Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Hari
Citation (Philo @ 05/05/2017 14:50) *
L'hygiène de vie et le professionnalisme sont aussi beaucoup liés. Et au PSG, on en manque de plus en plus.

Ok mais ça ne sert à rien de s'en servir contre les joueurs, le FC Chicha c'est de la merde comme dire untel, il fume un oinj, ouais trop fan j'ai fait la capture sur l'insta de Carol Cabrino, l'autre tel, il a perdu sa montre Hublot en boite....

Les joueurs ont tous des vies à côté et c'était déjà le cas avant. Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est dans le cadre de l'entrainement, des matches, là ça doit être carré. Que ce soit les retards, l'écoute, etc. bref la partie sportive.
alexis
Citation (Hari @ 05/05/2017 14:43) *
Tu as raison sur ce point mais personnellement je trouve que ce débat sur l'hygiène de vie parasite trop et permet de faire des raccourcis faciles.

Comme tu dis et c'est le cas, quand l'équipe gagne, ce type de débat n'apparait pas.

Dans les années 90/2000 c'était pareil voire pire et ça ne dérangeait personne car il n'y avait pas cette surmédiatisation, ni les mauvais travers des réseaux sociaux actuels.

Vous croyez que Ronaldo ou Ronaldinho était des exemples de professionnalisme ??? Je fais exprès de prendre des joueurs hors du commun histoire d'appuyer le trait. Car quoi qu'il arrive si t'es un bon footballeur tu resteras un bon footballeur.

Ronnie dansait la samba,... mais soulevait la coupe aux grandes oreilles, et gagnait des matchs à lui tout seul. A 25 ans, il etait champion du monde, vainquer de LDC , titulaire au Barça, et ballon d'or.

Ronaldo avait tellement de talent, qu'alors que tout le monde le voyait finit avec sa bedaine kronembourg , il enquillait les buts comme les perles .

Verratti se permet ce comportement alors qu'il n a aucun titre majeur, ni en club, ni en nazionale et qu'il clame à outrance son envie de victoire .

Rabiot et Kurz de même .

Zlatan , dans une moindre mesure, partait à la chasse en suede,... mais foutait son pti but decisif la semaine d'apres, à gagné partout ou il est passé, à joué dans les 5 championnats dans un grand clubs , nominé au BO plusieurs fois . Beaucoup rêverait de sa carrière.

La est la différence.
Pour l'instant Verratti a un palmarès équivalent à HBA, Cris, Caçapa.
Rien de plus.
witchfinder
Citation (Hari @ 05/05/2017 15:07) *
Ok mais ça ne sert à rien de s'en servir contre les joueurs, le FC Chicha c'est de la merde comme dire untel, il fume un oinj, ouais trop fan j'ai fait la capture sur l'insta de Carol Cabrino, l'autre tel, il a perdu sa montre Hublot en boite....

Les joueurs ont tous des vies à côté et c'était déjà le cas avant. Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est dans le cadre de l'entrainement, des matches, là ça doit être carré. Que ce soit les retards, l'écoute, etc. bref la partie sportive.

Ok, mais s'il s'avère que c'est à cause de ça qu'il se blesse ?

Avant.. ouais, ok, avant... Avant, un gamin de 24 ans gagnait pas 7 millions d'euros/an, avec toutes les implications économiques que ça sous-tend pour le club.
Les mecs sont les rois du pétrole, ça impose des obligations en retour, et notamment de ne pas accentuer le risque de blessures par son comportement privé.

Ton raisonnement tiendrait si malgré son hygiène de merde il était jamais blessé, mais c'est pas le cas.
joroto
Oui est puis avant n'est pas comparable à maintenant.
L'hygiène de vie attendue des joueurs est bien supérieure à celle d il y a 20 ans et plus.
Plus personne ne prendrait un Maradona à fond de coke de nos jours, elle est là la différence à mon sens. Le talent pur ne suffit plus y a tous les à côté qui influent énormément et qui sont(et doivent être) pris en compte, cela a tellement d influence pour bcp sur leur régularité au plus haut niveau.

Kaeliss
Citation (fxch @ 05/05/2017 15:28) *
Ronnie dansait la samba,... mais soulevait la coupe aux grandes oreilles, et gagnait des matchs à lui tout seul. A 25 ans, il etait champion du monde, vainquer de LDC , titulaire au Barça, et ballon d'or.

