Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
marcotage
N'ayez crainte, titre racoleur...

http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/26/...20724157729.jpg
DelSpooner
Je viens de lire l'article.

En fait, je ne comprends pas bien, l'agent avait dit en sortant de la réunion que ce n'était pas réglé mais qu'il y'aurait une autre réunion la semaine prochaine, tout en affirmant que Verratti voulait rester au PSG, puis 24h plus tard le mec te sort qu'en fait lors de cette réunion ils ont demandé à partir ? miles.gif
Hiso
Mais ils sortent ça d'où L'équipe. J'en peux plus de ce torchon vahid.gif
Madi$kwale
Citation (xo157 @ 26/07/2013 01:38) *
C'est vrai quel enculé il essaye de faire gagner plus d'argent au plus grand espoir qu'on a au PSG qui est payé moins que Douchez, Camara, Bodmer, Chantome, Sissokho, Lugano, Alex, Lavezzi, Digne, Marquinhos

A part les 2 derniers ils ont tous déjà fait plusieurs saisons. Verratti a tout juste 1 an au plus haut niveau dans sa carrière. Tu voudrais pas qu'on lui file autant que Zlatan non plus ?

Qu'il la ferme et joue, du fric il aura le temps de s'en mettre plein les poches. Il est pas (encore) titulaire indiscutable au PSG et même si on a bien kiffé sa saison dernière, il n'a pas non plus flirté avec le niveau d'un Xavi ( bien que logique vu son jeune âge...).

Bref, qu'il reste à sa place. On l'augmentera en temps voulu.
Jekill
L'Equipe neokill@h.gif
En plus l'article est écris par Touboul. Fantastique le mec est en Suéde ca veut dire les propos de l'agent de Verratti il ne les a même pas entendu. Il commence fort la saison en tout cas apres son titre racoleur de la derniere fois apres la conf d'Ibra.
gandjao
Les mecs écrivent que la situation est la même que celle de Sakho qui se pose des questions sur son temps de jeu depuis l'arrivée de Marquinho, sauf qu'on a recruté personne au milieu, donc la situation n'a rien à voir unsure.gif

Par contre là où j'ai des doutes c'est sur la façon dont Blanc va gérer Verratti. L'Italien n'a vraiment pas la côte parmi les observateurs du foot français qui préfèrent pointer ses quelques pertes de balle plutôt que son talent fou et son apport. J'espère que Blanc saura faire la différence mais je ne suis pas forcement confiant.
Hiso
Sinon, le même mec qui sort les conneries sur Verratti :

Alors que les deux parlent italien implosion du tibia.gif (je sais plus si Blanc parle anglais).
DelSpooner
Le mec insulte dés que quelqu'un met en doute sa parole.

Mytho.

hiso.gif
Mackay
Citation (gandjao @ 26/07/2013 02:19) *
Les mecs écrivent que la situation est la même que celle de Sakho qui se pose des questions sur son temps de jeu depuis l'arrivée de Marquinho, sauf qu'on a recruté personne au milieu, donc la situation n'a rien à voir unsure.gif

Par contre là où j'ai des doutes c'est sur la façon dont Blanc va gérer Verratti. L'Italien n'a vraiment pas la côte parmi les observateurs du foot français qui préfèrent pointer ses quelques pertes de balle plutôt que son talent fou et son apport. J'espère que Blanc saura faire la différence mais je ne suis pas forcement confiant.

Blanc a dit tout le bien qu'il pensait de Verratti, lors de sa dernière conférence de presse, donc je pense pas qu'il y ait lieu de s’inquièter de ce coté la wink.gif
badboyking
Exactement, sur la vidéo il parle de potentiel "ENORME" en évoquant Verratti. Et c'est typiquement le genre de joueur qu'il adore.

Après, on en revient au problème du choix Blanc. Pas forcément pour le niveau de l'entraîneur (personnellement j'adore sa vision du foot et ce qu'il a fait à Bordeaux m'a impressionné) mais pour ce que ça implique.
Quoi qu'on en pense des codes infames du football business actuel, on a recruté des joueurs en leur vendant un "projet" avec Carlo Ancelotti et Leonardo.

