Citation (Orton @ 01/09/2010 à 17:46)
Alain Roche sur RMC, c'est bon il est en Vacance.
Ah parce qu'il travaillait avant ?
RHUMCHA14
01/09/2010 16:47
Citation (Peyton @ 01/09/2010 à 17:47)
Son Swing.
Citation (Peyton @ 01/09/2010 à 17:47)
Il travailler depuis 4 mois sur la venue de Tiéné.
Citation (Ronan @ 01/09/2010 à 17:43)
Qu'il pourrisse en CFA va...
Il est déjà assez pourri comme ça, on en veut pas
RHUMCHA14
01/09/2010 16:56
CR d'Alain Roche: "Hum hum les autres sont de mauvaise foi hum hum"
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2010 à 17:56)
CR d'Alain Roche: "Hum hum les autres sont de mauvaise foi hum hum"
Bizarrement le prêt avec option d'achat obligatoire j'y crois vraiment. VA voulait pas le vendre c'est tout. Par contre le coup de pas flairer d'autres pistes, on le sent bien en totale osmose avec AK, qu'est ce que tu veux faire au mercato avec des mecs comme ça.
Il l'a bien dit, quand on a une idée on y va jusqu'au bout, avec ça normal qu'on ait pris personne en defense central si on a pas réussi a prendre le chouchou du tonio
milan700
01/09/2010 17:02
Un petit Cr please ^^
RHUMCHA14
01/09/2010 17:02
Citation (Fanfan @ 01/09/2010 à 17:59)
Il l'a bien dit, quand on a une idée on y va jusqu'au bout, avec ça normal qu'on ait pris personne en defense central si on a pas réussi a prendre le chouchou du tonio
Le diction " y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis" prend là tout son sens.
Citation (Ronan @ 01/09/2010 à 17:43)
Le mec qui veut absolument que le club compense sa baisse de salaire
T'avais qu'à te sortir les doigts du cul mon grand si tu voulais absolument rejouer au ballon. Qu'il pourrisse en CFA va...
Ouais il devrait accepter de toucher moins ailleurs juste parce que le club ne veut plus de lui...
Club assez intelligent pour préférer le garder et le laisser en CFA en lui payant 100% du salaire que peut être économiser une bonne partie en lui faisant son complément. Les débiles dans l'histoire ce sont nos dirigeants.
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2010 à 17:39)
J'ai pas compris mais en gros il est pas parti pcq le club voulait pas compenser sa perte de salaire?!
Désolé mais entendre ça, ça me dégoute.
Moi c'est toi qui me fait rigoler... Pour un mois de son salaire tu serais capable de tout alors imagine toi pour une année. La faute c'est pas lui qui la faite, ce contrat on lui a proposer...
Surtout qu'il sait que c son dernier gros contrat! Pompe les jusqua la fin Jérome ta raison!!
Lucciste
01/09/2010 17:38
Mais Rothen a le droit de s'entraîner avec le groupe pro non? C'est pas un truc obligatoire, genre si au 31 les "lofteurs" n'ont pas de club, l'entraîneur est obligé de les réintégrer?
RHUMCHA14
01/09/2010 17:40
Citation (B_s @ 01/09/2010 à 18:32)
Moi c'est toi qui me fait rigoler... Pour un mois de son salaire tu serais capable de tout alors imagine toi pour une année. La faute c'est pas lui qui la faite, ce contrat on lui a proposer...
Surtout qu'il sait que c son dernier gros contrat! Pompe les jusqua la fin Jérome ta raison!!
Je dis juste que tu dis pas que tu en as marre de pas jouer et tout de suite après que tu veux pas aller jouer parce que ton salaire va diminuer.
Il a bien gagné sa vie, il est loin d'être à plaindre donc oui je pense qu'il aurait pu aller jouer dans un autre club.
Qu'il soit la ou pas ça change rien pour moi
Ravis de t'avoir fais rire
Citation (Rhumcharette @ 01/09/2010 à 17:45)
Alerte Alain Roche
Il a été kidnappé???
Sinon Rothen on la lui a faite à l'envers, il leur met profond.
Point.
