Citation (Alucard @ 28/07/2015 22:34)
Des mongoliens du président au supporter de base, c'est cohérent comme club
Ils ont déjà l'excuse quand on va les poutrer. On a pas voulu que Fekir joue sinon on était foutu.
sukercop
29/07/2015 07:36
Citation (Ronan @ 28/07/2015 18:54)
Aulas n'est plus le meilleur, il est has been. Le mec s'en sort grâce aux dernières ficelles qui lui restent. Copain copain avec la fédération et Canal+. Le roi du game c'est celui qui a les biftons et celui dont tout le monde veut être assis à sa table.
C'est un petit président d'un club de province.
A ce jeu, je le mets au niveau des Nicollin, Seydoux and co. C'est la même tambouille avec plus de moyens dans une plus grande ville et une période bien gérée durant les titres.
Mais ça reste de la gestion franchouillarde sans ambition au-delà de la France et une avidité certaine à vouloir écraser les autres plus que se développer, on a bien vu que ses suceries pour le FPF vont finalement plus le niquer lui que nous malgré ses pleurnicheries.
La ligue 1 a besoin de grands présidents avec une vraie ambition continentale et des moyens pour se développer pas de ce genre d'énergumène.
On sait tous qu' hormis Lyon et Monaco on aura très peu de concurrence.
Aulas, ce qu'il joue actuellement, ce n'est pas la présence de Fékir au TDC dont il vante l'intérêt, mais la création d'une rivalité forte entre les deux clubs. Monaco c'est bien gentil, c'est bien managé, un bon recrutement mais t'as pas de ferveur derrière et puis t'as le PSG qui aspire tout l'intérêt des médias en France et internationalement.
Pour exister, avec son nouveau stade et ses petits jeunes, il va coller son actualité à la notre, le TDC en est la première étape. Son équipe, ce ne sont que des joueurs en devenir, médiatiquement très léger, le flop serait la non confirmation des jeunes cette nouvelle saison.
Lacazette, lui se trouve au milieu de ce jeu, le PSG est intéressé mais sans départ ça se complique, le joueur lui est en stand by en attendant que ça avance et ne resigne pas, Lyon pourra le lâcher mais pas au dernier moment car avec la LDC, le transfert devra déboucher sur du recrutement.
Il joue très gros actuellement, d'où la pression mis à Fournier ces derniers jours.
Sauf qu'à ce jeu, il est mort d'avance.
Aucune chance que l'OL puisse rivaliser avec le PSG dans les prochaines années.
Pour moi il essayait surtout de créer cette rivalité avec l'OM. Même si ça ne l'empêche pas de se donner un peu de visibilité en s'opposant au PSG de temps en temps.
Après, c'est tellement faible que ça n'a vraiment aucun impact.
Il doit encore avoir l'an dernier au travers de la gorge. Son club est premier, il se voit champion, et au final on termine devant avec 8 ou 10 points d'avance, le tout sans forcer.
Citation (mest @ 29/07/2015 09:49)
Pour moi il essayait surtout de créer cette rivalité avec l'OM. Même si ça ne l'empêche pas de se donner un peu de visibilité en s'opposant au PSG de temps en temps.
Il doit encore avoir l'an dernier au travers de la gorge. Son club est premier, il se voit champion, et au final on termine devant avec 8 ou 10 points d'avance, le tout sans forcer.
C'est vrai, d'où son besoin d'exister, sinon qui va porter de l'intérêt à une équipe qui a Bisevac-Koné-Morel en défense
Nikos B.
29/07/2015 08:57
Il se bat pour un titre, il a toujours dit que le trophée des champions c'est un titre à part entière donc il rêve de le gagner. Surtout depuis 2000 si on ne compte pas le trophée des champions en nombre de titres le psg = l'ol à 10 titres. 4 coupe de france 3 coupes de la ligue et 3 titre contre 7 titres 2 cdf et 1cdl
Bon blague à part le trophée des champions c'est 10 fois moindre que la coupe de la ligue qui ne vaut déjà rien.
Une victoire de Lyon samedi soir, c'est inestimable pour le (vieux) père Aulas. Il vient de filer un paquet de frics aux gamins, ça lui fait un petit retour sur investissement du point de vue médiatique.
Charly Gaul
29/07/2015 09:24
J'en avais strictement rien à foutre de ce match mais le pere Aulas m'a relancé tout l’intéret, il faut les matraquer !
Citation (nico @ 29/07/2015 09:57)
Il se bat pour un titre, il a toujours dit que le trophée des champions c'est un titre à part entière donc il rêve de le gagner. Surtout depuis 2000 si on ne compte pas le trophée des champions en nombre de titres le psg = l'ol à 10 titres. 4 coupe de france 3 coupes de la ligue et 3 titre contre 7 titres 2 cdf et 1cdl
Bon blague à part le trophée des champions c'est 10 fois moindre que la coupe de la ligue qui ne vaut déjà rien.
La coupe de la Ligue sera forcement supprimer tot ou tard, et comme tout trophée supprimé, il va passer aux oubliettes (CF notre C2)
donc limite il a plus de prestige que cette coupe en bois.
