Citation (JCD @ 19/03/2014 16:34)

Salut Michel ça va ?

Citation (Edji @ 19/03/2014 16:36)

Je crois me souvenir qu'il a déjà posté ici, sous un pseudo beaucoup plus proche de son nom que le mien

kollargol
Citation (Kaionedirection @ 19/03/2014 16:17)

Mais déja à l'époque, ce qui avait été avancé dans les médias était que le club privilégiait Sakho (ne pas gener sa progression©).
Après que Sakho ait mis la pression, j'ai du mal à y croire.
Je pense qu'on est + proche de ça
Sakavomi
19/03/2014 16:54
Bien sûr que Sakho aurait pu mettre la pression sur Bazin dans le dossier Heinze, je ne vois pas l'intérêt de Kollar de déclarer ça pour casser du sucre. Les événements suivant ont montrés que cela était probable. Le type pleurait de ne pas jouer assez sous Ancelotti, combien de fois l'a t-on entendu brailler et se répandre dans la presse ? Dès qu'il a entendu le nom de Marquinhos, il a dû devenir tout rouge et se dire qu'il devait se barrer car le club ne l'estimait pas à sa juste valeur c'est tout. Il a fait sa quinzaine de matches avec Liverpool, il doit être content.
Merci pour Lille et tes multiples états d'âme Mamad.
Citation (Saka14 @ 19/03/2014 16:54)

Bien sûr que Sakho aurait pu mettre la pression sur Bazin dans le dossier Heinze, je ne vois pas l'intérêt de Kollar de déclarer ça pour casser du sucre. Les événements suivant ont montrés que cela était probable. Le type pleurait de ne pas jouer assez sous Ancelotti, combien de fois l'a t-on entendu brailler et se répandre dans la presse ? Dès qu'il a entendu le nom de Marquinhos, il a dû devenir tout red et se dire qu'il devait se barrer car le club ne l'estimait pas à sa juste valeur c'est tout. Il a fait sa quinzaine de matches avec Liverpool, il doit être content.
Merci pour Lille et tes multiples états d'âme Mamad.
Fyp
Il a Heinze bien en bouche en tout cas le père Kollar.
Citation (Saka14 @ 19/03/2014 16:54)

Bien sûr que Sakho aurait pu mettre la pression sur Bazin dans le dossier Heinze, je ne vois pas l'intérêt de Kollar de déclarer ça pour casser du sucre. Les événements suivant ont montrés que cela était probable.
Lui aucun intérêt. Sa source peut être, profitant du fait que ça soit probable
Citation (dready @ 19/03/2014 16:00)

Mais personne n'a obligé Heinze à signer à Marseille. Bien sûr qu'il aurait eu d'autres offres s'il avait voulu, il a préféré ne pas baisser son salaire et aller là-bas.
Oui, il aurait dû baisser son salaire et aller en Suisse pour éviter de froisser un club qui lui faisait un bras d'honneur.
J'ai vraiment été dégoûté qu'il signe là bas comme beaucoup après faut pas non plus prendre les mecs pour des débiles.
Puis pour quelle raison?
L'Amour du club? Il a eu sa réponse. Les supporters? Ben s'ils préféraient eux aussi Sakho après tout...
J'ai pas non plus souvenir de pléthore de candidats pour Heinze. C'est sûr qu'en touchant le SMIC Sochaux aurait été tenté peut être.
Enfin ça me dégoûte encore de l'avoir vu avec ce maillot et leur permettre de faire des points.
Ca ne m'étonne pas, Sakho est une des plus grosses pleureuses que le club ait connu. En plus d'avoir un niveau douteux. Ce jeu de tête pour un défenseur central.

Mais bon, c'est un titi du psg.©
paname440
19/03/2014 19:06
Sakho même si il en a baver dans la vie au PSG c'était un enfant gaté il avait la carte du mec du cru, plus que chantôme et les autres toute le monde était en kiffe sur lui. Le fait qu'il fut favoriser au profit d'autres ne m'étonne pas . Sauf qu'avec l'arriver des Qataris la donne à changer et on la vue enchaîner de belle boulettes.
Beaucoup dont moi voyais une charnière Sakho-TS

sauf que Alex avait encore du répondant et le mec à fait part de ses états d’âmes et il à fini par partir vers d'autre cieux.
A Liverpool le mec à jouer une dizaine de match il fut blesser certes mais là jusqu’à la fin de saisons il va prendre les reste au niveau concurrence il est servi là.
Citation (paname440 @ 19/03/2014 19:06)