Citation (B_s @ 01/09/2010 à 18:32)
Non mais déjà on est pas dans la même sphère que les sportifs. Mais si t'as un contrat mettons à 50plaques pour 10mois et après sûrement moins de la moitié vu que tu seras finis pour ton métier ou la possibilité de gagner 35plaques sur minimum 3ans en poursuivant ta carrière donc rester dans le coup et donc en ayant même un espoir de poursuivre encore après, tu choisis quoi ? Il veut faire chier le club jusqu'au bout point barre, qu'on arrête avec l'amour du maillot.
Sekor_92
01/09/2010 18:20
Ah parce qu'il devrait en plus faciliter les choses pour le club qui le jète on ne sait même pas pourquoi.. Et puis quoi encore ?
Bah ouais l'amour du maillot, comment tu vas demander à un joueur qu'il respecte ce maillot quand ton employeur te respecte pas, quand tu lui dit la vérité en face il te met à l'écart ?
Ak lui dit, " au 31 si tu n'as pas de club, tu reviens ", et la aujourd'hui il lui dit " en fait tu restes avec la CFA " .
Sérieux c'est quoi ces gamins ?
Et à côté le gars fait comprendre à Maurice qu'il est intransférable ? Putain on marche sur la tête là
alex94130
01/09/2010 18:24
Apparemment Roche est passé sur RMC, puis ils ont parlé du mercato parisien dans le moscato show, si quelqu'un pouvait faire un petit CR se serait sympa... Merci
luisluisluis
01/09/2010 19:45
Citation (Ronan @ 01/09/2010 à 17:49)
Non mais déjà on est pas dans la même sphère que les sportifs. Mais si t'as un contrat mettons à 50plaques pour 10mois et après sûrement moins de la moitié vu que tu seras finis pour ton métier ou la possibilité de gagner 35plaques sur minimum 3ans en poursuivant ta carrière donc rester dans le coup et donc en ayant même un espoir de poursuivre encore après, tu choisis quoi ? Il veut faire chier le club jusqu'au bout point barre, qu'on arrête avec l'amour du maillot.
un joueur qui pourtant n'a rien pas grand chose dans le crane mais qui a assez de couilles et d'amour pour ce merdier de club pour sortir direct que CC, roche et autres sont tous des incompétents, moi je ne peux avoir que du respect pour lui.
La conséquence ca a été son ban définitif de l'équipe et la mise en marge du club et tout ce qui est ensuivi, qu'on me fasse pas croire de sa baisse de niveau qui en serait uniquement la cause.
Et maintenant il a bien raison de les pomper jusqu'a la moelle, retour de baton
Parisian
01/09/2010 20:57
Citation (luisluisluis @ 01/09/2010 à 20:45)
un joueur qui pourtant n'a rien pas grand chose dans le crane mais qui a assez de couilles et d'amour pour ce merdier de club pour sortir direct que CC, roche et autres sont tous des incompétents, moi je ne peux avoir que du respect pour lui.
La conséquence ca a été son ban définitif de l'équipe et la mise en marge du club et tout ce qui est ensuivi, qu'on me fasse pas croire de sa baisse de niveau qui en serait uniquement la cause.
Et maintenant il a bien raison de les pomper jusqu'a la moelle, retour de baton
On est d'accord
. Qu'on me dise pas que Traore avait de meilleures performances a poste equivalent, pourtant il a fait suffisamment de matchs pour que son option soi levee
ramutcho
01/09/2010 21:55
Citation (Sekor_92 @ 01/09/2010 à 18:20)
Ak lui dit, " au 31 si tu n'as pas de club, tu reviens ", et la aujourd'hui il lui dit " en fait tu restes avec la CFA " .
L'an dernier aussi, il comptait sur lui dans le cas où il ne trouve pas de club, souvenez-vous...
J'espère vraiment que Arles va faire un résultat au parc, c'est plus possible ce mec.
Citation (Parisian @ 01/09/2010 à 20:57)
On est d'accord
. Qu'on me dise pas que Traore avait de meilleures performances a poste equivalent, pourtant il a fait suffisamment de matchs pour que son option soi levee
Ca serait intéressant de faire un dossier exhaustif sur toutes les merdes qu'il a fait en un peu plus d'1 an. Traoré, on l'avait presque oublié...
Sekor_92
01/09/2010 22:00
Citation (ramutcho @ 01/09/2010 à 22:53)
L'an dernier aussi, il comptait sur lui dans le cas où il ne trouve pas de club, souvenez-vous...
J'espère vraiment que Arles va faire un résultat au parc, c'est plus possible ce mec.
