Citation (Ashura @ 09/03/2009 à 01:21)

Sans parler du fait que les PSG-OM suivent rarement la logique sportive... on est favoris sur ce match, et limite ça m'inquiète.
Pareil
Mais bon, je sentais mal le PSG-OM 2003-04 pour les mêmes raisons, et on les avait quand même battus
Citation (Lagoaparaiso @ 09/03/2009 à 01:30)

Bah ouais, mais il est toujours là
C'est comme Olivier Rey, l'idiot du village, qui passait tous les lundi soirs chez Sacco à un moment
On va se cotiser pour lui payer un déambulateur, qu'il puisse s'occuper dans le parc de sa maison de retraie au lieu de nous gaver avec ses lieux communs

Grimault est un journaliste qui a un éternel besoin de reconnaissance; là il balance son prono sur le festival Ben Arfa (il fait un peu comme nous au sujet de HBA, il se dit qu'il a besoin de revanche suite au match aller et se remémore le PSG-OL de l'an dernier), et si jamais ça se réalise, il sera tout fier
C'est un type qui s'est fait plus ou moins lourder de toutes les émissions télé et radio qu'il a faite, et il en a fait un paquet le bougre
Dans le bouquin "PSG-OM, OM-PSG", Riolo (

) raconte l'anecdote où il s'est fait virer de TF1 (Téléfoot il me semble) après avoir été convoqué dans le bureau de Le Lay (PDG de TF1 à l'époque), tout ça parce qu'il avait fait un sujet trop sensible sur...l'OM

(dans les années 90, suite à une gueulante de Tapie, y'a donc un bail)
Il est toujours là oui, rempli d'aigreur et de frustration, et je suis sûr que lui-même ne sais même plus après qui il en a.