Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mamadou Sakho
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153
Iaropolk14
Formé au club, Mamadou Sakho représente le présent, et le futur du PSG. A 17 ans tout juste, il est titularisé pour la première fois par Paul Le Guen en Coupe UEFA à Athènes face à l'AEK (victoire 2-0). Tout va très vite pour ce natif de Paris, qui porte le brassard de Capitaine pour sa première titularisation en L1, à Valenciennes (0-0) en octobre 2007. Sakho profite d'une blessure de Mario Yepès pour terminer la saison comme titulaire, et démontre alors toute l'étendue de son (précoce) talent.

A l'été, le club parisien peine à pallier au départ de Yépès, et Le Guen choisit de faire confiance à Sakho pour former la charnière centrale Rouge et Bleu aux côtés de Zoumana Camara. Mais une blessure aux adducteurs contractée face à Sochaux au cours du troisième match de championnat, doublée d'une pubalgie, éloigne Sakho des terrains jusqu'à fin octobre.

Sakho, auteur de matchs moyens en août, ne récupère pas sa place de titulaire à son retour d'indisponibilité, puisque son remplaçant Sammy Traoré a fait son trou pendant son absence. Actuellement courtisé par de nombreuses formations anglaises, Sakho a toutes les qualités (solidité, puissance) pour être la référence défensive parisienne des années 2010 (et pourquoi pas 2020), à condition de prendre son mal en patience et de regagner sa place de titulaire.
mest
Ca va vraiment m'agacer de voir Sakho sur le banc ce soir et Traoré sur le terrain.

C'est vraiment bête de ne pas lui donner sa chance dans ce genre de match. Surtout qu'on sait tous que Traoré, même s'il n'a pas forcément fait de grosses erreurs ces derniers mois, va bien finir par flancher. Il ne représente pas l'avenir.

Sakho, oui. dry.gif
Jose Caster
Putain il faut attendre 36 couilles de suite de Traoré pour le faire jouer ou quoi ?

Il a prouvé qu'il avait au moins le niveau d'un Traoré, on sait bien que le Sammy est en sur-régime. Même comme ça il nous coute des buts alors qu'est-ce que ça va être à son vrai niveau.

Mamadou titulaire now !
Za£e
je kiffe ce mec de plus en plus. Je suis déjà fan depuis plus de deux ans (je l'ai vu jouer en 16, 18 et CFA) et c'est surtout son attitude qui est à souligner.

J'me souviens que Partouche disait que Sakho lui avait beaucoup parlé la semaine où il a été convoqué pour la &ère fois pour un match avec les pros. Et dernièrement les faits marquants sont les suivants :

Contre Twente : il s'est précipité vers Kezman sur son 3ème but et a et a montré le nom floqué sur le maillot au public pour que ce dernier l'applaudisse encore plus. A la fin du match, il tenait Kezman par l'épaule devant le virage Auteuil en le pointant du doigt pour qu'il soit ovationné, juste après il a porté Luyindula également pour qu'il soit ovationné.

Interview PSg.fr : Dans sa dernière interview sur le site, on apprend qu'il a organisé un tournoi pour des enfants au Sénégal, le pays de ses parents, et je trouve ça énorme pour un "gamin" de son âge.

Il a vraiment une maturité exceptionnelle et malgré sa coupe ph34r.gif qui pourrait le faire passer pour un petit con de sa génération, il est vraiment très classe comme mec. je pense qu'il a vraiment l'âme d'un leader couplé à des performances sportives qui feront de lui un très grand.

