Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Tonio
Tant qu'il est la on peut ensemble le faire.

Qu'ils aillent aux diables tout ces chiens rageux ils font notre fierté.
morad1980
Citation (yanos @ 10/06/2017 00:09) *
wacko.gif Alors d’après riolo qui était pas loin de Marco ce matin a RG , plein de gens parlaient à Marco pour lui dire qu'il faut qu'il quitte paris car il ne va jamais rien gagner dans ce club de merde et a ce qui parait Marco répondait en souriant et ne défendait pas le psg..... ph34r.gif

Il a quand même gagner une quinzaine de titre depuis qu'il est chez nous hein?
même tu pars t'es pas assuré de gagner la LDC.
Escrobar
Citation (morad1980 @ 10/06/2017 00:19) *
même tu pars t'es pas assuré de gagner la LDC.

Non seulement il n'est assuré de la gagner mais il n'est mm pas assurer d'y être titulaire, aussi fort soit il !

Si demain il signe dans le TOP3 Européen, la concurrence ne sera pas la mm, et il ne sera pas dans le confort comme au PSG ou Nasser, et nous supporter, lui pardonnons tout .
Sans mm reparler de son hygiène de vie... mais on voit bien l'exemple James au Réal Madrid .
Averell
QUOTE (lausui @ 09/06/2017 19:39) *
Ils sont clairement au-dessus de nous et je ne l'ai pas remis en question. Ça me faisait juste rire qu'il dise qu'ils étaient "un club qui gagne" alors qu'ils s'affichent tout le temps en finale de C1. À moins qu'il parle de gagner la série A unsure.gif

+1

Si tu t'affiches en finale ça veut dire que tu gagnes ton huitième, ton quart et ta demi. Ce que le PSG made in Qatar n'a jamais fait.

Gagner la LDC c'est la Lotterie, faire demi finaliste quasi tous les ans n'en est pas.

Redescendez un peu sur terre, on dirait des marseillais
lausui
Citation (Averell @ 10/06/2017 02:31) *
Si tu t'affiches en finale ça veut dire que tu gagnes ton huitième, ton quart et ta demi. Ce que le PSG made in Qatar n'a jamais fait.

Gagner la LDC c'est la Lotterie, faire demi finaliste quasi tous les ans n'en est pas.

Redescendez un peu sur terre, on dirait des marseillais

Perdre 5 fois de suite la finale de LDC c'est de la lotterie peut-être? On parle de gros score pas de finale toute pété style euro 2016. Ils ont juste pas le niveau du top 3 européen et ça me fait marrer que Di Campli les utilisent pour parler de club de "gagnant" alors qu'ils ne gagnent pas ce que Marco veux gagner. On se souviendras plus de cette série noire d'éternel loser en finale que de toute leurs demi-finales gagnés.

Encore une fois il faut lire avant de dire "Gneugneu on dirais des marseillais". Les (certains) marseillais pense que l'OM est encore un grand club qui vaut mieux que tout les autres en France. Je n'ai a aucun moment mentionné le PSG et je sais très bien que la juve est supérieur. À partir du moment où tu dis "ce que le PSG made in qatar n'as jamais fait" t'es hors-sujet.
Averell
QUOTE (lausui @ 10/06/2017 03:50) *
Perdre 5 fois de suite la finale de LDC c'est de la lotterie peut-être? On parle de gros score pas de finale toute pété style euro 2016. Ils ont juste pas le niveau du top 3 européen et ça me fait marrer que Di Campli les utilisent pour parler de club de "gagnant" alors qu'ils ne gagnent pas ce que Marco veux gagner. On se souviendras plus de cette série noire d'éternel loser en finale que de toute leurs demi-finales gagnés.

Encore une fois il faut lire avant de dire "Gneugneu on dirais des marseillais". Les (certains) marseillais pense que l'OM est encore un grand club qui vaut mieux que tout les autres en France. Je n'ai a aucun moment mentionné le PSG et je sais très bien que la juve est supérieur. À partir du moment où tu dis "ce que le PSG made in qatar n'as jamais fait" t'es hors-sujet.

Le mec est italien et parle à un média italien, tu veux qu'il dise quoi ?
La Juve est un Club historique qui n'a pas pris 6-1 en mondovision en 1/8e.

