Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Charly Gaul
Il a l'air d'avoir vraiment envie de partir, qu'on le laisse partir au meilleur prix et puis basta, Veratti n'est pas Parisien de naissance, c'est pas la faute de Marco si le club est géré par des incompétents depuis 3 ans.
Tonio
Citation (SantinoMassilia @ 22/06/2017 19:24) *
Il a l'air d'avoir vraiment envie de partir, qu'on le laisse partir au meilleur prix et puis basta, Veratti n'est pas Parisien de naissance, c'est pas la faute de Marco si le club est géré par des incompétents depuis 3 ans.

Va gérer tes cabaye toi.
D'Alessandro
Citation (witchfinder @ 22/06/2017 18:54) *
Juste là dessus. Je vois même pas quel vrai coup de pression peut mettre le PSG, parce que derrière il faudrait des actes et en l'occurrence, je vois pas trop ce que ça peut être à part la CFA, mais on sait tous que ça n'arrivera pas.

Du coup; le drame c'est que le club a aucun vrai moyen de pression puisque toutes les solutions qui aboutiraient à la rupture sont justement ce qu'attend le joueur.
Tu as raison, c'est un milieu pourri puisque toutes les valeurs sont inversées : normalement l'employeur met la pression sur le branleur en le menaçant de le lourder mais là le branleur n'attend que ça.

Nan, ce qu'il faut c'est lui foutre une putain de concurrence dans les pattes et qu'il se mette à travailler.

Tu dis vrai sur la fin (même si on sait que dès qu'il jouera, bah il récupérera sa place vu qu'il est au-dessus, à voir si on peut le mettre sur le banc quand l'encadrement voit qu'il a passé sa semaine en soirée ph34r.gif ).
Sinon, juste une sortie médiatique comme l'a fait le DS de Dortmund, vu que la presse catalane (tiens, tiens, encore) annonce qu'il y a accord Barça-Dembélé.
Et balancer sur ces médias à la con aussi, via un communiqué. C'est pas difficile (bon ça ferait un peu lyonnais ph34r.gif ).
Mamadieu
Enfin il est pas rentré sur Paris pour profiter de la chaleur non plus ph34r.gif
Paname86
Pour ceux qui doutent de l'hygiène de vie de verratti. Photo prise ajd.

Citation (Paname86 @ 22/06/2017 19:39) *
Pour ceux qui doutent de l'hygiène de vie de verratti. Photo prise ajd.

Ça bug mais en gros ç'est verratti qui fume.
amphisbaena
Il a l'air air bien affûté, régime binouze et clope au bec. vahid.gif

Tu m'étonnes que le Barca ne veuille pas mettre plus de 70 millions... whistle.gif
SlickRick
Tonio
On s'en tape qu'il fume, c'est ni le premier ni le dernier.

Nanard se mettait bien des gros jokos kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Tonio @ 22/06/2017 19:49) *
On s'en tape qu'il fume, c'est ni le premier ni le dernier.

Nanard se mettait bien des gros jokos kratos77.gif

On lui demandait pas de courir beaucoup.
Hari
Citation (witchfinder @ 22/06/2017 18:54) *
Juste là dessus. Je vois même pas quel vrai coup de pression peut mettre le PSG, parce que derrière il faudrait des actes et en l'occurrence, je vois pas trop ce que ça peut être à part la CFA, mais on sait tous que ça n'arrivera pas.

Du coup; le drame c'est que le club a aucun vrai moyen de pression puisque toutes les solutions qui aboutiraient à la rupture sont justement ce qu'attend le joueur.

Tu as raison, c'est un milieu pourri puisque toutes les valeurs sont inversées : normalement l'employeur met la pression sur le branleur en le menaçant de le lourder mais là le branleur n'attend que ça.

Nan, ce qu'il faut c'est lui foutre une putain de concurrence dans les pattes et qu'il se mette à travailler.

