Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
D'Alessandro
Citation (Groskick @ 22/06/2017 10:56) *
J’ai du mal à comprendre comment en tant que Sup parisien certains arrivent à trouver des circonstances atténuantes au comportement de Verratti.

Il est quand même en train de pisser sur le club, qu’on comprenne qu’il veuille partir, pas de problème, mais la manière encore une fois est détestable.

Lui refourguer une prolongation avec augmentation, franchement ca me ferait bien chier… Il a écorché l’image du club et ca les qatariens vont pas aimer, il ne sera sans doute pas vendu, ce qui risque de foutre le bordel dans le vestiaire et puis on sait aussi qu’un joueur après être parti au conflit comme ça finit toujours par faire une saison de merde…

Bref, avant même le début de la saison avant même les premiers changements dans l’équipe il nous met dans la merde…

Va quand même falloir sérieusement penser à le vendre en essayant de ne pas perdre la face pour ne pas affaiblir le projet.

Prendre conscience de ce qu'est le foot (et sport) professionnel.
Tout ce à quoi on assiste depuis trois semaines, concrètement, c'était annoncé après le fiasco de Barcelone. Oui, le club merde depuis au moins intersaisons, oui le "projet" n'avance donc pas comme espéré il y a donc encore 2/3 ans, oui, du coup, la LdC apparaît de plus en plus intouchable.
On parle d'un petit Italien qui n'a connu l'existence du PSG qu'à ses 20 piges. Il s'est sans doute pris d'affection pour le club mais lui, il voit qu'il a envie de gagner la LdC à un moment donné. Avec le PSG ça paraît plus difficile qu'à Barcelone (même si, je pense que le Barça est bien en fin de cycle et qu'il y a au moins 2-3 clubs plus avancés que lui).

Bref, évidemment, je ne cautionne pas sa communication via son agent de merde (il n'a pas à se prendre en photo avec le MD mais sinon, il n'a jamais ouvert sa bouche de manière directe envers le club et c'est ce qu'il va faire ressortir lorsqu'il restera…) mais tout comme je ne cautionne pas un Rabiot, formé chez nous donc supposé être plus attaché aux couleurs, faire systématiquement du chantage à la direction, un Zagadou qui a juste profité des qualités de formation du club, etc.

C'est le foot actuel, les "Totti" étaient déjà rares à son époque, ça n'existe plus. Surtout, encore une fois, pour des mecs qui ne viennent pas directement du club, qui plus est dans un club qui n'était pas établi à haut niveau. Le PSG, c'était quoi lorsque Marco a grandi, donc début des années 2000 ? Un club qui avait joué une fois la LdC et il avait peut-être juste vu ce maillot sur youtube en tapant Ronaldinho et voilà.
Le foot actuel, c'est Ben Arfa, qui doit s'en aller de "son club de cœur" après avoir démenti la chose et être obligé de sucer Marseille quand il y a signé, comme bon nombre de joueurs marseillais actuels.
C'est Donnarumma qui casse les couilles à son club formateur, qui est pour le coup, l'un des plus grands clubs de l'histoire.
C'est C. Ronaldo qui casse les couilles chaque été, avec une nouvelle histoire ("ouinnnn je ne veux pas payer mes impôts, je ne veux plus mettre les pieds en Espagne") pour gagner toujours plus.

Ce milieu est un milieu de pourris, la grande majorité des joueurs est composée de cons aux bottes d'agents de merde entretenus par des médias avides de sensationnalisme. Voilà, ça en tête, on peut avoir le choix d'essayer de zapper l'extra-sportif, toutes les négociations et le business pas clair, et ne se contenter que du terrain. Là, Marco est fort (même si peut-être qu'il ne progresse pas autant qu'espéré, le premier responsable) et on kiffera voir ses jambes potelées et son gros cul balader les golgothes de L1. Tout en fermant sa gueule et celle de son agent (le tort du PSG à mon goût, de ne pas mettre un coup de pression officiel depuis le temps, à venir j'espère) dans le même temps.
ZéroQuatorze
A l'image du Bayern qui hausse le ton pour Ledvandowski, comme quoi ils attaqueraient les clubs qui tentent de vouloir le recruter alors qu'il a un contrat longue durée kratos77.gif
Qui sait peut être qu'un jour nous aussi...
joroto
Citation (Daaz @ 22/06/2017 12:31) *
Personne ici ne remet en question son niveau, s'il y a deux choses sur lesquelles on peut quasiment tous s'accorder, c'est que Verratti est un méga-crack et une méga-tchoin. Par contre, certains posteurs (et je m'inclus dedans) soulignent qu'il n'a que trop peu évolué à son meilleur niveau dans les matches qui comptaient. C'est pas pareil que remettre en question son niveau.

