comme chaque année... Pareil pour Marquinhos. Au final a chaque fois ils restent.
Citation (Fulgrim @ 28/04/2017 09:26)
comme chaque année... Pareil pour Marquinhos. Au final a chaque fois ils restent.
Aucun doute la dessus. 2021, c'est long 4 ans.
paname440
30/04/2017 21:01
Marco est vraiment moyen depuis quelque temps. beaucoup moins flamboyant et des inspirations de génie qui ce fait très rare. L’impression de le voir faire du surplace et ça depuis la saisons dernière.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/04/2017 21:51
Degage
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/04/2017 22:51)
Degage
Qu'est ce que t'es con, c'est alarmant.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/04/2017 21:59
Citation (remix @ 30/04/2017 22:58)
Qu'est ce que t'es con, c'est alarmant.
Mec t'es chti ferme ta gueule sérieux
Et VA baiser ta soeur
Totem, faut pas déconner non plus.
Citation (paname440 @ 30/04/2017 22:01)
Marco est vraiment moyen depuis quelque temps. beaucoup moins flamboyant et des inspirations de génie qui ce fait très rare. L’impression de le voir faire du surplace et ça depuis la saisons dernière.
Il a tenu le milieu à bouts de bras toute la saison. C'est une blague de lui associer Motta et Matuidi. Il doit compenser le physique de l'un et la technique de l'autre.
ViIleLumière
30/04/2017 22:00
Comme un symbole, il coule. Bon, on sait déjà que ce sera pas lui le leader de la saison prochaine...
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/04/2017 22:59)
Mec t'es chti ferme ta gueule sérieux
Et VA baiser ta soeur
Rien de plus original.
T'es Parisien, les cheveux bouclés, des lunettes, et des Stan Smith ?
Va niquer ta mère.
Citation (Rjay @ 30/04/2017 22:59)
Il a tenu le milieu à bouts de bras toute la saison. C'est une blague de lui associer Motta et Matuidi. Il doit compenser le physique de l'un et la technique de l'autre.
Et on va repartir un an avec les deux pour encadrer verratti - qui est jeune.
Citation (Rjay @ 30/04/2017 22:59)
Il faisait des bien meilleurs matchs avant avec ces deux mêmes joueurs.
Je l'ai refoulé longtemps mais il ne retrouve pas son meilleur niveau même si c'est notre meilleur joueur.
ChosenMilo
30/04/2017 23:07
une des grosses missions de notre mercato sera de recruter 2 relayeurs de haut niveau , pour l'accompagner au milieu & le decharger du travail defensif, qui est enorme quand il doit jouer avec blaise & motta
marco faut l'avouer souffre enormement quand il est sous pression, ce soir Seri l'a cartonné
Je soupçonne qu'il ait perdu sa motiv ici et espère se barrer cet été
Citation (skrubs @ 01/05/2017 00:08)
Je soupçonne qu'il ait perdu sa motiv ici et espère se barrer cet été
Ça fera un mercenaire de moins qui souille notre maillot et qui crois être du niveau top 3 européen.
Citation (lausui @ 01/05/2017 00:11)
Ça fera un mercenaire de moins qui souille notre maillot et qui crois être du niveau top 3 européen.
Si on vire nos mercenaires, il va rester qui gros malin?
Tu le mérites pas.
VDVisBack
01/05/2017 00:03
Surtout Verratti, c'est encore le seul qui cavale pour revenir défendre et le premier à aller de l'avant. Tout en étant le chef d'orchestre de ces pitres.
Lui et Cavani rien à dire sur l'envie.
Citation (VDVisBack @ 01/05/2017 01:03)
Surtout Verratti, c'est encore le seul qui cavale pour revenir défendre et le premier à aller de l'avant. Tout en étant le chef d'orchestre de ces pitres.
Lui et Cavani rien à dire sur l'envie.
Sur l'envie oui, sur l'hygiène de vie c'est autre chose et il y a un gouffre entre les deux.