Non dans la vraie vie c'est pire car si tu as une meilleure offre mieux payée et dans une boîte plus dynamique, tu peux te casser en respectant ton préavis voir même en gros lâche en abandonnant ton poste.

J'arrête là l'apparté.

Faut surtout arrêter de penser qu'on gère un pensionnat, un joueur qui plus est un de tes cadres tu le mets dans les meilleures dispositions, tu ne le fais pas marcher à la baguette.
Charly Gaul
Cruyff deux paquet sans filtre par jour, c'est quoi votre problème avec la clope ?
Le Trépied
Citation (SantinoMassilia @ 22/06/2017 20:11) *
Cruyff deux paquet sans filtre par jour, c'est quoi votre problème avec la clope ?

A l'époque on lui demandait pas non plus de courir beaucoup ph34r.gif
Hari
Citation (Roman Reigns #30 @ 22/06/2017 19:57) *
On lui demandait pas de courir beaucoup.

Naingollan qui galope t'enquille les clopes.
SlickRick

Le probleme c'est qu'on a eu besoin de lui pour des matchs important, qu'il etaot blessé et que c'est lié

Cruyff c'est pas la même époque ca demandait pas le meme physique . Actuellement tu prend le top 5 des joueurs ils ont tous une hygiene de vie nickel

De l'autre côté regarde les Mendy Kurzawa qui sont tout le temps blessé
Le Trépied
Citation (Hari @ 22/06/2017 20:13) *
Naingollan qui galope t'enquille les clopes.

Nan mais je répondais au premier degré et demi.
Après la clope c'est pas conseillé pour l'endurance quand même hein... après t'as des types qui ont des poumons plus résistants que d'autres ph34r.gif
Tonio
Citation (Roman Reigns #30 @ 22/06/2017 20:20) *
Nan mais je répondais au premier degré et demi.
Après la clope c'est pas conseillé pour l'endurance quand même hein... après t'as des types qui ont des poumons plus résistants que d'autres ph34r.gif

Mon Blaisou wub.gif laugh.gif
amphisbaena
C'est pas comme si Verratti n avait jamais été blessé, non plus... Effectivement, prends les Zlatan, Ronaldo, Iniesta, etc, ce sont des hygiènes de vie exemplaires.

Et de l'autre côté, t'as Balotelli. Qui fait une carrière infiniment moins réussie que les autres, avec un potentiel pourtant important mais une vie pas sérieuse pour un footballeur pro.

A lui de choisir.
Charly Gaul
Citation (Roman Reigns #30 @ 22/06/2017 20:12) *
A l'époque on lui demandait pas non plus de courir beaucoup ph34r.gif

David Ferrer fume un paquet par jour cosmoschtroumpf.gif
Crocop
Jérémy Mathieu fume aussi.
Le Trépied
Citation (Crocop @ 22/06/2017 20:36) *

Ça se ressent hanouna.gif
TrappACouilles
Le problème c'est pas qu'il fume. C'est surtout que dans tous les gros matches il est lessivé à la 60-70e minute, et plus la saison avance pire c'est.

On s'en balance qu'il fume s'il est au max physiquement (même si ça parait difficilement compatible), mais là il pêche dans l'endurance et le coffre donc on ne peut s'empêcher de lier tout ça. Globalement il a l'air d'avoir une très sale hygiène de vie
Kaeliss
Citation (Ozzy Ryss @ 22/06/2017 18:18) *
Je commence franchement à me demander si on ne ferait pas mieux de le vendre. Avec les 100/120M, on peut prendre deux ou trois mecs de haut niveau pour le remplacer/compléter l'effectif, comme la Juve l'avait fait avec Zidane.

Cette même Juve qui a réussi en deux ans à renouveler complètement son milieu Pogba-Vidal-Pirlo et à retrouver la finale de la C1.

Le seul truc, c'est qu'il faut verrouiller les remplaçants avant de le vendre.