Verratti à d'énormes facilité technique, de la à dire un crack, pour moi pas encore. Il a bcp d'axe de progression dans son apport offensif, gérer un placement différent (10) , marquer au lieu d'essayer une passe impossible alors que t'as le but ouvert ou presque. Quand il aura ça ça sera un crack. Je sais il est interdit de critiquer le niveau footbalistique de Verratti mais si tu compare à un Xavi ou Iniesta, y a du boulot encore. Donc crack non.
Jaxx
Citation (D'Alessandro @ 22/06/2017 13:28) *
...

D'accord avec tout ce que tu dis, mais ça ne m'empêche pas d'être déçu par le manque de caractère de Marco. On parle d'ambition, v'la l'ambition que d'aller jouer les seconds couteaux dans un club blindés de stars (et tout Marco qu'il est, il restera un second rôle par rapport aux Messi/Neymar/Suarez).

En gros, pour moi, il a montré avec cet épisode qu'il n'avait pas les épaules pour être un vrai leader, un type autour duquel tu peux sereinement construire et faire grandir un club. Ca n'enlève rien à son immense qualité technique, mais entre ce manque de trempe (on va dire ça, plutôt que manque d'ambition), son hygiène de vie et son professionnalisme douteux, et la manière (vraiment stupide) dont son agent et lui tentent d'orchestrer son départ... Même par les temps qui courent, une grande majorité de joueurs se comporte de manière plus respectable que Marco, l'époque n'excuse pas tout non plus.

TLDR : déçu en fait, je le voyais mentalement plus costaud, mais je ne vais pas me tirer une balle pour autant
Azel
On va voir comment cette histoire va se finir mais ça semble quand même irréversible s’il en est effectivement à consulter ses avocats pour savoir jusqu’où il peut aller. On en est plus au stade du caprice que l’on peut raisonner ou d’une envie que l’on peut contenir en allongeant la monnaie. J’ai quand même l’impression qu’on l’a perdu avec le départ d’Ibra qui écrasait le vestiaire mais permettait aussi peut-être d’éviter que les joueurs ne cogitent trop. Je ne sais pas où l’on doit placer le curseur du point de non-retour, mais l’entretien avec Nasser décidera de l’avenir. Compte tenu de la situation et du statu du joueur c’est vraiment au président de prendre le dossier en main.
joroto
Sauf que le Barça n'a pas l'argent pour Verratti et qu on va pas leur faire une ristourne donc va bien falloir qu'il se raisonne le gamin.
Homer
Citation (Iloved @ 21/06/2017 11:48) *
Pepsi Coke tout ça book2.gif

Ah oui, j'étais loin... neokill@h.gif
Hari
....

Bien évidemment en accord total avec tout ça.

Citation (Groskick @ 22/06/2017 10:56) *
J’ai du mal à comprendre comment en tant que Sup parisien certains arrivent à trouver des circonstances atténuantes au comportement de Verratti.

Il est quand même en train de pisser sur le club, qu’on comprenne qu’il veuille partir, pas de problème, mais la manière encore une fois est détestable.

