« Je me sens très bien au PSG. À partir du moment où je me sens bien, pourquoi voudriez-vous que je parte ? Ici le projet est très ambitieux. L’année prochaine il faudra remporter toutes les compétitions nationales, le championnat et les deux coupes, et il y a la Champions League »
succo
28/05/2013 11:30
Marco est Le Projet.
Pavitch
05/06/2013 21:54
Il était titulaire ce soir avec l'Italie U21 pour le premier match de poule de l'Euro vs l'Angleterre.
Victoire 1-0 sur un coup franc d'Insigne, et match de porc de Verratti (J'en ai vu une partie, et c'est ce qui ressort sur Twitter).
L'Italie fait partie des équipes favorites de cet Euro avec l'Espagne notamment.
Dirty
05/06/2013 21:56
Selon Opta, il a fait 120 passes. 76 de plus que le 1er Anglais
VDV#23
05/06/2013 22:02
Citation (Dirty @ 05/06/2013 22:56)
Selon Opta, il a fait 120 passes. 76 de plus que le 1er Anglais
Ce mec est un tueur.
Après j'ai trouvé qu'il tentait quand même trop de passer des L1 triangle alors que Immobile et Borini ne jouaient jamais la profondeur, donc son taux de passes réussies ne doit pas être ouf. Mais dans le jeu tu sens que c'est le dépositaire numéro 1. Sur chaque action le ballon passe au moins deux fois dans les pieds.
Pavitch
05/06/2013 22:02
Pas étonnant. Il jouait super bas, presque au niveau des arrières centraux quand son équipe avait la balle et était la plaque tournante. Dans un rôle vraiment similaire à Pirlo, même si pour le coup l'organisation de l'équipe italienne n'était pas vraiment comme celle de l'équipe A.
J'espère que l'Italie fera son bout de chemin et qu'il montre aux espagnols (Isco, Muniain, Thiago Alcantara...) qui est le boss du foot jeu.
atepu
05/06/2013 22:05
Ce pourrait être intéressant d'ouvrir un topic pour cet Euro Espoirs car il y a pas mal de joueurs intéressants à suivre et quelques grosses équipes. Verratti au-dessus sur certaines séquences malgré pas mal de déchet sur le jeu long mais c'est assez logique quand tu vois ses matchs en LDC surtout que les anglais n'ont rien montré d’extraordinaire
Boleador
06/06/2013 09:54
Citation (atepu @ 05/06/2013 23:05)
Ce pourrait être intéressant d'ouvrir un topic pour cet Euro Espoirs car il y a pas mal de joueurs intéressants à suivre et quelques grosses équipes. Verratti au-dessus sur certaines séquences malgré pas mal de déchet sur le jeu long mais c'est assez logique quand tu vois ses matchs en LDC surtout que les anglais n'ont rien montré d’extraordinaire
Ce serait surtout bien que l'Italie se fasse sortir fissa, histoire qu'il puisse gentiment se reposer avant la reprise...
xo157
06/06/2013 10:09
Citation (Boleador @ 06/06/2013 11:54)
Ce serait surtout bien que l'Italie se fasse sortir fissa, histoire qu'il puisse gentiment se reposer avant la reprise...
Il a la coupe des confederation juste apres
JeromeTouboulArnaudHermant
06/06/2013 10:10
Citation (xo157 @ 06/06/2013 11:09)
Il a la coupe des confederation juste apres
Il n'est pas sélectionné.
11G
06/06/2013 10:13
metamphete
06/06/2013 10:15
Citation (Boleador @ 06/06/2013 09:54)
Nan mais le type a 20 ans et il n'a pas eu énormement de temps de jeu cette saison, il a besoin de jouer le plus possible, plus il joue et plus vite il progressera. Gagner des titres, ça donne de l'appetit et le faire avec ton équipe national c'est encore plus beaux. Je lui souhaite de gagner le tournoi et si en plus il peut prendre le trophée du meilleur joueur ( pas sur que ça existe par contre ) ça serait vraiment super pour lui.
Future Idole de toute l'Italie.... il va tout exploser la saison prochaine.
Pirlo 2
Lizzy
06/06/2013 13:18
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2013 14:14)
Pirlo 2
Il fait plus penser à Xavi qu'à un Pirlo en fait.
DonTornado
06/06/2013 13:24
Citation (Lizzy @ 06/06/2013 14:18)
Dans 2ans il aura le jeu court et la vista de Xavi, le jeu long de Pirlo, la hargne de Gattuso Une tuerie je l'aime d'amour notre petit roumain
bloblo
06/06/2013 13:31
Citation (PaRaDoX @ 06/06/2013 14:14)
Pirlo 2
En espérant qu'il ne souhaite pas retourner jouer en Italie (surtout qu'il est fan de la Juve il me semble).
