Citation (Fanfan14 @ 25/02/2014 14:30)

Sur les 6 derniers mois son niveau a changé en quoi par rapport à avant? lui faire signer un nouveau contrat tous les 6 mois c'est vraiment débile surtout qu'il lui reste 5 années de contrat, il aurait pu attendre la coupe du monde.
Bah j'ai l'impression que Blanc voir L'autre Blanc ou Nasser n'en faisait pas forcement dans leur tete un cador
futur ballon d'or© indispensable à notre milieu

Sur culture en Une mitemps contre Chelsea on avait déjà tous compris

Bref j'y vois un changement total de statut au vu de nos dirigeants voilà tout ! il a le plus petit salaire des 15/16 qui tournent sur les feuilles de matchs hein ! Rabiot mis à part .... Et la terre entiere va lui faire les yeux doux cet été .
Ya plus choquant que cette réeval de salaire , Dejà Matuidi on est trop pigeon si on lui file 5/6M , Sirigu.... no comment, la salaire de base de Lavezzi

, celui de Cabaye est bien gras aussi etc etc ...
Que l'on surpaye nos cracks je m'en tape, personnellement ça m'aide a passer un été plus tranquille et eviter de lire tout les matins que untel va se barrer, si les Qataris pouvait même inventer des contrats carte blanche incassable à vie :esclave: je m'en porterait aussi bien .Ce n'est plus un club on le sait tous
! c'est limite une société de spectacle . Et cette société j'y passe mon temps et y dépense un peu de mon fric à la suivre alors autant soit peu avoir quelques garanties, je suis Client merde
:ironiedelynxdedroite: un beco à ikki !