Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Marco Verratti
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 24/06/2017 10:38) *
Ca va le mec se dédouane tranquillement de ses responsabilités dans les échecs de la saison. chocolatine jusqu'au bout.

Ah mais tellement, dans deux jours limite certains vont nous dire qu'il a été bienveillant à l'égard du club ce dernières semaines. edhelas.gif

Il a tenté une grosse manoeuvre de chocolatine pour aller au Barça, c'est un fait. Maintenant que son forcing a foiré il essaye de sauver la face.

Et lui filer le plus gros salaire du club alors qu'il lui reste 4 ans de contrat ? Hors de question.
J'espère que Henrique saura négocier convenablement. book2.gif
Axylxys
La forme est dégueulasse mais sur le fond c'est bien qu'il y ait au moins quelqu'un pour sonner les cloches à Nasser. Si c'est vrai, Verratti lui dit en substance qu'il a géré ça comme un débile et que lui ne va pas foutre en l'air ses espoirs de carrière pour ça. Et on peut dire ce qu'on veut, si les autres joueurs avaient les burnes de faire ce constat et s'étaient manifestés plus tôt, on en serait peut-être pas là.

Son statut de chouchou lui permet ça, après c'est sans doute un peu hypocrite vu que de toute façon il est coincé avec son contrat et qu'il devrait aussi balayer devant sa porte, mais ça change du politiquement correct habituel des mecs qui en ont rien à foutre et prennent juste leur chèque.

Si ça peut mettre un coup de pied dans la fourmilière et être le signe que Verratti veut vraiment se poser en leader pour motiver les troupes, c'est une bonne chose à moyen terme.

Bon le truc cool aussi serait d'avoir un peu de la chance de Monaco et se taper un parcours tranquille en C1 histoire de remonter le moral à tous plutôt que de se manger direct barca ou real. whistle.gif

Edit: le temps que je poste et je vois l'article du site, bon ça doit être du gros nawak des journaleux comme d'hab
Paname86
Marco verratti qui dément ses propos ( source insta) mais qui ne disait rien quand les journaux catalans le prenait en photo avec la une et en faisait leur une en retouchant la photo. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Visiblement Marco dément ses propos dans la GDS...
Picollo
Citation (Axylxys @ 24/06/2017 12:48) *
Bon le truc cool aussi serait d'avoir un peu de la chance de Monaco et se taper un parcours tranquille en C1 histoire de remonter le moral à tous plutôt que de se manger direct barca ou real. whistle.gif

+1, ça permettait à Marcolino de surnager.
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2017 12:53) *
Visiblement Marco dément ses propos dans la GDS...

Ah en fait, il est même toujours dans sa dynamique de catin. edhelas.gif
Paname86
Foutez le en CFA pendant un an, c'est plus possible là.
Hari
Citation (Babou1 @ 24/06/2017 09:37) *
Ca va faire plaisir a ses coequipiers.
Meme pour une bonne nouvelle il arrive a le faire de maniere degueulasse.

Tu crois vraiment que les joueurs ne sont pas conscients du niveau de chacun et des manques de l'équipe ? Si c'est le cas détrompe toi.

Ils ont même certains avis sur les postes à renforcer.
Houdini
Allez rideau.
Shalashaska
Citation (Hari @ 24/06/2017 13:01) *
Tu crois vraiment que les joueurs ne sont pas conscients du niveau de chacun et des manques de l'équipe ? Si c'est le cas détrompe toi.

Ils ont même certains avis sur les postes à renforcer.

Ils doivent voir les problèmes collectifs, mais ça ne m'étonnerai pas qu'individuellement, les mecs se prennent tous pour des oufs. Du coup, ils doivent se dire "il a raison Verratti" il faut améliorer l'équipe sans se rendre compte que c'est d'eux dont il s'agit... edhelas.gif

Pour tenter de positiver, il a peut-être démenti car c'est effectivement des paroles très maladroites qui peuvent être mal prises dans le vestiaire et qu'il n'a pas envie de ça. J'espère que l'info est vraie, c'est le plus important.
Boulick
Citation (Ronan @ 24/06/2017 12:39) *
Drôle les joueurs que tu cites chez nous. Sur ce match les chèvres sont plutôt Verratti, Silva, Marquinhos, Trapp, Di Maria.

Je cite les équivalents des postes du Barça que j'ai donné. La défense est pas mentionnée parce que ça pisse pas bien plus loin de leur côté.
Di Maria était pas titulaire je crois. Mais si tu veux que je le mette derrière Messi, Suarez et Neymar t'inquiète pas ça me pose aucun problème...

