Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Ozzy Ryss
Citation (Loveris @ 12/06/2017 16:27) *
Cela serait la meilleure solution, mais pas sur que Marco veuille négocier quoique ce soit.

Mais il n'est absolument pas en position favorable pour négocier, qui plus est avec la CDM qui se profile.

Si il sèche l'entrainement, bah tant pis pour lui il ne jouera pas et se prendra des amendes. Et au final il rentrera dans le rang comme tous ceux qui ont eu cette attitude.

Marquinhos nous tiendra un peu plus par les couilles l'an prochain mais même lui on peut le faire chier avec la CDM, surtout avec Kimpembe qui pousse fort et la possible arrivée de Pepe. Je suis d'ailleurs prêt à parier qu'on va pas l'entendre du tout à ce sujet cet été, et qu'il jouera au soldat modèle jusqu'à juin 2018.
William-10
Citation (Escrobar @ 12/06/2017 16:43) *
Le Bayern ? Déjà que de mettre 65 sur Sanchez ça leurs écorches la gueule alors 100 sur Marco ph34r.gif

Ils ont les moyens s'ils le veulent même si c'est pas la culture du club de faire péter la banque. Ils ont les reins solides.

Reste les clubs anglais mais je vois pas le gain pour lui d'aller là bas.
ViIleLumière
Citation (William-10 @ 12/06/2017 16:44) *
Ils ont les moyens s'ils le veulent même si c'est pas la culture du club de faire péter la banque. Ils ont les reins solides.

Reste les clubs anglais mais je vois pas le gain pour lui d'aller là bas.

Les reins solides alors que toute l'année ils passaient leur temps à fustiger le PSG pour dérégulation du marché. neokill@h.gif neokill@h.gif
William-10
Citation (ViIleLumière @ 12/06/2017 16:47) *
Les reins solides alors que toute l'année ils passaient leur temps à fustiger le PSG pour dérégulation du marché. neokill@h.gif neokill@h.gif

Philo t'en parlera sans doute mieux que moi, mais en terme de gestion ils sont remarquables. Ils défendent leur bifteck en s'attaquant verbalement à des clubs comme nous.
brafon
Citation (Loveris @ 12/06/2017 16:39) *
Bah, pour l'instant, il ne croit plus au "projet" et je le comprend.

Putain de mercato catastrophique comme rarement l'été dernier.

Mais même si Antero a l'air d'être un pro et qui sait bosser, j'ai un doute qu'il puisse faire un super mercato cet été. Pour moi, Leonardo a fait un bon mercato en arrivant, mais c'est surtout 6 mois après son arrivée, ou 1 an après qu'il a été quasiment parfait dans son mercato.

Sur ca y a pas de doutes ça sera tres compliqué! Sur nos cibles prioritaires, je pense qu'on a vraiment de bonne chance de faire Pepe. C'est deja un blase, c'est sûr que c'est pas ca qui fera convaincre Verratti qu'on peut gagner la C1 mais si derriere t enchaine avec James qui est le 2eme le plus faisable sur nos priorités ca envoie deja un msg positif et derriere sait on jamais.

Mais c'est sûr que ce mercato sera tres compliqué pour Henrique. Il a beau bosser comme un malade rien ne garantie sa reussite. Il doit ratrapper les conneries du passé en + avec des salaires astronomiques donnés à des Matuidi etc...

NewYorkSup
L'avantage du 8 Mars c'est qu'il peut se barrer ca me fait ni chaud ni froid. Ouin ouin, je veux gagner la CL, ben t'as qu'a assurer sur le terrain gros tocard. En gros, le mec il veut qu'on lui donne la CL sur un plateau sans qu'il ait a se fouler comme ca il peut continuer sa petite vie nocturne. Petit joueur en fait, tres loin d'un champion.
Escrobar
Citation (William-10 @ 12/06/2017 16:44) *

Sur ça je suis d'accord avec toi, mais ils ne sont pas à mettre sur la liste des clubs susceptibles de l'accueillir justement à cause de ce choix/culture
ViIleLumière
Citation (William-10 @ 12/06/2017 16:50) *
Philo t'en parlera sans doute mieux que moi, mais en terme de gestion ils sont remarquables. Ils défendent leur bifteck en s'attaquant verbalement à des clubs comme nous.