Je m'en souvenais même pas.. Sinon je suis ok avec toi, vivement qu'on se fasse taper pour qu'il dégage, pour moi c'est de très loin le plus mauvais coach qu'on ait eu depuis 96 minimum.. Et je suis sympa.
Citation (Sekor_92 @ 01/09/2010 à 23:00)
Je m'en souvenais même pas.. Sinon je suis ok avec toi, vivement qu'on se fasse taper pour qu'il dégage, pour moi c'est de très loin le plus mauvais coach qu'on ait eu depuis 96 minimum.. Et je suis sympa.
Même Giresse ?
Sekor_92
01/09/2010 22:38
J'ai du mal à le juger étant donné le " travail " qu'à fait Bietry.. Il est pas resté longtemps en plus le Giresse donc bon..
champaign
02/09/2010 14:25
Citation (Sekor_92 @ 01/09/2010 à 23:38)
J'ai du mal à le juger étant donné le " travail " qu'à fait Bietry.. Il est pas resté longtemps en plus le Giresse donc bon..
Il avait dégagé début octobre je crois, donc ça fait moins de 2 mois. Personnellement, je ne crois pas du tout au licenciement d'AK, le coach que Colony est allé chercher et dont le manque d'ambition convient si bien à son radinisme.
Les Provençaux d'Arles vont être être motivés comme jamais pour faire un résultat, c'est une certitude, un prémice du chef d'oeuvre du 7 novembre où les Marseillais pourraient venir coller leur 3ème branlée d'affilée au Colony Football Club sous les hourras d'un Parc aux 2/3 Ciel et Blanc.
ZéroQuatorze
02/09/2010 17:48
Citation (gegenne @ 01/09/2010 à 23:32)
Même Giresse ?
Trop jeune pour savoir que Giresse est passé par le PSG
Citation (Cyr04 @ 02/09/2010 à 18:48)
Trop jeune pour savoir que Giresse est passé par le PSG
Lacombe a aussi des stats dramatiques. Il prend une équipe de haut de tableau à un point du podium à la tr^ve hivernale et on se retrouve avec une équipe de relégable, incapable de jouer au Parc, des recrutements vraiment foireux...
Certes, il a gagné la coupe de France...mais Kombouaré aussi, pas contre l'OM mais on s'en fout.
Lacombe a été un changement dramatique dans l'histoire du club, c'est lui qui a fait tourner une équipe de haut de tableau à une équipe à la limite de la relégation avant que PLG ne redresse la barre en plusieurs années quand même.
Nouma4ever
03/09/2010 08:34
Le duo lacombe-cayzac etait super deprimant en effet ...
Litmanen
03/09/2010 08:43
J'ai quand même l'impression qu'en rêgle générale on a tendance à idéaliser le passage de Fournier, c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours. Mais malgré le fait qu'on débute la saison 2005-2006 en fanfare on sentait l'équipe se liquéfier petit à petit, avec des titulaires très décevants qui finissent sur le banc (la fameuse compo de bordeaux), des défaites très inquiétantes comme celle contre lens au parc et un niveau de jeu qui était dégueulasse sur la fin ...
Schultzy
03/09/2010 08:48
Citation (litmanen @ 03/09/2010 à 09:43)
J'ai quand même l'impression qu'en rêgle générale on a tendance à idéaliser le passage de Fournier, c'est peut être ma mémoire qui me joue des tours. Mais malgré le fait qu'on débute la saison 2005-2006 en fanfare on sentait l'équipe se liquéfier petit à petit, avec des titulaires très décevants qui finissent sur le banc (la fameuse compo de bordeaux), des défaites très inquiétantes comme celle contre lens au parc et un niveau de jeu qui était dégueulasse sur la fin ...
Oui ainsi que des résultats a l'extérieur très décevants. Fournier essayait même des compos a l'extérieur bizarre comme a Bordeaux avec Armand en milieu défensif ce match la on le gagne 2-0 de mémoire mais le reste a l'extérieur c'était en général très moyen.
Nouma4ever
03/09/2010 08:54
J'aimais bien armand en milieu def c'etait une bonne trouvaille .
Par contre pour le reste oui fournier etait super faible tactiquement et savait à peine parler français ...
JeromeTouboulArnaudHermant
03/09/2010 09:46
Citation (Nouma4ever @ 03/09/2010 à 09:54)
J'aimais bien armand en milieu def c'etait une bonne trouvaille .