Un an et une saison prometteuse plus tard, aucun des deux n'est là et à la place il y a le duo Gasset - Blanc. Et ça, compte tenu du type de structure artificielle qu'on essaye de bâtir, ça pourrait ne pas passer. Surtout que Carlo (qui au passage ne m'a jamais impressionné durant un an et demi) avait l'immense avantage de plaire énormément à ses joueurs - sa principale qualité.
Et comme en plus, certains mecs sont nostalgiques de l'Italie...

Pour Verratti, ça devrait se finir en très grosse revalorisation salariale (qu'il mérite vu les salaires scandaleux qui ont été filés à Sissoko ou Lugano par ex), mais d'un point de vue plus global, il y a un risque que ça se passe mal vu le manque de légitimité de Blanc.

La période actuelle et le début de saison contre Bordeaux et Montpellier seront capitaux dans l'optique d'avoir une dynamique positive. A Blanc de démontrer que c'est un bon dans tous les aspects d'un coach de grand club.

Ah, et le compte Twitter de l'agent de Marco pour ceux qui veulent lui mettre un coup de pression ph34r.gif : https://twitter.com/donatodicampli
la roumaine
un mec qui prend un pseudo pareil doit etre injouable en nego ph34r.gif

https://mobile.twitter.com/donatodicampli/s...222094311448576
PaRaDoX
C'est reparti pour un mini feuilleton popcorn.gif

sale chien d'agent qui veut croquer dans le gâteau, et le "on a demandé à partir" sorti de nul part alors que Marco n'a jamais dit ça...

dit le que tu veux ta com' d'agent ça ira plus vite...
PsgVolcano
Citation (PaRaDoX @ 26/07/2013 08:37) *
C'est reparti pour un mini feuilleton popcorn.gif

sale chien d'agent qui veut croquer dans le gâteau, et le "on a demandé à partir" sorti de nul part alors que Marco n'a jamais dit ça...

dit le que tu veux ta com' d'agent ça ira plus vite...

Il fait son boulot d'agent, à savoir gratter le max d'argent.

Verratti à 850 000, Digne à 2,5 M, il y a matière à demander un gros ajustement. C'est pas scandaleux, Verratti compare son salaire à ceux des autres joueurs de l'effectif.
PaRaDoX
Citation (PsgVolcano @ 26/07/2013 08:42) *
Il fait son boulot d'agent, à savoir gratter le max d'argent.

Verratti à 850 000, Digne à 2,5 M, il y a matière à demander un gros ajustement. C'est pas scandaleux, Verratti compare son salaire à ceux des autres joueurs de l'effectif.

de 850 000 puis de passer à 4 M € demandé y a peut-être un juste milieu à avoir.

c'est surtout le "on a demandé à partir" qui sort de nul part pour mettre la pression alors qu'il a 4 ou 5 ans de contrat, du bluff d'amateur en quelque sorte vu qu'on sait tous qu'on le laissera pas partir.
johncoltrane
L'article de Touboul ce matin est quand même limite pathologique...
le titre : "Verratti a demandé à partir"
dans le corps du texte : " Ce dernier (en parlant de Verratti) ne s'est encore jamais positionné publiquement en faveur d'un départ"

Et aucune info nouvelle par rapport à hier (en gros l'agent fait son job d'agent pour gratter de la thune)
Varino
Citation (PaRaDoX @ 26/07/2013 08:47) *
de 850 000 puis de passer à 4 M € demandé y a peut-être un juste milieu à avoir.

c'est surtout le "on a demandé à partir" qui sort de nul part pour mettre la pression alors qu'il a 4 ou 5 ans de contrat, du bluff d'amateur en quelque sorte vu qu'on sait tous qu'on le laissera pas partir.

