Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Fabrice
Citation (gerard lambert @ 23/09/2013 00:49) *
Il adit quoi?

Il a dit notamment que "l'histoire n'était pas fini" (entre lui et le psg), ce qui sous-entend qu'il reviendra peut-être au club un jour.
PauletaGoal
Citation (Fabrice @ 23/09/2013 07:45) *
Il a dit notamment que "l'histoire n'était pas fini" (entre lui et le psg), ce qui sous-entend qu'il reviendra peut-être au club un jour.

Oui je pense qu'il a ça en tête. Dommage hier qu'il n'ai pas pu mettre le bleu de chauffe ^^
gerard lambert

OK merci.
Falcacao
corazón wub.gif wub.gif

Sèche tes larmes boy, ce PSG n'est plus notre PSG julm3.png
Oyé Sapapaya

Non je parle de l'interview sur bein avec ses histoires de concurrence faussé
Dagoberto
Citation (gerard lambert @ 23/09/2013 09:44) *
OK merci.

Je pense qu'il parlait de son interview sur BeIn ou il lâche qu'il a fait les objectifs qu'il s'était fixé au PSG (Capitaine et champion)

Que des choses au club ne s'étaient pas passées normalement, que certaines personnes n'ont pas respecté tous leur engagement/promesse (ou un truc du genre) mais qu'il est pas la pour faire du bruit, que les gens de toute façon se reconnaîtront.

Il a aussi sorti qu'il a pas peut de la concurrence mais il a fait comprendre qu'elle était faussé au PSG en gros.

Que son départ c'était du gagnant gagnant vu qu'il voulait partir et que le PSG ne voulait pas mais il aurait pu partir gratuit dans 4 mois et que paris récupère une belle somme avec son départ des cet été.

En gros pour résumé, il a sorti avec son petit sourire qui m’énerve qu'il est parti comme un roi, qu'il a tout pété que paris peut le remercier pour le chèque et qu'il y a des cons au club (bon je caricature un peu mais c'est ça dans l'idée)

edit: grillé ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2013 12:48) *

J'espère pour lui que la concurrence sera saine à Liverpool. wink.gif
paname440
Chaud quand même il accepte pas la concurrence ici il part là bas il joue ARG, si on me dit que la concurrence saine c'est ça mbia.gif.
L* L*******
Citation (Dagoberto @ 23/09/2013 12:56) *
Que son départ c'était du gagnant gagnant vu qu'il voulait partir et que le PSG ne voulait pas mais il aurait pu partir gratuit dans 4 mois et que paris récupère une belle somme avec son départ des cet été.

Peut etre signer gratuit dans 4 mois, mais dans son nouveau club dans un an, ce qui voulait dire pas de coupe du monde pour sa gueule. Donc il est mignon a faire croire qu'il aurait tres bien pu rester sans prolonger et se barrer gratos... Evidemment qu'il pouvait pas, il flippe trop de louper la CdM
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2013 12:48) *

Et alors chacun à le droit de donner sa version, ici certains le jugent alors qu'ils ne savent pas ce qu'il s'est passé au club et lui devrait juste se taire, mais sérieux arrêtez quoi.
gerard lambert
Citation (Hari @ 23/09/2013 14:11) *
Et alors chacun à le droit de donner sa version, ici certains le jugent alors qu'ils ne savent pas ce qu'il s'est passé au club et lui devrait juste se taire, mais sérieux arrêtez quoi.

re merci.

PJe m'en fous qu'il ai raison ou non, et il a même certainement raison, Léo et CA, et certainement Nasser, ça ne doit pas être des enfants de coeur. Mais sans juger sur le fond, je préfère qu'il lave son linge sale en famille, il l'ouvre trop.
clemi
Citation (Hari @ 23/09/2013 14:11) *

oui il a un peu trop tendance à réecrire l'histoire comme ça l'arrange. c'est son droit de donner sa version (d'ailleurs la seule qu'on entend tourner en boucle), mais bon, au moment où il l'a dit 20 fois dans les journaux avant, et qu'il est invité à venir dire adieu aux supporters, c'est aussi un signe de maturité de savoir fermer sa g.. à ce moment là.
Falcacao
[quote name='Dagoberto' post='2047614' date='23/09/2013 12:56']Je pense qu'il parlait de son interview sur BeIn ou il lâche qu'il a fait les objectifs qu'il s'était fixé au PSG (Capitaine et champion)

Que des choses au club ne s'étaient pas passées normalement, que certaines personnes n'ont pas respecté tous leur engagement/promesse (ou un truc du genre) mais qu'il est pas la pour faire du bruit, que les gens de toute façon se reconnaîtront.

