JeromeTouboulArnaudHermant
12/02/2019 23:00
Verratti il a comme prévu 10 Pogba dans chaque doigts de pieds
Mais on le savait déjà
D'Alessandro
12/02/2019 23:06
Citation (M4URIC3 @ 12/02/2019 22:56)
Même avec un cheville il enterre Pogba notre petit hiboux, comme prévu.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2019 23:00)
Mais on le savait déjà
Vous etes ridicules, pogba est le seul joueur de son equipe, y'a que lui a défendre.
Ce soir la vraie etoile du milieu c'est marquinhos d'ailleur pas verratti
12/02/2019 23:10
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:07)
Vous etes ridicules, pogba est le seul joueur de son equipe, y'a que lui a défendre.
Ce soir la vraie etoile du milieu c'est marquinhos d'ailleur pas verratti
Tu idolâtres trop Pogba.
Je suis le premier à trouver Marco irritant par son hygiène mais jamais de la vie je l'échange.
Y a même pas photo entre les deux et pas que ce soir.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2019 23:10)
Tu idolâtres trop Pogba.
Je suis le premier à trouver Marco irritant par son hygiène mais jamais de la vie je l'échange.
Y a même pas photo entre les deux et pas que ce soir.
Pas envie d'entrer dans des debats contre nos joueurs ce soir franchement mais si tu fous verratti dans ce MU absolument nullissime et pogba dans notre equipe je pense que l'ecart est encore plus grand entre les deux equipes.
Happy_Culture
12/02/2019 23:12
Quelque chose me dit qu'il va y avoir un peu plus de respect à partir de cette page 601...
Pobga peut rester a MU, Marco c'est un autre monde
Comme prévue, sans lui on est une autre équipe.
Idolo
Bois tout ton saoul, vis ta vie je t'aime.
D'Alessandro
12/02/2019 23:15
Citation (Babou1 @ 12/02/2019 23:11)
Pas envie d'entrer dans des debats contre nos joueurs ce soir franchement mais si tu fous verratti dans ce MU absolument nullissime et pogba dans notre equipe je pense que l'ecart est encore plus grand entre les deux equipes.
Non.
Et j'adore Paul mais totalement inutile de les opposer, ils sont complémentaires.
On va espérer que ça soit pas trop grave.
D'Alessandro
12/02/2019 23:22
Citation (romano @ 12/02/2019 23:20)
Le quart aller est dans longtemps.
Cest bon Nemeto et JTAH, je déconne.
Si pogba accepte d'être le larbin du hibou je veux bien étudier le dossier
QUOTE (VNR @ 12/02/2019 23:23)
Si pogba accepte d'être le larbin du hibou je veux bien étudier le dossier
avoir les 2 sur le terrain et marquinhos derrière, c'est le milieu à 3 parfait. Il sera dur à bouger de MU, faudrait limite gagner la ldc...
12/02/2019 23:29
Citation (romano @ 12/02/2019 23:20)
Il était cuit ça n'a rien à voir avec sa cheville non ?
Commencez pas à nous faire des frayeurs.
Citation (NewYorkSup @ 12/02/2019 22:59)
Il aurait mieux fait de prendre son jaune ce soir.
Je pense qu'il prendra son petit jaune un peu plus tard dans la soirée
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2019 23:29)
Il était cuit ça n'a rien à voir avec sa cheville non ?
Commencez pas à nous faire des frayeurs.
Il me semble qu’il dit crampe quand Buffon arrive
Citation (Zul @ 12/02/2019 23:27)
avoir les 2 sur le terrain et marquinhos derrière, c'est le milieu à 3 parfait. Il sera dur à bouger de MU, faudrait limite gagner la ldc...
Ça serait beaucoup trop cheaté
il sera la au retour
MoMoZeRo
12/02/2019 23:39
Si je dis pas de bêtises, il a pas fait une seule faute du match non ?
