sens inverse j'imagine même pas les réactions dans la presse et partout ailleurs, surtout avec Rudi Garcia qui n'aurait parlé que de ça. En plus du pénalty sur la main de Jallet ( d'ailleurs ils sont bien silencieux les Lillois là dessus )
Alors ouais Sakho a tout niqué ce soir mais en même temps fallait pas s'attendre au contraire quand on y réfléchi, le gars est dans une mauvaise passe alors qu'il a débuté en EDF, le mec doit penser à l'euro et a pas se faire piquer sa place, il était capitaine du PSG en début de saison et il se retrouve sur le banc et finira la saison sur le banc.. Sa saison est foutue on peut plus rien attendre de lui, c'est une saison noire pour lui et dans une carrière ça arrive.
Et limite ça peut lui être bénéfique et il peut en ressortir bien plus fort, le mec a encore 10 ans de carrière devant lui.
Mouais pour moi aussi c'est plutot en dehors et le rouge peut etre discuté mais y'a pas scandale.
Par contre Debuchy doit prendre un second jaune quand il decoupe Hoarau avec 2 secondes de retard.
BlaiseMan
29/04/2012 23:43
Tellement vrai. Sur le live, je n'ai pas voulu parler de lui personnellement car j'ai du respect pour ce mec du cru, ce titi parisien qui portait le brassard il y a de cela un mois. C'est la première fois de sa carrière qu'il est aussi bas, au niveau mental et sportif, à lui de se relever. Je m'en fiche de différencier les joueurs, je ne suis pas journaliste. Je le pense sincèrement très fort, peut être que je m'en fais une montagne pour pas grand chose. Mais il est vrai qu'il tremble, qu'il n'est plus lui même depuis l'arrivée de l'argent au PSG.
S'il a le niveau présumé, il se relèvera et portera le brassard du club quand on soulèvera le trophée de la Ligue 1. Sinon, je lui souhaiterai toujours le meilleur tant il ne s'est jamais cacher, à 17 ans contre Athènes, à 18 ans contre Lens en finale de la Coupe de la Ligue ou même à 20 ans la saison dernière.
D'ailleurs en live, même Dugarry dit qu'il n'y à rien, et les commentateurs sont extrêmement surpris quand l'arbitre siffle pénalty.
BlaiseMan
29/04/2012 23:48
Citation (Jose Caster @ 29/04/2012 22:06)

Faut qu'il reprenne ses trois kilos...
Même ici tu arrives à parler de Leonardo?
En ce moment il est pas bien, pas en confiance, pas dans ses matchs, il n'a pas son impact.
Je suis déçu pour nous et pour lui, c'est un gars que j'ai vu commencer au PSG, comme vous, et c'est aussi notre fierté de sortir un joueur de ce talent. Donc, ça fait d'autant plus chier qu'il soit en difficulté.
Ce que je réfute surtout, c'est le fait que ce ne serait qu'un défenseur moyen qui aurait eu "la chance" de jouer avec des chèvres jusque là. Non, Sakho a vraiment du talent défensif, Sakho est sans doute le défenseur central des ces 10 dernières années à Paris qui m'a le plus impressionné dans ses interventions et dans le calvaire physique qu'il imposait à ses adversaires.
Il a toujours eu des problèmes de relance par contre, mais rien qui soit insurmontable, surtout s'il est associé à un mec qui sait tenir ce rôle.
Il a apparemment du mal à surmonter la pression (EDF, nouveau "statut" du PSG), et c'est un vrai défi à relever maintenant pour lui qui n'a que 22 ans, mais n'allez pas dire que c'est une buse.
Par contre, ce soir ça fait chier: non seulement il se fait avoir sur une passe anodine, mais en plus il fait faute. (Même si c'est hors surface

).
Pour parler de l'action elle est quand même surréaliste.
On est pas face à l'action comme lui mais de la télé on voit le ballon aller vers l'interieur et Roux aussi je suppose. Donc je comprend pas ce qu'il essaye de faire.
Et ensuite le bras incompréhensible.Parce que il peut largement rattraper Roux sans faire faute.
Bref c'était écrit.
Dragosteadintei14
29/04/2012 23:59
Dégoûté.