C'est pas le soucis. Je te parle que ils sont archi dogmatiques sur les transferts et que Verratti au Bayern relève du fantasme. Si même un gars comme Sanchez les fait reculer pour ses prétentions salariales alors Verratti, ça va être quoi en plus du prix du transfert ? book2.gif

Enfin bref, Nasser ne veux pas le vendre, Henrique ferme la porte, le débat est clos pour ma part si tant est qu'il y aurait vraiment débat sur son départ alors que on savait déjà que le club ne le vendra pas. popcorn.gif
Klin
Citation (Alucard @ 12/06/2017 16:34) *
C'est cela oui, d’ailleurs c'est déja le cas à City , MU and co bien vu.

Oui tous les grands clubs ont cédé leurs joueurs au moins une.fois quand ceci entament un bras de fer, que tu t'appelles MU Juve bayern...parce qu'ils sont confrontés à la réalité financière tu vas mettre un salaire aussi énorme en cfa, et sportive garder un joueur à contre coeur qui va pourrir l'ambiance du groupe et faire inévitablement réfléchir les autres.
Marquinhios et rabiot,sous contrat jusqu'en 2019, si le club leur propose un nouveau contrat ils vont faire quoi si on leur fait une demande de prolongation ? Ils vont encore attendre un an face à une direction aussi inflexible pour prendre en considération.toutes les possibilités, bref c'est perdant perdant cette politique boutiste.

Comme je l'ai dit tout à l'heure le problème dans cet enfrrmement de la direction c'est que mecs ne prévoient rien. Les déclaration de verratti via son agent ne date pas d'hier quand il dit.qu'il ne veut pas vivre de saison de transition, quand l'agent que gagner la coupe de l'algue c'est pas l'objectif du joeur, quand il fait des tapines en direction de la Juve. Qu'un supporter soit naïf soit, mais que les dirigeants n'aient pas prospectés et réfléchi à un éventuel après verratti alors à ce moment il a raison ces dirigeants n'ont aucune vision.
Jocelyn Beaumont
Citation (Klin @ 12/06/2017 16:57) *
Comme je l'ai dit tout à l'heure le problème dans cet enfrrmement de la direction c'est que mecs ne prévoient rien.

C'est justement les prolongations + revalorisations anticipées par la direction qui lui permettent aujourd'hui d'etre en position de force pour dire niet à l'agent.
Le tout pour un modeste salaire de 6M/an, c'est plutot une belle perf de la part de Nasser
Mackay
Citation (Alucard @ 12/06/2017 16:36) *
BIM c'est ça Nasser et Henrico wub.gif

Il est la notre DS smoke2.gif
Lagoaparaiso
Ce sont qui les deux kékés qui encadrent Verratti sur la photo de Parisien ?
Ils le suivaient jusque dans les chiottes le soir où je l'ai rencontré, celui avec les cheveux très courts parlait italien, l'autre je ne sais pas il fermait sa gueule ph34r.gif
Potes, famille ?
Alucard
Citation (Lagoaparaiso @ 12/06/2017 17:22) *
Potes, famille ?

Amants.
SlickRick
Citation (Heiji-sama @ 12/06/2017 16:34) *

J'aimerais quand même voir comment on va agir s'il se pointe pas à l'entraînement
Kaionedirection
Citation (Jocelyn Beaumont @ 12/06/2017 17:03) *
C'est justement les prolongations + revalorisations anticipées par la direction qui lui permettent aujourd'hui d'etre en position de force pour dire niet à l'agent.
Le tout pour un salaire de 6M/an, c'est plutot une belle perf de la part de Nasser

+1
Au final qu'il se retrouve à la fin de la saison 2016/2017 toujours avec 4 ans de contrat, c'est limite un exploit.
C'est le moment de capitaliser dessus.

Dans le pire des cas, s'il refuse de prolonger on le vend dans deux ans. On aura le temps de trouver un remplaçant (enfin j'espère) et de faire un peu notre deuil. whistle.gif Mais bon on en est pas encore la.

Pas étonnant que Henrique ferme déjà la porte. Que les qataris ne vendent pas, c'est pas nouveau. Il restera au club au minimum la saison prochaine.
Ce qui sera peut être nouveau c'est l'attitude qu'adoptera Verratti face à cette situation. On sera vite fixé.
Jocelyn Beaumont
Bon pepere a mis un veto pour le depart de Verratti, mais quid de la revalorisation ?
Kaeliss
Citation (Klin @ 12/06/2017 16:57) *
Oui tous les grands clubs ont cédé leurs joueurs au moins une.fois quand ceci entament un bras de fer, que tu t'appelles MU Juve bayern...parce qu'ils sont confrontés à la réalité financière tu vas mettre un salaire aussi énorme en cfa, et sportive garder un joueur à contre coeur qui va pourrir l'ambiance du groupe et faire inévitablement réfléchir les autres.

