Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
CkoitonBlaz
Citation (Zorglub @ 19/10/2016 14:32) *
Il va lui ouvrir les yeux plutôt que lui laver la tête. Marco serait titulaire au Bayern, au Barça ou au Real et gagnerait la LDC en moins de deux ans.
Il va pas rester éternellement dans un club qui ne dépasse pas les quarts de finale. Un jour il va en avoir marre et ça sera très difficile de le retenir avec l'argent comme seul argument.

A défaut de dépasser ou non les quarts (ça tu ne le sais qu'en fin de saison, jurisprudence Chelsea !), ce qui fera la différence à un moment ou l'autre se sera les joueurs recrutés par le club, et donc finalement la mesure de son ambition. Pour exemple les recrutements cet été de la Juve ou de Man U...
Alors #dreambigger ou #dreampastropbigger ?
morad1980
Qu'on la gagne jamais qu'il reste ici toute sa carrière.
CkoitonBlaz
Citation (morad1980 @ 19/10/2016 15:45) *
Qu'on la gagne jamais qu'il reste ici toute sa carrière.

Rien que d'avoir lu dans l'Equipe hier que "l'OM [était] le club le plus titré de France" avec sa p..... de Ligue des Champions, me fait te dire que je la veux cette LDC, et ce même si le petit Hibou doit aller voler ailleurs après nozdormu.gif
Zul
Rassurez vous, on est pas près de la gagner.
Paname Saint-Graal
Ça tombe bien, on a plus de chance de se faire sortir que de la gagner.
FuFax
Sympa le petit reportage sur Marco en tout cas. Le seul joueur du psg qui me fait vibrer. sad.gif
Jean Foutre
Il y a un truc qui me chiffonne avec Marco. Le mec semble incapable de jouer à son meilleur niveau quand il n'a pas son chaperon (pas Tony, Thiago) avec lui, et je trouve qu'il ne fais pas beaucoup d'efforts pour donner le meilleur quand on a le malheur de le bouger de sa place fétiche.

Faut pas qu'il soit trop haut, faut pas qu'il soit trop bas, faut pas qu'il y ait un mec trop défensif à côté de lui etc...Il n'est pas obligé d'être fabuleux instantanément quand on le balade un peu sur le terrain mais peut-ètre qu'il pourrait faire semblant d'essayer?

Je m'inquiète pour son état d'esprit, j'ai parfois l'impression qu'il a un peu trop subi l'influence néfaste de Motta et Ibra - 2 joueurs à la mentalité de putes égoïstes notoires et deux politiciens de vestiaire.

Depuis 2 ans il est au taquet pour revaloriser son salaire tous les 2 mois et demi et passer ses soirées en boîtes et ses week-end à Ibiza mais je trouve qu'il ne progresse plus sur le terrain. Alors certes il a eu une saison polluée par sa blessure, il n'empèche. J'aimerais pas que ça devienne un sénateur avec une mentalité d'intouchable fainéant comme son mentor pré retraité. sleep.gif
Maboune
Mouais.
Il se bouge vachement sur le terrain, j'ai aucun doute sur son état d'esprit perso.
Quant à son poste, c'est normal d'essayer de mettre ton meilleur joueur dans les meilleurs dispositions. Et même quand il est moins bon, il reste un des meilleurs sur le terrain.
Loveris
Citation (Jean Foutre @ 20/10/2016 20:34) *
Il y a un truc qui me chiffonne avec Marco. Le mec semble incapable de jouer à son meilleur niveau quand il n'a pas son chaperon (pas Tony, Thiago) avec lui, et je trouve qu'il ne fais pas beaucoup d'efforts pour donner le meilleur quand on a le malheur de le bouger de sa place fétiche.

Faut pas qu'il soit trop haut, faut pas qu'il soit trop bas, faut pas qu'il y ait un mec trop défensif à côté de lui etc...Il n'est pas obligé d'être fabuleux instantanément quand on le balade un peu sur le terrain mais peut-ètre qu'il pourrait faire semblant d'essayer?

Je m'inquiète pour son état d'esprit, j'ai parfois l'impression qu'il a un peu trop subi l'influence néfaste de Motta et Ibra - 2 joueurs à la mentalité de putes égoïstes notoires et deux politiciens de vestiaire.