Lui refourguer une prolongation avec augmentation, franchement ca me ferait bien chier… Il a écorché l’image du club et ca les qatariens vont pas aimer, il ne sera sans doute pas vendu, ce qui risque de foutre le bordel dans le vestiaire et puis on sait aussi qu’un joueur après être parti au conflit comme ça finit toujours par faire une saison de merde…

Bref, avant même le début de la saison avant même les premiers changements dans l’équipe il nous met dans la merde…

Va quand même falloir sérieusement penser à le vendre en essayant de ne pas perdre la face pour ne pas affaiblir le projet.

Il ne pisse pas sur le club, il a soit disant demandé à partir et est tenté par une proposition d'un club qui quoi qu'on en dise et aujourd'hui sur le papier plus séduisant que nous, que ce soit à l'échelle de l'histoire du football ou que ce soit par son effectif actuel. Faut arrêter un peu d'être aveugle.

De plus cette vision orientée club, elle est plus que limitée en gros ça vous fait chier quand un joueur veut partir et que vous souhaitez qu'il reste pour croupir en CFA, mais quand t'as des mecs qui font banquettes, disparaissent de la circulation comme HBA, Krycho, Augustin etc... vous vous en battez les couilles. Idem pour les joueurs qui ne vous plaisent plus, comme Aurier, Kurzawa, Matuidi, Sirigu etc... et après vous souhaiteriez que les autres respectent le club, c'est quand même très étrange comme raisonnement.

Citation (Jaxx @ 22/06/2017 14:23) *
D'accord avec tout ce que tu dis, mais ça ne m'empêche pas d'être déçu par le manque de caractère de Marco. On parle d'ambition, v'la l'ambition que d'aller jouer les seconds couteaux dans un club blindés de stars (et tout Marco qu'il est, il restera un second rôle par rapport aux Messi/Neymar/Suarez).

En gros, pour moi, il a montré avec cet épisode qu'il n'avait pas les épaules pour être un vrai leader, un type autour duquel tu peux sereinement construire et faire grandir un club. Ca n'enlève rien à son immense qualité technique, mais entre ce manque de trempe (on va dire ça, plutôt que manque d'ambition), son hygiène de vie et son professionnalisme douteux, et la manière (vraiment stupide) dont son agent et lui tentent d'orchestrer son départ... Même par les temps qui courent, une grande majorité de joueurs se comporte de manière plus respectable que Marco, l'époque n'excuse pas tout non plus.

TLDR : déçu en fait, je le voyais mentalement plus costaud, mais je ne vais pas me tirer une balle pour autant

Il pourrait se la couler douce comme certains l'ont fait avant lui, avec en plus un robinet d€ prêt à cracher, il a surement besoin d'un club plus ambitieux ou capable d'assumer ses ambitions. Et quand t'as tout gagné en France et que l'adversité reste si faible, au point que ton plus important concurrent n'a même pas les moyens de retenir ses meilleurs joueurs, bah tu peux comprendre que tu puisses te poser des questions et ce même si tu aimes le PSG et même si tu adores tes coéquipiers.
Nikos B.
Citation (Hari @ 22/06/2017 15:00) *
Il pourrait se la couler douce comme certains l'ont fait avant lui, avec en plus un robinet d€ prêt à cracher, il a surement besoin d'un club plus ambitieux ou capable d'assumer ses ambitions. Et quand t'as tout gagné en France et que l'adversité reste si faible, au point que ton plus important concurrent n'a même pas les moyens de retenir ses meilleurs joueurs, bah tu peux comprendre que tu puisses te poser des questions et ce même si tu aimes le PSG et même si tu adores tes coéquipiers.

Il a pas forcément prouvé ses ambitions, j'ai l'impression qu'il se la coule douce, mais il est tellement talentueux qu'il voudrais se la couler douce au barça.
nappy
Citation (Hari @ 22/06/2017 15:00) *
Il ne pisse pas sur le club, il a soit disant demandé à partir et est tenté par une proposition d'un club qui quoi qu'on en dise et aujourd'hui sur le papier plus séduisant que nous, que ce soit à l'échelle de l'histoire du football ou que ce soit par son effectif actuel. Faut arrêter un peu d'être aveugle.