Si Mamad ne passe pas ce cap alors qu'il a toutes les qualités à la base ce sera la plus grosse déception. Je lui tomberai pas dessus par contre, sans lui on serait en L2 je pense, il nous a jamais lâché, toujours été propre dans ses déclarations.
Ca fait chier de le voir s'être transformer en cadavre, arrête de traîner avec Armand bordel.
psycraft
30/04/2012 00:22
Citation (Pigeon14 @ 30/04/2012 00:59)

Si Mamad ne passe pas ce cap alors qu'il a toutes les qualités à la base ce sera la plus grosse déception. Je lui tomberai pas dessus par contre, sans lui on serait en L2 je pense, il nous a jamais lâché, toujours été propre dans ses déclarations.
+1
Je ne pourrais jamais cracher sur Sakho, même après ce soir, c'est le seul joueur qui incarne quelque chose d'à peu pret authentique dans l'équipe, pour qui le maillot de ce club représente un peu plus qu'un bout de tissu. Alors oui le mec s'est troué, oui il est en difficulté depuis des semaines mais j'en ai absolument rien à battre.
Citation (Sekor @ 30/04/2012 00:46)

D'ailleurs en live, même Dugarry dit qu'il n'y à rien, et les commentateurs sont extrêmement surpris quand l'arbitre siffle pénalty.
Tu dis n'importe quoi. En live, ils disaient que y avait faute et sont tous tombés sur Sakho. Dugachis le premier.
Mammouth
30/04/2012 00:27
De capitaine à remplaçant derrière Lugano tu m'étonnes qu'il a perdu confiance le mome ! Il rentre en cours de match dans une partie décisive dans la course au titre c'était pas forcément le bon moment pour le relancer.
Le cramage pour moi de Sakho ce soir il est à 50% pour Ancelotti.
L'italien pour l'instant depuis son arrivée ne nous a rien apporté et en plus de ça on est en train de perdre notre meilleur espoir du club faut etre honnête.
Bref j'ai les boules.
Citation (Exodius @ 30/04/2012 01:25)

Tu dis n'importe quoi. En live, ils disaient que y avait faute et sont tous tombés sur Sakho. Dugachis le premier.
Ils trouvent par contre le rouge sévère.
Citation (Panenka @ 30/04/2012 01:30)

Ils trouvent par contre le rouge sévère.
Pas Menes ni Bravo
C'est moche que ca soit l'enfant du club qui nous coute le titre. J'imagine qu'il doit avoir le moral dans les chaussettes. Je suis deg mais je ne lui en veut pas. Comme cela a été dit, il représente le club, il a toujours été propre dans ces déclarations, il nous a beaucoup apporté, je vais personnellement pas lui tombé dessus même si sa faute coûte cher.
Citation (Teichi @ 30/04/2012 01:41)

C'est moche que ca soit l'enfant du club qui nous coute le titre. J'imagine qu'il doit avoir le moral dans les chaussettes. Je suis deg mais je ne lui en veut pas. Comme cela a été dit, il représente le club, il a toujours été propre dans ces déclarations, il nous a beaucoup apporté, je vais personnellement pas lui tombé dessus même si sa faute coûte cher.
Son visage à sa sortie

Je sens que ca va être dure quelques temps pour lui.
Sakho se rate sur son placement mais il n'y a absolument pas faute.
LEAVE MAMAD ALONE

Mamadou on ira manger du Yassa à Belleville ne t'en fais pas je reviens vite
psycraft
30/04/2012 01:47
Citation (Teichi @ 30/04/2012 01:41)

