chandinho
19/05/2017 08:06
Citation (morad1980 @ 18/05/2017 19:40)

Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle.
Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie...
Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison.
Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa.
Je suis tout à fait dans cet état d'esprit là...j'adore quand on défonce tout le monde tous les ans mais pas non plus avec 20 points d'avance car si on veut attirer des tops joueurs mondiaux il faut quand même un championnat compétitif. Les autres clubs doivent tenir la route pour être un peu visibles en Europe (mais pas plus que des demi finales

).
Et puis voir tout ces clodos provinciaux frustrés cracher leur haine du PSG, franchement ça maintiens la flamme de ma passion pour ce club
ViIleLumière
19/05/2017 08:13
Citation (morad1980 @ 18/05/2017 19:40)

Quand je disais avec Jtah qu'on doit enculer le foot français tous les ans faire le triplé sur 10ans même sans concurrence je kifferai toujours, ça disais gneugneugneu mais c'est pas drôle.
Ces espèces de fils de putain qui nous nargue je leur souhaite tellement de saloperie...
Faut jamais cracher sur un titre même un TDC qu'on a intérêt de gagner la saison prochaine ( si on fiote pas en cdf) face au champion en titre histoire de mettre tous le monde d'accord d'entrée de saison.
Qu'on souille le foot français qui mérite de crevé car sans nous depuis 5ans on serait derrière la Russie au coef uefa.
Trop d'overdose monégasque, pour un club qui dans une saison normale n'intéresse personne.
LifeIsStrange
19/05/2017 09:44
Assez étonné du manque de réaction suite aux propos de Benjamin Mendy pour le moment. Pas d'article "WTF" sur l'Equipe ou de reprise massive sur les réseaux sociaux, ça a l'air de passer....
Citation (LifeIsStrange @ 19/05/2017 10:44)

Assez étonné du manque de réaction suite aux propos de Benjamin Mendy pour le moment. Pas d'article "WTF" sur l'Equipe ou de reprise massive sur les réseaux sociaux, ça a l'air de passer....
Étonné ? Toi t'as pas lu l'article du monde hier. Monaco c'est les gentils, les méchants c'est le PSG.
Gustatif
19/05/2017 09:46
Citation (LifeIsStrange @ 19/05/2017 10:44)

ça les fait surement marrer !
Mais le climat était pas supposé être apaisé entre le PSG et ces chiures ?
Déjà, on pourrait leur interdire l'accès au stade à certains journalistes

, ca avait été fait de manière périodique en ce qui concerne l'Equipe ...
Citation (Slip @ 19/05/2017 12:08)

Déjà, on pourrait leur interdire l'accès au stade à certains journalistes

, ca avait été fait de manière périodique en ce qui concerne l'Equipe ...
+ 10000000
La petite catin de journaliste du Monde auteur d'un article haineux envers le PSG

, mériterait une longue période d'interdiction de stade, histoire de lui apprendre la bienséance

.
En rentrant du taf, j'ai vite fait entendu Courbis defoncer l'equipe a ce sujet.
Rolland pour 99 et le reste, merci
Laissez tout simplement ces chiens kiffer, avalez le venin en silence.
Saison prochaine ça va recommencer à pleurer du sang.
Citation (Tonio @ 19/05/2017 19:42)

En rentrant du taf, j'ai vite fait entendu Courbis defoncer l'equipe a ce sujet.
Rolland pour 99 et le reste, merci

Notre victoire dans les dernières minutes contre l'OM fut un grand moment de joie pour tous les supporters parisiens

. Idem pour le but de Feindouho au Parc qui crucifia les Rats à la dernière minute

.
Sinon, Courbis est en effet un des rares consultants des grands médias institutionnels à peu près honnêtes. Je veux dire dans le cadre de ses fonctions médiatiques, naturellement

Citation (Picollo @ 19/05/2017 19:56)