Mamadou wub.gif wub.gif wub.gif
foyan
tout ca parce qu'il est noir rwaciste mad.gif
A2V
Citation
La Juventus pense au Parisien Sakho - 08:58

A même pas 19 ans, Mamadou Sakho est un des piliers du Paris-SG. Capitaine l'an passé lors de la période noire traversée par Paris, le défenseur central a attiré l'oeil de plusieurs grands clubs étrangers (Arsenal, Newcastle...). Selon L'Equipe, c'est désormais la Juventus qui pense sérieusement à engager lors de l'été prochain le jeune joueur de la capitale à qui il ne reste qu'un an et demi de contrat. Sakho, qui négocie une prolongation de bail avec son club formateur, souhaite rester à Paris. Mais le PSG, qui veut le garder, ne lui propose pas pour le moment de conditions satisfaisantes.
Lequipe.fr

Plus que jamais j'espere que c'est encore une de leur breves faites sur du vent et avec du vent... cry.gif
Varino
Sakho a toujours démontré une maturité importante pour son age, je le vois pas quitter le club avant d'avoir réalisé au moins 1 saison complète. Il a encore pas mal de choses à prouver en France. Après, il est clair qu'à moins qu'on se mette à enchainer les bonnes saisons, le garder au club très longtemps relève de l'utopie.
Vasco
Citation (Varino @ 07/01/2009 à 10:20) *
Sakho a toujours démontré une maturité importante pour son age, je le vois pas quitter le club avant d'avoir réalisé au moins 1 saison complète. Il a encore pas mal de choses à prouver en France. Après, il est clair qu'à moins qu'on se mette à enchainer les bonnes saisons, le garder au club très longtemps relève de l'utopie.

ben moi, j'ai un peu peur qd même qu'il s'impatiente. Evidemment, on ne connait pas le discours de PLG à son égard qui lui a sûrement expliqué la situation mais tout de même. Sa prolongation prend du temps et de gros clubs lui font les yeux doux...

Certes, il est plus matûre que la plupart des jeunes déjà passé au club mais on ne connait pas l'influence de son entourage face à cette situation.
Homer
Si Tonton Roger est son agent... whistle.gif
Par contre, est ce aussi le moyen de mettre la pression au club, à la Arnaud, genre, j'ai la Juve, augmente le mensuel ou je me casse ?
Faut surtout connaitre la véracité de cette information. Bolivar est invité ?
Papa Crocodile
Citation (Homer @ 07/01/2009 à 10:45) *
Par contre, est ce aussi le moyen de mettre la pression au club, à la Arnaud, genre, j'ai la Juve, augmente le mensuel ou je me casse ?

Pour moi il resignera, et tout rentrera dans l'ordre dans les prochains jours / semaines...

C'est juste les tractations habituelles durant les négociations... C'etait pareil quand il vait signé son contrat pro....

D'ailleurs ca ne m'étonnerait pas qu'il redevienne titulaire indiscutable très très rapidement
Fabrice
En tout cas, les rumeurs qui l'envoient en Angleterre ou à la Juve sont du pain béni pour lui. Il le dit depuis le début : il veut jouer. Les convoitises qu'il suscite vont lui permettre de mettre encore + la pression sur PLG : "Paulo, si tu ne me fais pas jouer, je me barre, d'autant que je suis très demandé".

J'aime bien Sammy (battant, bon état d'esprit) mais il est relativement limité et l'avenir du club c'est Sakho. Si c'était Nesta qui empêchait Sakho d'être titulaire, je comprendrais mais là il y a de quoi se poser des questions. PLG lui ferait-il payer un manque d'investissement ou veut-il le ramener sur terre ? Objectivement, sur le plan des qualités intrinsèques, il n'y a pas photo donc je pense qu'il y a une raison à cela qui dépasse le cadre sportif. Après tout, on ne connaît pas l'intimité du vestaire...

Ce qui est certain, c'est qu'on ne gardera pas Sakho très longtemps s'il confirme tout son potentiel. C'est triste à dire mais Paris sert de tremplin pour l'étranger et dès que Sakho aura prouvé un minimum, il se cassera comme tous les autres avant lui. Donc quand on parle de "Sakho l'avenir du club", c'est paradoxalement (vu son jeune âge) l'avenir à court terme c-à-d sur deux ans.
Steff14
Citation (Fabrice @ 07/01/2009 à 12:04) *
J'aime bien Sammy (battant, bon état d'esprit) mais il est relativement limité et l'avenir du club c'est Sakho. Si c'était Nesta qui empêchait Sakho d'être titulaire, je comprendrais mais là il y a de quoi se poser des questions. PLG lui ferait-il payer un manque d'investissement ou veut-il le ramener sur terre ? Objectivement, sur le plan des qualités intrinsèques, il n'y a pas photo donc je pense qu'il y a une raison à cela qui dépasse le cadre sportif. Après tout, on ne connaît pas l'intimité du vestaire...

