J’ai du mal à comprendre comment en tant que Sup parisien certains arrivent à trouver des circonstances atténuantes au comportement de Verratti.
Il est quand même en train de pisser sur le club, qu’on comprenne qu’il veuille partir, pas de problème, mais la manière encore une fois est détestable.
Lui refourguer une prolongation avec augmentation, franchement ca me ferait bien chier… Il a écorché l’image du club et ca les qatariens vont pas aimer, il ne sera sans doute pas vendu, ce qui risque de foutre le bordel dans le vestiaire et puis on sait aussi qu’un joueur après être parti au conflit comme ça finit toujours par faire une saison de merde…
Bref, avant même le début de la saison avant même les premiers changements dans l’équipe il nous met dans la merde…
Va quand même falloir sérieusement penser à le vendre en essayant de ne pas perdre la face pour ne pas affaiblir le projet.
Il est quand même en train de pisser sur le club, qu’on comprenne qu’il veuille partir, pas de problème, mais la manière encore une fois est détestable.
Lui refourguer une prolongation avec augmentation, franchement ca me ferait bien chier… Il a écorché l’image du club et ca les qatariens vont pas aimer, il ne sera sans doute pas vendu, ce qui risque de foutre le bordel dans le vestiaire et puis on sait aussi qu’un joueur après être parti au conflit comme ça finit toujours par faire une saison de merde…
Bref, avant même le début de la saison avant même les premiers changements dans l’équipe il nous met dans la merde…
Va quand même falloir sérieusement penser à le vendre en essayant de ne pas perdre la face pour ne pas affaiblir le projet.
Prendre conscience de ce qu'est le foot (et sport) professionnel.
Tout ce à quoi on assiste depuis trois semaines, concrètement, c'était annoncé après le fiasco de Barcelone. Oui, le club merde depuis au moins intersaisons, oui le "projet" n'avance donc pas comme espéré il y a donc encore 2/3 ans, oui, du coup, la LdC apparaît de plus en plus intouchable.
On parle d'un petit Italien qui n'a connu l'existence du PSG qu'à ses 20 piges. Il s'est sans doute pris d'affection pour le club mais lui, il voit qu'il a envie de gagner la LdC à un moment donné. Avec le PSG ça paraît plus difficile qu'à Barcelone (même si, je pense que le Barça est bien en fin de cycle et qu'il y a au moins 2-3 clubs plus avancés que lui).
Bref, évidemment, je ne cautionne pas sa communication via son agent de merde (il n'a pas à se prendre en photo avec le MD mais sinon, il n'a jamais ouvert sa bouche de manière directe envers le club et c'est ce qu'il va faire ressortir lorsqu'il restera…) mais tout comme je ne cautionne pas un Rabiot, formé chez nous donc supposé être plus attaché aux couleurs, faire systématiquement du chantage à la direction, un Zagadou qui a juste profité des qualités de formation du club, etc.
C'est le foot actuel, les "Totti" étaient déjà rares à son époque, ça n'existe plus. Surtout, encore une fois, pour des mecs qui ne viennent pas directement du club, qui plus est dans un club qui n'était pas établi à haut niveau. Le PSG, c'était quoi lorsque Marco a grandi, donc début des années 2000 ? Un club qui avait joué une fois la LdC et il avait peut-être juste vu ce maillot sur youtube en tapant Ronaldinho et voilà.
Le foot actuel, c'est Ben Arfa, qui doit s'en aller de "son club de cœur" après avoir démenti la chose et être obligé de sucer Marseille quand il y a signé, comme bon nombre de joueurs marseillais actuels.
C'est Donnarumma qui casse les couilles à son club formateur, qui est pour le coup, l'un des plus grands clubs de l'histoire.
C'est C. Ronaldo qui casse les couilles chaque été, avec une nouvelle histoire ("ouinnnn je ne veux pas payer mes impôts, je ne veux plus mettre les pieds en Espagne") pour gagner toujours plus.
Ce milieu est un milieu de pourris, la grande majorité des joueurs est composée de cons aux bottes d'agents de merde entretenus par des médias avides de sensationnalisme. Voilà, ça en tête, on peut avoir le choix d'essayer de zapper l'extra-sportif, toutes les négociations et le business pas clair, et ne se contenter que du terrain. Là, Marco est fort (même si peut-être qu'il ne progresse pas autant qu'espéré, le premier responsable) et on kiffera voir ses jambes potelées et son gros cul balader les golgothes de L1. Tout en fermant sa gueule et celle de son agent (le tort du PSG à mon goût, de ne pas mettre un coup de pression officiel depuis le temps, à venir j'espère) dans le même temps.