Il a aussi sorti qu'il a pas peut de la concurrence mais il a fait comprendre qu'elle était faussé au PSG en gros.

En gros pour résumé, il a sorti avec son petit sourire qui m’énerve qu'il est parti comme un roi, qu'il a tout pété que paris peut le remercier pour le chèque et qu'il y a des cons au club (bon je caricature un peu mais c'est ça dans l'idée)

[quote]

Ouais donc il a raison.

Attention je ne dis pas qu'à la fin son niveau était au moins le même que celui d'Alex, mais concurrence faussée au départ, clairement j'en démords pas. :mecquilachepaslaffaire: ph34r.gif[/
giovanni pontano
Citation
Ouais donc il a raison.

Attention je ne dis pas qu'à la fin son niveau était au moins le même que celui d'Alex, mais concurrence faussée au départ, clairement j'en démords pas. :mecquilachepaslaffaire: ph34r.gif[/

Quand je vois Alex contre Bordeaux, je me dis qu'il est largement au dessus de Sakho. Mais il a pas toujours eu ce niveau là. Donc, moi non plus je crois pas à une saine concurrence. Cette année, ça semble plus le cas sauf que Mamadou avait perdu son statut. Alex Silva avaient leurs automatismes. Ca allait être difficile pour lui. Et puis Blanc était le sélectionneur qui ne l'avait pas amené à l'Euro...
L* L*******
Pour quelle raison préfererait-on aligner un moins bon joueur, plus vieux, moins attaché au club (Alex donc) ?
Alors effectivement peut etre qu'en cas d'hesitation entre les deux, Alex avait la préférence car plus expérimenté et brésilien comme Thiago Silva, mais il aurait joué 25-30 matches facile
Mais le fait est que s'il avait été meilleur qu'Alex il aurait été titulaire évidemment. C'etait le "reve" des qataris, d'avoir un joueur majeur qui soit pur parisien, produit du centre de formation, ils n'avaient aucun interet autre que sportif de ne pas le faire jouer.
Hari
Citation (Le Lyonnais @ 23/09/2013 17:30) *
Pour quelle raison préfererait-on aligner un moins bon joueur, plus vieux, moins attaché au club (Alex donc) ?
Alors effectivement peut etre qu'en cas d'hesitation entre les deux, Alex avait la préférence car plus expérimenté et brésilien comme Thiago Silva, mais il aurait joué 25-30 matches facile
Mais le fait est que s'il avait été meilleur qu'Alex il aurait été titulaire évidemment. C'etait le "reve" des qataris, d'avoir un joueur majeur qui soit pur parisien, produit du centre de formation, ils n'avaient aucun interet autre que sportif de ne pas le faire jouer.

Tu oublies la variable supplémentaire de ce mercato, l'arrivée d'un jeune central brésilien de 19 ans, payé 31M€, 4ème plus gros transfert de l'histoire pour défenseur.

Plus le fait que Silva joue à gauche.
Babou1
Citation (Hari @ 23/09/2013 17:35) *
Tu oublies la variable supplémentaire de ce mercato, l'arrivée d'un jeune central brésilien de 19 ans, payé 31M€, 4ème plus gros transfert de l'histoire pour défenseur.

Ca par contre c'est pas figé, en Grece il commence bien a droite.
Sakho avait tout en sa faveur pour etre choisi, a par son niveau.
Hari
Citation (Babou1 @ 23/09/2013 17:38) *
Ca par contre c'est pas figé, en Grece il commence bien a droite.
Sakho avait tout en sa faveur pour etre choisi, a par son niveau.