EdVed316
01/05/2017 00:16
Citation (Philo @ 30/04/2017 23:14)
Sur l'envie oui, sur l'hygiène de vie c'est autre chose et il y a un gouffre entre les deux.
....vas y Philo balance !! Fais pas ton RIolo
VDVisBack
01/05/2017 00:18
Citation (Philo @ 01/05/2017 01:14)
Pourtant je le trouve pas à la rue physiquement, je le vois encore sprinter avant le 3eme but niçois.
Le jour où physiquement il n'assumera plus parce que monsieur préfère sortir, fumer et boire on pourra le fracasser. En attendant c'est toujours le seul à venir se taper quand y'a 5/6 adversaire sur lui.
Dis nous tout Philo, y'a un gros problème de cohésion d'équipe non ? Les joueurs se détestent ? Ça transparaît tellement au fil des match.
Citation (EdVed316 @ 01/05/2017 01:16)
....vas y Philo balance !! Fais pas ton RIolo
Y'a rien à balancer on voit les photos sur les réseaux sociaux.
EdVed316
01/05/2017 00:32
Citation (VDVisBack @ 30/04/2017 23:18)
Bon je deconnais avec ma question à Philo....(je pensais que le smiley
servait à sous entendre la chose...Je me plante peut être.)
Mais puisque tu en parles vas y balance ce que tu as vu sur les "réseaux sociaux". Perso j entends sans arrêt que des sous entendus sur le sujet. Et j utilise pas les réseaux sociaux. Ca permettra à moi et á d autres j en suis sur de sortir de la légende urbaine du Verratti picoleur fumeur et noceur...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
01/05/2017 00:34
Il est dans la charrette des mecs qui ouvrent énormément leurs gueules mais n'assument pas leur statut derrière. Même chose que Marquinhos.
Citation (VDVisBack @ 01/05/2017 01:18)
Pourtant je le trouve pas à la rue physiquement, je le vois encore sprinter avant le 3eme but niçois.
Le jour où physiquement il n'assumera plus parce que monsieur préfère sortir, fumer et boire on pourra le fracasser. En attendant c'est toujours le seul à venir se taper quand y'a 5/6 adversaire sur lui.
Dis nous tout Philo, y'a un gros problème de cohésion d'équipe non ? Les joueurs se détestent ? Ça transparaît tellement au fil des match.
Bah y a des clans comme dans toutes les équipes. Après, ouais, y a des inimitiés fortes et rares sont les mecs à faire l'unanimité (à votre avis, pourquoi je défends Matuidi ?
)
Mais on a vraiment un vestiaire qui fume beaucoup (clopes/chichas) et ça plaît pas à tout le monde.
Globalement, on manque de professionnalisme.
EdVed316
01/05/2017 00:59
Citation (Philo @ 30/04/2017 23:52)
Bah y a des clans comme dans toutes les équipes. Après, ouais, y a des inimitiés fortes et rares sont les mecs à faire l'unanimité (à votre avis, pourquoi je défends Matuidi ?
)
Mais on a vraiment un vestiaire qui fume beaucoup (clopes/chichas) et ça plaît pas à tout le monde.
.
Merci pour l info.
On peut se dire que c est comme dans tout taf sur le côté "pas obligé" d être potes pour avancer ensemble. Mais par contre le "manque de professionnalisme" ca fait peur...
Mamadieu
01/05/2017 01:04
Citation (Philo @ 01/05/2017 01:52)
D'ailleurs ce genre de comportement ça c'est développé à Paris où les mecs étaient déjà connus pour leur hygiène douteuse dans leur club précédent ?
Razul le Bezendjas
01/05/2017 01:05
Que dit Nasser ? Vivement que le pus sorte de l'abcès et que l'on passe à autre chose
Sarconzie
01/05/2017 01:08
)
Mais on a vraiment un vestiaire qui fume beaucoup (clopes/chichas) et ça plaît pas à tout le monde.Globalement, on manque de professionnalisme.
C'est très grave ce que tu dis là.
