Citation (Fabrice @ 12/05/2010 à 15:06)
Je pense vraiment que Noah a eu un impact positif sur le groupe, qui était aux abois. On était vraiment à l'ouest mentalement et Noah a su "zénifier" le groupe. Sans lui, je crois qu'on était très mal, donc moi je dis merci Noah pour cette aide précieuse. On ne peut qu'associer son nom à la victoire en C2. Il a apporté sa pierre à l'édifice, au même titre que Luis ou les joueurs. Ce fut un tout !
Il a probablement eu un impact positif . Après , dire qu'on aurait perdu la finale si il n'avait pas été là , je trouve ça un peu exagéré , de toute façon on ne le saura jamais , on l'a gagné c'est tout ce qui compte . En tout cas , c'est ce qui semble ressortir du doc' quand je lis les différents posts ici .
Le Rapid , c'était pas non plus une machine de guerre , les "stars" étaient Jancker , Trifon "Sale Gueule" Ivanov , Konsel leur gardien , et un milieu autrichien dont j'ai oublié le nom qui a signé à la Real Sociedad après il me semble . Bref , c'était beaucoup moins bon que La Corogne et Parme .
Citation (Holicool @ 12/05/2010 à 15:16)
De plus je ne sais pas pourquoi le document n'évoque pas les raisons des recrutements loupés de Zidane, Trezeguet, Ronaldo, Roberto Carlos, Blanc pour ne citer qu'eux
Ach , la légende des transferts avortés du PSG .
Zidane : C'était presque signé , lui et Dugarry , puis soit-disant pression de sa famille pour qu'il ne signe pas à Paris . A mon avis , c'est surtout la Juve qui a dû faire une meilleur offre .
Trezeguet : Demande trop d'argent pour un jeune .
Ronaldo : C+ ne voulait , paraît-il , pas écraser le championnat de France . Je pense , comme pour Zidane , que Barcelone en proposait plus .
Roberto Carlos : Moutier dit qu'il est trop petit , il me semble qu'on prend Cobos à la place
On ne saura jamais quelle était la part de vérité là-dedans , on est passé quand même à côté de joueurs hors normes
Citation (Homer @ 12/05/2010 à 15:59)
Le pire restera quand meme le PSG - Auxerre ou Fernandez aligne un jeune du centre de formation, on prend 0-3 au Parc, avec Diomède on fire devant le pauvre arrière droit qui n'a pu jamais rejoué au club après ce match...
C'était pas au Parc , au Parc on les fesse 3-1 avec un but somptueux de Djorkaeff . Par contre , on perd deux fois à Auxerre , le championnat et la coupe , deux fois assez nettement . Pour en revenir au match de championnat , Diomède était "in the zone" cette saison-là , je pense que n'importe lequel de nos arrières droit aurait bu la tasse .
Je ne dis pas que Luis à tout fait bien cette saison-là , la deuxième partie de saison en championnat étant un "Epic Fail" . Il n'empêche que lors de la première partie , c'était du joga bonito , c'est la période où j'ai le plus pris mon pied : on gagnait avec la manière . La "hype" messine et ses PP flingueurs balayée 3-0 à domicile , le match contre Nantes au Parc , la victoire à Glasgow ... on aurait dû faire le doublé cette année-là .