Citation (mest @ 29/07/2015 09:49)
Il a vu que l'OM c'était mort, qu'il gagnerait, malgré l'effet Bielsa d'un point de vue médiatique. Ca fait des débats pour RMC/Itélé/L'Equipe21/Téléfoot...
Citation (-Tosca @ 29/07/2015 10:24)
La coupe de la Ligue sera forcement supprimer tot ou tard, et comme tout trophée supprimé, il va passer aux oubliettes (CF notre C2)
donc limite il a plus de prestige que cette coupe en bois.
Mais à ce jour, elle existe encore, et on est recordman de victoires
ZéroQuatorze
29/07/2015 10:01
Le match est à quelle heure ce soir ?
giovanni pontano
29/07/2015 10:03
Le Trophée des champions, placé ainsi en tout début de saison, est presque un match amical, un match de préparation de prestige mais qui paradoxalement délivre un titre. Ca donne un peu le ton, ca consacre la préparation de celui qui l'emporte, pas beaucoup plus.
L'attitude d'Aulas lui donne une toute autre saveur. Il veut que l'OL soit une alternative crédible au PSG. Ce match en bois lui donne plus de chance que ceux qui vont suivre: distance géographique, joueurs pas tout à fait près, absences...
Mais Aulas hésite entre mettre de la pression sur son entraineur, ses joueurs et jouer les pleureuses pour jouer les victimes avec la suspension de Fekir et se trouver à l'avance des excuses après un naufrage qyasi programmé. C'est à dire qu'il hésite entre l'envie de se mesurer à armes égales avec l'ogre Parisien ou bien jouer le petit poucet. Il a vraiment le cul entre 2 chaises.
Branlée contre Arsenal, matches de préparation décevants, suspension de Fekir, Aulas rêve de battre le PSG mais il a surtout peur de la correction. S'il ne vient pas, c'est aussi qu'il ne sait pas comment se placer par rapport à Paris. La vérité c'est qu'il est réellement impressionné par le PSG et cela l'invite à mesurer son ambition. Ce qui est inconcevable pour lui. Ca lui fait dire des conneries toujours plus grosses les unes que les autres et à rester chez lui pour le prochain match.
Tourista-chan
29/07/2015 10:22
Citation (-Tosca @ 29/07/2015 10:24)
J'en avais strictement rien à foutre de ce match mais le pere Aulas m'a relancé tout l’intéret, il faut les matraquer !
En effet et on peut dire merci au vioque !
C'est ça aussi qui est marrant dans le foot. Heureusement qu'il y a encore des Aulas, Nicollin, Mourinho, etc... pour alimenter le show autour des matchs.
Qu'importent les sentiments qu'ils suscitent, ça met un peu de passion dans le truc.
Ozzy Ryss
29/07/2015 10:26
On devrait lui faire une offre pour Fékir histoire de l'emmerder. En fait on aurait faire chier avant qu'il ne prolonge.
On devrait surtout laissé Fekir jouer, on leur met une valise et Fekir ce blesse.
Citation (ZéroQuatorze @ 29/07/2015 10:01)
03:05
Pour plus d'équité on pourrait donner un but d'avance à Lyon.
badboyking
29/07/2015 13:04
Citation (giovanni pontano @ 29/07/2015 11:03)
Branlée contre Arsenal, matches de préparation décevants, suspension de Fekir, Aulas rêve de battre le PSG mais il a surtout peur de la correction. S'il ne vient pas, c'est aussi qu'il ne sait pas comment se placer par rapport à Paris. La vérité c'est qu'il est réellement impressionné par le PSG et cela l'invite à mesurer son ambition. Ce qui est inconcevable pour lui. Ca lui fait dire des conneries toujours plus grosses les unes que les autres et à rester chez lui pour le prochain match.
Je pense surtout qu'il ne pensait pas que le PSG serait à ce niveau financier. Il le dit dans l'interview : "on a pas dépensé 450M pour un stade pour ne pas rivaliser avec le PSG".
Etant donné que son centre de formation excelle, il pensait logiquement que le PSG serait freiné par le FPF, dont il n'arrêtait pas de ressasser depuis 5 ans. Or l'année ou il revient, Paris se libère de ses chaînes après une seule année de sanctions. L'année prochaine, le club parisien fera 105M de recettes billetterie par exemple, et ça il ne l'imaginait pas. Pour tout le monde dans le foot français, le PSG c'est une pompe à fric du Qatar qui reviendra à un niveau lamentable quand les Qataris se barrerront en 2022 (ils ne partiront pas d'ailleurs). Alors que le club augmente ses recettes significativement dans tous les secteurs.
Qu'est ce que ça veut dire ? Que si on ne stoppe pas Paris maintenant, ils deviendront irratrapables financièrement pour toujours. Aulas l'a bien compris, alors il essaye de les déstabiliser médiatiquement.