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/02/2019 22:00)
Mais on le savait déjà
le pogba qui met a l'amende Kimpembe puis Thiago Silva en debut de match est pas mal non plus surtout qu'il sait frapper de loin.
et ses tacles de ouf sans faire faute
ramutcho
12/02/2019 23:46
Citation (soken @ 12/02/2019 23:41)
le pogba qui met a l'amende Kimpembe puis Thiago Silva en debut de match est pas mal non plus surtout qu'il sait frapper de loin.
Pogba est vraiment bon en 1ère mi-temps. Après, avec la rentrée du frère de Sanchez et de Mata, c'est tout de suite plus difficile pour lui.
C'était pas la première confrontation entre Marco et Paul ?
QUOTE (ramutcho @ 12/02/2019 23:46)
Pogba est vraiment bon en 1ère mi-temps. Après, avec la rentrée du frère de Sanchez et de Mata, c'est tout de suite plus difficile pour lui.
herrera ne servait à rien et matic un poil plus, pogba était tout seul avec marquinhos sur le dos et aucun relais, à partir de là tu peut pas lui demander beaucoup plus.
verratti au retour du real il est tout seul pareil.
Citation (MoMoZeRo @ 12/02/2019 23:39)
Si je dis pas de bêtises, il a pas fait une seule faute du match non ?
J'allais le poster je pense aussi.
Peut-être dû à un physique pas encore au point, mais je l'ai trouvé moins fou fou, très concentré dans son match...presque un match à la Motta à décider du tempo de l'équipe (encore plus en 2e). Le match de la maturité peut-être.
Happy_Culture
13/02/2019 00:15
Citation (Zul @ 13/02/2019 00:04)
herrera ne servait à rien et matic un poil plus, pogba était tout seul avec marquinhos sur le dos et aucun relais, à partir de là tu peut pas lui demander beaucoup plus.
verratti au retour du real il est tout seul pareil.
Sauf que Verratti était incroyable avant son expulsion, ce qui n'est pas le cas de Pogba ce soir.
Et ce soir, Marco était notre bouffée d'oxygène en 1ère MT sur les relances, pour moi sa résistance au pressing nous a clairement sauvé.
Citation (Happy_Culture @ 13/02/2019 00:15)
Sauf que Verratti était incroyable avant son expulsion, ce qui n'est pas le cas de Pogba ce soir.
Et ce soir, Marco était notre bouffée d'oxygène en 1ère MT sur les relances, pour moi sa résistance au pressing nous a clairement sauvé.
C'est inestimable ça...le mec quasi seul nique tous les pressings. Bon faudra dans l'avenir que Kim et Silva soient plus inspirés.
Si les astres s'alignent et qu'on arrive à avoir Verratti et Neymar juste devant pour la suite...avec ça ta colonne vertébrale est dingue.
Citation (colt @ 12/02/2019 23:30)
Je pense qu'il prendra son petit jaune un peu plus tard dans la soirée
D'Alessandro
13/02/2019 00:31
Citation (Rjay @ 13/02/2019 00:18)
C'est inestimable ça...le mec quasi seul nique tous les pressings. Bon faudra dans l'avenir que Kim et Silva soient plus inspirés.
Si les astres s'alignent et qu'on arrive à avoir Verratti et Neymar juste devant pour la suite...avec ça ta colonne vertébrale est dingue.
QUOTE (Happy_Culture @ 13/02/2019 00:15)
ce ne sont pas les mêmes profils, tu ne peux attendre de pogba qu'il fasse du verratti et vice versa, par contre tu peux remarquer que ces 2 bons joueurs dans un système tactique pas très au point ça ne sert à rien pour gagner un match.
L'équipe qui lui met 6
NiIbraNiLemaitre
13/02/2019 01:16
Citation (Flow @ 13/02/2019 01:14)
L'équipe qui lui met 6
Il rate des passes en première mi-temps...
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2019 01:16)
Je sais pas ce qu'il leur a fait mais ca doit etre bien sale
Happy_Culture
13/02/2019 09:20
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 13/02/2019 01:16)
Il rate surtout 2 passes longues que beaucoup n'auraient même pas tenté. Mais il est le meilleur joueur de la 1ère MT.