C'est moche que ca soit l'enfant du club qui nous coute le titre.
Je n'aime pas ce raccourci, il nous un coute un match parmi d'autres. Le titre on l'a autant perdu ce soir qu'en allant faire le nul à Auxerre ou en perdant à Nancy. Pour ceux qui en avaient encore les derniers espoirs s'envolent ce soir à cause de lui, pour autant dire qu'on perd le titre par sa faute me parait très injuste.
C'est pas sur ce match qu'on perd le titre, entre notre reception de Toulouse et celle de Sochaux mis à part à Lyon on a fait que des matchs moyens/mauvais, avec un grand nombre de points arrachés à la dernière minute en plus. Notre deuxième partie de saison est très moyenne à tout les niveaux point barre.
Sakho fait une saison de merde, et ce soir ce qu'il fait est stupide et ce n'est pas la première fois cette saison, Alex fait aussi quelques relances catastrophiques dans le match mais de toute façon c'est clairement pas aux défenseurs qu'il faut en vouloir cette saison ils auront globalement fait le taff.
Y'a un nombre incalculables de matchs cette saison ou nos joueurs offensifs ont fait les mongoliens devant, pour moi le titre il se perd là, même si ça peut parraitre paradoxal puisque individuelement nos joueurs offenssifs on de bonnes stats, mais elles devraient être encore bien meilleures.
On a fait les cons sur plein de match ou on a pas su faire le break mais préférer faire mumuse à la baballe devant comme si on était le cirque Zavatta, au final ça nous fait perdre beaucoup de points. Ce soir encore on gère super mal nombre de situations offenssives.
Pour Sakho le PSG c'est fini de toute façon faut juste avoir les yeux en face des trous malgrès les discours polissés Ancelotti ne l'aime pas, et sur ce qu'il montre depuis un moment on peut pas lui en vouloir.
PsgVolcano
30/04/2012 02:06
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/04/2012 02:56)

...mais de toute façon c'est clairement pas aux défenseurs qu'il faut en vouloir cette saison ils auront globalement fait le taff.
Y'a un nombre incalculables de matchs cette saison ou nos joueurs offensifs ont fait les mongoliens devant, pour moi le titre il se perd là, même si ça peut parraitre paradoxal puisque individuelement nos joueurs offenssifs on de bonnes stats, mais elles devraient être encore bien meilleures.
je pense le contraire.
On peut reprocher le match à Auxerre aux joueurs offensifs mais sinon moi sur la saison je cible principalement les défenseurs, surtout les défenseurs centraux.
On est strictement incapable de ne pas encaisser de but. Ils sont incapables de gagner suffisament de duels, de se placer correctement, de faire un marquage rigoureux.
On a recruté Lugano, Bisevac, Alex, Maxwell en plus de ceux qu'on avait.
Le seul qui pouvait montrer un très gros potentiel de titulaire, c'est Sakho et aujourd'hui il est complètement au fond du gouffre.
Le reste ça craque déjà en L1, ça exploserait complètement en Ligue des Champions.
En partant du principe que Sakho retrouve son niveau, il faudrait recruter un défenseur central, un latéral gauche et un latéral droit pour faire une défense titulaire de haut niveau.
Citation (PsgVolcano @ 30/04/2012 03:06)

je pense le contraire.
On peut reprocher le match à Auxerre aux joueurs offensifs mais sinon moi sur la saison je cible principalement les défenseurs, surtout les défenseurs centraux.
On est strictement incapable de ne pas encaisser de but. Ils sont incapables de gagner suffisament de duels, de se placer correctement, de faire un marquage rigoureux.
On a recruté Lugano, Bisevac, Alex, Maxwell en plus de ceux qu'on avait.
Le seul qui pouvait montrer un très gros potentiel de titulaire, c'est Sakho et aujourd'hui il est complètement au fond du gouffre.
Le reste ça craque déjà en L1, ça exploserait complètement en Ligue des Champions.
En partant du principe que Sakho retrouve son niveau, il faudrait recruter un défenseur central, un latéral gauche et un latéral droit pour faire une défense titulaire de haut niveau.
Tu n'as pas tort et disons que si on était la meilleure défense à la trève c'était plus dû au fait que Sirigu était en godmode qu'aux qualités de nos joueurs défensifs ça c'est certain

. Mais tu m'enlèvera pas de la tête l'idée qu'avec juste un peu de sérieux et d'application de nos joueurs offensifs sur les matchs ou on aurait du faire le break, on en serait pas là ce soir.
C'est un fait, sur nombre de matchs ou on menait au score les mecs commençaient à faire les malins, à la jouer tranquille, à faire mumuse au lieu de jouer les actions simplement et avec sérieux, j'ai jamais aimé les équipes de danseuses et sur certains matchs on a été clairement ridicules à ce niveau là.
Crois moi cette attitude nous a fait perdre beaucoup de point.
elcuervo
30/04/2012 02:23
PSGVolcano a puissamment raison.
Dire qu'on n'a pas de pb de defenseurs c'est quand meme hallucinant.
1) Nos lateraux sont d'une nullite abyssale
2) La charniere centrale est tres moyenne et n'a cesse de changer
3) Les chiffres sont clairs, on est incapables de ne pas encaisser de buts et meme de garder un resultat quand on a ouvert le score donc que nos milieux empechent une attaque en surnombre en contre. Contre Montpleiier, Lyon, Auxerre, Sochaux, Lille, etc... on a mene et s'est fait rejoindre
Il y a bien un vrai probleme defensif et au moins la moitie de l'effectif est a degager de toute urgence (Douchez, Lugano, Camara, Armand, Jallet, Ceara, Tiene).
Citation (elcuervo @ 30/04/2012 03:23)