Le contexte de l'interview fait qu'il compare indirectement les deux clubs à travers Verratti donc forcément il dit que la Juve est pas un Club de loser. Et même si ils perdent 10 finales de suite, ça reste moins honteux que de se faire afficher comme des brêles en mars après avoir péter l'aller 4-0 à la maison.
witchfinder
Citation (Escrobar @ 10/06/2017 01:05) *
Non seulement il n'est assuré de la gagner mais il n'est mm pas assurer d'y être titulaire, aussi fort soit il !

Si demain il signe dans le TOP3 Européen, la concurrence ne sera pas la mm, et il ne sera pas dans le confort comme au PSG ou Nasser, et nous supporter, lui pardonnons tout .
Sans mm reparler de son hygiène de vie... mais on voit bien l'exemple James au Réal Madrid .

Je crois qu'il est là le problème: aucune concurrence au PSG. Qu'on lui foute du lourd dans les pattes, et après on pourra causer sereinement avec lui.
Là ce qui me casse les burnes c'est qu'on est uniquement en situation de dire amen à toutes ses conneries.
sukercop
Citation (Escrobar @ 09/06/2017 23:05) *

Ah ah.
Philo
Citation (Averell @ 10/06/2017 05:41) *
Le mec est italien et parle à un média italien, tu veux qu'il dise quoi ?
La Juve est un Club historique qui n'a pas pris 6-1 en mondovision en 1/8e.

Le contexte de l'interview fait qu'il compare indirectement les deux clubs à travers Verratti donc forcément il dit que la Juve est pas un Club de loser. Et même si ils perdent 10 finales de suite, ça reste moins honteux que de se faire afficher comme des brêles en mars après avoir péter l'aller 4-0 à la maison.

Quand tu prends 4-1 en finale alors que t'as soit disant la meilleure défense du monde, c'est pas spécialement glorieux non plus.
Averell
QUOTE (Philo @ 10/06/2017 11:02) *
Quand tu prends 4-1 en finale alors que t'as soit disant la meilleure défense du monde, c'est pas spécialement glorieux non plus.

Évidement que c'est jamais glorieux de se faire etriller en finale. Mais un club comme le PSG en rêve pendant que la Juve trust le dernier carré de la compétition tous les ans.

Le tout sans avoir de moyen extraordinaire à disposition (financièrement).

Le psg surpaye ses joueurs pendant que la Juve au prestige récupère des joueurs dans la force de l'âge pour pas cher et obtient d'eux qu'ils baissent leur salaire pour l'honneur de jouer à Turin.

Les des clubs ne boxent pas dans la même catégorie.

Sans oublier qu'il y a une énorme part de communication dans les propos de l'agent qui met la pression sur le PSG.
Oyé Sapapaya
La Juve a beaucoup de moyen, moins que Paris mais y a du pognon, Higuain c'était pas gratuit par exemple.
Mais j'échange notre piteusse prestation en 8eme contre leur piteusse prestation en finale. cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (Averell @ 10/06/2017 11:16) *
Évidement que c'est jamais glorieux de se faire etriller en finale. Mais un club comme le PSG en rêve pendant que la Juve trust le dernier carré de la compétition tous les ans.

Le tout sans avoir de moyen extraordinaire à disposition (financièrement).

Le psg surpaye ses joueurs pendant que la Juve au prestige récupère des joueurs dans la force de l'âge pour pas cher et obtient d'eux qu'ils baissent leur salaire pour l'honneur de jouer à Turin.

Les des clubs ne boxent pas dans la même catégorie.

Sans oublier qu'il y a une énorme part de communication dans les propos de l'agent qui met la pression sur le PSG.

Ils ont juste acheté un mec 94M€ l'an dernier laugh.gif
Faut arrêter de les prendre pour des pauvres, ils touchent plus en droits TV que le PSG depuis des années, ils sont blindés de tunes ces enculés. Cette année, ils vont encore toucher le gros lot avec la C1 et probablement pas loin du double du PSG.