Par contre pour le reste oui fournier etait super faible tactiquement et savait à peine parler français ...
Je déteste cette idée reçue on gagne a Bordeaux avec Armand au milieu mais personne ne dit qu'on se fait éclater comme jamais au milieu la semaine qui suit au Parc contre Lens.
C'était juste un coup rien d'autre.
EduSuperGoleador
03/09/2010 10:34
Rothen en MD avec Hoarau et Giuly en attaque je demande a revoir ! edit: j'ai un doute rothen en md c'est du temps de Lacombe nan?
03/09/2010 10:53
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/09/2010 à 11:34)
Rothen en MD avec Hoarau et Giuly en attaque je demande a revoir ! edit: j'ai un doute rothen en md c'est du temps de Lacombe nan?
C'est Le Guen pour la réception de Monaco.
Rothen avait été monstrueux.
Citation (PauletaSuperGoleador @ 03/09/2010 à 11:34)
Je crois que oui
DD l'avait fait jouer MD à monaco et je crois que PLG l'a fait aussi en uefa non ?
Ce qui est inquiétant c'est de savoir s'il a l'endurance pour jouer MD... quand je vois la nonchalance de Bodmer, c'est peut être une solution, mais il faudrait Clément à côté alors. Rothen est très lent même au milieu
EDIT : ah bon ben à monaco par PLG donc...
Dready14
03/09/2010 11:13
Citation (P@py @ 03/09/2010 à 09:28)
Lacombe a aussi des stats dramatiques. Il prend une équipe de haut de tableau à un point du podium à la tr^ve hivernale et on se retrouve avec une équipe de relégable, incapable de jouer au Parc, des recrutements vraiment foireux...
Certes, il a gagné la coupe de France...mais Kombouaré aussi, pas contre l'OM mais on s'en fout.
Lacombe a été un changement dramatique dans l'histoire du club, c'est lui qui a fait tourner une équipe de haut de tableau à une équipe à la limite de la relégation avant que PLG ne redresse la barre en plusieurs années quand même.
Lacombe il me semble que c'est exactement 38 points en 38 matchs, pas mal en effet.
Quelqu'un pour faire la stats de AK?
Même si avec Fournier l'équipe commençait vraiment à s'essouffler en décembre, le classement parlait pour lui, et pour quelqu'un qui venait de la CFA et dont c'était la première expérience professionnelle (au PSG qui plus est) il s'en sortait pas mal. En tout cas son limogeage était d'une injustice rare.
Citation (dready @ 03/09/2010 à 12:13)
Lacombe il me semble que c'est exactement 38 points en 38 matchs, pas mal en effet.
Quelqu'un pour faire la stats de AK?
Même si avec Fournier l'équipe commençait vraiment à s'essouffler en décembre, le classement parlait pour lui, et pour quelqu'un qui venait de la CFA et dont c'était la première expérience professionnelle (au PSG qui plus est) il s'en sortait pas mal. En tout cas son limogeage était d'une injustice rare.
Le début de saison avec que des petites équipes à domicile faisait miroir déformant. Faut que je retrouve les équipes qu'on avait joué, c'était pas si dur d'être bien classé...
03/09/2010 11:31
Citation (yo_yo @ 03/09/2010 à 12:24)
Le début de saison avec que des petites équipes à domicile faisait miroir déformant. Faut que je retrouve les équipes qu'on avait joué, c'était pas si dur d'être bien classé...
Metz
Toulouse
Nice
Strasbourg
Lille
Nantes
Nancy
Monaco
Lens
Rennes
Fournier n'était pas un bon coach.
keyzer söze
03/09/2010 12:05
Pour moi l'erreur de Blayau à l'époque n'etait pas d'avoir virer Lolo mais d'avoir pris Lacombe qui ne faisait pas l'unanimité au contraire d'un PLG à l'époque qui ne voulait pas venir (la présence de Blayau n'aidait pas faut dire...)
Ouais enfin fallait les battre les "petites" équipes.
A quelques journées de la trêve, on était toujours en course pour la Champion's league et peut être même le titre de champion, Fournier était apprécié des joueurs.
Je ne comprends toujours pas les raisons de son limogeage.