Sakho était titulaire en début de saison, ensuite il s'est blessé et Sammy l'a plutot bien remplacé donc PLG hésite peut etre à rechanger la défense... Il n'y a pas forcement d'elements extrasportifs la dessous...
JeromeTouboulArnaudHermant
Premier truc que j'entends à la radio ce matin "La Juve sur Sakho", je me dis merde.
Puis j'ai lu l'Equipe et le fait qu'ils soient en négociation est tout de même rassurant.

On le prolonge et dans 2ans et demi il est à Chelsea pour 25M€.

COME ON MAMADOU.
Vasco
Citation (Steff @ 07/01/2009 à 12:12) *
Sakho était titulaire en début de saison, ensuite il s'est blessé et Sammy l'a plutot bien remplacé donc PLG hésite peut etre à rechanger la défense... Il n'y a pas forcement d'elements extrasportifs la dessous...

clair qu'il est difficile de faire qq reproches à Sammy pour l'instant.

Et si PLG change sa défense et qu'on perd dimanche, tout le monde lui tombera dessus.

Bref, on ne change pas une équipe qui gagne.
Jose Caster
Citation (Varino @ 07/01/2009 à 10:20) *

Si on lui donne pas l'occasion de prouver il se taillera.

Le mec est fort et le sait, il a un an et demi de contrat et il est en position de force. A mon avis c'est pas le genre à attendre patiemment. S'il ne joue pas autre chose que les matchs de coiffeurs d'ici quelques semaines il ne prolongera rien du tout.

Traoré il est gentil mais il vaut pas grand chose. Même dans sa bonne période il nous coute des buts. C'est un vieux qui ne représente pas l'avenir, on va pas rester longtemps en haut avec le Sammy titulaire.

Je me mets à la place de Sakho : je suis jeune, je casse la baraque, j'avais le brassard du club l'année dernière et là on fait passer devant moi un mec qui était critiqué à Auxerre je le prends mal et je pense à me casser. Surtout quand il y a des clubs de haut niveau sur moi. La Juve c'est pas Portsmouth. Et des clubs de haut niveau il y en a d'autres qui doivent l'appeler tous les jours mais ils sont plus malins et plus discrets.

Maintenant si on ne titularise même pas un Sakho en faisant passer Traoré devant lui on peut fermer le centre de formation demain matin parce qu'on ne fera jamais jouer personne pour autre chose que boucher les trous.
Fabrice
Citation (Jose Caster @ 07/01/2009 à 13:01) *
Si on lui donne pas l'occasion de prouver il se taillera.

Le mec est fort et le sait, il a un an et demi de contrat et il est en position de force. A mon avis c'est pas le genre à attendre patiemment. S'il ne joue pas autre chose que les matchs de coiffeurs d'ici quelques semaines il ne prolongera rien du tout.

Traoré il est gentil mais il vaut pas grand chose. Même dans sa bonne période il nous coute des buts. C'est un vieux qui ne représente pas l'avenir, on va pas rester longtemps en haut avec le Sammy titulaire.

Je me mets à la place de Sakho : je suis jeune, je casse la baraque, j'avais le brassard du club l'année dernière et là on fait passer devant moi un mec qui était critiqué à Auxerre je le prends mal et je pense à me casser. Surtout quand il y a des clubs de haut niveau sur moi. La Juve c'est pas Portsmouth. Et des clubs de haut niveau il y en a d'autres qui doivent l'appeler tous les jours mais ils sont plus malins et plus discrets.