Que Verratti ait été une "chèvre" sur ce match ou pas et qu'il ait vraiment dit ça ou pas, je vois pas comment on peut discuter du fait que notre équipe est bien bien loin des meilleures. Avant l'humiliation de cette année, y'a 4 ans où on se fait sortir tranquillement en quart ou en huitième.

Mais bon, si la Juve veut Matuidi, ça doit vouloir dire qu'on est au top...
Paname86
Citation (Shalashaska @ 24/06/2017 13:04) *
Ils doivent voir les problèmes collectifs, mais ça ne m'étonnerai pas qu'individuellement, les mecs se prennent tous pour des oufs. Du coup, ils doivent se dire "il a raison Verratti" il faut améliorer l'équipe sans se rendre compte que c'est d'eux dont il s'agit... edhelas.gif

Pour tenter de positiver, il a peut-être démenti car c'est effectivement des paroles très maladroites qui peuvent être mal prises dans le vestiaire et qu'il n'a pas envie de ça. J'espère que l'info est vraie, c'est le plus important.

C'est sûrement ça, mais c'est très maladroit de sa part, en revanche les SOS sont significatifs.
Alucard
Sacré petit porcelet, il joue à quoi là ? edhelas2.gif
Escrobar
Citation (gandjao @ 24/06/2017 12:27) *
Franchement, il a 100% raison. Ce qu'il dit, c'est ce qu'on dit sur le forum depuis le départ de Leonardo.

Et alors ? Qu'il commence déjà par être irréprochable sur et en dehors un terrain avant toute chose !!

Seul ceux qui sont irréprochables peuvent ce permettre ce genre de sortis, seul ceux qui ont un véritable impact aussi bien statistique que collectif dans les grand rdv peuvent aussi ce le permettre !
Façon Messi, CR7, Neymar, etc etc

La oui dans ce cas là, on fermes nos gueules et on avalent le venin.... ce qui est loin mais très loin de l'être pour Marco !!

PS : Je viens de voir son poste intagram, putain le mec est allez vite très vite pour démentir implosion du tibia.gif
Nemeto
@Picollo

Le match aller 4-0 en huitiemes, sil yen a bien un qui surnage cest verratti.
Toute leurope en a parlé.

Dun fais dun seul match fiasco collectif au retour une generalité.

Nempeche ce sale mort d'Aytekin aura bcp trop influé sur notre intersaison.
Oyé Sapapaya
Citation (Houdini @ 24/06/2017 13:03) *
Allez rideau.

Il commence a me gonfler, sa com pour être détesté par les supps parisiens fonctionne très bien. implosion du tibia.gif
Babou1
Citation (morad1980 @ 24/06/2017 12:43) *
Rebondissement neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
On comprend plus rien.

Une des plus grosses salopes de notre histoire, et y'en a eu.
Reveil a 13h tranquille apres avoir tisé toute la nuit, quel coup de pain au chocolat je vais pouvoir faire aujourd'hui ?
Grosse merde, callegari/verratti a poissy ca va etre beau.

Citation (Nemeto @ 24/06/2017 13:19) *
@Picollo

Le match aller 4-0 en huitiemes, sil yen a bien un qui surnage cest verratti.
Toute leurope en a parlé.

Dun fais dun seul match fiasco collectif au retour une generalité.

Nempeche ce sale mort d'Aytekin aura bcp trop influé sur notre intersaison.

Personne surnage le 4/0 mellow.gif
L'equipe entiere est en feu.
Di maria est enorme, rabiot s'est fait sucer par toute la terre et a crevé l'ecran de toute l'europe (plus que marco ce soir la), kimpembe/marquinhos, etc...
Loveris
Marco fait donc une interview à la GDS puis ensuite semble comme se rétracter de ses propos à travers instagram.

Bon, ben, rien de nouveau, sauf que je me demande encore jusqu'à quel point le duo Di Campli/Verratti va aller dans la bêtise, alors qu'en plus Barcelone montre par la proposition financière faite à quel point le joueur n'est pas si indispensable que cela pour eux.
Daaz
Et voilà, ça s'est réjoui trop vite ici. Cela dit, je vois mal la GdS inventer une interview comme ça donc je ne doute pas qu'il ait tenu ces propos. Je pense qu'il poursuit sa stratégie de salope en soufflant le chaud et le froid. Pour moi, il souhaite toujours clairement se casser, d'où le démenti, mais commence à mettre en place les pions pour rester crédible au cas très probable où il resterait au club. Comme ça, en fonction de comment le vent tourne, il pourra pencher soit vers nous soit vers le Barca. D'ailleurs connaissant ces putes si ça se trouve c'est eux qui lui ont demandé de démentir parce qu'il n'ont pas apprécié cette interview.
skrubs
Ca devient fatiguant ce feuilleton. Dire ce qu'il dit dans la presse en remettant clairement en cause sa hiérarchie, ça ne se fait pas. Que Marco ait raison ou pas, ce n'est pas le débat. S'il a un message à faire passer à Nasser, qu'il le fasse en privé. Depuis, il a démenti...