Laissez tout simplement ces chiens kiffer, avalez le venin en silence.
Saison prochaine ça va recommencer à pleurer du sang.
Dieu t'entende
PsgVolcano
19/05/2017 20:02
à quoi ça a servi de prendre cette pourriture de Touboul ?
il était censé éviter tout ce qui se passe depuis un moment avec ses anciens confrères
Citation (PsgVolcano @ 19/05/2017 20:02)

à quoi ça a servi de prendre cette pourriture de Touboul ?
il était censé éviter tout ce qui se passe depuis un moment avec ses anciens confrères
Je suis curieux de savoir qui a été le chercher celui-là vu qu'il chiait constamment sur le club.
Thème Mendy vs PSG dans l'équipe du soir. Hâte de voir comment ils vont trouvez un truc à dire plus intéressant que "Mendy est juste un mongole". J'anticipe déjà la question. "L'insulte de Mendy, est-ce un échec du PSG?"
Citation (lausui @ 19/05/2017 23:35)

Thème Mendy vs PSG dans l'équipe du soir. Hâte de voir comment ils vont trouvez un truc à dire plus intéressant que "Mendy est juste un mongole". J'anticipe déjà la question. "L'insulte de Mendy, est-ce un échec du PSG?"

Alors, ça a donné quoi? Ça à dû être risible encore...
En gros d'après le Duluc, c'est pas grave c'est la rivalité, les types ne se cachent même plus et après ce sont ces sous merdes qui viennent donner des leçons....
Claude Dusse
21/05/2017 11:42
Putain mais je n'en peut plus de la prise en bouche de l'ASM par la presse, sans aucune réserve. Si encore ce n'était que ça, ça serait pas scandaleux tant ce club a fait une grande saison, mais quand la presse se sert de l'ASM pour atteindre le PSG, faut arrêter.
Là je lisais un caca de Ménes qui reprochait au PSG d'avoir faussé la lutte pour le maintien en ayant prit le match contre Caen par dessus la jambe et, je vous le donne en mille, en vantant l'ASM qui a quand même gagné son dernier match blabla.
Le pire, c'est que quand l'ASM jette une demie-finale de CDF, c'est normal, et tout le monde valide, alors que Monaco avait les moyens de jouer ce match après coup (ils se sont fait froidement battre par la Juve et ils ont terminé avec huit points d'avance). Nous par contre, c'est un scandale, on doit gagner tous nos matches sinon on est pas fringants, et quand on gagne tout, on triomphe sans gloire...
C'est une chose, mais y'a vraiment intérêt que le PSG montre du caractère et gagne ses putains de gros matches. Autant la presse est à gerber, mais l'attitude des joueurs l'est tout autant. On a râté quasiment tous nos grands rdv. Même contre Nice. C'est sur ça que je jugerai Emery. Et les joueurs.
Nikos B.
21/05/2017 12:53
Citation (Claude Dusse @ 21/05/2017 12:42)

Putain mais je n'en peut plus de la prise en bouche de l'ASM par la presse, sans aucune réserve. Si encore ce n'était que ça, ça serait pas scandaleux tant ce club a fait une grande saison, mais quand la presse se sert de l'ASM pour atteindre le PSG, faut arrêter.
Là je lisais un caca de Ménes qui reprochait au PSG d'avoir faussé la lutte pour le maintien en ayant prit le match contre Caen par dessus la jambe et, je vous le donne en mille, en vantant l'ASM qui a quand même gagné son dernier match blabla.
Le pire, c'est que quand l'ASM jette une demie-finale de CDF, c'est normal, et tout le monde valide, alors que Monaco avait les moyens de jouer ce match après coup (ils se sont fait froidement battre par la Juve et ils ont terminé avec huit points d'avance). Nous par contre, c'est un scandale, on doit gagner tous nos matches sinon on est pas fringants, et quand on gagne tout, on triomphe sans gloire...
C'est une chose, mais y'a vraiment intérêt que le PSG montre du caractère et gagne ses putains de gros matches. Autant la presse est à gerber, mais l'attitude des joueurs l'est tout autant. On a râté quasiment tous nos grands rdv. Même contre Nice. C'est sur ça que je jugerai Emery. Et les joueurs.
On a quand même retourné Monaco en finale de coupe de la ligue.
Monaco et surtout jardim ont joué petit bras en laissant tomber les demi finale de coupe de France et surtout de ligue des champions pour privilegier les matchs faciles contre Toulouse et Nancy.
On aurait fait la saison de Monaco on s'en serait pris plein la gueule d'ailleurs
Claude Dusse
21/05/2017 12:59
Citation (Nikos B. @ 21/05/2017 13:53)