Maintenant si on ne titularise même pas un Sakho en faisant passer Traoré devant lui on peut fermer le centre de formation demain matin parce qu'on ne fera jamais jouer personne pour autre chose que boucher les trous.

+1. Il faut arrêter avec Traoré. On l'aime bien parce qu'il nous fait délirer et a une bonne mentalité mais sur le plan footballistique, on sait ce qu'il vaut : bon de la tête, solide, mais hyper lent et limité techniquement. Face à un attaquant un minimum rapide, il se prend des vents monstrueux. C'est loin d'être l'assurance tout risque... Je comprends donc que Sakho ait les boules de ne pas jouer.

Je ne pense pas que Sakho soit du genre à patienter indéfiniment sur le banc de touche, surtout face à toutes ces convoitises. Arsenal, la Juve, c'est pas rien... Si la situation actuelle devait perdurer, il saura certainement en tirer les conséquences et on ne pourra pas lui lancer la pierre.
Varino
Vos raisonnements se tiennent, mais vous spéculez là.
Dans les faits, Sakho n'a jamais montré une impatience ou un mécontentement quant à son temps de jeu. D'après ses itws et son jeu, il semble infiniment plus mature que les autres jeunes qu'on a eu sous la main ses 2 dernières années.
Ashura
ouais enfin même en étant mature, moi si j'avais autant de talent et que j'étais le remplaçant de Traoré j'aurais quand même un peu la haine ph34r.gif
Za£e
Citation (Fabrice @ 07/01/2009 à 12:04) *
En tout cas, les rumeurs qui l'envoient en Angleterre ou à la Juve sont du pain béni pour lui. Il le dit depuis le début : il veut jouer. Les convoitises qu'il suscite vont lui permettre de mettre encore + la pression sur PLG : "Paulo, si tu ne me fais pas jouer, je me barre, d'autant que je suis très demandé".

Ce qui est certain, c'est qu'on ne gardera pas Sakho très longtemps s'il confirme tout son potentiel. C'est triste à dire mais Paris sert de tremplin pour l'étranger et dès que Sakho aura prouvé un minimum, il se cassera comme tous les autres avant lui. Donc quand on parle de "Sakho l'avenir du club", c'est paradoxalement (vu son jeune âge) l'avenir à court terme c-à-d sur deux ans.

On a rien à reporcher à traoré même si techniquement c'est pas un monstre. On ne change pas une équipe qui gagne .... Sakho a surtout perdu sa place à cause de sa Pubalgie mais il ne tardera pas à revenir.

Concernant le PSG comme tremplin, c'est le cas de tous les clubs. Les ribéry, essien, M.diarra etc font tous 2 bonnes saison et hop c'est le départ.
Philo
Étant son club formateur et son club de cœur, on peut quand même espérer le garder plus de deux saisons.

Qu'on vire un des deux pieds carrés et qu'on le foute titulaire...
Steff14
Et puis c'est bien gentil de vouloir aller à la Juventus ou un autre grand club (bon la Juve deja vahid.gif ), mais il jouera pas forcement plus en allant ailleurs qu'en restant au PSG, donc ce raisonnement de vouloir partir parce qu'il ne joue pas est complètement absurde...

Mais pour le reste je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille le mettre titulaire wub.gif
Hari
Citation (Homer @ 07/01/2009 à 10:45) *

Son agent est quelqu'un d'assez proche du club, il a de nombreux jeunes en portefeuille donc je ne pense pas qu'il fera n'importe quoi non plus.

Après pour le moment on ne sait rien des réelles tractations autour de son renouvellement donc c'est un peu difficile de se prononcer, maintenant un jeune de sa qualité pour le garder faut aussi aligner un peu d'argent donc au club de faire ce qu'il faut.

Après c'est dur de sortir Traoré actuellement, et ce même si mamadou à plus de talent, on ne change pas une équipe qui gagne et vu qu'on est dans les meilleures défenses...