Et voila pourquoi malgre le "c'est pas mon fric", j'etais pas super heureux qu'on offre autant a Digne. Parce qu'apres ca chamboule toute hierarchie basee sur l'age et l'experience dnas le club.
Fred
Bah il a raison de demander plus.
C'est comme ça quand on bosse, pourquoi ne pas avoir plus si possible.
Bien sur que verrati ne sera pas le seul qui y gagnera car le psg pourrait prolonger son contrat.
ManoCornuta

jeanlucpicard.gif La presse

De laurentiis dément tout contact c'est des inventions d'agents pour faire monter les prix, Verratti n'est pas a vendre , pas d'offre , on est les amis du Psg ...
Fulgrim
Verratti veut rejoindre Ancelotti à Madrid

FAUX. En tout cas, pas maintenant. Ancelotti est comme un père pour Verratti, mais celui-ci est heureux à Paris et se montre totalement impliqué dans le projet du PSG. Hier, son agent était à Paris pour poursuivre les négociations sur sa prolongation de contrat. Le PSG a accepté de doubler son salaire mais cette proposition reste inférieure aux attentes du joueur qui demande 3 M€ par an. Le prochain rendez-vous, fixé la semaine prochaine, devrait permettre de finaliser ce dossier et ce, malgré l’intérêt de Naples. Hier, le club italien a en effet pris contact avec le PSG qui a répété que le Transalpin n’était pas à vendre.

faut juste lire le Parisien ce matin, et pas l'équipe cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 09:42) *
De laurentiis dément tout contact c'est des inventions d'agent pour faire monter les prix Verratti n'est aps a vendre , pas d'offre , on est les amis du Psg ...

Tu m'étonnes que l'on est amis, avec les 30 millions qu'on leur a filé pour Lavezzi on est même des frères.

Sinon ces saloperies de l'agent, je pense que ça doit jouer dans les négociations et c'est aussi pour cela que le PSG a du mal à lâcher ce qu'il demande.
Bob
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 09:42) *
jeanlucpicard.gif La presse.
Ah oui, comme Florentino Perez qui avait déclaré en mai que le Real ne voulait pas Ancelotti et qu'il ne l'avait pas contacté. book2.gif

De Laurentiis joue le même jeu, bien sur qu'il souhaiterait Verratti. Il veut juste ne pas avoir le mauvais rôle...
ManoCornuta
Citation (Kaione @ 26/07/2013 09:44) *
Tu m'étonnes que l'on est amis, avec les 30 millions qu'on leur a filé pour Lavezzi on est même des frères.

Sinon ces saloperies de l'agent, je pense que ça doit jouer dans les négociations et c'est aussi pour cela que le PSG a du mal à lâcher ce qu'il demande.

Moi je trouve pas que le Pire est l'agent il fait son taf , ceux qui m'exaspère le plus c'est Lequipe ou la Gazzeta par exemple qui grossissent largement l'histoire et en rajoute encore plus que l'agent . je l'ai dejà dit hier , on connaissait les intentions de Verratti Leo avait dejà proposé de doubler son salaire il y a un mois: refusé ...

JC.Blanc aurait du venir avec une revalorisation ou ne pas venir du tout , évidemment que l'agent refuse une deuxième fois et fout la pression , surtout après l’épisode Digne ...

Et le nouveau Rdv est ... dans une semaine neokill@h.gif , ils branlent quoi serieux au siège?? une semaine de rumeur à la con etc etc ... Bref je trouve qu'on lui a manqué de Respect , comme je le disait hier .

Deuxieme erreur de JC.Blanc aprés le salaire de Digne , et ça ne fait que 2 semaines qu'il est là book2.gif
Babou1
En tout cas quand on parlait de déséquilibre créé par le salaire disproportionné de Digne, je pense qu'on est en plein dedans.
Mmme si c'est pas mon argent © je trouve toujours son salaire affolant.
Bob
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 09:52) *
Bref je trouve qu'on lui a manqué de Respect , comme je le disait hier.
Manque de respect envers Verratti ? voodoo chile.gif