Tancredi Palmeri
29/07/2015 13:05
Citation (ZéroQuatorze @ 29/07/2015 11:01)
En Une du site
ZéroQuatorze
29/07/2015 13:34
Citation (Crocop @ 29/07/2015 13:05)
03:05
Pour plus d'équité on pourrait donner un but d'avance à Lyon.
Putain ils font chier ces Ricains, je bosse moi
Citation (ZéroQuatorze @ 29/07/2015 14:34)
Putain ils font chier ces Ricains,
je bosse moi
JeromeTouboulArnaudHermant
29/07/2015 14:16
Fautrel si c'est pas du foutage de gueule serieux pour débuter la saison.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/07/2015 15:16)
Fautrel si c'est pas du foutage de gueule serieux pour débuter la saison.
Au Trophée, c'est un arbitre local, non ?
Sakavomi
29/07/2015 14:18
Citation (Homer @ 29/07/2015 15:17)
Contre Lille, Fautrel.
Citation (Homer @ 29/07/2015 15:17)
http://www.culturepsg.com/news/match/vers-...-le-psg-et-l-ol
Biz Markie
31/07/2015 22:02
1. Olympique Marseille, 27 titres : Ligue des champions (1), championnat de France (9), Coupe de France (10), Coupe de la Ligue (3), Trophée des champions (2), Coupe Intertoto (1), championnat de D2 (1)
2. Paris Saint-Germain, 26 titres : Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe (1), championnat de France (5), Coupe de France (9), Coupe de la Ligue (5), Trophée des champions (4), Coupe Intertoto (1), championnat de D2 (1)
Je préfère encore rester 2ème que de me branler sur des coupes de la Ligue et des Trophées des Champions
Dready14
01/08/2015 01:55
Avec les titres de champion d'automne ils ont de la marge
Classement foireux pour le moment, mais qui devrait prendre plus de sens d'ici quelques années...
Citation (Philo @ 01/08/2015 00:28)
1. Olympique Marseille, 27 titres : Ligue des champions (1), championnat de France (9), Coupe de France (10), Coupe de la Ligue (3), Trophée des champions (2), Coupe Intertoto (1), championnat de D2 (1)
2. Paris Saint-Germain, 26 titres : Coupe d’Europe des vainqueurs de Coupe (1), championnat de France (5), Coupe de France (9), Coupe de la Ligue (5), Trophée des champions (4), Coupe Intertoto (1), championnat de D2 (1)
Je préfère encore rester 2ème que de me branler sur des coupes de la Ligue et des Trophées des Champions
Ce sont surtout la coupe intertoto et le championnat de D2 qui me choquent
Citation (Philo @ 01/08/2015 00:28)
Champion de D2 ?
La première année non ? Enfin tout dépend où se situe la première année mais officiellement c'est 1970
Citation (ipanema @ 02/08/2015 22:25)
Champion de D2 ?
Lors de la fusion entre le Stade Saint-Germain et le PFC.
Citation (Miles @ 02/08/2015 22:28)
La première année non ? Enfin tout dépend où se situe la première année mais officiellement c'est 1970
Exact.
Mais pour moi, le PSG est né en 1973 avec Hechter donc ça ne compte pas.
Jasonlives
03/08/2015 08:30
Citation (ipanema @ 02/08/2015 22:36)
Exact.
La création du PARIS SAINT-GERMAIN FC remonte au 12 août 1970 (Journal Officiel du 27 août 1970). (source: siteoff)
Ça compte, donc.
Citation (ipanema @ 02/08/2015 22:36)
Exact.
Faut voir comment on compte, parce que certains (Philo ?) comptent la création du PSG à 1904, année de naissance du Stade Saint-Germanois
Les vieux débats
C'est comme les goûts et les couleurs
Julien Choquet, l'intervenant dans le podcast culture, son tweet.
Ahah ouais, il trolle à mort, il s'en branle
Enfin, il était abonné au Parc jusqu'au plan Leproux avant de lâcher car en désaccord avec la politique du club
Charly Gaul
06/08/2015 07:21
Pas compris pourquoi le club a annulé la conf. de laulau white, comme d'habitude c'est avant 15h, ça laisse le temps aux journalistes d'aller à la conf. de démaria à 18h30.
J'aurais bien voulu savoir ce que blanc comptait faire demain sans Ibrahim et du futur rôle de angel
ZéroQuatorze
06/08/2015 12:18
Philo qui reprend mon info sur l’arrêt de la section Futsal
Citation (ZéroQuatorze @ 06/08/2015 13:18)
Philo qui reprend mon info sur l’arrêt de la section Futsal
T'étais déjà une star ici maintenant ta popularité va se développer à l'international
ZéroQuatorze
06/08/2015 15:22
Un mec de SoFoot maintenant
NumeroStar
10/08/2015 19:58
Le podcast culture progresse rapidement. Beau boulot patron.
Pistache
10/08/2015 20:08
Pas trop étonnant vu le nombre de citations dans le forum
DelSpooner
10/08/2015 20:12
Mais oui
Pistache
10/08/2015 20:31
ça commence
Wanker Texas Ranger
10/08/2015 20:41
Les commentaires live c'est uniquement via Twitter?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.