De plus cette vision orientée club, elle est plus que limitée en gros ça vous fait chier quand un joueur veut partir et que vous souhaitez qu'il reste pour croupir en CFA, mais quand t'as des mecs qui font banquettes, disparaissent de la circulation comme HBA, Krycho, Augustin etc... vous vous en battez les couilles. Idem pour les joueurs qui ne vous plaisent plus, comme Aurier, Kurzawa, Matuidi, Sirigu etc... et après vous souhaiteriez que les autres respectent le club, c'est quand même très étrange comme raisonnement.

Mais arrête, tous les joueurs listés sont dénigrés/insultés sauf qu'il n'y a personne pour les défendre.

Et puis sérieusement, pourquoi le comparer à des mecs comme ça qui ne nous ont jamais fait rêver, qu'ils restent au club ou pas tout le monde s'en fou. Marco c'est plus passionnel, faut pas demander à des fans, pour beaucoup anciens supporters/ultras, d'être mesuré.

En toute honnêteté, tu ne trouve pas qu'il pisse sur le club depuis des mois avec les déclarations à la con de l'agent, les avocats pour savoir jusqu’où il peut aller? Que l'on fasse n'importe quoi depuis quelques saisons ne lui donne pas le droit de partir quand il le souhaite non plus.
Philo
Citation (ZéroQuatorze @ 22/06/2017 13:53) *
A l'image du Bayern qui hausse le ton pour Ledvandowski, comme quoi ils attaqueraient les clubs qui tentent de vouloir le recruter alors qu'il a un contrat longue durée kratos77.gif
Qui sait peut être qu'un jour nous aussi...

Ils peuvent l'ouvrir autant qu'ils veulent, c'est le seul gros club européen qui s'est fait piquer un titulaire (Kroos) par un autre poids lourds au cours des dernières années. smile.gif
Babou1
Citation (Philo @ 22/06/2017 15:19) *
Ils peuvent l'ouvrir autant qu'ils veulent, c'est le seul gros club européen qui s'est fait piquer un titulaire (Kroos) par un autre poids lourds au cours des dernières années. smile.gif

C’est pas plutôt une histoire de contrat ?
Dans mon souvenir il était pas indispensable et ils ont pas fait de folie pour sa prolongation, c’est plus un choix de leur part que bras de fer non ?

Parce que dans le meme genre t’en a plein, dont Dani Alves, Di Maria, si tu comptes la Juve tu peux rajouter Pogba, Vidal, etc.
ZéroQuatorze
Citation (Philo @ 22/06/2017 15:19) *

Quelle est la bonne attitude à avoir alors ?
Hari
Citation (Nikos B. @ 22/06/2017 15:11) *
Il a pas forcément prouvé ses ambitions, j'ai l'impression qu'il se la coule douce, mais il est tellement talentueux qu'il voudrais se la couler douce au barça.

Je n'ai pas l'impression qu'il se la coule douce, après ses blessures et ses retours de blessure donne un peu cette sensation mais c'est tout.
Babou1
Citation (Hari @ 22/06/2017 16:03) *
Je n'ai pas l'impression qu'il se la coule douce, après ses blessures et ses retours de blessure donne un peu cette sensation mais c'est tout.

Il a pas l’air de travailler comme un malade.
D’ailleurs tu trouves vraiment qu’il a changé de dimension depuis 2012 ?
Perso j’ai vu un crack y’a 5 ans, je vois toujours un crack mais je pensais qu’il serait plus haut 5 ans apres son arrivée.
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 16:06) *
Perso j’ai vu un crack y’a 5 ans, je vois toujours un crack mais je pensais qu’il serait plus haut 5 ans apres son arrivée.

Entièrement d'accord avec ça.
Je le voyais tellement plus haut que son niveau actuel est presque décevant. sad.gif
NumeroStar
+1. Il stagne, c'est évident. Il est au dessus des autres intrinsèquement mais il progresse pas beaucoup. Pourtant il est entouré du génie de Motta. Il travaille pas assez, pas assez de rigueur, en clair pas un grand professionnel.
Hari
Citation (nappy @ 22/06/2017 15:15) *
Mais arrête, tous les joueurs listés sont dénigrés/insultés sauf qu'il n'y a personne pour les défendre.

