50% des caméras étaient réservées pour suivre Pastore.
Il devait bien en avoir 25% pour suivre Lugano sur les corners pour Brest.
A partir de là, normal qu'il n'y en avait plus de disponibles pour le pénalty sur Gameiro ou l'intervention de Karatékid sur Nene.
Sans compter le "pénalty sur Menez" où s'il est normal de ne pas siffler (d'un côté, un joueur met le cul, Menez ne fait pas spécialement d'efforts surhumains pour éviter, et il y a encore 1 ou 2 Brestois derrière) mais où il est abusé "psychologiquement" de foutre un jaune à Menez.
Mais bon, après le pénalty généreux contre VA, on pouvait s'attendre à avoir ce traitement, surtout avec Enjimi.
Citation (eezer @ 12/09/2011 à 12:17)

J'ai halluciné, j'en suis même venu à me mettre à la place d'un Brestois pour voir comment je le prendrais... Par contre, match fini sur le plateau ils ont avoués qu'il n'y avait strictement rien que c'était la plus belle action défensive de Lugano.
Ca donnerait ça :
"Haha bien fait parigot, pour une fois que vous êtes pas avantagés par l'arbitrage... lol"
Citation (eezer @ 12/09/2011 à 12:17)

Anthologique, sans oublier le moment où Pastore répond mais Paga ne traduit même pas... Ca faisait un peu "tin j'ai rien capté, bon c'est pas grave je zappe". Entre lui et Jézabel on a droit au top du journalisme, quel belle image il doit avoir de ce métier en France...
A la rigueur, Paga c'est pas son métier à la base. Il est footballeur, c'est normal qu'il soit con.
Jézabel, c'est vraiment une interrogation. On peut même pas dire que c'est grâce à son physique.