Citation (yanos @ 10/06/2017 00:09) *
wacko.gif Alors d’après riolo qui était pas loin de Marco ce matin a RG , plein de gens parlaient à Marco pour lui dire qu'il faut qu'il quitte paris car il ne va jamais rien gagner dans ce club de merde et a ce qui parait Marco répondait en souriant et ne défendait pas le psg..... ph34r.gif

Genre de plan bourbier où les joueurs répondent "oui oui" pour que les mecs arrêtent de leur casser les couilles.
Sarconzie
Citation (Averell @ 10/06/2017 11:16) *

Non, il y a même une année où ils n'ont pas passé la phase des groupes, battus en 1/2 d'Europa League par Benfica alors que la finale était à la maison de mémoire.
Klin
Citation (Philo @ 10/06/2017 11:02) *

Ouais 2 tirs dévier, le dernier anecdotique à la 90 alors qu'ils jouent à 10.

Philo
Citation (Klin @ 10/06/2017 11:34) *
Ouais 2 tirs dévier, le dernier anecdotique à la 90 alors qu'ils jouent à 10.

Plus large victoire du Real dans la compétition après le 5-1 contre le Legia...
Klin
Ah donc la défense de la juve c'est légèrement mieux que celle du Legia. book2.gif
sukercop
Citation (Sarconzie @ 10/06/2017 09:32) *
Non, il y a même une année où ils n'ont pas passé la phase des groupes, battus en 1/2 d'Europa League par Benfica alors que la finale était à la maison de mémoire.

Dans l'ensemble, c'est un club dont le projet sportif paraît pouvoir remporter une LDC ou du moins atteindre le dernier carré. Et ceci, toutes les saisons, puisque même lorsque l'équipe est moins forte, la force de leur institution prend le relai, les deux s'alimentant conjointement pour donner l'impression d'un top club.

Ces performances et la solidité de son image, c'est deux choses que le PSG n'a pas, et on en est encore loin après notre prestation grotesque l'année dernière.

A ce titre, la venue d'Henrique est une excellente chose pour monter un projet sportif cohérent à un moment où on attirera certainement moins. Il ne manque plus que le remplacement d'Emery pour repartir sur des bases saines.
Sarconzie
Citation (Klin @ 10/06/2017 11:39) *
Ah donc la défense de la juve c'est légèrement mieux que celle du Legia. book2.gif

Personne ne dit ça je pense, une équipe qui prend pas de but en 180mn contre le Barça peut être considérée comme étant la meilleure défense d'Europe.

Citation (sukercop @ 10/06/2017 11:42) *
Ces performances et la solidité de son image, c'est deux choses que le PSG n'a pas, et on en est encore loin après notre prestation grotesque l'année dernière.

On s'est chiés dessus à 3 reprises, dont une bonne colique néphretique cette année qui fait très mal au niveau de l'image renvoyée. Mais pour moi, on est à des détails pour aller très loin, ça peut même arriver dès la saison prochaine. Faut arrêter de penser qu'on est des grosses merdes.
Houdini
Citation (Klin @ 10/06/2017 11:39) *

T'es deg?
Averell
QUOTE (Philo @ 10/06/2017 11:32) *
Ils ont juste acheté un mec 94M€ l'an dernier laugh.gif
Faut arrêter de les prendre pour des pauvres, ils touchent plus en droits TV que le PSG depuis des années, ils sont blindés de tunes ces enculés. Cette année, ils vont encore toucher le gros lot avec la C1 et probablement pas loin du double du PSG.

Oui enfin ce sont des thunes bien investis et gagné sur le terrain et non pas dans les loges en ayant attiré un mécène grâce à Sarkozy hein rolleyes.gif

Évidement qu'ils ont du pognon ils doivent avoir 5 serie A de suite et des parcours européens de qualité tous les ans (+ propriétaire du stade non ?).

Bref loin de moi d'ériger les dopés en modèle mais oui la Juve est un Club qui gagne si tu compares avec le PSG en filigrane. Y'a même pas de quoi rougir, il passe la pommade en Italie (et un message à Nasser) car leur plus gros talent joue en France. Le psg peut déjà être fier de ça et apprendre à devenir un grand club.

Faut arrêter de chouiner, le club a des thunes mais pour l'instant il n'a que le portefeuille, si le Qatar se désinvesti, Amara Diane revient faire une pige en L1 pour éviter la descente.

Et entre parenthèse et tu dois mieux le savoir que moi qu'en coulisse le PSG à du passer pour un club de guignol avec des Jese à 25M, Krychowiak à 35M, un 6-1 en mars et 3 ans de contrat pour Patrick Kluivert. Résultat ça porte ses fruits car le club a l'air de vouloir se structurer.