Dans un passé récent (5 dernières années) le seul joueur important d'un top club qui a été vendu c'est Pogba, c'est tout. Allez on va dire Di Maria mais si le Real avait voulu le garder ils leur suffisaient de lui donner un salaire à hauteur de son importance sur le terrain, ils voulaient James à la place.

Ca ne se fait plus du tout, les top clubs sont blindés (et nous aussi), les grands joueurs ne bougent plus, et les top joueurs sont tous empilés et bloqués dans 5-6 équipes. Même les joueurs vieillissants sont gardés aussi longtemps que possible car les clubs savent à quel point ils seront difficiles à remplacer aujourd'hui (Robben, Pirlo, Buffon...).

Vendre Verratti cet été c'est juste impensable sans que le projet s'écroule et nos dirigeants l'ont heureusement bien compris. Même s'il boude et qu'au final il fait une saison moyenne l'année prochaine, il faut le garder.
Azel
Si ce n’est pas une question d’argent pour Marco et son agent qu’on lui réponde que pour nous non plus on en fait pas une question d’argent et que le Barca peut remballer ses 100M€ à la con. On le vend a qui on veut et au prix qu'on veut.
Vu sa disponibilité par intermittence et les propos de son agent depuis deux saisons, j’espère qu’on ne fera pas de cadeaux.
On a pas besoin de lui pour gagner le championnat et en ligue des champions, il n’a soit pas été disponible soit à sombrer comme les copains. Au final malgré son génie on ne peut pas considéré qu’il ait eut une influence majeure sur nos résultats.
C’est moche, le mec est sympa et on est pas prêt de revoir un tel talent sous notre maillot…mais arrive un moment où tu dois respecter un minimum le club qui te paye grassement et pour lequel tu t’es engagé contractuellement.
sukercop
Citation (SlickRick @ 12/06/2017 16:25) *
J'aimerais quand même voir comment on va agir s'il se pointe pas à l'entraînement

Il aura une proposition de revalorisation en or blindant son contrat, une équipe renforcée avec de grosses recrues, la confiance renouvelée de Nasser, l'ombre menaçante de Henrique, la cravache d'Emery, il verra que son ami Motta rentre dans l'encadrement du club, sûrement Maxwell.

Voilà, c'est tout ça un club, il verra ça et fermera sa gueule en se disant que sa vie est belle.
Lagoaparaiso
Citation (Alucard @ 12/06/2017 11:24) *
Amants.

D'où les chiottes lepoux.jpg

C'est bien sur le court terme de fermer la porte à un départ, mais je crains que ce soit assez dévastateur auprès d'éventuels prospects. Je me mets à la place d'un Mbappé, c'est pas super attrayant de risquer d'être cloîtré....
Parisian
Citation (Lagoaparaiso @ 12/06/2017 17:32) *

C'est bien sur le court terme de fermer la porte à un départ, mais je crains que ce soit assez dévastateur auprès d'éventuels prospects. Je me mets à la place d'un Mbappé, c'est pas super attrayant de risquer d'être cloîtré....

Tu signes 3 ou 4 ans et demande pas de revalorisation, tu te mets en position de force. La les gars veulent tout, qu'il aille se plaindre a son agent maintenant.
Kaeliss

Je continue de penser que l'on sera plus attractifs en "cloitrant" nos joueurs qu'en les laissant filer. Qu'est-ce qu'on a à offrir à Mbappé de plus que Monaco si on n'a pas des joueurs comme Verratti?

Alors oui ça en rebutera quelques uns, mais déjà ceux que ça rebutera c'est ceux qui viennent faire une pige de 2 ans avant d'aller au Real/Barca. Ceux la honnêtement on ne les regrettera pas tant que ça. Et en plus si vraiment ils le veulent, ils peuvent signer 4 ans et au bout de 2-3 ans sans prolonger on sera obligé de les vendre. Après c'est sur qu'ils auront pas leur revalorisation tous les ans...
Ozzy Ryss
Citation (Kaeliss @ 12/06/2017 17:42) *
Alors oui ça en rebutera quelques uns, mais déjà ceux que ça rebutera c'est ceux qui viennent faire une pige de 2 ans avant d'aller au Real/Barca. Ceux la honnêtement on ne les regrettera pas tant que ça. Et en plus si vraiment ils le veulent, ils peuvent signer 4 ans et au bout de 2-3 ans sans prolonger on sera obligé de les vendre. Après c'est sur qu'ils auront pas leur revalorisation tous les ans...