Sakho même si il en a baver dans la vie au PSG c'était un enfant gaté il avait la carte du mec du cru, plus que chantôme et les autres toute le monde était en kiffe sur lui.
Sakho n'était pas dans l'histoire des joueurs face aux supporters et le coup des montagnes qui se rencontrent etc... ?
J'ai toujours un doute, il me semble que oui mais c'est vite passé.
Citation (Panenka @ 19/03/2014 19:09)

Sakho n'était pas dans l'histoire des joueurs face aux supporters et le coup des montagnes qui se rencontrent etc... ?
J'ai toujours un doute, il me semble que oui mais c'est vite passé.
Sakho était resté en marge il me semble, derrière Maurice la crapule.
Il était dedans mais a moins fait le fou que d'autres.
Un des jours suivants, alors qu'il y avait un rassemblement devant le Parc suite à cet incident, il faisait moins le malin et avait eu peur de sortir, il s'était réfugié dans sa voiture avec un extincteur pour se défendre en attendant que les gens partent.
Citation (Philo @ 19/03/2014 19:28)

Il était dedans mais a moins fait le fou que d'autres.
Un des jours suivants, alors qu'il y avait un rassemblement devant le Parc suite à cet incident, il faisait moins le malin et avait eu peur de sortir, il s'était réfugié dans sa voiture avec un extincteur pour se défendre en attendant que les gens partent.
J'imagine la mauvaise manip' dans la bagnole...
paname440
20/03/2014 12:39
Putain toutes ses conneries c'est comme si c'était hier.

A l'époque si on m'avait dit qu'un fond d'invest du moyen-orient aurait foutu 300 millions en 3 ans et nous aurait ramené des joueur de classe mondiale
A moins d'une blessure de Skrtel ou Agger, il risque de ne plus beaucoup jouer d'ici la fin de la saison. Sur le banc aujourd'hui.
Jose Caster
22/03/2014 17:41
Comment ça se fait : il est mauvais où il a perdu sa place sur blessure ?
Citation (Jose Caster @ 22/03/2014 17:41)

Comment ça se fait : il est mauvais où il a perdu sa place sur blessure ?
Rodgers a longtemps tatonné sur sa charnière en raison des blessures des uns et des autres. Sakho s'est blessé au mauvais moment, lorsque Agger revenait ( le danois est intrinsèquement le meilleur central du club ), dès lors le duo Skrtel-Agger s'est imposé et Liverpool a commencé à mettre des volées à tout le monde. Dans ces conditions, dur de retrouver sa place même si défensivement c'est pas toujours l'assurance tout risque.
Il revient de blessure lui qui n'avait pas joué en 2014. Il a toujours bien fait son taff mais entre temps ceux en place ont assuré, difficile de changer d'un coup.
Malédiction
22/03/2014 17:55
D'ailleurs ça avait été souligné par plusieurs personnes ici que la concurrence est bien rude à Liverpool pour ce poste, et que c'était pas forcément la destination idéale pour augmenter son temps de jeu...
Citation (Noreaga @ 22/03/2014 17:46)

Il revient de blessure lui qui n'avait pas joué en 2014. Il a toujours bien fait son taff mais entre temps ceux en place ont assuré, difficile de changer d'un coup.
Il a pas toujours bien fait son taf je trouve.
Il etait mieux juste avant la blessure mais il en a fait des belles a Liverpool aussi, y'a eu des mi temps ou il est completement passé a travers.
amphisbaena
22/03/2014 18:27
Il a vraiment bien fait de partir, ca valait bien le coup. Quand je pense au cinéma qu'i a fait pour se barrer, pour jouer, alors que finalement blessé ou pas il a autant de chances de jouer a Liverpool qu a Paris. Et qu en plus il s est fait piquer sa place en Equipe de France par Mangala... Ca sent la fin de carriere a WBA ou Southampton.
Citation (Babou1 @ 22/03/2014 18:03)

Il a pas toujours bien fait son taf je trouve.
Il etait mieux juste avant la blessure mais il en a fait des belles a Liverpool aussi, y'a eu des mi temps ou il est completement passé a travers.
Exact mais on peut dresser le même constat pour les autres centraux, Touré a été ridicule, Skrtel en a fait quelques belles aussi. Avec des péripéties un peu plus favorable, il aurait pu trouver une place dans le onze, même si je me répète, le fait qu'il soit gaucher ( et donc en concurrence avec Agger ) ne joue malheureusement pas en sa faveur.
Citation (P.O.M @ 22/03/2014 18:32)