On a quand même retourné Monaco en finale de coupe de la ligue.
Monaco et surtout jardim ont joué petit bras en laissant tomber les demi finale de coupe de France et surtout de ligue des champions pour privilegier les matchs faciles contre Toulouse et Nancy.
On aurait fait la saison de Monaco on s'en serait pris plein la gueule d'ailleurs

Ah mais clairement pour la CDL. En fait, je pense que ce groupe n'est à la hauteur que dans les matches à élimination directe. En fait, on a plus de chance de gagner une finale de LDC que passer un quart

.
Je me demande quelles étaient la teneur des articles dans l'Equipe quand on était champions

?
Schultzy
23/05/2017 10:24
Selon Médiapart, perquisition au club, chez Pastore et Di Maria suite au football leaks.
Citation (Schultzy @ 23/05/2017 11:24)

Selon Médiapart, perquisition au club, chez Pastore et Di Maria suite au football leaks.
Cavani doit être déjà très loin là.
Heiji-sama
23/05/2017 10:57

Me demande si il y a eu perquisition au Real quand sont sortis les leaks sur Cristiano Ronaldo.
Citation (Heiji-sama @ 23/05/2017 11:57)

Me demande si il y a eu perquisition au Real quand sont sortis les leaks sur Cristiano Ronaldo.

Bon bah on vient de définitivement le perdre.
ViIleLumière
23/05/2017 11:09

Pastore, c'est la définition même de l'emploi fictif. Heureusement que le club a les reins solides, à lui seul il coulerait un club entier.

Mais la saison de merde
Perquisition la semaine juste avant la finale. C'est un marabout qu'on devrait embaucher avant un DS

Que risque t-on au max?
En prenant en compte que, désormais, le chef de l'état est un supporter marseillais.
On ne sera jamais tranquille avec ce club...
Citation (Trivial @ 23/05/2017 12:18)

Que risque t-on au max?
En prenant en compte que, désormais, le chef de l'état est un supporter marseillais.
La mort par pendaison pour les joueurs et les dirigeants et la dissolution du club.
De rien.
Citation (Heiji-sama @ 23/05/2017 11:57)

Merci Taubira
Kaionedirection
23/05/2017 12:07
Falcao est aussi accusé de fraude fiscale en Espagne pour plus de 5 millions d'euros.
Ces histoires concernent la plupart des joueurs important sud am.
Bref ça ne change pas grand chose pour nous.
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2017 13:07)

Falcao est aussi accusé de fraude fiscale en Espagne pour plus de 5 millions d'euros.
Clair, les joueurs seront juste un peu moins riches, du montant de l'amende qui les attend.
Et le club pourrait aussi se chopper une amende pour complicité de fraude fiscale, voir pour fraude fiscale.
Le club déclare les impôts des joueurs, les contrats sont homologués par la ligue, je vois pas pourquoi le club serait sanctionné, on est pas dans une dissimulation provenant du club.
Citation (Homer @ 23/05/2017 13:35)

Le club déclare les impôts des joueurs, les contrats sont homologués par la ligue, je vois pas pourquoi le club serait sanctionné, on est pas dans une dissimulation provenant du club.
Sauf si une partie des revenus versés par le club n'est pas déclarée. Cela, on n'en sait rien, et cela sera à la justice de l'établir. Mais il faut savoir aussi que les clubs cherchent souvent à ne pas payer les charges sociales sur la totalité des revenus des joueurs versés par les clubs (d'où beaucoup d'utilisation de revenus occultes, de primes versés aux agents qui se retrouvent à l'arrivée sur des comptes appartenant aux joueurs...).
Le club est clean au niveau du Fisc, il a été contrôlé l'an dernier et aucun problème n'a été relevé.
Putocrack
23/05/2017 13:44
Citation (Kaionedirection @ 23/05/2017 09:07)