Reste la blessure de Traoré ou une éventuelle série de contre performance qui pourrait changer la donne
Julian 83
Citation (fana76paris @ 07/01/2009 à 14:11) *
Son agent est quelqu'un d'assez proche du club, il a de nombreux jeunes en portefeuille donc je ne pense pas qu'il fera n'importe quoi non plus.

Après pour le moment on ne sait rien des réelles tractations autour de son renouvellement donc c'est un peu difficile de se prononcer, maintenant un jeune de sa qualité pour le garder faut aussi aligner un peu d'argent donc au club de faire ce qu'il faut.

Après c'est dur de sortir Traoré actuellement, et ce même si mamadou à plus de talent, on ne change pas une équipe qui gagne et vu qu'on est dans les meilleures défenses...

Reste la blessure de Traoré ou une éventuelle série de contre performance qui pourrait changer la donne

Eh bien je dirai que Traoré est tout de même loin d'être impérial depuis qu'il est titulaire, but contre son camp, boulettes par-ci par-là... C'est quand même pas une assurance tout risque le Sammy, il a été pris en pitié par le public qui scande son nom au parc mais il continue régulièrement de me faire peur sur certaines phases de jeu.

Je serai partisan pour ma part de remettre Sakho titulaire pour qu'il continue de s'aguerrir et devienne une véritable pièce maîtresse à l'avenir. En tout cas pas question de le vendre. Il faut mettre le paquet sur son contrat façon Aulas en mettant une clause de vente à 80M€ pour calmer un peu la Juve et autres vautours...
Dubdadda
Après le match assez calamiteux de Traoré face à Valenciennes, je pensais que Le Guen allait se servir de la trêve pour relancer Sakho. Cela arrivera bien un jour ou l'autre...
Homer
Peut etre à Bordeaux. Au pire on joue Lens la semaine d'après. Le Guen va devoir le faire jouer, Traoré tiendra pas tout le mois de Janvier, y'a pas mal de rencontres à disputer.
Fabrice
Citation (Steff @ 07/01/2009 à 14:08) *
Et puis c'est bien gentil de vouloir aller à la Juventus ou un autre grand club (bon la Juve deja vahid.gif ), mais il jouera pas forcement plus en allant ailleurs qu'en restant au PSG, donc ce raisonnement de vouloir partir parce qu'il ne joue pas est complètement absurde...
Mais pour le reste je suis totalement d'accord sur le fait qu'il faille le mettre titulaire wub.gif

Tu oublies le salaire et le prestige. Quitte à ne pas jouer, autant se retrouver dans le championnat anglais ou italien avec un salaire de malade et des grands joueurs autour de soi...

Citation (Za£e @ 07/01/2009 à 13:52) *
Concernant le PSG comme tremplin, c'est le cas de tous les clubs. Les ribéry, essien, M.diarra etc font tous 2 bonnes saison et hop c'est le départ.

Oui c'est clair. Mais il y a une grosse différence : Ribéry n'a pas été pas formé à l'OM, Essien à Lyon non plus, etc.

Là ça fout les boules, dans le sens où on se casse le cul à former un jeune pendant X années et on n'en récolte pas les fruits. Au moment où on peut enfin rentabiliser sportivement les années de formation, le jeune se barre (ou plutôt risque de se barrer) au + offrant.
Schultzy
Citation (Homer @ 07/01/2009 à 15:17) *
Peut etre à Bordeaux. Au pire on joue Lens la semaine d'après. Le Guen va devoir le faire jouer, Traoré tiendra pas tout le mois de Janvier, y'a pas mal de rencontres à disputer.

Aucune chance à Bordeaux Le Guen à bien comprendre que le match de coupe servait à préparer le match face à Bordeaux donc ce sera Sammy sauf blessure. Il en sera contre Lens plutôt.
jacfac
Gros +1 avec le premier post de Za£e, ce qui est remarquable pour son age c'est sa maturité et son comportement vis-à-vis de ses coéquipiers...
Oyé Sapapaya
Hypothèse (en carton ph34r.gif ) il est peut être possible que les dirigeants est demandé à PLG de ne pas le faire jouer trop souvent tant qu'il n'a pas re-signé ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/01/2009 à 17:43) *
Hypothèse (en carton ph34r.gif ) il est peut être possible que les dirigeants est demandé à PLG de ne pas le faire jouer trop souvent tant qu'il n'a pas re-signé ph34r.gif

Possible, même si c'est un raisonnement à la con.