Depuis 2 ans il est au taquet pour revaloriser son salaire tous les 2 mois et demi et passer ses soirées en boîtes et ses week-end à Ibiza mais je trouve qu'il ne progresse plus sur le terrain. Alors certes il a eu une saison polluée par sa blessure, il n'empèche. J'aimerais pas que ça devienne un sénateur avec une mentalité d'intouchable fainéant comme son mentor pré retraité. sleep.gif

J'en ai dit, parfois, des conneries, mais alors toi, là ph34r.gif
Boleador
Citation (Loveris @ 20/10/2016 20:48) *
J'en ai dit, parfois, des conneries, mais alors toi, là ph34r.gif

Tout n'est pas faux dans ce qu'il dit. Force est de constater que Verratti a du mal à peser sur notre jeu quand il n'est pas associé à un joueur de son profil technique, avec lequel il peut multiplier les échanges à deux pour remonter le terrain.

Bon, c'est sûr que c'est pas évident quand en plus de perdre ton acolyte, tu dois gérer l'absence de mouvement et/ou la décrépitude technique de tes coéquipiers.
Azel
Le joueur revient quand même d’une longue période d’indisponibilité, il ne faudrait pas l’oublier. Il ne sera pas bon à tous les matchs et mettra encore quelques semaines à retrouver de la régularité.
Il a vu partir deux des joueurs dont il était le plus proche, il peut être également du mal à retrouver ses marques dans le groupe. Ça ne veut pas forcément dire qu’il est moins motivé mais juste qu’il a besoin du temps pour retrouver la plénitude de ses moyens.
Son match de reprise avec la Squadra en poste de 6 il me semble était remarquable. Par contre, on a plutôt intérêt à se montrer ambitieux dans nos prises de contact avec de potentiels recrues à venir parce que je ne le vois pas continuer à se faire chier chez nous si on continue de recruter du Jese/BenArfa/Krycho alors qu’il pourrait jouer avec Messi/Iniesta/Bousquet.
suker57
Au revoir Marco cry.gif

Jean Foutre
Citation (suker57 @ 23/10/2016 18:11) *
Au revoir Marco cry.gif

C'est mérité au vu de sa prestation.

La concurrence c'est pour tout le monde ça lui fera du bien il faut qu'il écoute moins les compliments dithyrambiques des Ibra Motta and co et qu'il remette les main dans le cambouis.
VDVisBack
Il boitait mercredi, fait un match moyen et semble courir bizarrement.

Normal de la sortir. Le truc honteux c'est d'être obligé de mettre Matuidi faute de réel milieu sur le banc.
sukercop
Ouais sortie COHÉRENTE.
Kev'
Les mec t'invente des trucs pour sauver les choix d''Emery. neokill@h.gif La seule vérité c'est le comportement de Verratti a sa sortie qui en dit long.
Hiso
Citation (Kev' @ 23/10/2016 22:49) *
Les mec t'invente des trucs pour sauver les choix d''Emery. neokill@h.gif La seule vérité c'est le comportement de Verratti a sa sortie qui en dit long.

Et si on regarde bien, il lui a dit "transfère moi cet hiver, je veux partir".
Tsuku
Citation (VDVisBack @ 23/10/2016 22:19) *
Normal de la sortir. Le truc honteux c'est d'être obligé de mettre Matuidi faute de réel milieu sur le banc.

J'aime bien ta manière de défendre Emery, j'aime bien la mauvaise foi c'est à la limite du troll donc toujours un peu marrant. Juste sur cette phrase, pourquoi il passe pas en 4-2-3-1 par exemple ? Faute de milieu sur le banc quel rapport pourquoi pas faire rentrer ben arfa ? A cause de Blanc (sûrement j'imagine hein) ? D'Ibra ?
Sakavomi
Citation (Hiso @ 23/10/2016 21:50) *

Ouais ouais en tout cas il lui a bien fait comprendre qu'il ne comprenait pas son choix. La suite du match a donné raison à ceux qui sont très sceptiques du jeu proposé et de la gestion d'Emery.
ChosenMilo
Le problème du Psg ce n'est pas verratti ,c'est les offensifs qui sont faiblards

Lui il fait son taf au milieu, il presse, il récupère, pas de sa faute si devant lui c'est le néant

Le sortir ,aurait pu etre payant vu que Blaise donne un caviar a Cavani , mais bon

Kev'
Citation (Hiso @ 23/10/2016 22:50) *

Nous on invente pas, on vous laisse ça.
Pour un joueur blessé il semblait très mécontent du choix d'Emery, ça c’était visible.
Escrobar
Il a pas été bon ce soir, loin du génie que l'on connait mais le problème c'est surtout de voir celui qui le remplace et la ça fait mal .
Philo
Faudra voir ce que sa sortie donne dans les prochains jours et comment elle est expliquée. Il engueule le médecin au passage aussi.
Panenka
Citation (Kev' @ 23/10/2016 22:59) *
Nous on invente pas, on vous laisse ça.
Pour un joueur blessé il semblait très mécontent du choix d'Emery, ça c’était visible.