PSGVolcano a puissamment raison.
Dire qu'on n'a pas de pb de defenseurs c'est quand meme hallucinant.
1) Nos lateraux sont d'une nullite abyssale
2) La charniere centrale est tres moyenne et n'a cesse de changer
3) Les chiffres sont clairs, on est incapables de ne pas encaisser de buts et meme de garder un resultat quand on a ouvert le score donc que nos milieux empechent une attaque en surnombre en contre. Contre Montpleiier, Lyon, Auxerre, Sochaux, Lille, etc... on a mene et s'est fait rejoindre
Il y a bien un vrai probleme defensif et au moins la moitie de l'effectif est a degager de toute urgence (Douchez, Lugano, Camara, Armand, Jallet, Ceara, Tiene).
Tu éxagère un peu mes propos là, je n'ai pas dit qu'on avait pas de problème défensif, juste que pour moi ce n'est pas ça qui nous coute le titre.
Je vais te dire ce qui est le reflet de notre saison pour moi et tu va trouver ça louphoque mais peu importe c'est un ressenti personnel, tu te souviens de la ligue europa ? Tu te souviens de notre match aller contre Salzbourg ? on doit en mettre combien au fond ce jour là ? Aller 6 ou 7 , juste avec un peu de sérieux, sans faire notre cirque, au final ça fait 3-1 et ils nous enculent à la différence de buts.
Au niveau des stats on se retrouve à peu de choses prêt avec le même nombre de but marqué que Montpellier et Lille,
on devrait être largement devant. Pour moi cette saison nos joueurs défensifs ont joué à leur niveau, tous sauf Sakho.
Je vais pas leur en vouloir puisqu'à la base, la plupart ne pouvait pas faire mieux.
Parisian
30/04/2012 05:08
Citation (sukercop @ 29/04/2012 22:47)

Il a rien fait pour le club. On n'a rien gagné avec ce naze. Au contraire, il nous coûte un titre. C'est une honte ce type.
Je savais pas que le foot etait un sport individuel, ou que le championnat se jouait en fait sur un match
Je comprends les critiques sur son compte. C'est une mauvaise idée de réagir à chaud. Moi même j'étais très énervé. En revoyant l'action, je me rends bien compte qu'il n'y a pas penalty, la faute démarre hors de la surface.
Il ne faut pas oublier tous ce qu'à fait Mamadou pour le club.
sukercop
30/04/2012 07:54
Citation (Lizzy @ 30/04/2012 05:28)

Il ne faut pas oublier tous ce qu'à fait Mamadou pour le club.
Il a fait quoi pour le club?
Citation (Mammouth @ 30/04/2012 01:27)

Le cramage pour moi de Sakho ce soir il est à 50% pour Ancelotti.
L'italien pour l'instant depuis son arrivée ne nous a rien apporté et en plus de ça on est en train de perdre notre meilleur espoir du club faut etre honnête.
Si il met Lugano en remplacement de Bisevac certains auraient dit la même chose. La il avait l'opportunité de montrer qu'il méritait une place de titulaire. Ce n'est en rien la faute d'Ancelotti.
Le mec est le moins bon de nos DC avec Lugano mais faudrait encore le laissé sur le terrain pour service rendu? On est les premiers à se plaindre qu'on avait pas de concurrence pour Mamad et maintenant qu'il y en a et qu'il n'est pas au niveau c'est de la faute du Coach Italien?
Citation (sukercop @ 30/04/2012 08:54)

Il a fait quoi pour le club?
il a droit à la jurisprudence "titi du psg" pour beaucoup ici. Perso j'y crois plus à cette clause depuis hier soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.