Et puis sérieusement, pourquoi le comparer à des mecs comme ça qui ne nous ont jamais fait rêver, qu'ils restent au club ou pas tout le monde s'en fou. Marco c'est plus passionnel, faut pas demander à des fans, pour beaucoup anciens supporters/ultras, d'être mesuré.

En toute honnêteté, tu ne trouve pas qu'il pisse sur le club depuis des mois avec les déclarations à la con de l'agent, les avocats pour savoir jusqu’où il peut aller? Que l'on fasse n'importe quoi depuis quelques saisons ne lui donne pas le droit de partir quand il le souhaite non plus.

Je suis d'accord en partie avec ton post, je ne dis pas le contraire mais à en lire certains on dirait qu'il a tué leur père ou leur mère.... Quant au passage sur les fans et les utltras, je ne vois pas le rapport, y a rien qui empêche d'avoir un cerveau. Ça fait longtemps que j'ai passé mes 20 piges et à un moment si tu n'arrives pas à prendre du recul, ça craint un peu.

Et non, je ne trouve pas qu'il pisse sur le club, il l'aime même et je fais partie de ceux, petite minorité, qui comprennent qu'il puisse être attiré par le Barca, pour les raisons que j'ai cité, attractivité du Barca et effectif. Par contre, je suis d'accord je vais bien avoir les boules aussi s'il va là bas.

Après, même si je pense que certains en font trop et que je dis qu'il faut relativiser, ça ne veut pas dire pour autant que j'ai la solution idéale, mais le traiter de tous les noms ne servira à rien, oublier ce qu'il a fait non plus. Le club doit peser le pour et le contre, on a fait de la merde l'été dernier, un deuxième mercato loupé ferait vraiment tâche.

Moi, je suis pour le garder et bâtir une équipe autour de lui, mais va falloir arrêter de les prendre pour des cons, cette année y a eu de nombreuses velléités de départ et faut arrêter de croire que c'est lié au hasard.

AlBundy
C'est surtout qu'il y a quasiment tout à reconstruire qui peut effrayer (que ce soit nous ou les joueurs).
Si on regarde poste par poste + le banc c'est flippant.
Hari
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 16:06) *

Il y a eu la blessure qui lui a empoisonné une partie de sa saison de l'an passée et une partie de celle de cette année. Ce qui a donné cette impression mitigée.

Après pour moi il est toujours aussi fort dans son style, son évolution a surtout été physique, il a augmenté son volume de jeu, hors période blessure et réhabilitation. J'ai trouve qu'il avait aussi mûri son jeu, gérant encore mieux le tempo. Après il y a des points perfectibles comme sa capacité à faire la dernière passe ou marquer ... Mais bon y a d'autres joueurs comme lui, tu prends Willian que je préfère à Cuadrado, je trouve qu'il a une intelligence folle dans le jeu mais pareil peu décisif même s'il l'est plus que Marco.

Donc Crack après peut encore développer son jeu et s'améliorer à la décision. Après faut voir aussi notre système et le rôle dans celui-ci.
ViIleLumière
Citation (ZéroQuatorze @ 22/06/2017 15:37) *
Quelle est la bonne attitude à avoir alors ?

Continuer à être ferme, à savoir qu'il a encore 4 ans de contrat avec le club, que il ne peut pas être vendu à un club qui a les mêmes objectifs que toi, qui t'a salement sortie, et lui montrer qu'on peut aussi avoir une chance de gagner la ligue des champions en réussissant un gros mercato.

On est à un gros tournant là pour se permettre de vendre le peu de certitude qu'on a dans l'effectif.
sukercop
Citation (Hari @ 22/06/2017 15:17) *
Et non, je ne trouve pas qu'il pisse sur le club,

Bien sûr qu'il nous pisse dessus.
Déjà, en laissant son agent nous dégueuler dessus, ensuite en laissant pourrir la situation, il n'y a qu'à voir la presse se délectant de ces frasques en soulignant bien que le joueur en avait bien ras la bol du PSG, qu'on avait perdu en attractivité...