Disons qu'il n'avait pas l'air de bien comprendre...
Il n'avait pas l'air à son aise surtout au début. Mais c'est le seul qui a apporté un brin de frisson et un peu d'allant.
Le seul qui a su amener un peu de variété aussi même si c'était moindre qu'à ses meilleures heures.

Changement qui interroge oui. Surtout qu'on ne joue pas avant vendredi je crois.
JeanGabin
Citation (ChosenMilo @ 23/10/2016 20:57) *
Le problème du Psg ce n'est pas verratti ,c'est les offensifs qui sont faiblards

Lui il fait son taf au milieu, il presse, il récupère, pas de sa faute si devant lui c'est le néant

Le sortir ,aurait pu etre payant vu que Blaise donne un caviar a Cavani , mais bon

Il est pas exempte de tout reproche , il perd des ballons seul , foire pleins de passes , enfin stop d'être aveugle c'est clairement pas le joueur d'avant la blessure de la saison dernière.
sukercop
Di Maria aussi est nul comme à peu près tous nos joueurs qui ont régressé avec Emery.
suker57
Citation (JeanGabin @ 23/10/2016 23:13) *
Il est pas exempte de tout reproche , il perd des ballons seul , foire pleins de passes , enfin stop d'être aveugle c'est clairement pas le joueur d'avant la blessure de la saison dernière.

On doit baser notre jeu sur lui surtout, alors qu'on en fait un bouche-trou...

À chaque match voire chaque quart d'heure on le met à un autre poste.
Hari

On galère à faire venir des tops joueurs, là on en a un, même s'il revient de blessures et qu'il est un peu moins bien, tu fais tout pour le mettre dans les meilleures conditions.
Crocop
Citation (sukercop @ 23/10/2016 22:15) *
Di Maria aussi est nul comme à peu près tous nos joueurs qui ont régressé avec Emery.

Kurzawa, Lucas et Rabiot jouent mieux.
Tsuku
Citation (Philo @ 23/10/2016 23:02) *
Faudra voir ce que sa sortie donne dans les prochains jours et comment elle est expliquée. Il engueule le médecin au passage aussi.

D'après RMC, il a pas du tout compris pourquoi il était sorti (pas de blessures), critique le choix tactique pourri d'Emery, et vestiaire a très mal pris cette sortie.

Ca reste du RMC mais ça craint un peu.
ChosenMilo

les ballons qu'il perd, ou les passes qu'il foire ne causent que très peu de dangers pour notre ligne défensive

évidement qu'il n'est pas a un niveau énorme , mais ne nous cherchons pas de faux problemes et de faux coupables , dans l'ordre de responsabilité des bouillies qu'on voit,il est tres loin

Babou1
En quoi il a ete nul.
Notre seul accelerateur, notre seul createur de desequilibre.
Vinz14
Qu'il ait été nul ou pas c'est pas la question (il a été moyen c'est tout ) c'est surtout la réaction qui est revelatrice de statuts dont on a du mal à se défaire.

Ce pantin de nasser ne sert à rien et c'est à lui de recadrer tout ce beau monde et de redonner le manche à Emery.
Paname Saint-Graal
Bouhafsi : "Le vestiaire parisien non plus n'a pas compris la sortie de l'Italien"
Panenka
Citation (Paname Saint-Graal @ 23/10/2016 23:35) *
Bouhafsi : "Le vestiaire parisien non plus n'a pas compris la sortie de l'Italien"

Match acheté. cosmoschtroumpf.gif

Boleador
Citation (Babou1 @ 23/10/2016 23:32) *
En quoi il a ete nul.

Euh il fait un match quelconque à jouer à la baballe avec Motta, quasi aucune percée, ses passes longues à chier, et quelques pertes de balles dangereuses, heureusement c'est carquefou en face. Et en plus il gueule sur l'arbitre sur la simulation dégueulasse de Cavani.

Bref, next
Philo
Citation (Tsuku @ 23/10/2016 23:29) *
D'après RMC, il a pas du tout compris pourquoi il était sorti (pas de blessures), critique le choix tactique pourri d'Emery, et vestiaire a très mal pris cette sortie.

Ca reste du RMC mais ça craint un peu.

Bien sûr, le vestiaire est déjà au tel rolleyes.gif
Toujours les mêmes mythos d'après-match alors que les mecs sont même pas foutus de sortir une compo.
averroes
Citation (Paname Saint-Graal @ 23/10/2016 23:35) *

Ils ont pas compris non plus son remplacement par cabaye contre le barca mais tout c 'est tres bien passer par la suite
FuFax
Citation (Babou1 @ 23/10/2016 23:32) *
En quoi il a ete nul.