Bref faut pas voir le mal partout et savoir accepter la réalité en face
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 10/06/2017 11:36) *
Plus large victoire du Real dans la compétition après le 5-1 contre le Legia...

3-3 au retour. 41148013dff4d0.gif
ViIleLumière
Tout ce tapage médiatique pour une revalorisation salariale à 10 M€/an avec une prolongation de contrat jusqu'en 2022 selon Sport mediaset...
EdVed316
Des fois j ai du mal à tous vous suivre.

On sait que débaucher un crack dans un des gros championnats est aujourd hui quasi impossible. Meme impossible pour un club de Conforama league.

On a UN PUTAIN DE CRACK dans notre equipe. Un mec qui te fait te lever de ton fauteuil en velour (merci Leproux) contre Guingamp ou Angers (toute autre Equipe de merde est valable) par ses fulgurances, ses dribbles, ses protections de balles, ses passes lumineuses...bref par son génie brut.

Laissons Henrique faire le boulot sur l hygiène de vie. Mais la jurisprudence Ronaldinho montre que ce type de talent ne se gère pas comme les autres. Et imaginer le voir réussir ailleurs m est insupportable.

Verratti est notre diamant. Normal que son agent pousse pour le pognon. Je préfèré 100fois augmenter son salaire que de prendre des gogols type Aubam (les 70 boules y a moyen de verrouiller le contrat de Marco)

ViIleLumière
Citation (EdVed316 @ 10/06/2017 22:43) *
Des fois j ai du mal à tous vous suivre.

On sait que débaucher un crack dans un des gros championnats est aujourd hui quasi impossible. Meme impossible pour un club de Conforama league.

On a UN PUTAIN DE CRACK dans notre equipe. Un mec qui te fait te lever de ton fauteuil en velour (merci Leproux) contre Guingamp ou Angers (toute autre Equipe de merde est valable) par ses fulgurances, ses dribbles, ses protections de balles, ses passes lumineuses...bref par son génie brut.

Laissons Henrique faire le boulot sur l hygiène de vie. Mais la jurisprudence Ronaldinho montre que ce type de talent ne se gère pas comme les autres. Et imaginer le voir réussir ailleurs m est insupportable.

Verratti est notre diamant. Normal que son agent pousse pour le pognon. Je préfèré 100fois augmenter son salaire que de prendre des gogols type Aubam (les 70 boules y a moyen de verrouiller le contrat de Marco)

Je pense surtout que certains ont encore en travers la gorge le 8 Mars 2017 où les cadres qui étaient présent, Verratti en première ligne, ont déçu et à tort ou à raison, ils estiment que au vu de leurs performances et des à cotés en championnat (boite de nuit, chicha pour certains, clope) ils doivent arrêter d'être au-dessus de l'institution à demander ceci ou cela ou puisque c'est comme ça, partir puisque ce ne sont pas des joueurs qui mouillent le maillot ©

Avant, ne prononcer que le mot "départ" dans la bouche des supporters à propos de Verratti était un taboo, maintenant ça ne choque plus personne. C'est la même chose pour Marquinhos (et pas que sur CulturePSG d'ailleurs)

Personnellement, je souhaite le départ de ni l'un ni l'autre. On galère à recruter un 6-8 de très haut niveau, c'est pas maintenant qu'il faut tout casser même si cette saison donne envie de repartir sur une feuille blanche.
Cara
S'il veut partir, faudrait ptète déjà qu'il commence par ne pas prolonger
A.L.I
Faudrait que le club comme à devenir un club.

Ce que révèle PSGUnited, c'est quand même dingue. Rien que ce joueur chiale par l'intermédiaire de son agent, rien que ça prolonge... Pourquoi au final ?

Ok, joueur très très talentueux, joueur aimé et tout le tralala, mais est-ce que l'on peut citer un match, dans lequel il a été monstrueux ET décisif ? (Pas en championnat hein).

C'est dingue autant de peur, pour un joueur, heureusement qu'il ne s'agit pas de Neymar, Nasser lui aurait donné sa fille...

Plus les mois passent, plus ce joueur m’exaspère.
witchfinder
Est-ce que vous diriez qu'il a été notre meilleur joueur cette année ? Vraie question, moi j'en sais rien.
Youmni

Perso mon admiration pour ce gars en a pris un coup cette année.
Je méprise surtout sa lâcheté notamment avec les écarts de discours qu'il peut avoir VS les déclarations de Di Campli
EdVed316
Citation (A.L.I @ 10/06/2017 23:01) *
Faudrait que le club comme à devenir un club.

