Patxinouille
13/05/2013 20:48
LE PIRE LA DEDANS C'EST QU ON ATTEND D'EST CHAMPIONS DEPUIS 19 ANS mais que demain et les semaines a venir on ne retiendra que les incidents ( pas grand choses d'ailleurs au final mais juste de trop ...
Pauvres cons
Pas à dire , certains en groupe ont meme pas un quart du cerveau d'un ane batté
Citation (M`P @ 13/05/2013 21:46)
Mais tu comprend pas que le plan leproux a eu lieu à cause d'incident comme celui là ? j'peux t'en citer des dizaines... Et au lieux d'essayer d'arranger les choses on a préféré comme beaucoup ce soir se branler sur des incidents, voir qui avaient la plus grosse...
Comme dirait beaucoup ici, ICI C'EST PARIS
Ba désolé mais moi j'voyais pas du tout ça comme ça... j'aurais préférer une ranger de torche allumé style les X ans des tm, Des chants qui claque, bref qu'on retourne tout mais pas de la même façon !
Non pour moi ça n'a rien à voir à moins que tu me prouves que des groupes se sont mis sur la gueule.
Quand on me parle de bus touristique pillé je ne vois pas le rapport avec le PSG et ses supporters mais bon...
On sait très bien comment se passe ce genre de rassemblement "populaire".
Donc autant ne plus rien faire du tout, chacun chez soi et tous sur facebook.
Citation (Conyk @ 13/05/2013 21:47)
Désolé, mais ta sortie sur le QI des québécois, puis le coup de la Manif pour Tous, j'ai eu tendance à te stigmatiser bo-beauf
Bref, bien désastreux, c'est couillon, le coup de la péniche ça aurait pu être sympa !
ma sortie sur le québécois, c'est parce que je me les suis tapé 7 ans.
Non mais la gestion des foules en France c'est la catastrophe, on le dit souvent mais vivement l'euro 2016
DonTornado
13/05/2013 20:50
Citation (Patxinouille @ 13/05/2013 21:48)
LE PIRE LA DEDANS C'EST QU ON ATTEND D'EST CHAMPIONS DEPUIS 19 ANS mais que demain et les semaines a venir on ne retiendra que les incidents ( pas grand choses d'ailleurs au final mais juste de trop ...
Pauvres cons
Pas à dire , certains en groupe ont meme pas un quart du cerveau d'un ane batté
Les médias et les paysans oui et alors ? rien à branler moi je jouis encore d'avoir trollé Aulas sur sa pelouse hier
Et je vais pouvoir continuer sereinement à me branler sur les rumeurs mercato
Y en a vraiment marre de ces abrutis qui n'ont rien à foutre de leur vie et du coup viennent foutres le bordel.
Ces connards gâches la fête qu'ils restent chez eux au lieu de casser les couilles à tous le monde.
Nikos B.
Citation (M`P @ 13/05/2013 21:46)
Mais tu comprend pas que le plan leproux a eu lieu à cause d'incident comme celui là ? j'peux t'en citer des dizaines... Et au lieux d'essayer d'arranger les choses on a préféré comme beaucoup ce soir se branler sur des incidents, voir qui avaient la plus grosse...
Comme dirait beaucoup ici, ICI C'EST PARIS
Ba désolé mais moi j'voyais pas du tout ça comme ça... j'aurais préférer une ranger de torche allumé style les X ans des tm, Des chants qui claque, bref qu'on retourne tout mais pas de la même façon !
Ce que tu comprends pas c'est que pour calmer les problèmes à la place de leproux c'est facile tu condamnes ceux qui font des conneries. Comme dans la justice en général.
Là quand il y a des casseurs si tu condamnes les supp qui n'ont rien fait c'est juste parce que tu veux plus de sup dans le stade pas parce qu'ils sont dangereux.
Le plan leproux c'est juste pour vendre plus cher les place et plus être emmerdé par les supp.
DonTornado
Citation (noa @ 13/05/2013 21:49)
Non mais la gestion des foules en France c'est la catastrophe, on le dit souvent mais vivement l'euro 2016
Méthode syrienne >>>
stoner_man
13/05/2013 20:51
De retour une dernière fois.Ruiz va péter un plomb après avoir rendu l'antenne.
Il précise que suite à des débordements
qui ne sont pas du fait des supporters du PSG, la suite est annulée. Le message de Nasser est bien passé.
Ruiz qui insiste que la parade en bateau est annulée à cause de perturbateurs et non de supporteurs du PSG.
sukercop
Léonardo qui tape un malaise vagale.
Pocho qui enfile hexagoal.
Ibra à deux doigts de se mettre bien avec Léo devant les caméras.
Le 16ème violé par tout le 93.
Cérémonie annulée finalement.
