Bon apparemment c'est dans quelques instants, après la pub...
"Nous avons enquêté"
"Ne faîtes pas pleurer la femme de Sebastien Bazin"
Il y a un journaliste du Figaro avec eux. Celui qui a écrit l'article ce week end.
putain ils nous ont vraiment eu pour que dalle
Sekor_92
02/02/2010 22:30
Ils ont parlé de 21 M€. Mais en fait le chiffre exact est 15M€..
Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 22:23)

Il y a un journaliste du Figaro avec eux. Celui qui a écrit l'article ce week end.
C'est le frere d'un pote
Il a pas l'air de vraiment maitriser son sujet...
Je ne peux pas écouter, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, donc ce serait sympa de faire un petit CR "live" ou après coup, à votre convenance. Merci.
Pour Riolo, ils mettent des thunes mais gestion calamiteuse.
Citation (Rjay @ 02/02/2010 à 22:30)

Je ne peux pas écouter, et je pense qu'on est plusieurs dans ce cas, donc ce serait sympa de faire un petit CR "live" ou après coup, à votre convenance. Merci.

Pour l'instant, pas de grosses nouveautés.
- Ils sont venus pour le Parc et y était déjà intéressé avant d'avoir l'opportunité d'acheter le PSG.
- Ils se sont trompés de produits en ne prenant pas assez en compte l'aléa sportif en misant que sur l'image de Paris et du club, croyant que ça suffirait.. Ils ont oublié que si le sportif ne marche pas, le reste tout le monde s'en fout.
Je continue après.
Pour le mec du Figaro, excès de confiance de Bazin, ne connaissent rien au foot.
ils croient que jouer à Paris, mettre de thunes ça suffit pour être en haut.
Bazin ne peut pas remettre des rallonges tout simplement car ce n'est pas son fric.
Citation (Gros étron fumant @ 02/02/2010 à 22:33)

Y a le podcast dispo à partir de 01h00 si ça t'intéresse.
ok merci de l'info, mais je vais aller me coucher avant. Le podcast reste dispo jusqu'à quand ?
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 21:32)

Pour Riolo, ils mettent des thunes mais gestion calamiteuse.
C'est la vérité.
Citation (Bob @ 02/02/2010 à 22:35)

C'est la vérité.
Je suis aussi de cet avis mais ils sont responsables des mecs qu'ils ont placés et renforcés.
keyzer söze
02/02/2010 22:36
Citation (Rjay @ 02/02/2010 à 22:34)

ok merci de l'info, mais je vais aller me coucher avant. Le podcast reste dispo jusqu'à quand ?
Assez longtemps. Récemment j'ai podcasté des émissions de juillet
Ils n'ont pas vocation à rester majoritaire. D'après Riolo, dans un ou deux ans, ils seront plus là en tant que majoritaire en tout cas... Une fois qu'ils seront fixé avec le Parc..
Il insiste encore sur le fait que Colony voyait le PSG comme "un business comme un autre" alors que le foot est tout sauf ça..
Le mec du Figaro pense que Bazin, à son arrivée, croyait vraiment faire de l'argent avec le PSG. Mais quoiqu'il arrive, ils gagneront de l'argent à la revente. Le seul problème est la notoriété pour eux, et encore disent ils...
Sekor_92
02/02/2010 22:36
Pour Riolo dans deux ans maxi CC se casse.
Ils sont venus pour 8 ans maxi ça fait déjà 4 ans qu'ils sont là
Citation (Panenka @ 02/02/2010 à 21:35)

Je suis aussi de cet avis mais ils sont responsables des mecs qu'ils ont placés et renforcés.
Ah oui c'est sur. C'est pour ça que ce qu'ils doivent vite changer l'organigramme.
Pour eux Bazin pensait vraiment gagner du pognon grâce au PSG.
Bazin en gagnera d'après Riolo.
Hoarau, Sessegnon, Erding valeur 40-50m€ woké
Sekor_92
02/02/2010 22:42
Pub, bon pour le moment ça casse pas trois pattes à un canard. C'est un peu comme les discussions qu'on fait ici sur Bazin et CC.
Bazin est quelqu'un qui a une bonne image dans les milieux parisiens.
A fait un peu le gamin en réalisant vite fait son kiff en prenant la présidence du PSG avant de la laisser.
Un jouet quoi...

Il est temps qu'ils attaquent la partie gestion parce que pour le moment limite ça suce CC à outrance.
Bazin a glissé un billet à Riolo.
Citation (Crocop @ 02/02/2010 à 22:42)

Sess 15 mE easy, Hoarau 12, erding 15 mE...ça se tient
Jalletinho
02/02/2010 22:44
Trop cool, ça parle du PSG dans Luis Attaque ce soir sur Europe 1.
Citation (Crocop @ 02/02/2010 à 22:43)

Bazin a glissé un billet à Riolo.