Ce que révèle PSGUnited, c'est quand même dingue. Rien que ce joueur chiale par l'intermédiaire de son agent, rien que ça prolonge... Pourquoi au final ?

Ok, joueur très très talentueux, joueur aimé et tout le tralala, mais est-ce que l'on peut citer un match, dans lequel il a été monstrueux ET décisif ? (Pas en championnat hein).

C'est dingue autant de peur, pour un joueur, heureusement qu'il ne s'agit pas de Neymar, Nasser lui aurait donné sa fille...

Plus les mois passent, plus ce joueur m’exaspère.

Je comprends tout à fait ta position.

J ai "peur" (relativisions hein...) comme bcp de perdre un des seul joueur qui me fait vibrer. C est pas avec Pastore que je peux vibrer tous les 3 jours. (Sous entendu bidon "joueur génial mais blessé")

Verratti n a pas exploité 50% de ses capacités. Parce qu il est arrivé tres jeune dans un gros effectif. Et que pour l instant pas un seul coach n a pu l exploiter au Max. On voit meme sur cette fin de saison qu il a encore bcp bcp de blocages sur le fait d aller tenter sa chance et terminer ses actions par un tir.

Par contre je maintiens ce que je dis : le perdre serait un très mauvais signe pour la suite. Et il sera un Tres TRES tres grand joueur dans un autre club. Et bcp ici pleureront la gestion qu on en aura fait, du pourquoi on l a laissé partir etc...
Escrobar
Citation (Youmni @ 11/06/2017 00:18) *

Tu as oublié la 3e parti

stromboli
Leurs infos sont complètement contradictoires:
s'il veut vraiment partir il ne prolongera pas sinon il sait qu'il est bloqué par le club à jamais.

Ou alors il fait juste comme Messi ou Ronaldo, faire cracher au max leur club de club chaque année.
Et on s'en fout tant qu'on peut payer.
Youmni
L'Equipe en rajoute

Verratti
ViIleLumière
En résumé, tant que Nasser sera là, aucun ne partira. Quel scoop.
Heiji-sama
Et l’Équipe qui te sort que Marco veut partir cet été. Et qu'il l'a dit à Nasser, et à Enrique (qu'il a rencontrer seulement 10min cette semaine). Que dans le clan Verrati on dit qu'il doit partir et que ce n'est pas un problème. Dans le clan Verrati on ajoute que le club est en retard dans son projet, qu'on ne parvient plus à attirer de grands joueurs depuis un an. L’Équipe rajoute aussi que la défaite au camp-nou à été un traumatisme pour Verrati et que ça la convaincu que le club ne remporterait jamais cette coupe. Et il finisse leur article avec "Mais bloqué par son long bail et l'intransigeance de Nasser, Marco Verrati a de grandes chances de rester au club. Même à contrecœur".
Babou1
L'info c'est quand meme qu'i veut partir et l'affirme a repetition.
L'autre info est qu'il voudrait rejoindre le barca, car il a compris le 8 mars que le psg n'arriverait pas a atteindre ses objectifs de LDC, et la je dis PUTEUUUUUUUUUUUUH
Rjay
Citation (Babou1 @ 11/06/2017 00:53) *
L'info c'est quand meme qu'i veut partir et l'affirme a repetition.
L'autre info est qu'il voudrait rejoindre le barca, car il a compris le 8 mars que le psg n'arriverait pas a atteindre ses objectifs de LDC, et la je dis PUTEUUUUUUUUUUUUH

neokill@h.gif

Je l'adore mais si c'est vrai je partage. neokill@h.gif Ce manque de dignité. Si c'est vrai je répète. ph34r.gif
stromboli
On dit toute l'année que l'Equipe raconte de la merde en barre, mais dès que ça chie sur notre meilleur joueur on voit tout le monde accourir pour se joindre à la curée.