Exact mais on peut dresser le même constat pour les autres centraux, Touré a été ridicule, Skrtel en a fait quelques belles aussi. Avec des péripéties un peu plus favorable, il aurait pu trouver une place dans le onze, même si je me répète, le fait qu'il soit gaucher ( et donc en concurrence avec Agger ) ne joue malheureusement pas en sa faveur.
Ca respirait pas la sérénité aujourd'hui d'ailleurs. Après je disais ça en relativisant par rapport aux autres, dans l'ensemble Sakho a été juste et solide dans ses performances.
Citation (Noreaga @ 22/03/2014 18:34)

Ca respirait pas la sérénité aujourd'hui d'ailleurs. Après je disais ça en relativisant par rapport aux autres, dans l'ensemble Sakho a été juste et solide dans ses performances.
A sa décharge, avec le jeu prôné et le système mis en place par Rodgers, c'est vraiment pas évident d'être central à Liverpool, faut être athlétiquement au top, rapide et très fort dans les duels car ça joue haut et souvent à égalité numérique. La charnière Skrtel-Agger souffre d'un gros déficit de vitesse et est souvent mise en difficulté face à des joueurs mobiles, un problème que Sakho ne semble actuellement pas être en mesure de résoudre.
Je n'ai pas vu 50 matchs de Liverpool mais après des débuts hésitants Sakho faisait des perfs plutôt correctes avant de se blesser sur ce que j'ai vu.
Liverpool a des problèmes défensifs (vu le jeu pratiqué ce n'est guère étonnant) et cela pourrait les écarter de la course au titre mais la qualif en LDC se profile et je pense que c'est l'objectif du club.
Sakho ne révolutionnera rien par sa présence et du coup il aura peut-être du mal à retrouver du temps de jeu.
Kaionedirection
05/04/2014 08:23
Citation (Kaionedirection @ 05/04/2014 09:23)

yo_yo, je crois qu'il manque un détail, mais je trouve pas quoi.
Citation (Homer @ 05/04/2014 15:16)

yo_yo, je crois qu'il manque un détail, mais je trouve pas quoi.
Nikos B.
05/04/2014 19:37
Citation (Vaudou @ 05/04/2014 16:48)

manque les gants blancs
Moustachu
06/04/2014 11:28
prostituée
Biz Markie
13/04/2014 18:27
walagain2
13/04/2014 18:57
Citation (Moustachu @ 06/04/2014 12:28)

prostituée
et ta soeur connasse?
Citation (Kaionedirection @ 05/04/2014 09:23)

L'interview en question.
Le discours de Sakho au CFC...tu sens que le mec est parti en mauvais termes.
"Je reste attaché à la ville de Paris", précision qui veut tout dire, pas un mot positif sur le club.
Citation (Rjay @ 18/05/2014 17:55)

"Je reste attaché à la ville de Paris", précision qui veut tout dire, pas un mot positif sur le club.
Avec Larqué qui tacle encore Léo en disant qu'il l'a fait partir.
Alex était meilleur que Sakho de toute façon et quand il jouait il faisait des boulettes.
Mamadieu
18/05/2014 19:03
Citation (Rjay @ 18/05/2014 19:55)

Mouais, il fait surtout gaffe à ce qu'il raconte, me semble que les supporters de Liverpool avaient pas trop appréciés sa déclaration au Parc pour son départ.
Jose Caster
18/05/2014 19:03
On sent qu'il en veut énormément à Leonardo (moins à Ancelotti).
"Mamadou Sakho il a cinq kilos de trop".

Oui, il a montré une vraie distance dans chacune de ses réponses.
En vrac :
- quand il disait que l'histoire n'était pas finie, ça ne signifiait pas qu'il reviendrait au club mais qu'il a sa famille à Paris et un pied à terre.
- retour de Leo ? Pas d'avis sur la question, c'est aux dirigeants de trancher (Larqué intervient pour dire que Sakho ne peut pas se déclarer enchanté par sa venue puisque Leo ne l'a pas recruté et c'est lui qui l'a fait partir)
- Nostalgique du psg? Suit toujours le club? Réponse : il a pris une certaine distance (lui-même l'affirme) même si son coeur reste en partie là-bas car il y a passé 23 ans de sa vie. Mais il est très heureux à Liverpool et un retour à Paris n'est pas envisagé a priori.
Citation (Mamadieu @ 18/05/2014 20:03)