Difficile de savoir quel est le véritable but de tout ça. Tout ce que je sais c'est que Nasser tient trop à lui pour le laisser partir. Et il voudrait énerver Nasser, il s'y prendrait pas autrement. C'est un peu come s'il tenait à égratiner Nasser en public en remettant en doutes ses compétences pour que l'autre, fou de rage, le vende...

Il est peut être bon sur le terrain, mais en terme de communication, il est pitoyable. Et il s'assoit littéralement sur la marque PSG. Bientôt il faudra insérer la trace du cul de Verratti sur le logo du club.
joxor
Il se casse quand le fumeur ?

Le pire c'est de lire certains nous expliquer qu'il a raison unsure.gif
A.L.I
Non mais tout va bien, que le club continue de se laisser cracher dessus.

Mais bon apparemment faut surtout pas le laisser partir, un joueur qui n'a pas permis au PSG d'aller plus loin que les quarts, avzc des matches dans lesquels soit il était moyen, soit absent pour blessure bête du à son hygiène de vie (qu'on ne vienne pas me dire arrêtons avec l'hygiène de vie, c'est juste la vérité)...

Club qui se met à quatre patte, je n'ose imaginer si à la place de Verratti c'était Neymar, Nasser lui aurait donné ses filles...
Babou1
Faut peter la clause de jordi alba.
Ca les aidera a arriver a nos 130 millions pour le petit gros mal élevé
Le Trépied
Citation (joxor @ 24/06/2017 13:56) *
Le pire c'est de lire certains nous expliquer qu'il a raison unsure.gif

Ils aimaient Marco c'est dur pour eux. C'est comme quand un mec se tape une bombe, qu'elle le prend pour un con et derrière le mec est en mode "Gneugneugneu elle était trop bien, tout est de ma faute, je l'aime encore gneugneugneu." Nan c'était une salope, NEXT.
Moi aussi je l'aimais Marco mais qu'il aille se faire enculer.
paname440
Autant le vendre là. Son itw est pathétique aucune remise en questions par contre on entend ses états d’âmes.
Allez ciao l'artiste et au suivant. Vu la tourne foot business je suis encore étonner que des mecs s'attachent à des joueurs.
skrubs
C'était exactement mon propos d'hier quand je disais qu'il ne fallait pas fermer la porte à un départ de Verratti.
Ce petit con se croit plus grand que le club. Il pense sincèrement que c'est le PSG qui l'empêche d'étoffer son plamares européen, sans jamais à aucun moment se remettre en question en se disant que c'est à lui (en partie) à tout donner sur le terrain pour faire gagner des titres à l'équipe. Ce petit voit le monde à l'envers.

A force que Nasser lui cire les pompes, que la presse, les supporters crient au génie, il a pris un melon démésuré. Il faut simplement lui remettre les idées en place. C'est d'ailleurs pourquoi je considèrais qu'il fallait écouter les offres et ne pas fermer la porte. Personne n'est irremplacable, nul part. Verratti encore moins. Il se prend pour le messi, alors qu'il n'est qu'un simple joueur de foot.

Citation (Roman Reigns #30 @ 24/06/2017 14:01) *
Ils aimaient Marco c'est dur pour eux. C'est comme quand un mec se tape une bombe, qu'elle le prend pour un con et derrière le mec est en mode "Gneugneugneu elle était trop bien, tout est de ma faute, je l'aime encore gneugneugneu." Nan c'était une salope, NEXT.
Moi aussi je l'aimais Marco mais qu'il aille se faire enculer.

oups, fait gaffe, tu oses faire de l'humour, tu vas te faire défoncer ph34r.gif
Daaz
Citation (A.L.I @ 24/06/2017 12:58) *
Non mais tout va bien, que le club continue de se laisser cracher dessus.

Mais bon apparemment faut surtout pas le laisser partir, un joueur qui n'a pas permis au PSG d'aller plus loin que les quarts, avzc des matches dans lesquels soit il était moyen, soit absent pour blessure bête du à son hygiène de vie (qu'on ne vienne pas me dire arrêtons avec l'hygiène de vie, c'est juste la vérité)...