Enfin bon le pire c'est que le plus probable est qu'il soit au-dessus des moyens du Barça, que je trouve bien radin depuis la signature de Neymar.

Mais qu'est ce qu'on ferait de plus avec 100M? Aux dernières nouvelles on a 200+M à claquer, c'est des joueurs de ce niveau qu'on arrive pas à trouver.

Quels joueurs tu préconiserais pour bonifier l'effectif avec les 100M de Verratti qu'on ne pourrait pas avoir avec nos 200M?

Sinon je pense que pour ceux d'entre vous qui parle de Verratti qui rêvent de jouer au Barca, de gagner la LDC, des conséquences du 8 mars etc... Mouais, je suis pas sur que ce soit si réfléchit que ça. Je vois plutôt Verratti comme un gamin pas spécialement très intelligent (hors terrain) à qui on a monté la tête pour le convaincre de partir (entourage, agent, Barca?). A nous de combattre le feu par le feu, et d'aller lui retourner la tête en lui racontant la messe et je suis sur qu'il prolonge.
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 22/06/2017 20:47) *
Le problème c'est pas qu'il fume. C'est surtout que dans tous les gros matches il est lessivé à la 60-70e minute, et plus la saison avance pire c'est.

On s'en balance qu'il fume s'il est au max physiquement (même si ça parait difficilement compatible), mais là il pêche dans l'endurance et le coffre donc on ne peut s'empêcher de lier tout ça. Globalement il a l'air d'avoir une très sale hygiène de vie

Il ne ménage pas ses efforts sur le terrain quand même. On le voit souvent aller harceler l'équipe adverse comme un chien.
Est-ce qu'il ne court pas plus que certain ?
joroto
Le problème qui se pose c'est : quel va être son niveau d'abnégation sur le terrain lors des moment cruciaux de la saison sachant que le joueur veut ,semble-t-il, vraiment partir ?
C'est pourri dans tous les sens, on peut pas laisser partir aussi bien pour le sportif que pour l'image mais avoir un joueur clef de ton équipe qui est pas motivé c'est périlleux.
SlickRick
Citation (Maboune @ 22/06/2017 21:12) *
Il ne ménage pas ses efforts sur le terrain quand même. On le voit souvent aller harceler l'équipe adverse comme un chien.
Est-ce qu'il ne court pas plus que certain ?

je l'aime beaucoup Marco bon maintenant un peu moins mais lors du 6-1 quand il fait n'importe quoi dans les 10 dernieres minutes en faisant une faute debile sur Ter Stegen ou en redonnant des ballons c'est parce qu'il est complétement cramé et qu'il a perdu toute lucidité

le match aller il joue 60 minutes et finit en crampes. on aurait pu le payer. les deux années d'avant il est pas la

a ce niveau de compétition regardez les joueurs du Real les matchs se jouent sur le physique et la lucidité
Hari
Citation (SlickRick @ 22/06/2017 21:35) *
je l'aime beaucoup Marco bon maintenant un peu moins mais lors du 6-1 quand il fait n'importe quoi dans les 10 dernieres minutes en faisant une faute debile sur Ter Stegen ou en redonnant des ballons c'est parce qu'il est complétement cramé et qu'il a perdu toute lucidité

le match aller il joue 60 minutes et finit en crampes. on aurait pu le payer. les deux années d'avant il est pas la

a ce niveau de compétition regardez les joueurs du Real les matchs se jouent sur le physique et la lucidité

Je ne vais pas relancer le débat mais sur ce match c'est pas vraiment lui que je vais accabler...