Vasco
06/06/2013 13:39
Citation (DonTornado @ 06/06/2013 14:24)
Dans 2ans il aura le jeu court et la vista de Xavi, le jeu long de Pirlo, la hargne de Gattuso Une tuerie je l'aime d'amour notre petit roumain
Et un contrat à vie au Real
Parisian
06/06/2013 16:25
Citation (bloblo @ 06/06/2013 14:31)
En espérant qu'il ne souhaite pas retourner jouer en Italie (surtout qu'il est fan de la Juve il me semble).
De ce que j'ai compris personnellement il s'en bat un peu les couilles des autres clubs en dehors de Pescara. Je me rappelle d'une interview ou on lui demande si Pirlo ou autre est son idole... il te sort un nom totalement inconnu en disant que c'etait une ancienne gloire de Pescara
Raijojp
06/06/2013 16:35
Citation (Parisian @ 06/06/2013 17:25)
De ce que j'ai compris personnellement il s'en bat un peu les couilles des autres clubs en dehors de Pescara. Je me rappelle d'une interview ou on lui demande si Pirlo ou autre est son idole... il te sort un nom totalement inconnu en disant que c'etait une ancienne gloire de Pescara
Gosse il était fan de la Juve aussi.
Le Trépied
06/06/2013 17:29
Ouais mais il a pas apprécié que la Juve ne mette pas les sous pour lui l'an passé. Ce type ce sera l'âme du PSG un jour, il va faire toute sa carrière chez nous et on se souviendra de lui comme le plus grand jouor de l'histoire du PSG, foutez le capitaine !
Azel
06/06/2013 20:18
Citation (Lizzy @ 06/06/2013 14:18)
C'est la réflexion que je me fais à chaque fois en voyant le Barca jouer. Niveau conduite de balle ; si le style est différent ça reste quasi impossible de lui prendre le ballon. Xavi est plus mature dans son jeu (encore heureux), c'est plus épuré, plus direct et son apport offensif est plus important évidemment. On le trouve bien plus souvent à l'entrée de la surface en soutient des attaquants que notre Roumain. En faite c'est un Xavi qui a le positionnement d'un Pirlo. Ce qu'il lui manque vraiment c'est une bonne frappe de loin, mais je ne sais pas si ça s’acquière ou si il y a des prédispositions. Dans tous les cas on tient un joueur potentiellement le meilleur à son poste quand Xavi et Pirlo partiront à la retraite.
Zul
06/06/2013 21:24
Il est trop sang chaud, il lui manque encore le côté vicieux/petite pute qui ne se fait pas choper d'un Van bommel, pour le reste il a un bagage technique impressionnat pour son âge.
Je partage le rapprochement avec Xavi.
Faudrait qu'il travaille les cf par contre, avec un si bon toucher de balle il doit pouvoir en faire quelque chose sur cf indirect.
metamphete
06/06/2013 21:41
Je trouve qu'il ne ressemble pas du tout à Xavi, le barcelonais joue beaucoup plus haut et il distille des caviars de ouf, le poste et le jeu n'on rien à voir, Xavi recherche presque toujours passe au sol alors que Verratti aime les louches. Personne ne ressemble vraiment à Verratti, il joue proche de sa défense et prend de très gros risque pour ressortir proprement le ballon car tenter de dribler pour effacer son vis à vis à 30 mètres de ses buts, faut être vraiment fort, fou et culotté avec une grosse confiance en soit. Je sais pas comment va se passer sa saison 2 si Motta n'est pas bléssé, fera t'il sauter Matuidi, car au nou camp c'était vraiment du lourd avec Motta.
Jesus De Nazareth
06/06/2013 21:43
Citation (Zul @ 06/06/2013 22:24)
Faudrait qu'il travaille les cf par contre, avec un si bon toucher de balle il doit pouvoir en faire quelque chose sur cf indirect.
Hier soir il tente une très bonne combi avec Insigne justement...
Lizzy
07/06/2013 02:11
D'une manière générale il doit bosser sa frappe, c'est primordial pour son poste. On ne tente que trop rarement des frappes de loin, et ça peut être une bonne solution pour débloquer des situations compliquées. On le compare souvent à Pirlo, moi il me fait plus penser à Xavi, mais l'italien lui à l'époque il avait déjà une grosse frappe de balle, ça m'avait frappé. Par contre notre roumain est en avance sur tout le reste et ça c'est bandant.