Oui, c'est précisément ce qu'a fait Di Maria : 4 ans de contrat, et on l'a pas entendu depuis qu'il a signé.
morad1980
la dernière fois une sieste est on a un directeur sportif, aujourd'hui une sieste et Marco est déclarée intransférbale wub.gif
Lagoaparaiso
Citation (Ozzy Ryss @ 12/06/2017 10:44) *
Oui, c'est précisément ce qu'a fait Di Maria : 4 ans de contrat, et on l'a pas entendu depuis qu'il a signé.

Il bosse 3 mois sur 12 aussi, donc heureusement qu'il a le bon gout d'être discret...
Alucard
Citation (morad1980 @ 12/06/2017 17:56) *
la dernière fois une sieste est on a un directeur sportif, aujourd'hui une sieste et Marco est déclarée intransférbale wub.gif

Conclusion fais plus de siestes .
Axylxys
Citation (morad1980 @ 12/06/2017 17:56) *

Tes paupières sont louuuuuuuurdes...
Daaz
Citation (Loveris @ 12/06/2017 15:11) *
Bon courage pour prendre son remplaçant quand l'agent expliquera à chaque interview que le PSG, c'est une prison, qu'y signer empêche le joueur ensuite de progresser...

Ce n'est pas pour rien que les clubs perdent à chaque fois ce bras de fer et imaginer que les sanctions soient toujours la meilleure solution est une absurdité totale. Et même si le proprio est excessivement riche comme City, ils ont fini par céder avec Tevez.

L'agent pourra s'exciter autant qu'il le veut, cette "prison" il a lui-même contribué à la construire et à y enfermer Verratti en le prolongeant tous les 6 mois, donc son discours sera inaudible et il apparaîtra aux yeux de tous comme le bouffon qu'il est s'il se plaint.

Tu me parles de City mais City n'a jamais rien eu d'un grand club. Prendre en exemple un club avec les mêmes ambitions que les nôtres, qui a commencé son projet avant mais est encore plus en retard que nous, et dont la gestion est absolument ridicule, ne sert pas ton argumentaire.

Ce n'est pas une question d'argent (à moins que Barcelone ne nous fasse une offre tellement énorme qu'ils passent pour des abrutis et nous pour des génies auprès de tout le monde du foot), il s'agit là de se comporter comme un grand club, comme une vraie institution, et une institution ne tolère pas qu'un joueur lui pisse dessus comme ça, tout simplement. Si Verratti s'obstine et qu'il joue au débile, alors oui une sanction sera la meilleure solution. En se montrant intransigeants, on aura tout à y gagner en terme d'image. Limite cet épisode Verratti est une aubaine pour renforcer l'institution PSG.
elcuervo
Citation (Philo @ 12/06/2017 16:15) *
Au jeu du plus con, il a beaucoup à perdre. Et c'est pas les agitations de Di Campli qui vont changer les choses. Paris veut répondre fort.

Merci, un de lucide.
Si t´es Bordeaux ou Nantes, tu peux pas te permettre que ton meilleur joueur perde de la valeur et donc tu fermes ta gueule et tu peux pas le retenir.
Nous, en revanche, si on doit attendre 6 mois que Monsieur decide de faire son boulot, avec amendes et CFA a la cle, aucun pb. Pas de bon de sortie, rien du tout. Personne ne lui a colle un flingue sur la tempe pour signer jusqu´a 2021.

Ensuite, s´il a envie de regarder la CDM depuis son canape...
yo_yo
De toute façon il peut pas moins jouer que les 6 premiers mois de la saison dernière.
elcuervo
Citation (Klin @ 12/06/2017 16:32) *
Vu l'inflexibilité des qataris à laisser partir un joueur, les prochains joueurs qui viendront à paris negocieront des contrats de 3 ans,se laissant un levier de négociation au cas ils voudraient forcer leur départ.