)
L'ineffable Riolo avait donc vu juste quand il pointait du doigt le manque de professionnalisme de certains joueurs et dirigeants
VDVisBack
01/05/2017 01:18
Bah y a des clans comme dans toutes les équipes. Après, ouais, y a des inimitiés
Pas plus qu'ailleurs,?
Parce qu'à chaque match il y a la même scène, un parisien (Verratti en général) qui doit se défendre face à plusieurs adversaires.
Comme si la cohésion collective était en face et qu'à Paris c'était très clairement un chacun pour sa gueule.
Les joueurs pensent vraiment à s'inscrire au long terme au club ? Grosse impression qu'ils en ont rien à foutre du club.
Citation (Sarconzie @ 01/05/2017 02:08)
Après pour la clope, chicha, soirée c'est generationel malheureusement. Les mecs sont en centre de formation et cloisonné depuis leurs 13 ans, ils découvrent la vie à 20 ans quand ils sont déjà millionnaires...
C'est pas du tout propre au PSG ça.
ViIleLumière
01/05/2017 01:29
Citation (Sarconzie @ 01/05/2017 02:08)
Sarconzie
01/05/2017 01:31
Citation (ViIleLumière @ 01/05/2017 02:29)
Non, mais j'ai vu. Et ça me fait halluciner qu'on dise que c'est véridique : que vient foutre une chicha dans ton casier ? Même le pack de 12 de HK de Chantome me faisait délirer.
Putocrack
01/05/2017 17:29
Verratti me deceptionne cette annee.
il a eu des blessures et vous dites que il nest pas pas serieux dans son quotidien cela je ne sais pas.
Mais de maniere generale il avait un chemin de progression tres rapide pendant 3 annees, et je pensais quil deviendrait un crack mondial, mais depuis 2 annees je trouve que il a une stagnation de son niveau. Il est tres bon seulement un match sur 4.
De + il narrive pas a etre chef mental dans cette equipe de PSG.
Je crois que mentalement il seloigne du PSG. Son agent lui dit que il ne progresse plus a cause de PSG et quil faut changer de club, et je pense que Hiboux prefere croire quil est deja un grand crack et que cest la faute dautre chose plutot que de poser des questions sur lui meme comment il joue et son manque de progression.
CAPTAIN PLANETE
01/05/2017 17:34
Te quoi ???
Papa Crocodile
01/05/2017 17:35
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 01/05/2017 18:34)
Te quoi ???
J'ai bloqué dessus aussi
Putocrack est argentin, il s'en sort très bien en français.
Putocrack
01/05/2017 17:51
Citation (Rjay @ 01/05/2017 14:36)
oui merci beaucoup ami pour le compliment
Oui je traduisis mal pardon je voulais dire il me decoit Verratti cette annee
EdVed316
01/05/2017 18:14
Citation (Rjay @ 01/05/2017 16:36)
Carrément
Et etre deceptionné je trouve ça tellement explicite.
Putain imaginer Marco au Bayern, au Réal ou au Barça...contre nous...
Ok sur l hygiène de vie. Mais on a déjà perdu Ronaldhino en son temps pour un peu les mêmes histoires. Marco est un crack. On doit adapter notre management. Pas tout laisser filer et faire ok...mais pas non plus la jouer à la L. Fernandez
metamphete
01/05/2017 19:04
Citation (Putocrack @ 01/05/2017 18:51)
Oui je traduisis mal pardon je voulais dire il me decoit Verratti cette annee
T'inquiète on avait bien compris et je suis d'accord avec toi. Il nous doit 2 ans car la saison dernière était également plus que moyenne gâchée par sa pubalgie.
Il fait parti des intouchables ici alors nous serons minoritaires, mais sache que tu es dans le vrai.
el_fennec1
02/05/2017 08:46
Citation (Rjay @ 01/05/2017 18:36)
Effectivement, en lisant avec l'accent de Da Fonseca ça passe tout seul
Gustatif
02/05/2017 09:52
Pareil il fait une bonne saison dans l'ensemble mais je trouve qu'il peut mieux faire.