Mais oui je suis sur que 99% des joueurs sud americains qui jouent hors de leur pays detournent de l argent, par des entourages de bandits conseillers, avocats ou de mafieux qui tournent autour d eux. Certains le savent dautres ne le savent meme pas.
Les argentins ont une culture tres italienne de dissimulation a l etat (voleur aussi), de corruption et de mettre son argent dans les pays etrangers (car parfois une crise vient et tu perds ton argent a la banque argentine).
Si PSG a juste fait semblant de ne pas savoir il ne va rien risquer, juste une mauvaise image aupres des gens qui pensent que dans le football cest rare de tricher
Citation (ribob @ 23/05/2017 14:38)

Le club est clean au niveau du Fisc, il a été contrôlé l'an dernier et aucun problème n'a été relevé.
C'est possible. Mais il n'y a pas que le fisc qui peut se montrer très pointilleux. Par expérience, le fisc (au niveau de l'entreprise) ne s'intéresse pas aux assiettes de cotisations et s'il y a eu dissimulation de salaires, il s'intéressera uniquement aux joueurs. Par contre, l'URSSAF sera très intéressée s'ils soupçonnent des dissimulations dans les salaires et mettra en cause alors le PSG et pas les joueurs.
Je crois que quand le PSG avait fait payer certaines "primes" par les sponsors (équipementiers principalement de mémoire), c'est l'URSSAF qui avait présenté la note au PSG, pas le fisc.
Yan Le Flan
23/05/2017 20:32
Petite question sur la gueguerre entre le PSG et l'Equipe. Riolo a laissé entendre dire hier qu'il y avait vraiment des choses qui se passaient en sous-marin... Avez-vous des infos ?
Gustatif
24/05/2017 07:56
Citation (Yan Le Flan @ 23/05/2017 21:32)

Petite question sur la gueguerre entre le PSG et l'Equipe. Riolo a laissé entendre dire hier qu'il y avait vraiment des choses qui se passaient en sous-marin... Avez-vous des infos ?
"Des choses qui se passent en sous-marin" cad ?
Entre le PSG et l'Equipe ?
J'y serai donc si vous voulez posez vos questions, faites vous plaisir
Gustatif
24/05/2017 08:44
Citation (Philo @ 24/05/2017 09:37)

Vous pesez trop dans le game
C'est pas une question mais un conseil, demande leur d'y aller un peu plus fort avec Nasser pour la signature d'Özil. Ce transfert traine depuis bien trop.

Merci pour la branlée au Vélodrome.
Jocelyn Beaumont
24/05/2017 10:07
Ils préfèrent la saucisse à l'ail ou au cervelas ?
Nikos B.
24/05/2017 10:11

Pour Trapp, est ce qu'il préfère une situation ou le numéro 1 des gardiens est fixé pour l'année entière, ou une situation ou il y a plus de mise en concurrence. Pour voir un peu si il a trouvé normal qu'Alphonse soit conservé malgré des performances moyennes.
Pour Draxler, il met sont deuxième plus grand nombre de buts en carrière cette année. Quels objectifs est ce qu'il se met pour le nombre de buts à titre individuel. Parce qu'on va avoir besoin de le voir buteur,
Pour Draxler, ce qu'il pense des blocs hermétiques de L1 et s'il éprouve une difficulté particulière face à ce genre d'équipe.
Ozzy Ryss
24/05/2017 10:25
La différence Bundesliga/L1 au niveau physique/tactique, quels sont les attaquants (pour Trapp) et les défenseurs (pour Draxler) qui les ont le plus impressionnés.

Tu peux leur demander si, comme leurs papys, ils ont déjà visité la Normandie ?
Tourista-chan
24/05/2017 14:55

Demande-leur de s'excuser pour Schumacher.
J'ai pas pu poser grand chose comme questions
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.