Nous verrons bien la duree de contrat du prochain bon a venir. J´ai ´pas souvenir que Draxler aie signe pour signe poir 2 ans. Pas plus que les autres. Pourtant, on avait ete tres fermes (qui se dit donc connard en football selon certains) avec TS.
Oyé Sapapaya
metamphete
Long contrat ou pas si un joueur veut partir, il part. L'avantage de l'avoir prolongé joue surtout pour les indemnités de départ, le club arrivera à le vendre 80M minimum.
Si on commence à mettre en CFA un joueur qui souhaite partir, ça sera difficile d'attirer d'autres grands joueurs. On verra bien son attitude lors de la reprise de l'entraînement, mais un clash n'est bon pour personne, ni pour le joueur ni pour le club.

Wolf
Citation (metamphete @ 12/06/2017 16:52) *
Long contrat ou pas si un joueur veut partir, il part.

Non.

Citation (metamphete @ 12/06/2017 16:52) *
L'avantage de l'avoir prolongé joue surtout pour les indemnités de départ, le club arrivera à le vendre 80M minimum.
Si on commence à mettre en CFA un joueur qui souhaite partir, ça sera difficile d'attirer d'autres grands joueurs. On verra bien son attitude lors de la reprise de l'entraînement, mais un clash n'est bon pour personne, ni pour le joueur ni pour le club.

C'est pas en vendant tes meilleurs joueurs que tu attiras d'autres grands joueurs non plus.
metamphete
Citation (Wolf @ 12/06/2017 19:02) *
C'est pas en vendant tes meilleurs joueurs que tu attiras d'autres grands joueurs non plus.

Pogba est parti et la Juve n'est pas morte. Tu peux laisser partir un très bon joueur et être toujours autant compétitif. Un milieu de terrain se remplace plus facilement qu'un attaquant et Verratti, que j'aime bien, sera pas trop difficile à remplacer.
verrattismo
Au début je le kiffais, un peu comme tous, avant qu'il ne montre cette mentalité de bouffon. Comme dit précédemment, soit il part et j'espère contre un gros chèque pour montrer aux autres clubs qu'on est pas Monaco à se faire prendre notre meilleur joueur pour si peu, soit il reste et le PSG en sortira plus grand. Par contre s'il part, son successeur, du moins celui qui le remplacera, sera très dur à trouver
voolool

C'est partout pareil.

Citation (verrattismo @ 12/06/2017 19:21) *
Au début je le kiffais, un peu comme tous, avant qu'il ne montre cette mentalité de bouffon. Comme dit précédemment, soit il part et j'espère contre un gros chèque pour montrer aux autres clubs qu'on est pas Monaco à se faire prendre notre meilleur joueur pour si peu, soit il reste et le PSG en sortira plus grand. Par contre s'il part, son successeur, du moins celui qui le remplacera, sera très dur à trouver

Du calme, c'est normal de mettre la pression pour ne plus jouer avec Matuidi.
Sakavomi
Citation (metamphete @ 12/06/2017 18:16) *
Pogba est parti et la Juve n'est pas morte. Tu peux laisser partir un très bon joueur et être toujours autant compétitif. Un milieu de terrain se remplace plus facilement qu'un attaquant et Verratti, que j'aime bien, sera pas trop difficile à remplacer.

Badrig, ce venin. implosion du tibia.gif
wil
Citation (metamphete @ 12/06/2017 19:16) *

Ouais tu prends Seri et Fabinho, + Lo Celso qui explose, Pastore qui ne se blesse plus et on est tranquille. whistle.gif

Le Verratti on le reprendra en pleurs dans 2 ans quand le Barça sera en banqueroute. ph34r.gif
psycraft
Citation (Sakavomi @ 12/06/2017 19:43) *

Badrig, ce venin. implosion du tibia.gif

neokill@h.gif

Citation (wil @ 12/06/2017 19:46) *
Ouais tu prends Seri et Fabinho, + Lo Celso qui explose, Pastore qui ne se blesse plus et on est tranquille. whistle.gif

Le Verratti on le reprendra en pleurs dans 2 ans quand le Barça sera en banqueroute. ph34r.gif

Seri je sais pas mais Nainggolan + Fabinho ça peut envoyer quand même.
wil
Citation (psycraft @ 12/06/2017 20:18) *
neokill@h.gif

Seri je sais pas mais Nainggolan + Fabinho ça peut envoyer quand même.

On a déjà notre lot de coupes de cheveux à la con !
Putocrack
Je comprends que il veut partir, il pense etre un grand crack et que il peut jouer dans des clubs plus grands et des equipes meilleures que PSG. Apres faire croire que tu aimes PSG que tu es fidele et ensuite vouloir partir comme un voleur pendant la coupure cest moche.