Il y a un an il jouait encore en Serie B. On va le chercher pour 11m € et il realise une saison pleine en jouant plus que prévu. Qu'il ferme sa gueule ou alors qu'on le vende direct et qu'il se casse. Il prend le club pour des pigeons. C'est lui (par l'intermédiaire de son agent) qui manque de respect au club.
Fulgrim
Pour Digne, il avait accepté un salaire bien moins important mais Monaco a fait une sur enchère, et on s'est aligné, rien de plus. Après le plus étonnant c'est surtout de voir qu'on a recruté Verrati en lui filant si peu de $ alors que soit disant la Juve le voulait...
Fanfan le conteur
Citation (Fulgrim @ 26/07/2013 10:04) *
Pour Digne, il avait accepté un salaire bien moins important mais Monaco a fait une sur enchère, et on s'est aligné, rien de plus. Après le plus étonnant c'est surtout de voir qu'on a recruté Verrati en lui filant si peu de $ alors que soit disant la Juve le voulait...

C'est rare de donner un gros salaire à un jeune, Thauvin s'est aussi fait ken par Lille avec ses 50K€.

Verratti venait de serie B, il devait tourner à moins de 10 000, il devait être content des 80K€. Après 1 saison de serie B il pouvait pas demander plus. Par contre je me souviens pas combien touchait Hoarau après sa saison de L2, il avait été augmenté assez vite non?
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 26/07/2013 09:51) *
Ah oui, comme Florentino Perez qui avait déclaré en mai que le Real ne voulait pas Ancelotti et qu'il ne l'avait pas contacté. book2.gif

De Laurentiis joue le même jeu, bien sur qu'il souhaiterait Verratti. Il veut juste ne pas avoir le mauvais rôle...

Pas d'accord, démentir comme ça publiquement ça veut dire beaucoup de chose, et Perez sous-entendait qu'il ne l'avait pas encore contacter Ancelotti (mytho) pas qu'il ne le contacterait pas.
Mammouth
Pour avoir la classe de Pirlo faut aussi avoir la cervelle qui va donc il en est encore très loin du maestro. Bref melon man je l'emmène sur mon dos l'échanger contre Pogba (qui lui fait 1,2M/an au passage et on l'entend pas pleurer à la Juve...) si il faut.
Il est bien loin d'avoir fait une saison de fou qui plus est.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2013 10:10) *
Pas d'accord, démentir comme ça publiquement ça veut dire beaucoup de chose, et Perez sous-entendait qu'il ne l'avait pas encore contacter Ancelotti (mytho) pas qu'il ne le contacterait pas.
Il a dit que le PSG avait déclaré que Verratti n'était pas à vendre. Ca veut bien dire qu'il a du demandé auprès de Nasser, et qu'il s'est pris un stop. Après, l'agent balance ça publiquement pour mettre la pression, et De Laurentiis annonce sur Twitter qu'il ne veut pas du joueur pour ne pas se mettre à dos le PSG dans le cas où ça clasherait définitivement entre le joueur/son agent et le club. unsure.gif
clotario
Citation (Babou1 @ 26/07/2013 10:00) *
En tout cas quand on parlait de déséquilibre créé par le salaire disproportionné de Digne, je pense qu'on est en plein dedans.
Mmme si c'est pas mon argent © je trouve toujours son salaire affolant.

Y'a pas une confusion brut/net à ce sujet.
Digne a obtenu 3M€ brut et il me semble que les chiffres dont on discute pour Verratti sont en net, non?
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 26/07/2013 10:13) *
Il a dit que le PSG avait déclaré que Verratti n'était pas à vendre. Ca veut bien dire qu'il a du demandé auprès de Nasser, et qu'il s'est pris un stop. Après, l'agent balance ça publiquement pour mettre la pression, et De Laurentiis annonce sur Twitter qu'il ne veut pas du joueur pour ne pas se mettre à dos le PSG dans le cas où ça clasherait définitivement entre le joueur/son agent et le club. unsure.gif

La situation n'est pas du tout la même, vraiment... Perez avait les cartes en main, le PSG ne peut pas bloquer un entraineur alors que De Laurentis sait très bien que le Paris peut bloquer Verratti.

Coup de pression de l'agent qui veut encore plus de pognon c'est tout.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/07/2013 10:18) *
Coup de pression de l'agent qui veut encore plus de pognon c'est tout.
Ca c'est sur qu'il en profite.