Quand j'ai vu cet alignement, j'ai de suite pensé que le choix était lié au fait que ce soit son premier match, et qu'il est préférable d'avoir à ses cotés Maxwell et devant Matuidi, sensés mieux défendre que VDW et Verratti.

Sakho son niveau il n'est pas si pathétique que certains veulent le faire croire, bref on ne va pas remettre une pièce dans la machine sur ce sujet mais pour moi aussi c'était faussé.
L* L*******
Silva il joue a droite ou a gauche indifféremment.
En sélection il joue tres souvent a droite, et cette saison on l'a meme vu inverser avec Alex pendant un match a cause du pressing adverse (vs Guingamp) ?
C'est un faux probleme ca.

Explique nous donc pourquoi fausser la concurrence pour foutre un enfant du Parc dehors ? C'etait le joueur revé pour les qataris pour en faire leur symbole.
Il faut ouvrir les yeux, il n'a jamais reussi a se mettre au niveau, et les fois ou il l'etait il gache tout avec une grosse bourde.
Asa
C'etait le "reve" des qataris, d'avoir un joueur majeur qui soit pur parisien, produit du centre de formation, ils n'avaient aucun interet autre que sportif de ne pas le faire jouer.

Citation (Le Lyonnais @ 23/09/2013 18:03) *
C'etait le joueur revé pour les qataris pour en faire leur symbole.

Je ne sais pas sur quoi tu te fondes pour affirmer ça, mais j'ai de gros doutes.

Il y a un ensemble d'indices qui laissent penser que Sakho, utilisé comme porte-drapeau par le PSG pré-QSI, n'entrait pas dans la stratégie d'image que le Qatar met en oeuvre avec le club.
En juin 2011, Sakho est capitaine du PSG, sacré Meilleur Espoir de L1 et on le voit partout où s'étale la com' du club. A partir du rachat du club par QSI, Sakho va disparaitre peu à peu des communications du club. Sur la première campagne publicitaire post-QSI ("Dream Bigger"), il passe en arrière-plan derrière d'autres têtes de gondole (Pastore, Sirigu...). En 2012, il disparaît des publicités pour le PSG, puis carrément des visuels du site officiel pour ne plus y revenir.
Si les Qataris avaient voulu en faire un symbole, Sakho n'aurait pas quasiment disparu de la com' du club (et Leonardo n'aurait peut-être pas mentionné publiquement à 2 reprises les 3kg en trop de Sakho pour illustrer l'amateurisme de la L1 whistle.gif ).
Le Qatar utilise le PSG pour développer sa notoriété à l'international. C'est la seule raison pour laquelle ils sont là. Sakho, jeune joueur black du crû, ça n’intéresse que les Parisiens - et encore, on voit que le vent tourne vite rolleyes.gif - et donc je ne crois pas que ça collait avec la stratégie Armand de Brignac de QSI.

Je précise que je ne dis pas que c'est pour cette raison que Sakho a perdu sa place. Simplement, dire que QSI rêvait de le mettre en avant, ça me paraît complètement contradictoire avec les faits.
Falcacao

Le rêve des Qataris c'est de garder des éléments comme TS. Quand ce dernier " sans faire exprès parcequ'il parle pas bien Français le pauvre" dit dans la presse qu'il préfère jouer avec Alex, on fait en sorte que TS soit satisfait. Je persiste, tu as deux joueurs mis dans des dispositions mentales opposées, pas étonnant que leurs courbes de niveau aient suivis le même chemin. Bref il est plus là maintenant, c'est un enfant du club, un des rares bonhommes à aimer ce club pour ce qu'il a réellement été et ça personne ne pourra lui enlever. Son discours d'hier avant le match c'est pas un mec de l'effectif actuel qui le fera avec la même émotion. Mais maintenant on a de l'oseille, alors c'est plus très important, on s'en fout... C'est dommage, fut un temps on aurait été fier d'avoir un mec qui prouve autant aimer le club, on a plus besoin de ça maintenant rolleyes.gif

Citation (Asa @ 23/09/2013 20:21) *
Je ne sais pas sur quoi tu te fondes pour affirmer ça, mais j'ai de gros doutes.