Il faut penser froid et voir que cest normal mais quand meme linsulter de etre une salope.

Il sera interessant de regarder cette histoire comment elle sera maniee. Henrique joue beaucoup de credibilite sur ce transfert et cela donnera la voie pour la suite du mercato et le message pour Marqui, Rabiot, Aurier, et aussi les autres clubs europeens.

Je crois que PSG peut devenir moins fort comme equipe mais plus fort comme club grace a cette histoire. Montre que aucun joueur est indispensable.

Et en serieux si vraiment il y a le cheque de 100 millions il faut le vendre el Gufeputo!!! Pour moi il est un tres bon joueur mais quand meme survalorise comme Pogba. Depuis 2 annees il stagne et je perds beaucoup de confiance en lui. Si le cheque de 100 millions vient tu achetes une star enorme et tout le monde oublie Verratti smile.gif

elcuervo
Citation (Putocrack @ 12/06/2017 19:49) *
Je comprends que il veut partir, il pense etre un grand crack et que il peut jouer dans des clubs plus grands et des equipes meilleures que PSG. Apres faire croire que tu aimes PSG que tu es fidele et ensuite vouloir partir comme un voleur pendant la coupure cest moche.

Il faut penser froid et voir que cest normal mais quand meme linsulter de etre une salope.

Il sera interessant de regarder cette histoire comment elle sera maniee. Henrique joue beaucoup de credibilite sur ce transfert et cela donnera la voie pour la suite du mercato et le message pour Marqui, Rabiot, Aurier, et aussi les autres clubs europeens.

Je crois que PSG peut devenir moins fort comme equipe mais plus fort comme club grace a cette histoire. Montre que aucun joueur est indispensable.

Et en serieux si vraiment il y a le cheque de 100 millions il faut le vendre el Gufeputo!!! Pour moi il est un tres bon joueur mais quand meme survalorise comme Pogba. Depuis 2 annees il stagne et je perds beaucoup de confiance en lui. Si le cheque de 100 millions vient tu achetes une star enorme et tout le monde oublie Verratti smile.gif

Non.
Hors de question de ceder a la pression ou alors justement le club s´affaiblira.
On vend quand on veut, pas quand les autres veulent.
Ybna
Citation (Putocrack @ 12/06/2017 20:49) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
DiCampliTaMère
Citation (metamphete @ 12/06/2017 19:16) *

Je pense que l'exemple de Pogba n'est pas le bon.
À la Juventus, il était un joueur important mais loin d'être le plus essentiel à leur milieu à mon sens. C'était le joueur le plus marketing, avec le plus fort potentiel sur le terrain comme en dehors mais il n'était pas essentiel au bon fonctionnement de son équipe.

Verratti et le PSG c'est différent. Sans lui et dans notre système habituel, on perd en qualité individuelle mais aussi collective. Verratti, c'est l'huile du milieu parisien. Sans lui, ça tourne vraiment moins bien et les résultats en pâtissent, c'était pas forcément le cas avec Pogba à la Juventus de souvenir.

"Verratti ne sera pas trop difficile à remplacer" au contraire je pense qu'aujourd'hui, c'est l'élément le plus difficile à remplacer tout simplement parce que c'est notre meilleur footballeur.
wil
Citation (Ybna @ 12/06/2017 20:56) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Il est argentin. wink.gif
Ybna
Citation (wil @ 12/06/2017 21:01) *
Il est argentin. wink.gif

Je sais, je lis avec l'accent ça me tue
wil
Citation (Ybna @ 12/06/2017 21:03) *
Je sais, je lis avec l'accent ça me tue

A la Da Fonseca ? laugh.gif
metamphete
Citation (DiCampliTaMère @ 12/06/2017 20:59) *
"Verratti ne sera pas trop difficile à remplacer" au contraire je pense qu'aujourd'hui, c'est l'élément le plus difficile à remplacer tout simplement parce que c'est notre meilleur footballeur.

On jouera simplement différemment. Si on remplace Verratti par Fabinho, on jouera différemment mais ça peut très bien tourner avec le brésilien.
stromboli
Citation (metamphete @ 12/06/2017 21:49) *
On jouera simplement différemment. Si on remplace Verratti par Fabinho, on jouera différemment mais ça peut très bien tourner avec le brésilien.

On est censés s'améliorer, pas trouver un équivalent remplaçant à notre crack pour atteindre les 1/4 de LDC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.