Tu m'étonnes.
De toute façon avec Riolo on connaît le coupable de tout ça: un toubab breton qui dirige une équipe africaine..
Citation (Octavio @ 02/02/2010 à 22:44)

Sess 15 mE easy, Hoarau 12, erding 15 mE...ça se tient
Jamais on ne vendra ces joueurs à ce prix là, c'est la crise, pour moi 8m€ maxi chacun.
Citation (Jalletinho @ 02/02/2010 à 22:44)

Ah ouais...
Bon Nouma tu peux y aller
Citation (Crocop @ 02/02/2010 à 22:42)

Tu rajoutes Sakho (pas celui d'en ce moment hein

) plus Clement et Jallet qui valent 3 ou 4 et honnetement t'es pas si loin que ca des 40 millions.

C'est vrai qu'il fallait le préciser.

C'est Riolo et c'est sur RMC. T'y connais vraiment que dalle toi...
Sekor_92
02/02/2010 22:46

Confondre Luis Attaque et l'After, et Europe 1 et RMC, faut le faire
50 millions pour monter une grande équipe, c'est rien.
Il n'a pas à être fier d'avoir mis 50 millions en 3 ans.
Riolo dit lui qu'avec l'effectif qu'on a, on doit pas être 14ème.
Jalletinho
02/02/2010 22:46
Citation (Dante @ 02/02/2010 à 22:46)

C'est Riolo et c'est sur RMC. T'y connais vraiment que dalle toi...
Oui, je n'ai pas de culture générale.
Je trouve qu'on apprend pas grand chose et qu'on tourne un peu en rond. Le seul qui connaît le dossier c'est Riolo, le reste c'est du domaine de l'impression et du subjectif.
Citation (Peyton @ 02/02/2010 à 22:46)

Je trouve qu'on apprend pas grand chose et qu'on tourne un peu en rond. Le seul qui connaît le dossier c'est Riolo, le reste c'est du domaine de l'impression et du subjectif.
Oui et encore le mec dit qu'il a enquêté mais il nous apprend rien.
Le travail de prolongations de contrats a été bon cet été, mais la profondeur de banc a été mal jugée. Les jeunes ne répondent pas présent.
Ils ajoutent que ça + le problème de blessure...
Je suis de votre avis, c'est pas super intéressant pour le moment.
Bon ok, CC met des thunes, Kombouaré est maudit, c'est la faute de canal, ils ont très bien géré l'achat...
Sekor_92
02/02/2010 22:49
Putain j'étais pas au courant pour Llacer
Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 22:48)

Le travail de prolongations de contrats a été bon cet été, mais la profondeur de banc a été mal jugée. Les jeunes ne répondent pas présent.
C'est vrai que prolonger Camara et Armand, c'est une bonne idée
Sekor_92
02/02/2010 22:50
Citation (sylvain @ 02/02/2010 à 22:48)

Ils ajoutent que ça + le problème de blessure...
Je suis de votre avis, c'est pas super intéressant pour le moment.
Franchement les prolongations de contrats, vu ce qu'on voit cette année je l'ai en travers de la gorge. Vu comment ils ont fini l'année j'aurai aimé qu'on soit dur avec eux et qu'on dise " on vous donne un nouveau contrat dans un an ".
En gros les supporters sont les plus négatifs, les autres parlent du sportif mais le sportif c'est de la malédiction et des circonstances.
Limite les supporters sont des cons, "par dépit amoureux vous ne voyez pas la réalité"
Assez hallucinant.
Les responsables sont le sportif, mais qui les a placés
Pour le mec de RMC, c'est plus un problème d'hommes qu'on a mis en place qu'un problème propre à Colony. Leur plus gros défaut est le management. Ils ne savent pas gérer et communiquer dans un club de foot.
Ils se foutent de leur gueule en disant que dire "on a tenté Babel, on a tenté Anderson" le coup du "on a rien puis au 25 janvier, finalement on a 5 millions.." est ridicule au niveau communication.
Sekor_92
02/02/2010 22:52
Là par contre ils ont un peu raison, pendant je sais pas combien de temps on nous dit y à pas de thune et deux trois jours avant la fermeture, bim, 8M€ par ci, 5M€ par là..
"C'est pas Colony qui vide le stade, c'est le sportif"... quelle compétence ce Brisbois

Et les places à 35€ ? Et les nominations au sportif c'est qui ?
Non mais à les écouter on croirait que Leproux, Roche, Boindrieux, Kombouaré ils sont arrivés comme ça, que Bazin n'a rien à voir là dedans.
"Il a pas l'air un peu paumé Leproux?"
Riolo: "Il doit se montrer plus"
Nouma4ever
02/02/2010 22:54

Y a une emission sur le pole emploi sur rtl sinon .
P.S: Juste pour panenka
"Aulas réagit, Leproux on aurait dit un playmobil"
Riolo se met aussi à plonger dans son analyse. Y'a rien à en retirer ce soir.
Je rêve d'une émission radio de qualité sur le PSG.
Pourquoi tout le monde rigole quand on parle d'Alain Roche???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.