Il y a un ensemble d'indices qui laissent penser que Sakho, utilisé comme porte-drapeau par le PSG pré-QSI, n'entrait pas dans la stratégie d'image que le Qatar met en oeuvre avec le club.
En juin 2011, Sakho est capitaine du PSG, sacré Meilleur Espoir de L1 et on le voit partout où s'étale la com' du club. A partir du rachat du club par QSI, Sakho va disparaitre peu à peu des communications du club. Sur la première campagne publicitaire post-QSI ("Dream Bigger"), il passe en arrière-plan derrière d'autres têtes de gondole (Pastore, Sirigu...). En 2012, il disparaît des publicités pour le PSG, puis carrément des visuels du site officiel pour ne plus y revenir.
Si les Qataris avaient voulu en faire un symbole, Sakho n'aurait pas quasiment disparu de la com' du club (et Leonardo n'aurait peut-être pas mentionné publiquement à 2 reprises les 3kg en trop de Sakho pour illustrer l'amateurisme de la L1 whistle.gif ).
Le Qatar utilise le PSG pour développer sa notoriété à l'international. C'est la seule raison pour laquelle ils sont là. Sakho, jeune joueur black du crû, ça n’intéresse que les Parisiens - et encore, on voit que le vent tourne vite rolleyes.gif - et donc je ne crois pas que ça collait avec la stratégie Armand de Brignac de QSI.

Je précise que je ne dis pas que c'est pour cette raison que Sakho a perdu sa place. Simplement, dire que QSI rêvait de le mettre en avant, ça me paraît complètement contradictoire avec les faits.

Que dire de plus...
L* L*******

Mais tout simplement parcequ'il est naze ... Absolument pas au niveau. Les qataris en sont pas au point de faire jouer un mec bien moins bon juste pour l'image. Depuis 2010/2011 le mec ne fait que regresser. Rien a voir avec QSI
S'il avait été à la hauteur évidemment qu'il aurait eu sa chance. Encore une fois, quel interet pour les qataris de mettre au placard le symbole du club s'il est au niveau ?
Nasser a expliqué plein de fois que le but ultime c'est le Barca, de s'appuyer sur un centre de formation fort. Sakho aurait été un parfait example et un tres bon outil de comm pour ramener les jeunes d'IdF au PSG. La c'est le message inverse.

Sakho a montré depuis deux ans qu'il avait pas le niveau d'un club en course pour la Champion's League c'est tout.

C'est quoi votre raisonnement ? On l'a viré parcequ'il est parisien ? Parceque TS n'en voulait pas ?
Je vous dis pas que cette etiquette parisienne allait le mettre derechef titulaire, je vous dis juste que ce statut le favorise + qu'il ne l'handicape. Mais meme avec ca il est pas arrivé a montrer qu'il devait etre titulaire.

Expliquez moi donc l'interet de QSI a fausser la concurrence pour evincer Sakho ? Surtout pour préférer un joueur vieillissant face a un gros espoir, qui plus est issu du centre de formation. C'est de la science fiction.
Vaudou
J'ai trouvé son discours et son émotion touchant aussi mais je ne pense pas que l'on puisse aller jusqu'à imputer au club son niveau de performance.

Dans un club pro tu peux être considéré comme une merde au départ mais réussir à t'imposer malgré tout grâce à ton mental et ton travail perso. (genre Valbuena à Marseille ph34r.gif )

Son manque de vivacité, son jeu de tête bidon qui faisait flipper à chaque centre adverse, ce n'est pas la faute du club.
Oyé Sapapaya
Citation (Hari @ 23/09/2013 17:35) *

Donc quand Liverpool prend Sakho pour 20 m€ la concurrence est faussé pour Skratel, Agger et compagnie ?

Encore une fois j'aime bien Mamad mais cette façon de se défaussé tout le temps en interview..