C'est vraiment pas l'exemple que je prendrais... On parle d'un mec qui a justement fait que le tier de la carrière qu'il aurait pu faire et qui est en pré retraite depuis l'âge de 28 ans...
Houdini
Citation (Babou1 @ 27/03/2017 13:21) *
Bah je veux bien que tu me retrouves les declas.

smoke2.gif
Tonio
Citation (Houdini @ 12/05/2017 14:54) *

smoke2.gif

Voir ca pour au final se retrouver avec Kondogbia.

Sacré vol dans tout les sens du terme du condor hanouna.gif
Youmni
"Je serai encore au Paris Saint-Germain la saison prochaine, j'ai encore 4 ans de contrat ici"

Dans la zone mixte après le match.
Vu le ton employé, le gars on aurait dit michael scofield dans une prison
Bref je le vois rester encore une saison (m'étonnerait que le club lui accorde un bon de sortie)
Mais pr moi il a déjà la tête ailleurs (je me fie également à la communication agressive ascendante de Di Campli
Hari
Citation (Youmni @ 15/05/2017 00:32) *
"Je serai encore au Paris Saint-Germain la saison prochaine, j'ai encore 4 ans de contrat ici"

Bref je le vois rester encore une saison (m'étonnerait que le club lui accorde un bon de sortie)
Mais pr moi il a déjà la tête ailleurs (je me fie également à la communication agressive ascendante de Di Campli

Il aime le PSG, il aime ses coéquipiers, mais qui pourrait lui en vouloir de prendre le temps de la réflexion quand des clubs du calibre du Barça, du Real, de la Juve ou du Bayern te font les yeux doux ?

Donc pour le garder c'est pas la compétitivité de la L1 qui va le décider qui plus est quand t'as tout gagné mais celle en LDC. Et pour ça il faut recruter des joueurs de calibres supérieurs qui te changent de dimension. Et surtout redonner une nouvelle dynamique au projet.

Sinon gros match hier, bizarrement on entend moins parler de son hygiène de vie.
lausui

Ouais, ça sentais le "est-ce que je vais rester? De toute façon j'ai pas le choix"
Philo

Au début, je trouvais que tu poussais un peu mais c'est vraiment ça quand tu vois la vidéo laugh.gif
soken
Citation (Hari @ 15/05/2017 10:32) *
Sinon gros match hier, bizarrement on entend moins parler de son hygiène de vie.

Tu veux qu'on remette une piece, qu'on parle des matchs sans enjeux?
Crocop
Non mais les journalistes cherchent la petite bête, Kluivert 15 fois ils lui posent la question sur les départs putain je serai à sa place j'aurai pas tenu et dit à tout le monde d'aller bien se faire enculer, trop gentil Patrick.
Gustatif
Citation (Crocop @ 15/05/2017 14:48) *
Non mais les journalistes cherchent la petite bête, Kluivert 15 fois ils lui posent la question sur les départs putain je serai à sa place j'aurai pas tenu et dit à tout le monde d'aller bien se faire enculer, trop gentil Patrick.

Certes mais ça fait partie de du boulot !
alexis
Citation (Kaeliss @ 05/05/2017 19:05) *
C'est vraiment pas l'exemple que je prendrais... On parle d'un mec qui a justement fait que le tier de la carrière qu'il aurait pu faire et qui est en pré retraite depuis l'âge de 28 ans...

Au contraire. Ronnie a fait un choix , celui de la Samba,..
Mais je n'ai pas souvenir qu’après avoir gagné ses titres , il est clamé son envie d’être victorieux en appelant à faire grandir son club.

maintenant en faisant son bordel , il a un palmarès plus important que 90 % des footballeurs professionnels, ce qui en dit long sur son talent, et ce qu'il aurait pu être.

mais tout le monde n'est pas capable d'etre ballon d'or dans ces conditions. et quand tu n'as pas autant de talent, tu travailles , tu maximises ton potentiel jusqu'a arriver à ton but, tu te donnes les moyens.

est ce donner les moyens que de jouer pendant 3 ans avec une pubalgie?
de ne pas avoir l’hygiène de vie en corrélation avec ses objectifs?

on ne peut pas prétendre et ne pas etre.
Hari
Citation (soken @ 15/05/2017 14:33) *
Tu veux qu'on remette une piece, qu'on parle des matchs sans enjeux?

Si tu veux, mais toi et moi, on est au final assez d'accord, on n'aime pas le même foot.
Beuzech
J'étais passé à côté de ça wub.gif

Beilbey
D'ailleurs si on galère à choper un DS de compétent rapidement Marco Verratti et son agent, on en aura pas fini d'en entendre parler. Pas de DS pas de projet véritable , donc pas de recrue interplanétaire.
Gustatif
Citation (Beilbey @ 22/05/2017 13:49) *
D'ailleurs si on galère à choper un DS de compétent rapidement Marco Verratti et son agent, on en aura pas fini d'en entendre parler. Pas de DS pas de projet véritable , donc pas de recrue interplanétaire.