Mais bon, c'est le jeu.
Il faut juste que tout ce beau monde comprenne ce n'est pas un problème d'argent et qu'il y a une incompatibilité à renforcer un adversaire direct à la victoire en LDC. Je crois même pas que ce soit une question d'orgueil de la part des qataris, c'est juste que ton objectif est de gagner une coupe d'Europe, donc si tu vends ton meilleur joueur à une équipe qui t'es déjà supérieur, tu t'effondres dans une contradiction indéfendable.

C'est donc impossible que l'italien parte au Barça, et si l'intéressé et son agent ont un minimum de lucidité et donc d'intelligence, ils en ont conscience et jouent ce petit jeu pour avoir une énorme revalorisation.
Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 22/06/2017 16:17) *
Et non, je ne trouve pas qu'il pisse sur le club, il l'aime même et je fais partie de ceux, petite minorité, qui comprennent qu'il puisse être attiré par le Barca, pour les raisons que j'ai cité, attractivité du Barca et effectif. Par contre, je suis d'accord je vais bien avoir les boules aussi s'il va là bas.

Non je pense que tout le monde ou presque ici comprend qu'il puisse être attiré par le Barça, c'est surtout la manière de faire qui est dégueulasse.

+1 avec Babou1 sur la stagnation sinon, son apport offensif est toujours aussi famélique depuis des années.
Azel
On communique quand même assez peu sur le sujet. Entre Nasser à Doha et Antero en train de bosser, ça laisse de l'espace à l'agent pour qu'il agite les bras.
Mamadieu
Vous êtes gentils avec vos "crack" quand même. A 25 ans un vrai crack aurait déjà accompli beaucoup plus que Verratti.
Hari
Citation (Mamadieu @ 22/06/2017 17:21) *
Vous êtes gentils avec vos "crack" quand même. A 25 ans un vrai crack aurait déjà accompli beaucoup plus que Verratti.

On s'en fout de ça, c'est de la littérature, y a pas de vraie définition hormis si tu peux me sortir une échelle du crack.
Paname86
Verratti rentre à Paris pour mettre la pression. (Cf diario sport) J'attends la photo de verratti pour bien nous foutre de la gueule de cette merde de journal. smoke2.gif popcorn.gif
Hari
Citation (sukercop @ 22/06/2017 16:42) *
Bien sûr qu'il nous pisse dessus.
Déjà, en laissant son agent nous dégueuler dessus, ensuite en laissant pourrir la situation, il n'y a qu'à voir la presse se délectant de ces frasques en soulignant bien que le joueur en avait bien ras la bol du PSG, qu'on avait perdu en attractivité...

Mais bon, c'est le jeu.
Il faut juste que tout ce beau monde comprenne ce n'est pas un problème d'argent et qu'il y a une incompatibilité à renforcer un adversaire direct à la victoire en LDC. Je crois même pas que ce soit une question d'orgueil de la part des qataris, c'est juste que ton objectif est de gagner une coupe d'Europe, donc si tu vends ton meilleur joueur à une équipe qui t'es déjà supérieur, tu t'effondres dans une contradiction indéfendable.

C'est donc impossible que l'italien parte au Barça, et si l'intéressé et son agent ont un minimum de lucidité et donc d'intelligence, ils en ont conscience et jouent ce petit jeu pour avoir une énorme revalorisation.

Après je ne dis pas pour autant qu'il faut céder wink.gif je pense que le temps joue forcément contre lui et que s'il souhaite partir et que le Barça souhaite le recruter, on reste au final les seuls maîtres à bord.