Respectez-vous.
S'il veut se barrer il arrête de prolonger et il attend qu'on ait trouvé un meilleur remplaçant et basta.
Picollo
Tu veux une putain de LDC montre le sur le terrain.
Salope.
Et en plus pour rejoindre les autres fils de p.utes.
ViIleLumière
J'avoue, qu'il ne prolonge pas avec le PSG si il veut vraiment partir. L'entourage dit que les arguments financiers ne suffisent plus mais ils acceptent quand même les revalorisations proposées... on va attendre avant de s'enflammer.
Babou1
Citation (stromboli @ 11/06/2017 00:57) *
On dit toute l'année que l'Equipe raconte de la merde en barre, mais dès que ça chie sur notre meilleur joueur on voit tout le monde accourir pour se joindre à la curée.

Respectez-vous.
S'il veut se barrer il arrête de prolonger et il attend qu'on ait trouvé un meilleur remplaçant et basta.

Ils ont des vraies infos ces derniers temps, qui se confirment et qui vont dans le sens de culture/psgunited cosmoschtroumpf.gif
Au contraire du parisien qui dit que de la merde sauf quand nasser leur file un vieil os.
Rjay
Citation (Babou1 @ 11/06/2017 01:04) *
Ils ont des vraies infos ces derniers temps, qui se confirment et qui vont dans le sens de culture/psgunited cosmoschtroumpf.gif
Au contraire du parisien qui dit que de la merde sauf quand nasser leur file un vieil os.

Mbappe.sera nôtre alors. ibr.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 11/06/2017 01:06) *
Mbappe.sera nôtre alors. ibr.gif

Je pense que henrique tente vraiment le coup parce qu'il est competent et intelligent, et je pense qu'on se prendra un vent poli parce que mbappe est intelligent.

Malheureusement quasi aucune chance, si par miracle on arrive a convaincre mbappe il reste monaco derriere, et vice versa.
Mamadieu
Non mais Marquinhos ou Verratti va quand même falloir en vendre un cet été, on va quand même pas retenir toutes les chouineuses à chaque fois.
JCD
Citation (Picollo @ 11/06/2017 00:58) *
Tu veux une putain de LDC montre le sur le terrain.
Salope.
Et en plus pour rejoindre les autres fils de p.utes.

Oui enfin Verratti n'est pas aveugle depuis un an lui aussi il a vu Ibra remplacé par Ben Arfa et Jésé, un mercato d'été ultra pété, les tocards Létang et Batrick aux manettes ect ... Les mecs sont pas cons ils voient bien les choses hein ...

On était sur une très sale pente. Heureusement qu' Entero est là maintenant on va pouvoir redresser la barre.
ViIleLumière
On a un tel chantier à faire, mais ça veut vendre Verratti. neokill@h.gifneokill@h.gif

Si y a Modric, Kroos, Iniesta ou Thiago Alcantara en remplacement, pourquoi pas. Arrêtez de rêvez. Il a envie de partir ? Qu'il arrête d'encaisser les chèques de Nasser pour commencer, parce que si il veut la C1 comme il dit, il privilégie pas l'argent.
stromboli
Citation (Mamadieu @ 11/06/2017 01:10) *
Non mais Marquinhos ou Verratti va quand même falloir en vendre un cet été, on va quand même pas retenir toutes les chouineuses à chaque fois.

C'est sur qu'avec Rabiot on est tranquille on serait vraiment cons d'essayer de garder Verratti, et puis pour Marquinhos on a Aurier qui peut dépanner.

Non mais partez en vacances là vous êtes surmenés.
Mamadieu
Citation (stromboli @ 11/06/2017 01:23) *
C'est sur qu'avec Rabiot on est tranquille on serait vraiment cons d'essayer de garder Verratti, et puis pour Marquinhos on a Aurier qui peut dépanner.

Non mais partez en vacances là vous êtes surmenés.

T'as le droit de recruter pour les remplacer.
romano
Ouin ouin il aime pas notre club cry.gif
Pourtant on a la tour Eiffel.

Réveillez vous les gars.
stromboli
Citation (Mamadieu @ 11/06/2017 01:26) *

Parfait, quand on aura signé deux milieux et deux DC du niveau de Marquinhos et Verratti je veux bien les accompagner à l'aéroport.

D'ici là je vais éviter de crier au loup avec l'équipe et tous les pouilleux qui rêvent que Marco se barre pour dire à quel point notre club est pourri...
ViIleLumière
Citation (Mamadieu @ 11/06/2017 01:26) *

En mode, c'est Nkunku et Sakho à remplacer. edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.