Paris est magique. C'était vraiment bien le corbillard de Manchester sinon.
stoner_man
Citation (jp.sorin @ 13/05/2013 21:46)
J'ai déjà fait un nouvel an à Madrid, t'avais aussi des fouteurs de merde; Sauf que y a plus de flics (bon point) et qu'ils tabassaient direct dans le tas pour calmer tout le monde (mauvais point la bonne méthode).
Citation (noa @ 13/05/2013 21:49)
Dis pas de connerie, on a déjà organisé des événements. La Préfecture a "juste" complètement sous-estimé la situation. Pourtant, y avait des prémices hier, apparemment.
Citation (Vasco @ 13/05/2013 21:49)
ma sortie sur le québécois, c'est parce que je me les suis tapé 7 ans.
Je me les suis tapé pas mal aussi, et ça sera encore le cas pour de longues années à venir. Je sais pas où tu vivais, ni avec qui tu trainais, mais ton raccourci reste pas mal débile je trouve.
Par ailleurs j'ai tendance à être d'accord avec Panenka. Pas grand chose à voir avec le PSG j'ai l'impression.
Citation (sukercop @ 13/05/2013 21:51)
Le 16ème violé par tout le 93.
:culture:
Nikos B.
13/05/2013 20:53
Citation (Vasco @ 13/05/2013 21:52)
Dis pas de connerie, on a déjà organisé des événements. La Préfecture a "juste" complètement sous-estimé la situation. Pourtant, y avait des prémices hier, apparemment.
Passe le nouvel an sur les champs et tu verras
Citation (Conyk @ 13/05/2013 21:52)
Par ailleurs j'ai tendance à être d'accord avec Panenka. Pas grand chose à voir avec le PSG j'ai l'impression.
J'ai dit le contraire ???
Citation (Vasco @ 13/05/2013 21:52)
Ils ont rien sous-estimé, ils laissent pourrir la situation pour donner de l'eau à leur moulin. Méthode occidentale pour justifier l'usage de la répression.
Franchement y'a un trop grand nombre de tocards en IDF, ce sont les mêmes mecs qui vont être incivils au possible genre avec vos meufs ou même vous si vous êtes aussi grand que Saka.
Sérieux ça me fait rire de foutre le dawa mais y'a une manière de le faire (comme dit plus haut, rangé de torche, grosse présence vocale et visuelle et basta) mais là ça devient n'importe quoi.
Citation (Vasco @ 13/05/2013 21:55)
Ah non, y'avait pas de rapport avec toi
Citation (Vasco @ 13/05/2013 21:55)
Donc c'est quoi ton souci?
T'es là à parler du PSG, de ses supporters, de Leproux. Alors que ce sont pour beaucoup des mecs qui profitent d'un évènement pour foutre le bordel et se rincer.
jonath92
13/05/2013 20:57
Citation (Averell @ 13/05/2013 21:55)
Franchement y'a un trop grand nombre de tocards en IDF, ce sont les mêmes mecs qui vont être incivils au possible genre avec vos meufs ou même vous si vous êtes aussi grand que Saka.
Sérieux ça me fait rire de foutre le dawa mais y'a une manière de le faire (comme dit plus haut, rangé de torche, grosse présence vocale et visuelle et basta) mais là ça devient n'importe quoi.
C'est clair.
Je suis naïf, je m'attendais à ça mais j'ai vite compris quand j'ai vu les 80% de maillots rouge
Y a que Paris pour ruiner ce genre de truc
Je pensais pas que les Lynx étaient si nombreux et si bêtes. ces troupeaux de décérébrés sautillant
Et puis faire la teuf a ciel ouvert avec une foule sans contrôle c'était vraiment une bonne idée...
Patxinouille
13/05/2013 20:58
Citation (Averell @ 13/05/2013 21:55)
Tout esst dit et c'est pas nouveau !
Courage a SAKA ;-)
pauleta99
13/05/2013 20:58
un ptit lien beIn si c'est pas fini?
Oyé Sapapaya
13/05/2013 20:59
Ste Zoo grandeur nature
Citation (Panenka @ 13/05/2013 19:56)
T'es là à parler du PSG, de ses supporters, de Leproux. Alors que ce sont pour beaucoup des mecs qui profitent d'un évènement pour foutre le bordel et se rincer.
Le truc c'est : a quoi ça sert d'être content et de se branler sur tout ce merdier ?
Le mec qui devait enregistrer BeIn il peut couper je pense
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2013 21:59)
Ste Zoo grandeur nature
C'est exactement ça
Citation (pauleta99 @ 13/05/2013 21:58)
un ptit lien beIn si c'est pas fini?
C'est fini depuis un moment
giovanni pontano
13/05/2013 21:00
Il y avait une zone circonscrite à sécuriser. Il y avait un contexte propice au bordel. Malgré cela le service d'ordre a failli. Le coupable, c'est l'Etat, point barre, en autorisant les festivités d'une part, en ne maîtrisant pas son sujet, d'autre part. Même pas capable d'isoler l'échafaudage de la foule. De vrais guignols.