Sinon Marquinhos qui s'exprime

Citation
« De loin, je lis beaucoup de choses, mais je ne sais pas où se situe la vérité. Marco ne m’a jamais dit qu’il voulait quitter le PSG. C’est un grand joueur, un élément très important du projet parisien donc je souhaite qu’il reste avec nous. Je n’ai pas du tout envie de le voir partir et, franchement, je ne pense pas qu’il va nous quitter », a indiqué le défenseur brésilien à nos confrères de L’Equipe.
FuFax
Citation (D'Alessandro @ 22/06/2017 13:28) *
Prendre conscience de ce qu'est le foot (et sport) professionnel.
Tout ce à quoi on assiste depuis trois semaines, concrètement, c'était annoncé après le fiasco de Barcelone. Oui, le club merde depuis au moins intersaisons, oui le "projet" n'avance donc pas comme espéré il y a donc encore 2/3 ans, oui, du coup, la LdC apparaît de plus en plus intouchable.
On parle d'un petit Italien qui n'a connu l'existence du PSG qu'à ses 20 piges. Il s'est sans doute pris d'affection pour le club mais lui, il voit qu'il a envie de gagner la LdC à un moment donné. Avec le PSG ça paraît plus difficile qu'à Barcelone (même si, je pense que le Barça est bien en fin de cycle et qu'il y a au moins 2-3 clubs plus avancés que lui).

Bref, évidemment, je ne cautionne pas sa communication via son agent de merde (il n'a pas à se prendre en photo avec le MD mais sinon, il n'a jamais ouvert sa bouche de manière directe envers le club et c'est ce qu'il va faire ressortir lorsqu'il restera…) mais tout comme je ne cautionne pas un Rabiot, formé chez nous donc supposé être plus attaché aux couleurs, faire systématiquement du chantage à la direction, un Zagadou qui a juste profité des qualités de formation du club, etc.

C'est le foot actuel, les "Totti" étaient déjà rares à son époque, ça n'existe plus. Surtout, encore une fois, pour des mecs qui ne viennent pas directement du club, qui plus est dans un club qui n'était pas établi à haut niveau. Le PSG, c'était quoi lorsque Marco a grandi, donc début des années 2000 ? Un club qui avait joué une fois la LdC et il avait peut-être juste vu ce maillot sur youtube en tapant Ronaldinho et voilà.
Le foot actuel, c'est Ben Arfa, qui doit s'en aller de "son club de cœur" après avoir démenti la chose et être obligé de sucer Marseille quand il y a signé, comme bon nombre de joueurs marseillais actuels.
C'est Donnarumma qui casse les couilles à son club formateur, qui est pour le coup, l'un des plus grands clubs de l'histoire.
C'est C. Ronaldo qui casse les couilles chaque été, avec une nouvelle histoire ("ouinnnn je ne veux pas payer mes impôts, je ne veux plus mettre les pieds en Espagne") pour gagner toujours plus.

Ce milieu est un milieu de pourris, la grande majorité des joueurs est composée de cons aux bottes d'agents de merde entretenus par des médias avides de sensationnalisme. Voilà, ça en tête, on peut avoir le choix d'essayer de zapper l'extra-sportif, toutes les négociations et le business pas clair, et ne se contenter que du terrain. Là, Marco est fort (même si peut-être qu'il ne progresse pas autant qu'espéré, le premier responsable) et on kiffera voir ses jambes potelées et son gros cul balader les golgothes de L1. Tout en fermant sa gueule et celle de son agent (le tort du PSG à mon goût, de ne pas mettre un coup de pression officiel depuis le temps, à venir j'espère) dans le même temps.

Tout est dit. knahos.gif
SlickRick
Citation (Hari @ 22/06/2017 20:42) *
Je ne vais pas relancer le débat mais sur ce match c'est pas vraiment lui que je vais accabler...

Sinon Marquinhos qui s'exprime

Bien sûr les autres j'attend rien d'eux

Mais dire que l'hygiène de vie n'a pas d'impact sur le sportif et qu'on s'en fout c'est faux
Babou1
Citation (Crocop @ 22/06/2017 20:36) *

oui on sait ya des campagnes avec sa tete sur les paquets de clopes
Kaionedirection
Putain c'est Marquinhos qui refuse de prolonger depuis deux ans qui défend le projet, on est pas dans la merde. neokill@h.gif
skrubs
Citation (SantinoMassilia @ 22/06/2017 20:31) *
David Ferrer fume un paquet par jour cosmoschtroumpf.gif

Zéro grand chelem.
Nadal, Federer, Djokovic ne fument pas et ils en totalisent 45.