Ohhh son agent a pas besoin de ça pour nous emmerder (à tort ou à raison) laugh.gif laugh.gif
AlBundy
Il voudrait pas remettre un petit coup de pression au club Di Campli ?
Car qu'on l'aime ou non, à ce jour c'est lui qui est dans le vrai.
Zorglub
Citation (Beuzech @ 22/05/2017 09:45) *
J'étais passé à côté de ça wub.gif

Marco qui fait semblant de pas connaître CulturePSG, il est vraiment trop malin wub.gif
M4URIC3
Citation (Ti-Punch @ 24/05/2017 09:38) *
Il voudrait pas remettre un petit coup de pression au club Di Campli ?
Car qu'on l'aime ou non, à ce jour c'est lui qui est dans le vrai.

C'est le club qui est dans le vrai. Ils font tout pour qu'on n'en veuille pas à Marco quand il se cassera du club. On arrivera même à le comprendre et on suivra ses performances ou qu'il aille. wub.gif
Tycoon
Petit exploit : on a trouvé quelque chose de plus laid que le nouveau maillot, le nouveau tatouage de Marco neokill@h.gif
Azel
C'est surtout bien stupide de ce faire tatouer à 48h d'une finale. Il ne pouvait pas attendre 3 jours pour le faire? A non, c'est vrai que dans ce club les vacances sont plus importantes.
AfterlifePSG
Citation (Tycoon @ 26/05/2017 17:06) *
Petit exploit : on a trouvé quelque chose de plus laid que le nouveau maillot, le nouveau tatouage de Marco neokill@h.gif

Tellement putain. vahid.gif
Putocrack
ay ay Marco et si tu infectes le tatouage apres tu ne joue pas la finale? Marco tu es con vraiment un moment il faut dire sleep.gif
Carlton
Citation (Tycoon @ 26/05/2017 17:06) *

Une image quelque part ?
Razul le Bezendjas
Faudra un jour prendre la bonne décision...
Lagoaparaiso
Citation (Razul le Bezendjas @ 26/05/2017 15:47) *
Faudra un jour prendre la bonne décision...

Avec le bordel qui s'annonce, il va finir par la prendre tout seul...
romano
Citation (Carlton @ 26/05/2017 20:17) *
Une image quelque part ?

http://www.culturepsg.com/news/reseaux-soc...-tatoueur/15809
NainSG
Son tatouage représente son propre oeil + sourcil ?! C'est hyper bizarre... Ou alors il a vu la nouvelle saison de Prison Break mais n'a pas osé faire l'oeil sur sa paume...

En tous cas en effet, son hygiène et sa considération pour le club sont bien loin de celles qu'avait Xavi pour le Barca... On verra où sera Verratti à 33ans, en espérant qu'un DS arrive à le recadrer tout en lui donnant envie de rester.
stromboli
Malheureusement il a du se rendre compte que le PSG c'était encore loin du Barca, ce soir c'est effrayant à quel point il est esseulé au milieu.
Nikos B.
Il est encore très précieux. La pause lui fera du bien.
Biz Markie
Si Henrique pouvait également mettre un coup de pression à l'agent de Verratti....
Escrobar
Citation (Biz Markie @ 09/06/2017 10:00) *
Si Henrique pouvait également mettre un coup de pression à l'agent de Verratti....

Je viens de lire ses propos aka44.gif

Il y a des rafales de Kalachnikov qui se perdent ph34r.gif
Tonio
Qu'Antero aille lui rendre une petite visite, il parle beaucoup trop cet ingrat.

Klin
Fatiguant soit tu le dis de la fermer soit si le verratti veut vraiment partir qu'on le vende une fois pour toute. Marre d'entendre ce dénigrement à répétition d'un salarié grassement payé envers son employeur.

Le club est une serpiere pour eux où tu peux allègrement t'essuier sans que personne au club ne s'en emeuve.
Varino
Soyons serieux il ne ferait pas tout ca sans avoir recu l'aval de Verratti. C'est bien Marco qui fait chier.
Tonio
Citation (Varino @ 09/06/2017 10:43) *
Soyons serieux il ne ferait pas tout ca sans avoir recu l'aval de Verratti. C'est bien Marco qui fait chier.

C est indéniable que Marco pourrait au moins le faire taire.