Faut aussi montrer à nos joueurs qu'on a les moyens et qu'on se donne les moyens, Quand Silva, Marquinhos, Zlatan signent au PSG, ils ne quittent pas des petits clubs et pensent que le projet sportif + l'aspect pécunier est plus intéressant chez nous. Au PSG de montrer qu'il se donne les moyens et nos meilleurs joueurs resteront.

joroto
Un crack est un joueur abouti donc complet à son poste. Verratti n'est pas complet ET SURTOUT semble se contenter de ce qu'il sait faire et ça c'est pas l'ADN d'un crack désolé. Il doit atteindre son plein potentiel dans 1 à 3 ans max et y a du boulot, surtout quand tu vois les tentative infructueuse pour le faire jouer plus haut ou dos au jeu. Il ne fait pas ce qu'il n'aime pas, même si ça pourrait vraiment le bonifier.Malgrê un niveau technique digne des meilleurs il est encore loin des références du poste.
Makenzyxzu
https://twitter.com/sport/status/877905344080392192 vahid.gif vahid.gif Sport annonce que Verratti est sur Paris pour negocier son transfert.Hate que le club communique sur le sujet.
Babou1
Citation (joroto @ 22/06/2017 17:38) *
Un crack est un joueur abouti donc complet à son poste. Verratti n'est pas complet ET SURTOUT semble se contenter de ce qu'il sait faire et ça c'est pas l'ADN d'un crack désolé. Il doit atteindre son plein potentiel dans 1 à 3 ans max et y a du boulot, surtout quand tu vois les tentative infructueuse pour le faire jouer plus haut ou dos au jeu. Il ne fait pas ce qu'il n'aime pas, même si ça pourrait vraiment le bonifier.Malgrê un niveau technique digne des meilleurs il est encore loin des références du poste.

Pas du tout.
Mbappe est un crack.
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 22/06/2017 17:21) *

Bah si tu vois d''où il vient (serie B ) et où il est, meilleur joueur d'un top 8 européen et courtisé par le top 4 et les anglais, franchement je sais pas ce qu'il te faut. Une ldc ? ibra est un crack il ne l'a jamais gagné.

Faudrait pas tomber dans le dénigrement absolu non plus juste à cause de ses envies de départ.

Là où je suis déçu de son évolution c'est sur les frappes, incroyable qui refuse autant les frappes aux 20m.

Alucard
Citation (Makenzyxzu @ 22/06/2017 17:50) *
https://twitter.com/sport/status/877905344080392192 vahid.gif vahid.gif Sport annonce que Verratti est sur Paris pour negocier son transfert.Hate que le club communique sur le sujet.

Pas besoin de communiquer, la réponse de ce supporter catalan suffit amplement. popcorn.gif
joroto
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 17:51) *
Pas du tout.
Mbappe est un crack.

6 mois suffisent pas il a les pied et la tête pour mais la vie est surprenante et il peut exploser en vol pour x ou y raison
Zander
Sa réponse dans la vidéo ...

Sport.es
Maboune
Citation (Zander @ 22/06/2017 18:01) *
Sa réponse dans la vidéo ...

Sport.es

unsure.gif
Il dit rien, non ?
Le Trépied
Zander
Citation (Maboune @ 22/06/2017 18:05) *
unsure.gif
Il dit rien, non ?

On lui demande comment vont les négociations, il répond que tout va bien
Paname86
Citation (Maboune @ 22/06/2017 18:05) *
unsure.gif
Il dit rien, non ?

Le journaliste le bombarde de questions, et une de ces questions est comment se déroule votre transfert, Marco n'ayant sûrement rien compris répond "tout va bien".
Alucard
Citation (Zander @ 22/06/2017 18:10) *
On lui demande comment vont les négociations, il répond que tout va bien

Sa prolongation avance donc bien, y'a quoi qui te dérange ? dks.jpg
Kaionedirection
Mais neokill@h.gif Vous analysez les vidéos des médias catalans, ils ont pas encore mis assez de douille apparemment.

Certains ne tiendront pas jusqu'a la fin du mercato. neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Je commence franchement à me demander si on ne ferait pas mieux de le vendre. Avec les 100/120M, on peut prendre deux ou trois mecs de haut niveau pour le remplacer/compléter l'effectif, comme la Juve l'avait fait avec Zidane.

Cette même Juve qui a réussi en deux ans à renouveler complètement son milieu Pogba-Vidal-Pirlo et à retrouver la finale de la C1.