Mouais, il fait surtout gaffe à ce qu'il raconte, me semble que les supporters de Liverpool avaient pas trop appréciés sa déclaration au Parc pour son départ.
Il y a de ça aussi probablement.
Ca peut se comprendre avec l'arrivée de Marquinhos qui a du lui oter les derniers doutes sur le fait qu'il devait partir ou pas. Faut se souvenir du lavage de cerveau notemment des journalistes qui lui rappelaient souvent qu'il ne faisait pas les matchs "décisifs"
Par contre il a fait que 19 match cette saison c'est vraiment peu. A voir comment ca va se passer lors du début de saison avec Agger et Skrtel vu qu'ils étaient rarement dispo en même temps.
Intéressant son passage au CFC, ou le mec répond a rien du tout et donne jamais son avis.
Citation (Mamadieu @ 18/05/2014 20:03)

On parle du caractère de merde de certains joueurs mais lui...
Citation (Kev' @ 18/05/2014 20:40)

Intéressant son passage au CFC, ou le mec répond a rien du tout et donne jamais son avis.

Même à la fin Mathoux plaisante sur ses 2 buts face à l'Ukraine il sort une réponse toute plate, passage très chiant
Citation
Sur le plateau du Canal Football Club, il a assuré qu’il avait désormais compris la logique de l’entraîneur italien, passé depuis au Real Madrid. « Avec du recul, c’est un coach qui m’a énormément appris, qui m’a fai grandir. J’ai découvert la concurrence de très haut niveau. Franchement, je le remercie. Bien sur (ndlr, qu’il le comprends mieux) ».
FM
Quelqu'un peut confirmer..? Dommage qu'il faille partir à l'étranger pour comprendre les bienfaits de la concurrence et se mettre à respecter l'institution. Liverpool >> Paris, là n'est pas le débat mais ça montre qu'on a encore du chemin à parcourir.
Citation (niramo @ 19/05/2014 13:31)

FM
Quelqu'un peut confirmer..? Dommage qu'il faille partir à l'étranger pour comprendre les bienfaits de la concurrence et se mettre à respecter l'institution. Liverpool >> Paris, là n'est pas le débat mais ça montre qu'on a encore du chemin à parcourir.
Il a surtout insisté sur le fait que découvrir une nouvelle culture, un nouveau pays, c'est très enrichissant... surtout que l'Angleterre, c'est un autre rapport au foot. Il disait que la ville s'arrêtait de vivre au moment des matches et qu'il y a une passion incroyable là-bas.
Mais bon très franchement c'était une interview bateau, pas grand chose à retenir. Suarez et ibra c'est kiff kiff en niveau et en influence sur le terrain ET dans le vestiaire par exemple

Nasri pas de pb avec lui personnellement, le reste il faut voir avec le sélectionneur. Etc.
Jose Caster
19/05/2014 13:11
C'est vrai qu'il était particulièrement langue de bois. Assez insignifiant comme entretien.
Au passage je viens de voir que c'est, parmi les 23, c'est le joueur avec le plus faible temps de jeu. Même Digne est devant.
J'ai pas le souvenir que le CFC l'ait beaucoup titillé là-dessus.
Citation (niramo @ 19/05/2014 13:31)

FM
Classique. Les joueurs ont besoin de partir pour comprendre à fermer leur gueule quand ils sont sur le banc. Ca me fait penser à Gameiro tient.
Capitaine demain soir en l'absence de Lloris.
Bisous aux rageux
Content pour lui. C'est pas le meilleur défenseur du monde loin de là, mais sa place dans le onze est indiscutable pour moi. Non seulement la concurrence est ce qu'elle est, mais surtout, tu manques cruellement de ce type d'hommes dans la sélection. On peut lui reconnaitre des torts, le mec est un guerrier sur le terrain (commence clairement à le montrer en bleu après des débuts timides) et il ne fera clairement pas tâche dans cette sélection de pieds tendres où l'on attend de Ribéry et Benzema qu'ils en soient les leaders.
Content également pour Sakho, de toute façon les 4 centraux se valent à quelques nuances près, le fait que la sélection soit limité techniquement me pousse à penser qu'il faudra jouer sur notre abnégation si on veut espérer faire un parcours sympa et dans ce domaine là, Sakho aussi limité soit-il, ne rechigne jamais à partir au combat. Et puis un Parisien capitaine de l'équipe de France
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.