Citation (Varino @ 11/12/2014 13:29)
Les clés de l'equipe, il les a prises hier soir. Il realisait sous nos yeux son passage de
tres bon joueur futur crack à
un des meilleurs joueurs d'Europe à son poste. Pas de fautes (rare), son calme et sa technique habituels à la relance, et surtout il tenait le milieu de terrain defensivement. Que lui faut il de plus pour etre considéré comme le boss à son poste?
Et cet aveugle de coach est le seul à ne pas l'avoir vu
.
Le mec a les couilles à à peine 22 ans de dribbler 3 joueurs dans ses 30 mètres pour péter le pressing adverse et de taper 3 tacles sur Messi dans ses 20 mètres et de tout réussir
Le tout au Camp Nou, j'ai jamais vu ça
C'est exactement le même joueur qu'on a découvert en amical aux US (?) lors de sa première apparition, c'est un fou, c'est un génie, c'est le football à l'état pur, il me rappelle Ronnie, je l'aime
Dans 4-5 ans avec le départ des Messi/CR il sera probablement l'un des deux trois footballeurs les plus dominants de son époque, et comme dit plus haut, dès l'année prochaine il va couper le cordon de son papa Motta, prendre le jeu du PSG à son compte, progresser encore dans la transition défense-attaque, devenir plus dangereux à l'approche de la surface adverse, oh merde j'ai joui je reviens