Je crois que si il prolonge pas, je verse une larme (PSG-Strasbourg pour toujours), le jour où je suis tombé amoureux de lui.

Ce mec c'est clairement une pépite.
Biz Markie
Jvois pas Sakho partir, vu l'influence de Make, et à moindre mesure, Thuram. Et d'facon, Charly wub.gif lui a des burnes, don Sakho ne partira pas
mest
Citation (Biz Markie @ 08/01/2009 à 20:19) *
Jvois pas Sakho partir, vu l'influence de Make, et à moindre mesure, Thuram. Et d'facon, Charly wub.gif lui a des burnes, don Sakho ne partira pas

Sans oublier le fait qu'il aime vraiment le club.

Après la 38ème journée l'année dernière, il avait chambré tous ceux qui espéraient nous voir en L2 devant les caméras. Il a recommencé au Vélodrome... wub.gif

Il dit vouloir rester. Ne pas se mettre d'accord avec lui serait une faute professionnelle.
Homer
Bah, s'il demande 100k€ mensuels, faut voir. Ok, il est pormetteur, mais mettre un million deux nets ( sans les charges, donc le double avec les Urssaf ) sur un joueur, certes prometteur, de 18-19 ans, logique que le club soit un peu long à négocier. Sakho, il est tres bon, mais c'est pas un Maldini non plus. Malgré tout, j'espere qu'il prolongera, on a besoin de joueurs comme lui.
D'Alessandro
Citation (Homer @ 09/01/2009 à 11:09) *
Bah, s'il demande 100k€ mensuels, faut voir. Ok, il est pormetteur, mais mettre un million deux nets ( sans les charges, donc le double avec les Urssaf ) sur un joueur, certes prometteur, de 18-19 ans, logique que le club soit un peu long à négocier. Sakho, il est tres bon, mais c'est pas un Maldini non plus. Malgré tout, j'espere qu'il prolongera, on a besoin de joueurs comme lui.

J'ai beaucoup de mal (j'y arrive même pas) à trouver un défenseur central sous la vingtaine de son potentiel. Hormis le jeu aérien, dû parfois à une mauvaise lecture des trajectoires, il a tout ce Titi, avec en supplément un profond amour pour le club et une mentalité de gagnant.

Non, comme le disait quelqu'un si on le laisse partir dans six mois, limite faudra se poser des questions sur le centre de formation.
Denon
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2009 à 13:06) *
J'ai beaucoup de mal (j'y arrive même pas) à trouver un défenseur central sous la vingtaine de son potentiel. Hormis le jeu aérien, dû parfois à une mauvaise lecture des trajectoires, il a tout ce Titi, avec en supplément un profond amour pour le club et une mentalité de gagnant.

Non, comme le disait quelqu'un si on le laisse partir dans six mois, limite faudra se poser des questions sur le centre de formation.

Tout ce qui lui manque est lié à son manque d'expérience donc tout à fait normal. Bon il n'a pas une relance exceptionnelle mais elle est dans la bonne norme.

Pour moi il ne fait aucun doute qu'il sera titulaire la saison prochaine, c'est juste une évidence wub.gif
MaStErGrAhAm
je pense pas qu il faille s inquieter plus que ca sur son temps de jeu
certes en ce moment il ne joue pas le championnat, mais je fais confiance a traore pour se craquer vite et laisser sa place a sakho, et puis s il n y a pas le championnat il rest les 3 autres coupes, c ets pas comem s il cirait constamment le banc

Par contre, comme vous, j espere qu il va vite ressigner et mettre fin a ces rumeurs de transfert, il faut pas le laisser partir!
s il part maintenant je devient supporter de marseille! cry.gif
...
non quand meme pas hein mellow.gif
Nemeto
Citation (D'Alessandro @ 09/01/2009 à 13:06) *

Et en plus de son talent, qu'on connait tous, il a un putain de mental !