Pas de secret, pour faire partie de la crème de la crème, il faut savoir faire des sacrifices.
ViIleLumière
Citation (Kaionedirection @ 22/06/2017 22:15) *
Putain c'est Marquinhos qui refuse de prolonger depuis deux ans qui défend le projet, on est pas dans la merde. neokill@h.gif

On dirait pas du tout un joueur qui refuse de prolonger ou qui a envie de partir dans l’immédiat quand tu lis l'interview dans l'Equipe. C'est même surprenant de lucidité quand on sait qu'il voulait rejoindre l'autre club de Matuidi Charo...
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 22/06/2017 22:28) *
On dirait pas du tout un joueur qui refuse de prolonger ou qui a envie de partir dans l’immédiat quand tu lis l'interview dans l'Equipe. C'est même surprenant de lucidité quand on sait qu'il voulait rejoindre l'autre club de Matuidi Charo...

Ouais enfin Verratti l'été dernier il disait vouloir devenir capitaine.

Attendons déjà que Marquinhos prolonge si tu veux mon avis...
Philo
Citation (ViIleLumière @ 22/06/2017 22:28) *

Aujourd'hui, le plus gros souci de la prolongation de Marquinhos c'est un peu ce bon Patoche qui branlait rien ph34r.gif
manovitch
Paname86
Citation (manovitch @ 22/06/2017 23:34) *

C'est le con qui avait un maillot du Barça?
Escrobar
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 22:01) *

Celui avec le trou dans la gorge c'est lui neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 22:01) *

neokill@h.gif
Crocop
Mais oui biensur on va le libérer. neokill@h.gif
elcuervo
Citation (manovitch @ 22/06/2017 22:34) *

Bon ça va, nos journaleux sont prets a postuler a Sport ou MD.
Qui explique a ce demeure que virer Verratti revient a faire un joli cheque de 100 M au Barça?
Kaionedirection
Citation (manovitch @ 22/06/2017 23:34) *

En fait ton kiff est d'écumer les bas fond de twitter pour nous poster toutes les conneries que tu trouve ?
witchfinder

edhelas.gif

Mais ferme la laugh.gif
Ashura
Bon désormais les sources comme l'équipe tv ça sera en bas, vu le niveau affiché. C'est pas parce que c'est connu que c'est de qualité...
manovitch
Citation (Kaionedirection @ 23/06/2017 00:11) *
En fait ton kiff est d'écumer les bas fond de twitter pour nous poster toutes les conneries que tu trouve ?

Qu'est qui te fait penser cela ? Une vague intuition? Quelques posts que tu vas me resortir pour étayer ton propos ?
Twitter est un média à part entière malgré son côté zoo contribue au débat.
En quoi ce twitt est il plus bas fond que les posts "gneugneu Duluc Favard l'équipe tv" ou "Marco est un gros porcinet "?

Gilgamesh
Citation (Philo @ 22/06/2017 22:46) *
Aujourd'hui, le plus gros souci de la prolongation de Marquinhos c'est un peu ce bon Patoche qui branlait rien ph34r.gif

Dans ce cas j'espère qu'il a été licencié pour faute grave. Il n'y a personne pour tiquer au club quand l'un des 3 intransférables n'est pas prolongé alors que n'importe quel employé a son patron sur le dos dans l'heure pour ce genre de connerie ?? On a l'impression qu'il n'y avait que 4 personnes qui bossait dans le sportif cette année ( Nasser, JC Blanc, Létang et Badrig ) et chacun semble être dans sa bulle ( voir la 4ème dimension ).

