Citation (Jose Caster @ 11/08/2010 à 10:30)

Personnellement je ne suis pas en désaccord avec lui là-dessus. Je pense qu'une partie du public avait également une part de responsabilité. Je te donne un exemple : le crachat sur Hoarau. Je me mets deux secondes à sa place ; je reviens de blessure, je suis plutôt bon, je me bats pour l'équipe et en retour je me fais cracher dessus. C'est difficile de rester motivé dans un cas comme ça et, consciemment ou non, tu n'as pas envie d'en faire beaucoup plus. C'est assez humain comme réaction.
Il ne faut pas faire non plus d'un cas particulier, qui est inadmissible en effet, à une généralité. Perso, je trouve le public du Parc nettement plus patient qu'il y a une dizaine d'années.
Kombouaré en sait quelque chose, lui où à l'époque il était joueur le Parc avait les sifflets nettement plus faciles..
Jallet lui, il parle plus pour ne rien dire si on veut résumer grossièrement, mais on ne peut pas lui en vouloir vu que c'est un employé. J'aurais compris si Kombouaré avait fait la même chose, mais de là à dire ça...
Ses compos et ses changements foireux l'an passé sont largement plus responsables du classement de l'an passé que les sifflets (en plus, l'an dernier, c'était loin d'être la pire année à ce sujet).