Citation (Alucard @ 22/06/2017 18:27)

A partir du moment ou tu compares la situation de la Juve de l'époque, et celle du PSG actuel ton post est automatiquement disqualifié . Sans parler du fait que le PSG n'a aucunement besoin de vendre pour acheter, vraiment étonné qu'un truc comme ça vienne de toi. Un peu choqué déçu pour le coup...
Carrément.

En fait je n'ai pas d'avis bien défini sur la question Verratti.
Si on a vraiment 250M hors ventes pour recruter, ce qui me parait franchement énorme, alors effectivement on peut évidemment éviter de renforcer un concurrent direct qui nous empêche systématiquement d'aller en 1/2 (ce qui renforcerait considérablement notre attrait).
J'ai pris l'exemple de la Juve de l'époque mais ils n'ont fait que prendre des valeurs sûres de Serie A avec les 500MF de Zidane. Je pense que notre pouvoir d'attraction (surtout financier) est encore suffisamment fort pour aller chercher des bons joueurs de clubs intermédiaires.
En fait ce que je voulais dire c'est que Marco n'est pas irremplaçable.
Citation (Kaeliss @ 22/06/2017 20:57)

Mais qu'est ce qu'on ferait de plus avec 100M? Aux dernières nouvelles on a 200+M à claquer, c'est des joueurs de ce niveau qu'on arrive pas à trouver.
Quels joueurs tu préconiserais pour bonifier l'effectif avec les 100M de Verratti qu'on ne pourrait pas avoir avec nos 200M?
Le postulat c'est qu'on a plus de 200M à claquer, mais est-ce vrai et surtout quid vis à vis du FPF ?
Ce n'est pas une question de joueurs en particulier (car on peut virtuellement acheter n'importe qui), mais de budget global par rapport à ce dont on a besoin. Avec 200M hors ventes on est larges, avec 100M un peu moins déjà, dans un marché où le moindre bon ARG coûte déjà 25/35M.
Ce qui est sûr c'est que dans tous les cas tu peux te débrouiller. Si tu vends Verratti 130M, disons que tu refais ton milieu sans toucher à ton enveloppe transfert, car tu peux prendre deux joueurs à 40/50M et un autre à 30M, tout en surpayant sereinement au besoin (et peut-être avoir au final des joueurs qui correspondent plus au projet de jeu d'Emery).