11G
07/06/2013 09:03
Babou1
07/06/2013 09:06
Sérieusement il est gay. Putain si un de nos Congolais faisait ca pendant la Marseillaise, 10 jours de polémique
Nikos B.
07/06/2013 09:57
En regardant ces vidéos je me suis fait toutes les vidéos de verratti. C'est le seul pour qui je me marre en regardant ses compils.
Le gamin, obligé t'as envie de lui en mettre une quand il te ridiculise.
Attend pas trop longtemps, il va bientôt partir au Real
Sinon pour la vidéo, bordel on est en 2013 y a des passages qui ont la qualité d'une vidéo de Just Fontaire ou Pelé
DelSpooner
17/06/2013 09:27
S'ils foutent une clause lors de sa prolongation, j'espère que ça sera bien plus que 25M€
Carlton
17/06/2013 09:28
C'est illégal les clauses de libération en France...
Togn
17/06/2013 10:12
"Le Real ne lache pas Verratti" ou encore "le Barça n'a pas dit son dernier mot pour Thiago Silva"
Putain mais les mecs, arrêtez sérieux. Il a rdv pour prolonger cette semaine ok et après? Le joueur dit qu'il reste à Paris, son agent dit qu'il reste à Paris, le club dit qu'il reste à Paris, tout choix logique pour lui et le club serait de rester à Paris (au moins une année supplémentaire) mais non il va lui aussi partir au Real, tremblez supporters parisiens...
ManoCornuta
17/06/2013 10:24
Citation (Togn @ 17/06/2013 11:12)
"Le Real ne lache pas Verratti" ou encore "le Barça n'a pas dit son dernier mot pour Thiago Silva"
Putain mais les mecs, arrêtez sérieux. Il a rdv pour prolonger cette semaine ok et après? Le joueur dit qu'il reste à Paris, son agent dit qu'il reste à Paris, le club dit qu'il reste à Paris, tout choix logique pour lui et le club serait de rester à Paris (au moins une année supplémentaire) mais non il va lui aussi partir au Real, tremblez supporters parisiens...
Pourquoi tu dis ça personne ici n'a le moindre doute sur le fait qu'il reste comme Silva , c'etait ironique la phrase de Dago
Togn
17/06/2013 10:32
Citation (ManoCornuta @ 17/06/2013 10:24)
Pourquoi tu dis ça personne ici n'a le moindre doute sur le fait qu'il reste comme Silva , c'etait ironique la phrase de Dago
Non non je parle juste de brèves sportives que j'ai encore lu ce matin c'est après nos chers journalistes que je me plains : toujours à fantasmer sur le départ de nos meilleurs joueurs même quand on leur dit NON C MORT
gerard lambert
17/06/2013 10:45
Citation (Togn @ 17/06/2013 11:32)
Non non je parle juste de brèves sportives que j'ai encore lu ce matin c'est après nos chers journalistes que je me plains : toujours à fantasmer sur le départ de nos meilleurs joueurs même quand on leur dit NON C MORT
Faut pas oublier qu'un journal a pour première ambition de vendre du papier noirci.
L'équipe traite le mercato pour en faire un feuillteton à la plus belle la vie, car c'est ça qui fait vendre. Il faut des rebondissements, des annonces, des évolutions, des trahisons, des suppositions, de la psychologie de comptoir. Le résultat de leur investigation ne peut pas être suffisant et le lecteur préfère qu'on lui parle du PSG sans aucune info que du Mans avec une invesitgation de tous les diables.
matt___21
17/06/2013 12:22
Citation (Carlton @ 17/06/2013 08:28)
C'est illégal les clauses de libération en France...
Nan pas vraiment. Tu peux mettre des clauses de ce type me semble t'il.
Cheers
17/06/2013 15:25
Citation (matt___21 @ 17/06/2013 13:22)
Nan pas vraiment. Tu peux mettre des clauses de ce type me semble t'il.
Des bons de sortie après accord entre le joueur et le club avec un montant décidé par le club vendeur mais il me semble bien que ces clauses soient interdites. Ou bien c'est une légende urbaine.
matt___21
17/06/2013 22:39
Citation (Cheers @ 17/06/2013 14:25)
Des bons de sortie après accord entre le joueur et le club avec un montant décidé par le club vendeur mais il me semble bien que ces clauses soient interdites. Ou bien c'est une légende urbaine.
Nan c est pas une légende urbaine,c est juste une histoire de sémantique... La clause libératoire est interdite mais il suffit de rédiger un type de clause tout en évitant une formulation qui a pour finalité la rétractation unilatérale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.