Et puis j'aime bien certain argument alors Matuidi est titulaire car Français et là ça explique qu'un Français formé au club est viré car symbole pré QSI.
Falcacao
Citation (Le Lyonnais @ 23/09/2013 20:52) *
Mais tout simplement parcequ'il est naze ... Absolument pas au niveau. Les qataris en sont pas au point de faire jouer un mec bien moins bon juste pour l'image. Depuis 2010/2011 le mec ne fait que regresser. Rien a voir avec QSI
S'il avait été à la hauteur évidemment qu'il aurait eu sa chance. Encore une fois, quel interet pour les qataris de mettre au placard le symbole du club s'il est au niveau ?
Nasser a expliqué plein de fois que le but ultime c'est le Barca, de s'appuyer sur un centre de formation fort. Sakho aurait été un parfait example et un tres bon outil de comm pour ramener les jeunes d'IdF au PSG. La c'est le message inverse.

Sakho a montré depuis deux ans qu'il avait pas le niveau d'un club en course pour la Champion's League c'est tout.

C'est quoi votre raisonnement ? On l'a viré parcequ'il est parisien ? Parceque TS n'en voulait pas ?
Je vous dis pas que cette etiquette parisienne allait le mettre derechef titulaire, je vous dis juste que ce statut le favorise + qu'il ne l'handicape. Mais meme avec ca il est pas arrivé a montrer qu'il devait etre titulaire.

Expliquez moi donc l'interet de QSI a fausser la concurrence pour evincer Sakho ? Surtout pour préférer un joueur vieillissant face a un gros espoir, qui plus est issu du centre de formation. C'est de la science fiction.

Choix d'Ancelotti pour moi. Préférence pour Alex au départ de part leur affinité de Chelsea. Pour moi Alex et Sakho avait le même niveau, Ancelotti a juste préféré Alex. Les déclarations de Silva aidant pas non plus, pas de barrière de la langue entre les deux centraux. Pleins de petits critères à la con qui ont joué en défaveur de Mamad. Derrière oui il a pas su revenir mentalement. Tant mieux, ce PSG c'est pas le sien de toute façon.
L* L*******
Ancelotti parti il aurait tres bien pu se bouger pour essayer d'etre titulaire. Il a baissé les bras quand il a vu qu'on recrutait un autre jeune DC
clemi

encore un peu et on devrait pouvoir interprêter l'arrivée de QSI en 2011 comme la mise en place d'un complot international visant à compromettre l'éclosion du talent précoce de ce bon mamadou...
Asa
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2013 21:04) *
Et puis j'aime bien certain argument alors Matuidi est titulaire car Français et là ça explique qu'un Français formé au club est viré car symbole pré QSI.

Ce sont les mêmes?

En ce qui me concerne, j'ai précisé que ce n'était pas la raison pour laquelle Sakho n'était plus au club aujourd'hui. Juste que lorsque le président du PSG himself parle de Sakho comme du "Steven Gerrard du club", c'est en contradiction avec la stratégie de com' du club depuis l'arrivée de QSI.
Alain Miamdelin
Citation (Falcacao @ 23/09/2013 21:08) *
Choix d'Ancelotti pour moi. Préférence pour Alex au départ de part leur affinité de Chelsea. Pour moi Alex et Sakho avait le même niveau, Ancelotti a juste préféré Alex. Les déclarations de Silva aidant pas non plus, pas de barrière de la langue entre les deux centraux. Pleins de petits critères à la con qui ont joué en défaveur de Mamad. Derrière oui il a pas su revenir mentalement. Tant mieux, ce PSG c'est pas le sien de toute façon.