Chacun joue son rôle. Le PSG qui double son salaire ; l'agent qui en veut le triple ; et De Laurentiis qui attend gentiment sans se mettre à dos le PSG.

Au final, l'agent et le joueur prennent le club pour des pigeons. Qu'ils la ferment un peu ..
ManoCornuta
Citation (Bob @ 26/07/2013 10:03) *
Manque de respect envers Verratti ? voodoo chile.gif

Evidemment que tu est outré par ce que je dis popcorn.gif Mais ne t'inquiete pas c'est ce que tu entendra le jour ou il decidera d'aller à la Juve et d'aller au clash avec le club ...

Ok il viens de Serie B , une seule saison Blabla.... Mais le Mec est un futur crack , tout le monde le sait , L'europe entiere le veut et certains pourront trés facilement lui filer 3M/Net par an (Juve,chelsea,Real,Barça,Bayern,City,Naples...) en quoi il nous prend pour des pigeons ?

On fait tous pareil avec nos emplois respectifs on va là ou on nous paye le plus c'est normal et si c'est le cas on fait chanter notre boss c'est la vie ... Et je me répète, mais on donne 3M brut à Digne !!!! Normal qu'il veuille au MINIMUM autant .

Là on lui file 1,7M même s'il a 20 ans c'est un manque de respect c'est tout! on parle de Verratti là pas de thauvin ! Je suis beaucoup plus choqué que Matuidi ou Sakho demande une revalorisation personnellement et là ou le club va être pigeon c'est en améliorant le contrat de Sakho .
clotario
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:40) *
Evidemment que tu est outré par ce que je dis popcorn.gif Mais ne t'inquiete pas c'est ce que tu entendra le jour ou il decidera d'aller à la Juve et d'aller au clash avec le club ...

Ok il viens de Serie B , une seule saison Blabla.... Mais le Mec est un futur crack , tout le monde le sait , L'europe entiere le veut et certains pourront trés facilement lui filer 3M/Net par an (Juve,chelsea,Real,Barça,Bayern,City,Naples...) en quoi il nous prend pour des pigeons ?

On fait tous pareil avec nos emplois respectifs on va là ou on nous paye le plus c'est normal et si c'est le cas on fait chanter notre boss c'est la vie ... Et je me répète, mais on donne 3M brut à Digne !!!! Normal qu'il veuille au MINIMUM autant , là on lui file 1,7M meme s'il a 2à ans c'est un manque de respect c'est tout, on parle de Verratti là pas de thauvin !

pas du tout d'accord!

Déjà, il l'a signé ou pas son contrat de 5 ans l'an dernier? Bah alors, c'est lui le con, il avait qu'à juste demander 3 ans.
Et c'est bien lui qui manque de respect en laissant parler son agent à la presse.

Que le PSG veuille pas tripler si facilement son salaire, c'est normal, que lui demande plus, c'est normal. Mais pourquoi ébruiter ça dans la presse?

2 autres trucs :
- 3M brut, c'est pas loin d'17M net...
- c'est bien beau de tailler Thauvin mais c'est juste le meilleur joueur offensif (et de loin) de l'équipe championne du monde U20. S'il fait pas le con, lui aussi peut devenir un crack.
gandjao
Citation (Mammouth @ 26/07/2013 10:13) *
Pour avoir la classe de Pirlo faut aussi avoir la cervelle qui va donc il en est encore très loin du maestro. Bref melon man je l'emmène sur mon dos l'échanger contre Pogba (qui lui fait 1,2M/an au passage et on l'entend pas pleurer à la Juve...) si il faut.
Il est bien loin d'avoir fait une saison de fou qui plus est.

jeanlucpicard.gif
T'es vraiment le cliché de la pensée unique du foot français en fait.
ManoCornuta
Citation (clotario @ 26/07/2013 10:47) *
pas du tout d'accord!

Déjà, il l'a signé ou pas son contrat de 5 ans l'an dernier? Bah alors, c'est lui le con, il avait qu'à juste demander 3 ans.
Et c'est bien lui qui manque de respect en laissant parler son agent à la presse.