Saloperie.
lausui
"La juventus est plus attractive car c'est un club qui gagne" neokill@h.gif
joroto
Citation (lausui @ 09/06/2017 16:53) *

Oui leur championnat sans grande concurrence pour l'instant , il est rigolo le gars, certes ils vont plus loin que nous en C1 (en même temps ils sont bien plus structuré que nous), mais ça fait 4 ou 5 défaite d affilé en finale de C1 non ?
ViIleLumière
Et dire que certains ont osé supporter ce club de Matuidi Charo la semaine dernière. jeanlucpicard.gif
Le Trépied
Citation (ViIleLumière @ 09/06/2017 17:23) *
Et dire que certains ont osé supporter ce club de Matuidi Charo la semaine dernière. jeanlucpicard.gif

vahid.gif
Lagoaparaiso
Citation (lausui @ 09/06/2017 09:53) *

Que l'on aime la Juve ou pas, il n'y a clairement pas photo entre eux et nous.
Sans même parler de leur palmarès qui nous foxise, c'est un club avec un vrai encadrement et un vrai projet.
Ils sont entrés depuis leur retour en 1ère division dans un monde dont nous commençons à peine à rêver.

Ca ne sert à rien de faire les Marseillais à se voir systématiquement plus beaux que nous sommes, ils sont largement au dessus de nous malgré leur budget.
BenBecker
Citation (Lagoaparaiso @ 09/06/2017 17:45) *
Sans même parler de leur palmarès qui nous foxise, c'est un club avec un vrai encadrement et un vrai projet.
Ils sont entrés depuis leur retour en 1ère division dans un monde dont nous commençons à peine à rêver.

Ca ne sert à rien de faire les Marseillais à se voir systématiquement plus beaux que nous sommes, ils sont largement au dessus de nous malgré leur budget.

Ils sont largement au dessus de nous en terme de professionnalisme, structure du club qui encadre l'effectif et empêche tout débordements de la part du staff ou des joueurs. Ce qui a tendance à créer un esprit club qui permet d'aligner les résultats.

Sauf qu'au PSG tout est permis depuis 3/4 saisons et surtout l'année dernière, et que Marco ne se prive pas pour faire le strict minimum. Facile de voir l'herbe plus verte ailleurs quand chez soi on la "piétine " avec désinvolture.
C'est ridicule son discours et son agent vis à vis du dénigrement du club alors qu'il participe clairement à notre niveau moyen global depuis 3/4 saisons avec tous ces coéquipiers pas au niveau.

Et penser que la Juve soit énormément meilleur par rapport à nous sportivement, pas certain. Et ce malgré notre loose attitude.
Ils ont certes une belle base défensive, mais avec l'équipe qu'on peut monter prochainement, on aura quand même de sacrés arguments à faire valoir. Curieusement, ça change pile poil quand on met de l'exigence et professionnalisme au club pour recruter.
Si on avait pas eu des dirigeants capables de saboter le projet ces dernières saisons par leur incompétences, on en serait peut-être pas là niveau discipline du groupe, niveau des joueurs, et constitution d'un groupe de très haut niveau pour performer.

Et c'est sûr que le petit Marco en Italie se mettrait peut-être inconsciemment plus au boulot parce que plus surveillé. Tellement facile de se dédouaner.
Parisian
Citation (Roman Reigns #30 @ 09/06/2017 16:25) *
vahid.gif

lausui
Citation (Lagoaparaiso @ 09/06/2017 17:45) *

Ils sont clairement au-dessus de nous et je ne l'ai pas remis en question. Ça me faisait juste rire qu'il dise qu'ils étaient "un club qui gagne" alors qu'ils s'affichent tout le temps en finale de C1. À moins qu'il parle de gagner la série A unsure.gif

Citation (BenBecker @ 09/06/2017 18:40) *
Facile de voir l'herbe plus verte ailleurs quand chez soi on la "piétine " avec désinvolture.

+1
Tonio
Ils s'affichent c'est vite dit quand même.

L'agent et Marco sont putain de relou mais vous faites vos marseillais la.
Le Trépied
Citation (Parisian @ 09/06/2017 19:38) *

Mouais il y a pas que Buffon dans ce club de Matuidi Charo.
Sinon j'ai gueulé sur le premier but de CR7 ph34r.gif
yanos
wacko.gif Alors d’après riolo qui était pas loin de Marco ce matin a RG , plein de gens parlaient à Marco pour lui dire qu'il faut qu'il quitte paris car il ne va jamais rien gagner dans ce club de merde et a ce qui parait Marco répondait en souriant et ne défendait pas le psg..... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.