Citation (Loveris @ 12/06/2017 15:11)
Bon courage pour prendre son remplaçant quand l'agent expliquera à chaque interview que le PSG, c'est une prison, qu'y signer empêche le joueur ensuite de progresser...
Ce n'est pas pour rien que les clubs perdent à chaque fois ce bras de fer et imaginer que les sanctions soient toujours la meilleure solution est une absurdité totale. Et même si le proprio est excessivement riche comme City, ils ont fini par céder avec Tevez.
L'agent pourra s'exciter autant qu'il le veut, cette "prison" il a lui-même contribué à la construire et à y enfermer Verratti en le prolongeant tous les 6 mois, donc son discours sera inaudible et il apparaîtra aux yeux de tous comme le bouffon qu'il est s'il se plaint.
Tu me parles de City mais City n'a jamais rien eu d'un grand club. Prendre en exemple un club avec les mêmes ambitions que les nôtres, qui a commencé son projet avant mais est encore plus en retard que nous, et dont la gestion est absolument ridicule, ne sert pas ton argumentaire.
Ce n'est pas une question d'argent (à moins que Barcelone ne nous fasse une offre tellement énorme qu'ils passent pour des abrutis et nous pour des génies auprès de tout le monde du foot), il s'agit là de se comporter comme un grand club, comme une vraie institution, et une institution ne tolère pas qu'un joueur lui pisse dessus comme ça, tout simplement. Si Verratti s'obstine et qu'il joue au débile, alors oui une sanction sera la meilleure solution. En se montrant intransigeants, on aura tout à y gagner en terme d'image. Limite cet épisode Verratti est une aubaine pour renforcer l'institution PSG.