Que le PSG veuille pas tripler si facilement son salaire, c'est normal, que lui demande plus, c'est normal. Mais pourquoi ébruiter ça dans la presse?

2 autres trucs :
- 3M brut, c'est pas loin d'17M net...
- c'est bien beau de tailler Thauvin mais c'est juste le meilleur joueur offensif (et de loin) de l'équipe championne du monde U20. S'il fait pas le con, lui aussi peut devenir un crack.

Thauvin c’est l'exemple parfait pour illustrer mes propos , joueur talentueux qui n'a fait que 6 mois en L1 et qui n'est pas suivi encore par les grands clubs---> Donc typiquement le cas sur lequel il serait honteux de foutre 3M de salaire .

Vous me parlaient de contrat , de 5ans etc ?Mais depuis quand dans le foot on respecte ce genre de truc ?

Il faut s'adapter à son marché . Là le marché il te fait comprendre que l'an prochain tu va avoir 4 à 5 club qui vont faire une proposition de 3/4M à ton joueur pour te le prendre . Et que ce dernier va tout faire pour se barrer si tu lui file pas pareil . Donc tu t'adaptes, soit tu agi en réaction et revoit encore le mec l'an prochain au risque qu'il se fâche , soit tu bloque et anticipe le putsch de tes adversaires l'an prochain en lui donnant deja ce salaire. c'est pas etre pigeon verratti est par son talent une exception et il n'y a pas de parallèle de cas à faire avec d'autres joueur , basta !
Bob
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:40) *
Tu remplaces Verratti par Digne, ça marche aussi.

Le salaire de Digne est aussi exorbitant et de la folie..
Kaionedirection
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:55) *
Il faut s'adapter à son marché . Là le marché il te fait comprendre que l'an prochain tu va avoir 4 à 5 club qui vont faire une proposition de 3/4M à ton joueur pour te le prendre . Et que ce dernier va tout faire pour se barrer si tu lui file pas pareil . Donc tu t'adapte soit tu agi en réaction et revoit encore le mec l'an prochain au risque qu'il se fache , soit tu bloque et anticipe le putsch de tes adversaires l'an prochain .

Les autres clubs peuvent lui proposer même 10 millions par an, l'année prochaine il lui restera toujours 3 années de contrat. "Tout faire pour se barrer" ça veut rien dire, partir au clash avec un club qui est désormais un des plus riche du monde et à qui tu dois encore autant d'année de contrat est compliqué.
giovanni pontano
Il faut surtout pas céder. Ce qu'il demande est ahurissant. Aucun club de Serie A ne peut lui offrir ça à son âge. Ca reste un espoir. Si on lui donne ce qu'il demande, après l'augmentation de Silva et peut être bientôt, celle de Zlatan, c'est tous les joueurs qui vont réclamer du fric. Il faut calmer le roumain. Quelque chose me dit que ça va durer, cette histoire de prolongation revalorisation.
Bob
Si à la place de Verratti, c'était Matuidi (à qu'il lui reste un an de contrat au passage et qui ne gueule pas dans la presse), on aurait eu pas la meme réaction je pense...

Bref, que Verratti ferme sa gueule avec ses 3 années de contrat encore...
clotario
Citation (ManoCornuta @ 26/07/2013 10:55) *
Thauvin c’est l'exemple parfait pour illustrer mes propos , joueur talentueux qui n'a fait que 6 mois en L1 et qui n'est pas suivi encore par les grands clubs---> Donc typiquement le cas sur lequel il serait honteux de foutre 3M de salaire .

Vous me parlaient de contrat , de 5ans etc ?Mais depuis quand dans le foot on respecte ce genre de truc ?

Il faut s'adapter à son marché . Là le marché il te fait comprendre que l'an prochain tu va avoir 4 à 5 club qui vont faire une proposition de 3/4M à ton joueur pour te le prendre . Et que ce dernier va tout faire pour se barrer si tu lui file pas pareil . Donc tu t'adaptes, soit tu agi en réaction et revoit encore le mec l'an prochain au risque qu'il se fâche , soit tu bloque et anticipe le putsch de tes adversaires l'an prochain en lui donnant deja ce salaire. c'est pas etre pigeon verratti est par son talent une exception et il n'y a pas de parallèle de cas à faire avec d'autres joueur , basta !