+1
Notre meilleur joueur. Du déchet mais les seules accélérations venaient de lui. Choix incompréhensible si il n'était pas blessé, ce qui semble être le cas vu son mécontentement.
Hiso
Enfin sa sortie n'est pas scandaleuse non plus unsure.gif sur les derniers matches il n'est pas très bon non plus, que ce soit Bale en LDC ou Nancy par exemple. Il n'est pas à 100% et s'il commence à chialer parce qu'il sort un match... Faudrait que les mecs prennent du recul à un moment donné. J'ai vu sur Twitter que Riolo parlait d'un trop grand confort donné aux joueurs ces dernières années par Blanc et Nasser, faut que ça change. (Et Di Maria c'est pire sa crise d'ado en sortant vu son match de chiasse).
ouzm
Citation (Hiso @ 23/10/2016 22:50) *
Enfin sa sortie n'est pas scandaleuse non plus unsure.gif sur les derniers matches il n'est pas très bon non plus, que ce soit Bale en LDC ou Nancy par exemple. Il n'est pas à 100% et s'il commence à chialer parce qu'il sort un match... Faudrait que les mecs prennent du recul à un moment donné. J'ai vu sur Twitter que Riolo parlait d'un trop grand confort donné aux joueurs ces dernières années par Blanc et Nasser, faut que ça change.

Tu vois ca partout toutes les semaines. Mais qu'on entende pas son agent ou la presse dans les jours qui viennent.
Boleador
Citation (FuFax @ 23/10/2016 23:45) *
+1
Notre meilleur joueur. Du déchet mais les seules accélérations venaient de lui. Choix incompréhensible si il n'était pas blessé, ce qui semble être le cas vu son mécontentement.

Emery le sort (ça aurait pu être Motta) parce que ça le saoule ce manque de profondeur. Trois secondes après sa sortie on a Matuidi qui est (abominablement) mal lancé dans la surface par Di Maria. Ca sanctionne pas le joueur mais un rythme qui a fait perdre 2 points face à l'équipe la plus crade qu'on ait joué depuis un bail.
Panenka
Citation (Boleador @ 23/10/2016 23:54) *
Emery le sort (ça aurait pu être Motta) parce que ça le saoule ce manque de profondeur. Trois secondes après sa sortie on a Matuidi qui est (abominablement) mal lancé dans la surface par Di Maria. Ca sanctionne pas le joueur mais un rythme qui a fait perdre 2 points face à l'équipe la plus crade qu'on ait joué depuis un bail.

Pourquoi ne pas avoir sorti Motta voire Rabiot?
JeanGabin
Citation (ChosenMilo @ 23/10/2016 21:29) *
les ballons qu'il perd, ou les passes qu'il foire ne causent que très peu de dangers pour notre ligne défensive

évidement qu'il n'est pas a un niveau énorme , mais ne nous cherchons pas de faux problemes et de faux coupables , dans l'ordre de responsabilité des bouillies qu'on voit,il est tres loin

IL en fait parti , vous visez toujours les joueurs devant mais les ballons vienne de derrière et désoler on peut pas dire que ça soit terrible depuis le début de saison , d'ailleurs Matuidi rentre il sort un centre qui aurait du être décisif mais que Cavani malheureusement foire lamentablement je sais toujours pas comment , limite il y'aurait rien eu a dire sur le changement qui était gagnant , j'adore Marco mais faut stopper un moment , ce soir il était pas spécialement terrible.
Zul
QUOTE (Panenka @ 23/10/2016 23:55) *
Pourquoi ne pas avoir sorti Motta voire Rabiot?

Surtout motta, inutile dans la "verticalité", pas fameux défensivement même si y'avait pas grand chose en face.

On a vu le mauvais côté de l'ADN, possession sans création.
Rjay
Citation (VDVisBack @ 23/10/2016 22:19) *
Il boitait mercredi, fait un match moyen et semble courir bizarrement.

Pourquoi ne pas mettre Jese ou Ben Arfa ?
Quitte à mettre Di Maria milieu gauche si vraiment on peut pas sortir de ce 4-3-3.

Citation (ChosenMilo @ 23/10/2016 22:57) *

Il joue trop bas à mon sens. Lui et Rabiot sont restés aux 40m et n'ont pas proposé assez alors qu' il n'y avait rien en face.
Paname Saint-Graal
Varino
Verratti est mon joueur de foot prefere mais si on veut vraiment donner une chance a Emery il faut que les 2 emplois fictifs le soutiennent a un moment... les joueurs le respectent pas assez.
Tsuku
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/10/2016 00:07) *

" Il était blessé © "
Hari
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/10/2016 00:07) *

Franchement j'aime pas du tout. Verratti doit être au coeur ou le coeur du projet, tu ne peux pas te permettre de le faire douter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.