Le pire c'est qu'il n'est pas loin d'avoir raison !
stromboli
13/02/2019 09:41
Citation (cyba79 @ 13/02/2019 09:22)
MAIS il est en ce moment l'un des meilleurs à son poste, c'est dingue de toujours le rabaisser même quand on lui fait des compliments.
Ce mec est un monstre et surtout il est le lien qui tient notre équipe.
Sans lui ce PSG c'est plus une équipe.
Citation (cyba79 @ 13/02/2019 09:22)
J'ai discuté il y a peu avec un volleyeur pro, international, qui me disait qu'il avait essayé à un moment de sa carrière d'avoir une hygiène de vie irréprochable pour améliorer ses perfs, et que c'est l'inverse qui s'est produit.
Et quand il a recommencé à faire la fête et picoler, c'est revenu.
La conclusion c'était surtout que le corps ne fait pas tout, et qu'il faut aussi que la tête soit dans les meilleurs conditions pour réussir en sport de haut niveau. Certains ont besoin de se lâcher un peu pour être épanoui.
J'aime Marco comme il est.
Citation (Maboune @ 13/02/2019 09:04)
J'ai discuté il y a peu avec un volleyeur pro, international, qui me disait qu'il avait essayé à un moment de sa carrière d'avoir une hygiène de vie irréprochable pour améliorer ses perfs, et que c'est l'inverse qui s'est produit.
Et quand il a recommencé à faire la fête et picoler, c'est revenu.
La conclusion c'était surtout que le corps ne fait pas tout, et qu'il faut aussi que la tête soit dans les meilleurs conditions pour réussir en sport de haut niveau. Certains ont besoin de se lâcher un peu pour être épanoui.
J'aime Marco comme il est.
ca marche quand tu es jeune. Ceux qui durent ont une hygiene de vie irreprochable.
Citation (soken @ 13/02/2019 10:07)
ca marche quand tu es jeune. Ceux qui durent ont une hygiene de vie irreprochable.
Bien sûr, mais ce que je veux dire c'est que cette hygiène de vie irréprochable ne va pas à tout le monde, il faut le prendre en compte. Marco, Roni, ils sont comme ça tu peux pas les changer, ça fait partie de leur personnalité.
Dready14
13/02/2019 12:09
Citation (Rjay @ 13/02/2019 00:12)
J'allais le poster je pense aussi.
Peut-être dû à un physique pas encore au point, mais je l'ai trouvé moins fou fou, très concentré dans son match...presque un match à la Motta à décider du tempo de l'équipe (encore plus en 2e). Le match de la maturité peut-être.
Y'a une part de physique je pense. En première mi-temps il rate des passes inhabituelle pour lui.
Faut bien le gérer pour qu'il soit en top au retour (ou limite ne pas le faire jouer
)
Je l'ai trouvé vraiment intelligent dans sa façon de défendre, à aucun moment je l'ai senti proche du carton. Le fait de pas être obligé de tout faire au milieu lui a sûrement permis d'être plus lucide aussi.
Citation (cyba79 @ 13/02/2019 12:31)
Crack certifié
On a les stats de son larbin ??
Pogba >>>>>>>>>>>>>>>
Donc Pogba a vraiment un Verratti dans chaque jambe ? Ou c'est dans chaque doigt de pied ?
CAPTAIN PLANETE
13/02/2019 14:19
Je pense que si il fait le match avec Rabiot à ses coté, il aurait son carton. Mais là Marqui le couvre bien et cavale pour deux.
Si seulement il avait une hygiène de vie de taré, il serait parmi les 3 meilleurs milieux du monde sans problème...
C'est vraiment exaspèrent, surtout quand on regarde le match qu'il a fait hier, sérieux quoi c'est un phénomène.
Oyé Sapapaya
13/02/2019 14:58
Les insiders vous confirmez ?
Non, c'est tout le contraire, il était encore en vadrouille samedi et dimanche soir.
Bon, c'est pas le seul de l'effectif hein.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.