Il a acheté Alex pour faire une charnière avec Sakho initialement. Mamad' s'est niqué tout seul les 6 premier moins de Carlo à Paris.
Kaionedirection
Déja quand Ancelotti arrive, premier match il s'affiche contre en CDF contre Locminé. Raté pour la première impression.
Après je pense que s'il était vraiment au dessus Alex, Ancelotti l'aurait titularisé car ça lui aurait éviter bien des emmerdes. De plus, il a jamais prouvé qu'il était meilleur qu'Alex (et pourtant il en a quand même joué des matchs sous Ancelotti) alors que Ancelotti titularise le défenseur central avec le plus d'expérience et celui qui s'entend le mieux avec TS2 n'est pas choquant.
Puis bon Ancelotti (qui faisait du racisme anti français pour certains) et Blanc lui ont préféré Alex, il doit bien y avoir une raison. A moins que Blanc préfère lui aussi titulariser des étrangers et privilégie les recrues de Leo.
Pour moi le gros problème c'est qu'il n'est pas conscient de son réel niveau, il se croit meilleur qu'il ne l'est réellement.
clotario
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2013 21:24) *
Déja quand Ancelotti arrive, premier match il s'affiche contre en CDF contre Locminé. Raté pour la première impression.
Après je pense que s'il était vraiment au dessus Alex, Ancelotti l'aurait titularisé car ça lui aurait éviter bien des emmerdes. De plus, il a jamais prouvé qu'il était meilleur qu'Alex (et pourtant il en a quand même joué des matchs sous Ancelotti) alors que Ancelotti titularise le défenseur central avec le plus d'expérience et celui qui s'entend le mieux avec TS2 n'est pas choquant.
Puis bon Ancelotti (qui faisait du racisme anti français pour certains) et Blanc lui ont préféré Alex, il doit bien y avoir une raison. A moins que Blanc préfère lui aussi titulariser des étrangers et privilégie les recrues de Leo.
Pour moi le gros problème c'est qu'il n'est pas conscient de son réel niveau, il se croit meilleur qu'il ne l'est réellement.

C'est ça plus le fait que tout le monde sous estime Alex.

Le gars est pro et fait peu d'erreur.
clemi
Home / PSG News / Le discours de Mamadou Sakho n’a laissé personne indifférent
Le discours de Mamadou Sakho n’a laissé personne indifférent
Par Nils Hugon

Mise en ligne: 24 09 2013
Sakho
Dimanche soir, Mamadou Sakho a fait ses adieux (ou au revoir ?) au Parc des Princes quelques minutes avant le coup d’envoi du choc entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco. Le défenseur formé au Camp des Loges a ému toute l’assemblée de sa sincérité et de son émotion qui l’a contraint à verser quelques larmes. Dans son discours entrecoupé de silences contraints par ce moment touchant, l’international français a laissé entendre implicitement qu’un retour dans son club de coeur était très probable dans le futur, tandis que Nasser Al-Khelaïfi a déclaré dans les colonnes de L’Equipe que les portes du PSG seraient toujours ouvertes pour cet enfant du club.

Les propos du défenseur n’ont laissé indifférent personne, également de l’autre côté de la Manche. Dans The Guardian, Daniel Harris, journaliste pour le média anglais, a vivement critiqué ce discours. « La nouvelle recrue Mamadou Sakho a fait ses adieux au Parc des Princes. Il a obtenu l’acceptation de son départ après avoir pleurniché, par un discours de départ démonstratif qui a montré qu’il comprend vraiment ce que cela signifie de faire partie de quelque chose de si spécial et unique. Toutefois, il parle déjà de retourner au PSG. C’est honteux et dégoûtant, ignorant tout l’argent qui a été misé sur lui. Impossible de faire pire. »

http://canal-supporters.fr/archives/121749

Effectivement pas très classe vis à vis des supporters des Liverpool, ça m'étonnait de n'avoir encore rien vu passer là dessus côté anglais
Babou1
Ca fait vraiment pitié la par contre.
Il a rien dit de mal, c’est chez lui Paris donc il reviendra c’est tout.
Bien golmon le mec qui a dit ca.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 24/09/2013 14:19) *
Ca fait vraiment pitié la par contre.
Il a rien dit de mal, c’est chez lui Paris donc il reviendra c’est tout.
Bien golmon le mec qui a dit ca.