Le problème c'est que tous nos joueurs (et encore plus les talentueux) vont être courtisés et vont avoir des offres d'autres clubs.
Si tu triple le salaire d'un mec des qu'il pleure, t'as pas fini et ça va être l'escalade.

Au final, on va peut être y arriver à ce qu'il demande mais céder trop facilement, ça serait envoyer un mauvais message à mon avis.
D'autant plus qu'on doit prolonger 3 internationaux français lors de ce mercato...

Citation (Bob @ 26/07/2013 11:05) *
Si à la place de Verratti, c'était Matuidi (à qu'il lui reste un an de contrat au passage et qui ne gueule pas dans la presse), on aurait eu pas la meme réaction je pense...

Exactement!
EIKICHI
il a raison marco, c'est le meilleur joueur de l'equipe et il touche moins que des clochards comme camara et digne

fais toi respecter marco, ils ont cru tu faisait du benevolat
CL
Le mec veut juste être sûr de pouvoir se payer du poppers toute sa vie...

De souvenir, son salaire devait augmenter automatiquement tous les ans. Quelqu'un se rappelle des différents paliers ?
ManoCornuta

Mais non c'est incomparable tant en terme de talent, d'age, que de cote sur le marché. Comme par hasard, pas entendu de club faire de forcing pour l'avoir notre Matuidi national whistle.gif .
VDV#23

C'est complètement normal. D'un coté tu as un crack et de l'autre un joueur ou il n'y a qu'à se pencher pour retrouver le meme joueur.

Un mec comme Verratti ça se bichonne et ça lui offre tout ce qu'il veut.
ManoCornuta
Citation (CL @ 26/07/2013 11:09) *
Le mec veut juste être sûr de pouvoir se payer du poppers toute sa vie...

De souvenir, son salaire devait augmenter automatiquement tous les ans. Quelqu'un se rappelle des différents paliers ?

de 850K à 2,3 M brut la 5eme année .
Varino
Citation (giovanni pontano @ 26/07/2013 11:03) *
Il faut surtout pas céder. Ce qu'il demande est ahurissant. Aucun club de Serie A ne peut lui offrir ça à son âge. Ca reste un espoir. Si on lui donne ce qu'il demande, après l'augmentation de Silva et peut être bientôt, celle de Zlatan, c'est tous les joueurs qui vont réclamer du fric. Il faut calmer le roumain. Quelque chose me dit que ça va durer, cette histoire de prolongation revalorisation.

C'est trop tard pour faire les durs sur les prolongations-revalorisations. Digne vient de signer un enorme contrat, on revalorise nos stars contre une interview "je crois au Projet" dans l'Equipe, tu peux etre sur que tous les joueurs performants feront ca chaque ete. Pas un drame en soit. Ca s'attenuera seulement quand on ira loin en C1 et encore, c'est la vie des grands clubs.
Rjay
Marco est le meilleur milieu de terrain du PSG, on paie le fait d'avoir déniché une pépite.

Donnons lui ce qu'il veut, il le mérite. Et de toute façon, les salaires qu'on donne sont débiles. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Techniquement il veut le même salaire que Lavezzi, c'est compréhensible cosmoschtroumpf.gif
Mammouth
Citation (gandjao @ 26/07/2013 10:51) *
jeanlucpicard.gif
T'es vraiment le cliché de la pensée unique du foot français en fait.

Ouai désolé de pas ouvrir mes fesses devant une soi disant pépite n'ayant encore à ce jour rien prouvé alors que, dans le même temps, un jeune issue d'IDF (ne touchant "que" 1,2M/an sans pour autant chialer dans la presse) s'est mis les tifosis de la Juve dans la poche en faisant lui une vraie superbe saison. Ca me fait donc grave chier qu'un mec sorti de nul part nous chie dans la bouche parce que tout le monde lui prédit un avenir à la Pirlo encore désolé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.