T'es pas serieux?
Habran ou Ikoko c'est plus pour leur mettre le pied à l'étrier et essayer de leur faire avoir des carrières au moins en L2, évidemment que le club n'a pas l'ambition ou la volonté de les faire revenir et encore heureux, c'est pas parce-que les mecs sont formes au PSG qu'on doit les faire jouer ou que ce sont des cadres.
Coman fera longuement parler ou il nous fera fermer des bouches à ceux qui le critique, ou il sera vu comme un énième espoir devenu tocard.
On a jamais eu de 'culture' formation c'est pas maintenant que le club est blinde que ça va se passer, demandons aux lyonnais s'ils échangent l'entité lyonnaise 2014 et leur équipe de 2005 juste pour voir.
Habran ou Ikoko c'est plus pour leur mettre le pied à l'étrier et essayer de leur faire avoir des carrières au moins en L2, évidemment que le club n'a pas l'ambition ou la volonté de les faire revenir et encore heureux, c'est pas parce-que les mecs sont formes au PSG qu'on doit les faire jouer ou que ce sont des cadres.
Coman fera longuement parler ou il nous fera fermer des bouches à ceux qui le critique, ou il sera vu comme un énième espoir devenu tocard.
On a jamais eu de 'culture' formation c'est pas maintenant que le club est blinde que ça va se passer, demandons aux lyonnais s'ils échangent l'entité lyonnaise 2014 et leur équipe de 2005 juste pour voir.
Je suis sérieux, est ce que l'un d'entre eux va savoir ce qu'il fera l'an prochain ? Non. Pourquoi ? Parce qu'ils sont partis et que le PSG ne va pas s'intéresser à eux. Ils reviendront dans un an et on leur dira au début du stage "on compte pas sur toi" sympa le projet. Faut être lucide, Habran et Ikoko, personne n'ira dire qu'il faut qu'ils jouent en L1 dès août prochain. Mais un Sabaly, vu la saison qu'il a fait à Evian, je suis sur qu'il aurait attendu un peu, des offres, il en aurait eu, et il aurait meme pu faire partie de la rotation si Aurier n'était pas venu ou que Van der Viel serait parti.
Sur Coman, j'espère qu'on se bouffera pas les couilles. Je suis un peu dégouté de le voir ailleurs, et encore plus chez ces batards de Juventini.
Et quand à la culture formation, Paris n'a jamais été un gros club formateur, mais désolé, on a toujours formé des joueurs, meme des tocards de haut niveau. Tous les ans, des types sont sortis du centre et ont signé un contrat pro, au PSG ou ailleurs en France. La encore, Borelli n'a pas su s'en servir, et Canal s'en battait les couilles, vu dans l'état ou ils ont laissé le Camp des Loges...
Pour l'OL, CHAI. Ils auraient un Juninho avec leurs gosses, ils seraient pas autant dans la merde que cette année, je les vois bien faire un PSG 2007-08. Pas de cadres, ou des branques qui font office de. Tu laisses pas des gosses de 2 piges avec des mecs qui ont pas la carrure. Aulas veut pas le comprendre. J'espère qu'il en payera les conséquences.
Sabaly il avait quoi d'autre comme possibilité ? Evian lui offre la continuité, il va encore jouer 35 matchs de L1.
Evian le voulait avant meme le début du mercato. Il aurait attendu, il aurait eu des offres, la continuité c'est bien. Dupraz le fait jouer, mais il aurait pu prétendre à un club plus important. Genre un Bordeaux par exemple.
+1 Là dessus, c'est sur qu'on va pas les préter au Real ou au Bayern désolé mais bon ...
Et puis Areola, Ogenda et Sabaly pour moi c'est des bons prêts, pour deux d'entre eux ils sont titulaires en L1 même si on peut discuter du positionnement de Sabaly et du fait qu'à Evian ça developpe pas un jeu intéressant franchement je trouve ça bien ces prêts d'alleurs les joueurs semblent satisfaits non ? L'année dernière ça a été très positif pour Sabaly je trouve, ne pas le faire changer de club c'est pas plus mal pour la stabilité, si il fait une saison semblable à la saison dernière il reviendra au club avec une expérience de plus de 80 matchs en pros.
Edit : Et puis t'as aussi Conte qui a signé à Reims suite à sa saison là bas c'est bien pour lui.
Et puis Areola, Ogenda et Sabaly pour moi c'est des bons prêts, pour deux d'entre eux ils sont titulaires en L1 même si on peut discuter du positionnement de Sabaly et du fait qu'à Evian ça developpe pas un jeu intéressant franchement je trouve ça bien ces prêts d'alleurs les joueurs semblent satisfaits non ? L'année dernière ça a été très positif pour Sabaly je trouve, ne pas le faire changer de club c'est pas plus mal pour la stabilité, si il fait une saison semblable à la saison dernière il reviendra au club avec une expérience de plus de 80 matchs en pros.
Edit : Et puis t'as aussi Conte qui a signé à Reims suite à sa saison là bas c'est bien pour lui.
Y'a pas que le Real et le Bayern. Des clubs français de bon niveau, par exemple.