EduSuperGoleador
03/09/2010 12:12
La grosse erreur c'est de prendre Gallardo et de virer l'entraineur le lendemain ça c'est faute professionnelle
Nouma4ever
03/09/2010 12:25
Citation (Babass @ 03/09/2010 à 13:08)
Ouais enfin fallait les battre les "petites" équipes.
A quelques journées de la trêve, on était toujours en course pour la Champion's league et peut être même le titre de champion, Fournier était apprécié des joueurs.
Je ne comprends toujours pas les raisons de son limogeage.
Il etait tout simplement nul tactiquement et savait pas parler .
Y avait une interview de canal ou les mecs lui demandaient qu'elle etait sa vision du jeu, il savait pas repondre ...
On avait halluciné sur planete à l'epoque ...
Citation (Nouma4ever @ 03/09/2010 à 13:25)
Il etait tout simplement nul tactiquement et savait pas parler .
Y avait une interview de canal ou les mecs lui demandaient qu'elle etait sa vision du jeu, il savait pas repondre ...
On avait halluciné sur planete à l'epoque ...
Oui il faisait pas sérieux sauf que depuis sa 4eme place, on a pas été beaucoup de fois à ce niveau en décembre. Alors ses itws, sa comm' et le calendrier ça me passe un peu par dessus la tête.
Bref le remplacer du jour au lendemain par un mec comme Lacombe c'est juste hallucinant, tu lourdes pas ton entraineur sans raison pour le remplacer par lacombe, c'était pas mourinho le mec quoi
Nouma4ever
03/09/2010 12:36
Citation (Averell @ 03/09/2010 à 13:28)
Oui il faisait pas sérieux sauf que depuis sa 4eme place, on a pas été beaucoup de fois à ce niveau en décembre. Alors ses itws, sa comm' et le calendrier ça me passe un peu par dessus la tête.
Bref le remplacer du jour au lendemain par un mec comme Lacombe c'est juste hallucinant, tu lourdes pas ton entraineur sans raison pour le remplacer par lacombe, c'était pas mourinho le mec quoi
Lacombe je dis pas, mais fournier on voyait bien qu'il avait pas de projets de jeu quoi et qu'il naviguait à vue .
C'etait evident qu'on aurait pas fini 4eme ...
Citation (Nouma4ever @ 03/09/2010 à 13:36)
Lacombe je dis pas, mais fournier on voyait bien qu'il avait pas de projets de jeu quoi et qu'il naviguait à vue .
C'etait evident qu'on aurait pas fini 4eme ...
Ca on ne peut pas savoir.
N'empêche que son passage laisse un gros goût d'inachevé des 2 côtés.
Nouma4ever
03/09/2010 12:42
Citation (Babass @ 03/09/2010 à 13:39)
Ca on ne peut pas savoir.
N'empêche que son passage laisse un gros goût d'inachevé des 2 côtés.
Non mais on peut imaginer ...
Et puis fournier a fait quoi depuis ?
On peut imaginer le contraire.
Peut être on aurait fini 10è, mais au moins on serait allé au bout.
Au moment de son éviction, on était encore en lice pour les premières places, son limogeage est donc une grosse erreur.
Sinon, il a fait une très bonne saison avec Créteil et est invaincu avec Strasbourg (bon ok, 16è avec 3 nuls en 3 matchs
)
Nouma4ever
03/09/2010 12:49
Ouais le kombouaré du pauvre quoi
Son limogeage etait surtout injuste quoi ...
Mais c'est evident que le mec n'est pas un bon technicien .
L'enigme c'est surtout de savoir pourquoi Fournier est resté à la fin de saison après avoir remplacé Vahid. Ca se voyait dès le départ que c'était pas un entraineur de génie, donc pourquoi commencer la saison avec un mec que tu penses virer dès les premiers mauvais résultats...
Citation (Steff @ 03/09/2010 à 13:56)
L'enigme c'est surtout de savoir pourquoi Fournier est resté à la fin de saison après avoir remplacé Vahid. Ca se voyait dès le départ que c'était pas un entraineur de génie, donc pourquoi commencer la saison avec un mec que tu penses virer dès les premiers mauvais résultats...
On va se demander la même chose en février quand Kombouaré se sera fait licencier.
Citation (Bob @ 03/09/2010 à 14:01)
On va se demander la même chose en février quand Kombouaré se sera fait licencier.
Non lui on se demandera pourquoi il a été embauché, et même débauché à VA, tout simplement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.