Citation (M`P @ 13/05/2013 21:59)
Le truc c'est : a quoi ça sert d'être content et de se branler sur tout ce merdier ?
Qui est content et se branle?
jp.sorin
13/05/2013 21:01
Et dire que des pauvres gars attendent toujours sur les ponts...
Le trophée sera a nouveau montré Mercredi a la mairie de Paris, peut être qu'ils seront mieux organisés a ce moment la...
Citation
Qui est content et se branle?
j'vais pas me retaper tout le topic mais beaucoup de monde
Citation (jp.sorin @ 13/05/2013 22:01)
Et dire que des pauvres gars attendent toujours sur les ponts...
Le problème c'est surtout ceux qui sont sous les ponts...
Bein a finit par avoué que c'était bien un bordel, cette fête.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2013 21:59)
Ste 93 grandeur nature
FYP
Citation (M`P @ 13/05/2013 22:02)
j'vais pas me retaper tout le topic mais beaucoup de monde
Je pense qu'on a tous un peu trippé sur les fumis, l'ambiance bordélique et malgré tout bon enfant. Thiago qui trippe, Menez et Sakho aussi, mais les débordements d'ensuite, je crois que pas beaucoup ont soutenu, franchement... La seule chose c'est que tu relies ça directement aux fight entre supp de l'époque. Pas sûr que ça ait un rapport.
Citation (Panenka @ 13/05/2013 21:56)
je te dis comment sera interprété ce qui se passe ce soir et comment ça se terminera en terme de repression après coup. Les politiques n'attendent que ça pour sortir leur artillerie.
Oyé Sapapaya
13/05/2013 21:05
Citation (giovanni pontano @ 13/05/2013 22:00)
Il y avait une zone circonscrite à sécuriser. Il y avait un contexte propice au bordel. Malgré cela le service d'ordre a failli. Le coupable, c'est l'Etat, point barre, en autorisant les festivités d'une part, en ne maîtrisant pas son sujet, d'autre part. Même pas capable d'isoler l'échafaudage de la foule. De vrais guignols.
C'est vrai mais ne t'en fait pas la préfecture ne ce remettra pas en cause... Après bien con le PSG de vouloir la tour eiffel en arrière plan comme ça, une descente classique des champs aurait largement fait l'affaire
Citation (Vasco @ 13/05/2013 22:05)
je te dis comment sera interprété ce qui se passe ce soir et comment ça se terminera en terme de repression après coup. Les politiques n'attendent que ça pour sortir leur artillerie.
T'as pas comme 4 années de retard toi ?
Madi$kwale
13/05/2013 21:06
Tu peux rien faire dans cette ville. Trop de mentalités de merde.
Bien que prévisible, ça fou les nerfs. Dégouté.
jp.sorin
13/05/2013 21:07
Citation (Panenka @ 13/05/2013 22:03)
Le problème c'est surtout ceux qui sont sous les ponts...
Oui et la Syrie, la faim dans le monde, la crise économique etc... Tu m'avais compris je pense, pas la peine de faire du HS.
Citation (Vasco @ 13/05/2013 22:05)
Merci Captain Obvious.
Enfin on est en 2013, en France et on voit quand même des trucs assez choquants. Perso ça m'inquiete.
Mais vu qu'on restera sur les supporters et que c'est bien ciblé, on sera rassuré ouf.
sukercop
13/05/2013 21:08
Citation (Vasco @ 13/05/2013 20:05)
Quelle repression?
Ils peuvent rien faire de plus concernant les supporters.
Ce soir, c'est un problème sociétal et de sécurité publique, rien à voir avec le PSG. Des mecs de quartier qui baisent Paris, c'est pas la première fois que ça arrive.
JeromeTouboulArnaudHermant
13/05/2013 21:08
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/05/2013 22:05)
C'est vrai mais ne t'en fait pas la préfecture ne ce remettra pas en cause... Après bien con le PSG de vouloir la tour eiffel en arrière plan comme ça, une descente classique des champs aurait largement fait l'affaire
Mais partout ça aurait été le bordel.
Y a 17 ans c'était aussi le bordel.
Les joueurs ont kiffe, les médias vont nous mettre plus bas que terre, comme d'habitude.
C'était évident que ça partirait en vrille.
Citation (VDV#23 @ 13/05/2013 22:05)
relis mes posts au lieu de me saouler
Citation (VDV#23 @ 13/05/2013 22:05)
Non il a plutôt raison ça pourrait être prétexte à en remettre une couche
giovanni pontano
13/05/2013 21:10
Citation (Madi$kwale @ 13/05/2013 20:06)
Tu peux rien faire dans cette ville. Trop de mentalités de merde.
Bien que prévisible, ça fou les nerfs. Dégouté.
Ce sont pas les parisiens qui ont foutu le bordel. D'ailleurs, il devait pas y avoir beaucoup de parisiens sur le Trocadero, ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.