Citation (sukercop @ 11/01/2016 18:48)
Pourtant ça te dérange pas plus que ça quand on lit des insultes sur les dirigeants ici même parce qu'ils ont eu l'outrecuidance de pas aimer qu'ils associent la marque PSG au message de cette chanteuse.
Chanteuse qui est dans son élément. C'est le rôle d'un artiste ce genre de dénonciation. C'est déjà moins le jeu d'aller publier la lettre de JC Blanc.
Un artiste, ça doit pas aimer qu'on lui pirate son boulot ou qu'on utilise ses samples et ses chansons sans lui demander son avis? Peut-être que MIA travaille pour les autres et que ça lui ferait donc plaisir, faudrait demander, j'ai des doutes. Je pense qu'elle aimerait qu'on lui demande son accord. Comme JC Blanc aurait sûrement aimé qu'on lui demande son accord pour ce clip.
Pour le reste, arrêtons de jouer les faux-cul. T'as tout à fait le droit de condamner le Qatar et de supporter le PSG, faut arrêter de vouloir se faire plus moralisateur qu'on ne l'est. L'Etat français a fait des saloperies, mais tu choisis d'y vivre et de soutenir la culture que cet Etat finance de ses deniers, t'as déjà bu du Coca, porté des Nike, laissé trop couler ton robinet, regarder des films à la gloire des américains tout en lisant le Capital de Marx. Cette liberté, tu l'as, encore heureux.
T'aimes bien le PSG et même ce que font les dirigeants avec le club, ça veut pas dire que tu soutiens toute leur politique.
Ben voilà c'est tout ce que je dis.
Je joue pas les faux-cul justement. Je prétends pas que comme c'est le PSG alors tout va bien.
Et pour ce qui est de l'état français, ben ouais, j'ai faillit écrire que l'état français faisait des saloperies,mais je me suis dit que c'était hors sujet, mais tu en parles donc bon...oui l'état français fait de la merde, coca fait de la merde...ton couplet fais tellement pitié, et je l'entend tellement souvent. US et Marx...tellement mesquin.
Je vais pas m'excuser d'être qui je suis, je vis dans le monde dans lequel je vis, je fais comme je peux. Et d'ailleurs c'est écrit dans mon post : je fais pas semblant d'être quelqu'un d'autre : ouais ça me rend schizo parfois.
C'est bon? J'ai bien répondu?
Citation (Kaionedirection @ 11/01/2016 18:53)
Ses intentions changent quelque chose quand même, on ne parle pas d'une association caritative la. C'est une artiste qui veut se servir de cette histoire pour faire le buzz. Bref, c'est du business.
Après c'est bien joué de sa part
mais c'est limite si certains ne sont pas en train de l'ériger en résistante.
De toute façon dans quelques jours tout le monde sera passé à autre chose et je vois mal le PSG la poursuivre devant les tribunaux US.
Tu as l'air bien sur de toi.
Elle m'a jamais donnée l'impression de courir après la thune. Elle fait pas des choix musicaux particulièrement mainstream.
Citation (VNNR @ 11/01/2016 19:03)
Tu te sentais mieux quand un fonds de pension américain nous dirigeait ? Pour connaître un peu la question, la politique extérieure du Qatar évolue favorablement d'un point de vue occidental et leur gouvernement ne soutient plus le Hamas, Frères Musulmans et autres. Après t'as certainement des particuliers locaux qui le font, mais ça c'est dans tous les pays.
Mais je réalise que tout ça est HS étant donné que le détournement concerne une compagnie aérienne des EAU, pas vraiment potes avec le Qatar. Donc en fait Blanc protège bel et bien le droit à l'image du PSG et de ses sponsors qui peuvent faire pression sur le club pour engager des poursuites. Wallah.
Ben non. Suffit de me demander, et je te dis. Je kiffais pas plus CC comme actionnaire. Après je vis dans le monde d'aujourd'hui, je compose comme je peux, je suis pas en pierre.