Club qui se met à quatre patte, je n'ose imaginer si à la place de Verratti c'était Neymar, Nasser lui aurait donné ses filles...

Bah oui faut pas le laisser partir ! On va pas lui donner ce qu'il veut non plus, le voir croupir en CFA serait délectable. Hâte de lire les comptes-rendus de ses prestations sur le TSS comme on y avait eu droit pour Krycho.
metamphete
Citation (paname440 @ 24/06/2017 14:03) *
Autant le vendre là. Son itw est pathétique aucune remise en questions par contre on entend ses états d’âmes.

Nan mais ya aucune interview. Verratti n'a aucun intérêt à parler à la presse italienne pour le moment. Il veut se tailler et il doit avant tout fermer sa gueule. Le club est au courant que le joueur veut partir et le barca est au courant que le joueur veut venir. Le temps fera son affaire. Ya beaucoup de millions en jeu.
Le Trépied
Citation (skrubs @ 24/06/2017 14:05) *
oups, fait gaffe, tu oses faire de l'humour, tu vas te faire défoncer ph34r.gif

Gné ?
C'est pas de l'humour.
Alexinho
Citation (paname440 @ 24/06/2017 14:03) *
Allez ciao l'artiste et au suivant. Vu la tourne foot business je suis encore étonner que des mecs s'attachent à des joueurs.

Autant le garder pour montrer que ce genre d attitude ne sert à rien. Il a encore plusieurs années de contrat donc on peut se permettre de faire ça et de le vendre encore assez cher l été prochain.
Et on en profite pour bien le remettre à sa place.
Klin
Me fatigue cette situation, j’arrête ce topic jusqu'à nouvel ordre.

Et que le club ne se presse surtout pas pour communiquer dans un sens comme dans l'autre, laisser marco continuer à vous pisser ils ont l'air d'aimer sa.
remix
Je suis encore dans le déni.

J'ai besoin d'aide. ph34r.gif
Crocop
Citation (paname440 @ 24/06/2017 13:03) *

T'es fou neokill@h.gif c'est là qu'on va s'amuser, il a encore des années de contrat et lors de sa dernière année de contrat on pourrait omettre l'idée de le vendre pour finalement arriver à terme de son contrat si son agent n'est pas docile donc cou-couche panier et fini le cirque. kratos77.gif
Parisian
Citation (Ronan @ 24/06/2017 11:39) *
Drôle les joueurs que tu cites chez nous. Sur ce match les chèvres sont plutôt Verratti, Silva, Marquinhos, Trapp, Di Maria.

Di Maria dans les chevres du match et pas Lucas edhelas.gif
Ashura
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/06/2017 14:11) *
Gné ?
C'est pas de l'humour.

Non mais laisse il vit mal les critiques.
romano
Neymar_Suarez_Messi
Iniesta_Busquets_Verratti

implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Alexinho @ 24/06/2017 14:12) *
Autant le garder pour montrer que ce genre d attitude ne sert à rien. Il a encore plusieurs années de contrat donc on peut se permettre de faire ça et de le vendre encore assez cher l été prochain.
Et on en profite pour bien le remettre à sa place.

Le porcelet offre une occasion en or à Henrique d'assoir son autorité et de montrer un changement radical au niveau de l'état-major du PSG. Dans le genre mauvais timing on peut pas faire pire, genre le mec tente un bluff en finale du WPT avec sa paire de 2 dépareillée face a Phil Hellmuth. Ben oui bande de cons faites all-in c'est le moment neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Crocop
Citation (Alucard @ 24/06/2017 12:24) *
Le porcelet offre une occasion en or à Henrique d'assoir son autorité et de montrer un changement radical au niveau de l'état-major du PSG. Dans le genre mauvais timing on peut pas faire pire, genre le mec tente un bluff en finale du WPT avec sa paire de 2 dépareillée face a Phil Hellmuth. Ben oui bande de cons faites all-in c'est le moment neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Son agent ce putain de gros tocard j'ai jamais vu ça ibr.gif
ramutcho
Je ne suis pas du tout contre son départ, à condition que le Barca mette le prix et qu'une grosse pointure arrive dans l'effectif cet été.

Verratti n'est rien qu'un branleur, aussi talentueux soit-il. Qu'on dégage aussi Pastore et Aurier, la blague a assez duré. Rabiot, faudra aussi y songer rapidement, malheureusement.
Oyé Sapapaya

popcorn.gif popcorn.gif
skrubs
Citation (Ashura @ 24/06/2017 14:17) *
Non mais laisse il vit mal les critiques.