+1 rien de choquant, pitre d'Anglais.
clemi
oui sur la forme, le journaliste anglais est débile et en fait des caisses,
après sur le fond, je suis pas certain en effet que si un joueur parisien ,au hasard Thiago Silva avec Milan, était repassé par San Siro pour dire qu'il reviendrait un jour, on aurait approuvé docilement en disant "c'est normal Milan c'est chez lui".
Madi$kwale
Faut prendre un bon exemple. Celui d'un joueur de 23 ans qui quitte son 1er club. Si Lucas va faire ça au Brésil, j'en pleurerai pas. Ni Verratti à Pescara.
Heavinho
Citation (clemi @ 24/09/2013 12:38) *
après sur le fond, je suis pas certain en effet que si un joueur parisien ,au hasard Thiago Silva avec Milan, était repassé par San Siro pour dire qu'il reviendrait un jour, on aurait approuvé docilement en disant "c'est normal Milan c'est chez lui".

Ouai enfin ton exemple est pas bon. A la différence de Silva avec Milan, Sakho est formé au club.
Comme dis plus haut, si Silva fait la même chose avec son club formateur au Brésil (Fluminense ?), j'en ai rien à foutre.
Dready14
Citation (Heavinho @ 24/09/2013 14:41) *
Ouai enfin ton exemple est pas bon. A la différence de Silva avec Milan, Sakho est formé au club.
Comme dis plus haut, si Silva fait la même chose avec son club formateur au Brésil (Fluminense ?), j'en ai rien à foutre.

Et puis Sakho il a passé genre 15 ans au club, faut arrêter d'être con et comprendre un peu des fois.
psg93150
Et si ça se trouve quand il parle d'histoire pas fini il parle peut être tout simplement de l'histoire du PSG et pas de la sienne au PSG.
SympathisantParisien
Citation (clemi @ 24/09/2013 14:38) *

Pourtant il y en a qui disait à chaque saison "je reviendrais à marseille" jamais stanford bridge lui en a voulu pour ça

edit : et maintenant que j'y pense il y avait aussi une p*** sud américaine qui disait à son arrivée à manchester united à l'été 2004 "je reviendrais à paris"...
Amo
Citation (Falcacao @ 23/09/2013 21:08) *

Alex était meilleur.

quand Alex est arrivé au mercato hivernal, j'voulais Sakho titulaire car j'trouvais l'autre lent, et j'étais persuadé d'un véritable potentiel de Sakho, notamment après sa saison avec Armand en DC en 2010/2011 qui avait super bien fonctionné.

Mais quand Sakho était aligné, c'était mini une boulette par match, et celle de Lille qui nous fait peut-être perdre le titre à 4 journée de la 38ème.

Alex a ses défauts mais est rassurant, surtout dans les gros matchs, pour moi y'a pas photo, et j'ai pas aimé son côté petite pisseuse dans la presse "ouin ouin je comprend pas toujours les choix du coach"... suffit de regarder les matchs..

Ce PSG n'est plus le sien? Ça me fait rire jaune cette phrase. Le mec considéré comme l'âme du club ou je ne sais quoi, du côté des supporters alors que c'est tout l'inverse...

Un déplacement à Vésoul en coupe de France il y'a 5/6 ans ou il avait chié sur tous les supporters en faisant sa grosse pute j'oublie pas, jamais été de notre côté, faux-cul, qu'il continue à se pavaner avec les lynx au troca si ça l'amuse.

Pas souvenir qu'il nous ai défendu ne serait-ce qu'une fois.

Ce PSG n'a jamais été le sien plus qu'à un autre, juste un joueur de notre centre (bidon) de formation qui avait plus de talents que les autres, qui a sous-entendu plusieurs fois qu'il pouvait jouer pour un autre club de ligue 1. Lyon aurait aligné le biff il serait gone à l'heure actuelle.

Bref, aucun regret qu'il se soit cassé..
clemi
Citation (dready @ 24/09/2013 16:25) *
Et puis Sakho il a passé genre 15 ans au club, faut arrêter d'être con et comprendre un peu des fois.

oui remarque, c'est vrai que ce n'est pas tout à fait la même situation. vraiment curieux de voir sa saison à Liverpool en tout cas.
wil
Citation (SympathisantParisien @ 24/09/2013 17:01) *
edit : et maintenant que j'y pense il y avait aussi une p*** sud américaine qui disait à son arrivée à manchester united à l'été 2004 "je reviendrais à paris"...