Ce gars là donnne des consignes ou réconforte des gars de +10 ans que lui ! et c'est pas le dernier à mettre l'épaule, il n'a pas peur du contact, il joue pas mal sur son physique, ce gars avec les années va inspirer la peur aux attaquants.
Parisian
Citation (Nemeto @ 10/01/2009 à 12:04) *
Ce gars là donnne des consignes ou réconforte des gars de +10 ans que lui ! et c'est pas le dernier à mettre l'épaule, il n'a pas peur du contact, il joue pas mal sur son physique, ce gars avec les années va inspirer la peur aux attaquants.

En même temps tu vois le physique qu'il a, tu m'étonnes, il est tout simplement impressionant. Je me rappelle de son début de match à City, il a bougé tous les mecs qui tentaient de le passer, c'était le seul alors que le reste de l'équipe se faisait clairement bousculer.
love sophie
Je ne sais pas si c'est la présence de Sakho, mais un très bon Camara ce soir smile.gif

J'espère qu'on va retrouver cette charnière Camara - Sakho du début de saison
Serum
Citation (love sophie @ 14/01/2009 à 22:47) *
Je ne sais pas si c'est la présence de Sakho, mais un très bon Camara ce soir smile.gif

J'espère qu'on va retrouver cette charnière Camara - Sakho du début de saison

Deux rocs. Hyper solides, ça balance des mines en tribunes quand il faut et lâchent des regards noirs aux lensois : un gros match pour Sakho et son acolyte

Ça nous change des bisounours qu'on a pu voir parfois en défense ces dernières saisons...
mest
C'est vrai que c'était plus rassurant que ces derniers matchs.

Cela dit, je n'ai pas trouvé un Sakho a son meilleur niveau. Il doit encore progresser, notamment dans la relance.

Mais bon, ça fait plaisir de le revoir titulaire.
laleto
a un moment on sent une petite embrouille entre lui et Maoulida, j'aurai adore' voir plus! laugh.gif
Ricky
Il manque surtout de jeu...Mais même face à cette équipe de lens,je l'ai trouvé nettement plus impliqué et appliqué comparé à notre Sammy national...Titulaire et vite!
k0brakai
Il a coupé 2 ou 3 actions chaudes à un moment. Je l'ai trouvé bon et présent dans les duels hier soir
Mamadou wub.gif
Bob
Un peu fébrile en début de rencontre, mais il s'est bien repris après, notamment en coupant pas mal de transmissions lensoises, par son sens du placement.
Vasco
je ne sais pas si PLG osera modifier son ossature...
soT71
Apres le 4-0 pris à Bordeaux c'est plus facil de la changer qu'apres une victoire.

Si Sakho n'est pas titulaire au prochain match alors la on pourra vraiment se poser la question de savoir si PLG compte vraiment sur lui.
Rodriguez
Fallait niquer Toifilou ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Rodriguez @ 15/01/2009 à 10:44) *
Fallait niquer Toifilou ph34r.gif

Il aime ça en plus ph34r.gif
Hari
Citation (junior21 @ 15/01/2009 à 10:41) *
Si Sakho n'est pas titulaire au prochain match alors la on pourra vraiment se poser la question de savoir si PLG compte vraiment sur lui.

ça me parait être une conclusion un peu hâtive, car ce serait vite oublier les 16 points pris lors de 7 rencontres précédentes en championnat!!!

De plus j'imagine que tu veux le voir à la place de Traoré mais si on reprend le match de bordeaux camara a été nul et hier soir il était juste énorme.

J'adore Sakho et j'espère aussi qu'il sera bientôt titulaire mais bon après faut diriger un groupe pour comprendre certains choix et puis faut lui laisser le temps et il s'imposera bientôt
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.