De la simple dérision whistle.gif

Citation (ramutcho @ 24/06/2017 14:17) *
Verratti n'est rien qu'un branleur, aussi talentueux soit-il. Qu'on dégage aussi Pastore et Aurier, la blague a assez duré. Rabiot, faudra aussi y songer rapidement, malheureusement.

Le soucis c'est qu'on risque d'être rapidement à court de joueur si on procède ainsi.

Crocop
Citation (ramutcho @ 24/06/2017 12:31) *
Je ne suis pas du tout contre son départ, à condition que le Barca mette le prix et qu'une grosse pointure arrive dans l'effectif cet été.

+1000 sauf pour la vente de Verratti. wub.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2017 12:36) *

popcorn.gif popcorn.gif

Verratti et son agent jouent à quoi neokill@h.gif neokill@h.gif
Daaz
Citation (Alucard @ 24/06/2017 13:24) *

Citation (Crocop @ 24/06/2017 13:28) *
Son agent ce putain de gros tocard j'ai jamais vu ça ibr.gif

Totalement d'accord, même si cette fois-ci la com est un peu plus subtile. Parce que cette interview et le démenti qui l'accompagne, Verratti peut l'utiliser dans les deux sens :
- s'il reste, il pourra dire qu'il a démenti parce qu'il n'a jamais tenu des propos aussi durs envers ses coéquipiers et ses dirigeants,
- s'il part, il pourra dire qu'il a démenti parce qu'il a toujours voulu aller au Barca et qu'il n'a jamais ouvert la porte au fait de rester à Paris.
Cette interview serait sortie dès le début, l'affaire aurait été tout autre, mais là le timing rend tout ça bien ridicule et exaspérant. Le retour de bâton sera extrêmement douloureux. Henrique va les remettre à leur place lui et son agent ils vont rien comprendre.
skrubs
Citation (Crocop @ 24/06/2017 14:38) *
Verratti et son agent jouent à quoi neokill@h.gif neokill@h.gif

Bah sincèrement ça ressemble un peu à un all in sur :"on fou la rage à Nasser pour le faire craquer"
Crocop
Citation (skrubs @ 24/06/2017 12:36) *
De la simple dérision whistle.gif

Le soucis c'est qu'on risque d'être rapidement à court de joueur si on procède ainsi.

Non mais faut pas se leurrer ils s'accrochent tous à leur contrat en or à Paris, si Antero Henrique pouvait les virer à coup de baguette magique pour reformer un effectif compétitif ça serait déjà fait.
Shalashaska
Citation (skrubs @ 24/06/2017 14:40) *
Bah sincèrement ça ressemble un peu à un all in sur :"on fou la rage à Nasser pour le faire craquer"

Soit les propos rapportés de Verratti dans la Gazzetta sont vrais et il réagit sur Insta pour ne pas se mettre à dos le vestiaire.

Soit les propos rapportés sont faux et il veut le faire savoir pour continuer le bras de fer avec la direction.

Il n'y a pas 50 000 possibilités.
Schultzy
Il veut rendre les choses inéluctables. Bien. Le barça va devoir payer le prix.
metamphete
Citation (Schultzy @ 24/06/2017 14:47) *
Il veut rendre les choses inéluctables. Bien. Le barça va devoir payer le prix.

3 chiffres.
Alucard
Citation (skrubs @ 24/06/2017 14:40) *

Foutre la rage à un qatari quelle très très grande idée, sortie directement du cerveau malade de deux chtis italiens .

skrubs
Citation (Shalashaska @ 24/06/2017 14:44) *
Soit les propos rapportés de Verratti dans la Gazzetta sont vrais et il réagit sur Insta pour ne pas se mettre à dos le vestiaire.

Soit les propos rapportés sont faux et il veut le faire savoir pour continuer le bras de fer avec la direction.

Il n'y a pas 50 000 possibilités.

Ou soit il prend soin de souffler le chaud et le froid : il dit de la merde sur son président, sur ses partenaires, sur l'institution. Verratti égratine Nasser et ses compétences publiquement. Il démend sans vraiment démentir, il prend soin de laisser le flou. Nasser prend la rage et commence à envisager une vente pour se débarrasser de ce tocard.

Puis c'est peut être qu'une première étape, Verratti peut se relâcher dans la presse d'ici 10 jours pour continuer à faire monter la pression.

J'en sais foutrement rien, mais c'est pas impossible à envisager.

Citation (Alucard @ 24/06/2017 14:50) *
Foutre la rage à un qatari quelle très très grande idée, sortie directement du cerveau malade de deux chtis italiens .

Je te rejoins entièrement sur ce point. Mais jusqu'à présent, ils n'ont pas fait preuve de qualités de grands stratèges...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.