De qui parles tu ?

On a déjà vendu un sud américain à MU ?
Jekill
Citation (wil @ 24/09/2013 19:53) *
De qui parles tu ?

Heinze.
L* L*******
Citation (wil @ 24/09/2013 19:53) *
De qui parles tu ?

Non. Personne ne connait ce joueur. Personne ne se rappelle son nom.
Noreaga
Tu dois confondre avec Marek Heinz mais il n'a jamais joué à Paris.
Falcacao
Citation (Amo @ 24/09/2013 17:41) *
Alex était meilleur.

quand Alex est arrivé au mercato hivernal, j'voulais Sakho titulaire car j'trouvais l'autre lent, et j'étais persuadé d'un véritable potentiel de Sakho, notamment après sa saison avec Armand en DC en 2010/2011 qui avait super bien fonctionné.

Mais quand Sakho était aligné, c'était mini une boulette par match, et celle de Lille qui nous fait peut-être perdre le titre à 4 journée de la 38ème.

Alex a ses défauts mais est rassurant, surtout dans les gros matchs, pour moi y'a pas photo, et j'ai pas aimé son côté petite pisseuse dans la presse "ouin ouin je comprend pas toujours les choix du coach"... suffit de regarder les matchs..

Ce PSG n'est plus le sien? Ça me fait rire jaune cette phrase. Le mec considéré comme l'âme du club ou je ne sais quoi, du côté des supporters alors que c'est tout l'inverse...

Un déplacement à Vésoul en coupe de France il y'a 5/6 ans ou il avait chié sur tous les supporters en faisant sa grosse pute j'oublie pas, jamais été de notre côté, faux-cul, qu'il continue à se pavaner avec les lynx au troca si ça l'amuse.

Pas souvenir qu'il nous ai défendu ne serait-ce qu'une fois.

Ce PSG n'a jamais été le sien plus qu'à un autre, juste un joueur de notre centre (bidon) de formation qui avait plus de talents que les autres, qui a sous-entendu plusieurs fois qu'il pouvait jouer pour un autre club de ligue 1. Lyon aurait aligné le biff il serait gone à l'heure actuelle.

Bref, aucun regret qu'il se soit cassé..

Le mec comprends rien au monde des tribunes. C'est un footballeur pro, A Vesoul il a fait le chaud comme n'importe quel gamin de 20 ans aurait fait.
Amo
Qu'il y connaisse rien c'est une chose, qu'il manque de respect c'est une autre.

et non, pas n'importe quel gamin de 20 ans aurait provoqué de la sorte...
BenBecker

On peut aussi penser que le club n'a pas souhaité inclure un joueur dans la com qui n'est pas titulaire indiscutable et surtout qui a eu des interviews bien vaseuses ou il critique son coach (Carlo) et la politique du club indirectement concernant son "statut" de remplaçant.

De toute façon , on en sait rien du tout , on aurait tous souhaité qu'il reste et réussisse a Paris, mais au final, l'histoire en a été autrement, et à mon avis, les torts sont plus du côté de Sakho que l'inverse.

Et sortir que Léo l'a "flingué" en disant qu'il avait 3kg de trop publiquement, ouah ça déstabilise ça. sérieux, si c'était vraiment le cas, c'était à lui de corriger le tir. Pas a Léo de fermer sa gueule ou non, Sakho ou pas. Alors oui , Léo aurait pu démonter Bodmer, sauf qu'il s'en branle du gros, par contre, il voulait ptét voir Sakho a un autre niveau en le piquant au vif. Et c'est pas comme si Carlo ou Léo ne l'avait pas soutenu publiquement quand il n'était pas dans le rythme.
colt
On était tous à le dire que Sakho était gras et qu'il traînait une caravane depuis un moment, Leo n'apprenait rien à personne de toute façon.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.