Qu'il soit mauvais pour recruter passe encore, mais protéger l'actif joueur ça reste la base ...

Citation (manovitch @ 23/06/2017 09:02) *
Qu'est qui te fait penser cela ? Une vague intuition? Quelques posts que tu vas me resortir pour étayer ton propos ?
Twitter est un média à part entière malgré son côté zoo contribue au débat.
En quoi ce twitt est il plus bas fond que les posts "gneugneu Duluc Favard l'équipe tv" ou "Marco est un gros porcinet "?

Un joueur a une valeur marchande ( c'est plus ou moins de la viande si tu veux ). Et lui en valant facile 100 M€, personne ne serait assez con pour le virer. Ce n'est pas un petit employé de PME classique. C'est pourquoi on atteint le degré zéro de la connerie alors que "Marco est un gros porcinet" a quand même une certaine pertinence quand on voit son comportement et son hygiène de vie.
Ozzy Ryss
Citation (Alucard @ 22/06/2017 18:27) *
A partir du moment ou tu compares la situation de la Juve de l'époque, et celle du PSG actuel ton post est automatiquement disqualifié . Sans parler du fait que le PSG n'a aucunement besoin de vendre pour acheter, vraiment étonné qu'un truc comme ça vienne de toi. Un peu choqué déçu pour le coup...

Carrément. laugh.gif

En fait je n'ai pas d'avis bien défini sur la question Verratti.

Si on a vraiment 250M hors ventes pour recruter, ce qui me parait franchement énorme, alors effectivement on peut évidemment éviter de renforcer un concurrent direct qui nous empêche systématiquement d'aller en 1/2 (ce qui renforcerait considérablement notre attrait).

J'ai pris l'exemple de la Juve de l'époque mais ils n'ont fait que prendre des valeurs sûres de Serie A avec les 500MF de Zidane. Je pense que notre pouvoir d'attraction (surtout financier) est encore suffisamment fort pour aller chercher des bons joueurs de clubs intermédiaires.

En fait ce que je voulais dire c'est que Marco n'est pas irremplaçable.

Citation (Kaeliss @ 22/06/2017 20:57) *
Mais qu'est ce qu'on ferait de plus avec 100M? Aux dernières nouvelles on a 200+M à claquer, c'est des joueurs de ce niveau qu'on arrive pas à trouver.

Quels joueurs tu préconiserais pour bonifier l'effectif avec les 100M de Verratti qu'on ne pourrait pas avoir avec nos 200M?

Le postulat c'est qu'on a plus de 200M à claquer, mais est-ce vrai et surtout quid vis à vis du FPF ?

Ce n'est pas une question de joueurs en particulier (car on peut virtuellement acheter n'importe qui), mais de budget global par rapport à ce dont on a besoin. Avec 200M hors ventes on est larges, avec 100M un peu moins déjà, dans un marché où le moindre bon ARG coûte déjà 25/35M.

Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas tu peux te débrouiller. Si tu vends Verratti 130M, disons que tu refais ton milieu sans toucher à ton enveloppe transfert, car tu peux prendre deux joueurs à 40/50M et un autre à 30M, tout en surpayant sereinement au besoin (et peut-être avoir au final des joueurs qui correspondent plus au projet de jeu d'Emery).
Gilgamesh
Citation (Ozzy Ryss @ 23/06/2017 10:12) *
En fait ce que je voulais dire c'est que Marco n'est pas irremplaçable.

A long terme non. Mais rappelle-toi les dégâts psychologiques que provoquent les départs de joueurs majeurs ( Ibra et D.Luiz ) sur l'attractivité du club. C'est la crédibilité du projet qui t'impose de garder Verratti au delà de l'aspect sportif. Ce n'est pas comme si on avait Kroos et Modrid en backup.