Le seul truc, c'est qu'il faut verrouiller les remplaçants avant de le vendre.

Enfin bon le pire c'est que le plus probable est qu'il soit au-dessus des moyens du Barça, que je trouve bien radin depuis la signature de Neymar.
Paname86
Citation (Ozzy Ryss @ 22/06/2017 18:18) *
Je commence franchement à me demander si on ne ferait pas mieux de le vendre. Avec les 100/120M, on peut prendre deux ou trois mecs de haut niveau pour le remplacer/compléter l'effectif, comme la Juve l'avait fait avec Zidane.

Cette même Juve qui a réussi en deux ans à renouveler complètement son milieu Pogba-Vidal-Pirlo et à retrouver la finale de la C1.

Enfin bon le pire c'est que le plus probable est qu'il soit au-dessus des moyens du Barça.

La Juve avait anticipé son départ, nous on n'a rien fait dans ce sens. E plus, déjà qu'on galère à recruter Fabinho, bonne chance pour trouver des milieux de terrain de son niveau.
Alucard

A partir du moment ou tu compares la situation de la Juve de l'époque, et celle du PSG actuel ton post est automatiquement disqualifié . Sans parler du fait que le PSG n'a aucunement besoin de vendre pour acheter, vraiment étonné qu'un truc comme ça vienne de toi. Un peu choqué déçu pour le coup...
Maboune
Notre problème actuellement c'est plutôt de trouver des joueurs du niveau de Verratti qui soient intéressés par le projet, pas l'argent. Aucun intérêt à vendre Marco donc.
On va quand même pas s'affaiblir pour lui faire plaisir.

Citation (Paname86 @ 22/06/2017 18:12) *
Le journaliste le bombarde de questions, et une de ces questions est comment se déroule votre transfert, Marco n'ayant sûrement rien compris répond "tout va bien".

Ouais, c'est bien ce qui me semblait.
witchfinder
Tout en fermant sa gueule et celle de son agent (le tort du PSG à mon goût, de ne pas mettre un coup de pression officiel depuis le temps, à venir j'espère) dans le même temps.

Juste là dessus. Je vois même pas quel vrai coup de pression peut mettre le PSG, parce que derrière il faudrait des actes et en l'occurrence, je vois pas trop ce que ça peut être à part la CFA, mais on sait tous que ça n'arrivera pas.

Du coup; le drame c'est que le club a aucun vrai moyen de pression puisque toutes les solutions qui aboutiraient à la rupture sont justement ce qu'attend le joueur.
Tu as raison, c'est un milieu pourri puisque toutes les valeurs sont inversées : normalement l'employeur met la pression sur le branleur en le menaçant de le lourder mais là le branleur n'attend que ça.

Nan, ce qu'il faut c'est lui foutre une putain de concurrence dans les pattes et qu'il se mette à travailler.
Zatman Return
Je l'ai mis en CFA dans ma partie FM, je prend un malin plaisir à regarder tout ses matchs en réserve

je relance ma partie à chaque fois qu'il fait un bon match ou marque un but

J'espère le vendre 50k au maccabi tel aviv dans trois ans
Guilanboy
Citation (Zatman Return @ 22/06/2017 19:15) *
Je l'ai mis en CFA dans ma partie FM, je prend un malin plaisir à regarder tout ses matchs en réserve

neokill@h.gif
Tonio
Citation (Zatman Return @ 22/06/2017 19:15) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
D'Alessandro

Enfin bon le pire c'est que le plus probable est qu'il soit au-dessus des moyens du Barça, que je trouve bien radin depuis la signature de Neymar.

Je ne vois pas comment son avis peut être modifié vu que rien ne change en fait dans cette affaire. Juste les espagnols qui prennent les gens pour des cons, en témoigne leur vidéo de merde où Verratti dit juste qu'il va bien neokill@h.gif

On n'a pas besoin d'argent et le Barça ne paiera jamais l'argent qu'on veut qui plus est.
A l'année prochaine, sauf si prolongation de contrat et là ce sera encore une fois la même limonade laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.