Perso je reste un peu sur ma faim.
Après est-ce qu'il a encore envie de faire une saison au PSG j'en suis pas convaincu.
Je ne serai pas surpris de voir Marquinhos ou Verratti mettre les voiles.
Mais le voir avec un autre maillot me gaverait.
Citation (Gustatif @ 02/05/2017 10:52)
Pareil il fait une bonne saison dans l'ensemble mais je trouve qu'il peut mieux faire.
Perso je reste un peu sur ma faim.
Après est-ce qu'il a encore envie de faire une saison au PSG j'en suis pas convaincu.
Je ne serai pas surpris de voir Marquinhos ou Verratti mettre les voiles.
Mais le voir avec un autre maillot me gaverait.
Des deux, l'Italien est de trèèèèèèèèèèèès loin le plus impliqué au PSG. Départ pas à l'ordre du jour.
Gustatif
02/05/2017 12:10
Citation (Philo @ 02/05/2017 12:06)
Des deux, l'Italien est de trèèèèèèèèèèèès loin le plus impliqué au PSG. Départ pas à l'ordre du jour.
C'est tout ce que je souhaite !
Marquinhos me casse beaucoup plus les couilles que Verratti.
S'ils sont tous mercenaires Marquinhos me donne l'impression de l'être beaucoup plus que Verratti.
Ronnie10
02/05/2017 12:11
Je ne pense pas que Marqui est spécialement mercenaire, mais il faut reconnaitre que les institutions Barca et Real peuvent retourner l'esprit de nimporte qui, qu'on soit le psg, man u, ou meme le bayern
Gustatif
02/05/2017 12:42
Citation (Ronnie10 @ 02/05/2017 13:11)
Je ne pense pas que Marqui est spécialement mercenaire, mais il faut reconnaitre que les institutions Barca et Real peuvent retourner l'esprit de nimporte qui, qu'on soit le psg, man u, ou meme le bayern
Après je peux me tromper c'est l'impression qu'il me laisse.
Mamadieu
02/05/2017 14:57
Citation (Philo @ 02/05/2017 12:06)
C'est pas vraiment ce que laisse penser ta dernière news
Biz Markie
02/05/2017 15:32
Citation (Mamadieu @ 02/05/2017 15:57)
Grave
Vivement l'arrivée d'Henrique ou autre qu il mette les "points sur les i" avec son agent parce que les pseudo menacent de départ tous les mois ça devient plus que casse couilles
Et bien, malgré ça, je confirme ce que j'ai mis plus tôt
Bon coup de pression pour gratter encore un peu avant de prolonger jusqu'en 2022.
Il a l'air d’être blasé sportivement, gagner le championnat (de second rang) et des pauvres coupes nationales ça va deux secondes mais tu peux pas t'en contenter quand tu es considéré comme un crack en Europe et que tous les grands clubs te veulent, la ldc c'est ce qui attire les joueurs et qui rend le projet du club crédible et attrayant.
Quand le barca ou real tape à la porte tu peux pas sortir "eh marco reste ici qu'est ce que c'est le barca quand tu peux gagner une coupe de la ligue avec matuidi".
Allonger l'argent comme d'habitude pour cadrer le joueur ne suffira pas cette fois ci, je pense qu'au fond de lui il doit regretter d'avoir signer pour aussi longtemps parce que depuis des semaines lui et son agent sont entrain de gesticuler pour pousser départ mais au fond avec un contrat jusqu'en 2021 ils savent qu'ils n'ont pas la main dessus mais bon tant pis lui, il était bien content d'avoir sa revalorisation.
Citation (Bob @ 02/05/2017 16:34)
Bon coup de pression pour gratter encore un peu avant de prolonger jusqu'en 2022.
Pas vraiment, vu les clubs à ses pieds, il peut bien ramasser en cas de départ et son agent aussi au passage. Il aime le PSG et aura encore plus envie d'y rester si sportivement c'est cohérent avec les objectifs annoncés.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.