Citation (D'Alessandro @ 22/12/2009 à 16:46)
Ca me fait un peu rire ces "tout le monde s'en fout", "on ne parle plus de nous" qu'on peut lire depuis quelques pages. C'est parti de Riolo, ouais tout le monde s'en fout mais il consacre visiblement une partie de leur émission au club, alors la logique, allez comprendre
Là encore, je vais sur le site de L'Equipe, Kombouaré en Une. Je pense pourant qu'il y a matière à parler d'autre chose aujourd'hui.
Bon après je lis sûrement moins la presse que certains ou n'écoute pas RMC mais bon, juste avec ces quelques éléments, il me semble qu'on parle plus de nous que de multiples équipes classées devant nous.
Après qu'il y ait un sentiment de lassitude chez beaucoup, c'est juste logique tant le club paraît être dans une impasse.
Je trouve que comparé à d'autres heures "sombres", le PSG déchaîne bien moins les passions que ce soit au parc ou médiatiquement.
A une époque la moindre connerie et ça partait en sucette.
Le Guen avait bien protégé tout ça et je ne m'en plaignais pas, il jouait justement sur cette corde et chapeau à lui.
Là par contre ça joue dans un autre registre bien gras par moments, des résultats nuls et? Rien.
Alors oui Riolo fait son show à 22h sur RMC...
T'as aussi pas mal de supporters qui disent clairement que les défaites ne leur font plus tant mal que ça.
Je suis un peu de ceux là, c'est la mort du club qui m'inquiète parce qu'on en est limite là, mort d'une passion.
Perdre contre Rennes, limite on s'en fout du match, c'est devenu la routine.
Alors ouf il reste la notoriété, on parlera plus d'un PSG que d'un Lorient, d'un Auxerre ou d'un Montpellier.
Même si là encore je me demande si on n'en a pas plus parlé d'eux, à juste titre.
Sur RMC je me souviens de longues interviews de joueurs de ces clubs.
Même Lyon nous a grillé sur ce point.
La crise à l'OL, Puel et sa méthode décortiquée, le recrutement, Lacombe, la prépa physique etc...
Au PSG on s'en fout de Roche, de Kombouaré, normal des mecs de seconde zones qui ne parlent à personne.
Bazin ça parle à qui?
Et je ne parle même pas de Leproux, brave type hein? Mais punaise le mec il donne autant envie de se jeter de la tribune bleue que de l'écouter lui et son jeu du perroquet de Colony.
L'équipe "Attention, demain interview de Robin Leproux" "Euh c'est qui?" Puis y a rien de toute façon.
Fana: il me semble qu'on parle des entraîneurs passés, un peu plus haut c'est pour ça.