Ozzy Ryss
Citation (Gilgamesh @ 23/06/2017 10:23) *
A long terme non. Mais rappelle-toi les dégâts psychologiques que provoquent les départs de joueurs majeurs ( Ibra et D.Luiz ) sur l'attractivité du club. C'est la crédibilité du projet qui t'impose de garder Verratti au delà de l'aspect sportif. Ce n'est pas comme si on avait Kroos et Modrid en backup.

C'est pour ça que je dis qu'il faut absolument verrouiller les remplacements avant, comme la Juve avait pris Pjanic et verrouillé Higuain avant de larguer Pogba.

C'est sûr que si tu gères de la même manière que pour Ibra et David Luiz et que tu te retrouves les bras ballants, ce serait catastrophique pour l'image du club. Mais bon maintenant on a Henrique, donc on peut supposer que le bonhomme saura y faire quelle que soit l'option choisie.
Daaz
Citation (Ozzy Ryss @ 23/06/2017 09:27) *
C'est pour ça que je dis qu'il faut absolument verrouiller les remplacements avant, comme la Juve avait pris Pjanic et verrouillé Higuain avant de larguer Pogba.

C'est sûr que si tu gères de la même manière que pour Ibra et David Luiz et que tu te retrouves les bras ballants, ce serait catastrophique pour l'image du club. Mais bon maintenant on a Henrique, donc on peut supposer que le bonhomme saura y faire quelle que soit l'option choisie.

Sans vouloir remettre en question les compétences de Henrique, je pense qu'il faut un peu se calmer avec lui. Il a déjà énormément de taf à faire sur ce mercato, si en plus il doit trouver le successeur d'un de nos meilleurs joueurs en partant de zéro puisque le départ de Verratti n'a jamais été prévu ni même envisagé, il tiendra pas l'été le pauvre Henrique.
skrubs
Non mais de toute façon, cette situation est un peu ridicule.

Quand ta nana veut se barrer avec le voisin, c'est déjà assez humiliant comme ça, inutile de se mettre à genou en pleurnichant et en la suppliant de rester, ce qui la repousse davantage à aller voir ailleurs, soit dit en passant. Garder le peu de dignité qu'il te reste en la foutant dehors me semble la meilleure option. Et regarder l'avenir en pensant aux futures soirées et futures rencontres est un peu plus excitant que de se lamenter sur son sort en pensant à son ex.

Verratti c'est pareil. Il veut se barrer, bah qu'il se barre, mais à nos conditions tarifaires. Nasser doit accepter de laisser son ex se barrer. Aujourd'hui on a des gens compétent à la direction sportive, faisons leur confiance plutôt que de s'accrocher à Verratti. Le mec ça fait 2 ans qu'il stagne au mieux. On ne voit plus de progression chez lui, et le projet sportif ne l'excite probablement pas assez. Après Nasser ne peut s'en prendre qu'à lui-même : sa gestion de l'équipe a été désastreuse depuis le départ de Léo, avec des recrutements complètement absurde et aberrant. Quelque part on paye ses erreurs avec le ritale. On va pas se voiler la face, la LDC on ne la gagnera pas cette année ni dans 2 ans. Va falloir reconstruire un minimum. Verratti s'est lassé et ne se voit probablement pas repartir sur un projet de 3-4 ans à Paris le temps de reconstruire une équipe cohérente et compétitive à l'échelle européenne.

Bref, ayons confiance en Henrique. Il a les compétences pour nous trouver des joueurs talentueux. Puis je rajouterais que toutes les équipes qui ont gagnés la LDC l'ont fait sans avoir Verratti dans leurs équipes. Verratti n'est donc ni une condition nécessaire, et encore moins une conditions suffisante, pour remporter cette compétition. Donc le projet ne disparait pas avec le départ de Verratti.

Il suffit de le vendre à bon prix, tout en indiquant que Verratti ne rentrait plus dans les plans du PSG parce qu'il a une hygiène de vie trop dégueulasse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.