Sarconzie
17/05/2013 18:50
Citation (mamut7 @ 17/05/2013 19:24)
Voté 6 fois Ibra hier et 7 fois aujourd'hui
En étant impartial, celui de Khlifa est au-dessus faut pas abuser.
Citation (Sarconzie @ 17/05/2013 19:50)
En étant impartial, celui de Khlifa est au-dessus faut pas abuser.
Il tente super bien le coup, après d'aussi loin c'est quand même de la chatte. Un coup de vent et la balle peut finir à 2 metres à coté. Celui d'Alessandrini et le plus beau pour moi, technique, puissance et super bien placée cette frappe quand même.
Mais j'ai voté Menez
metamphete
17/05/2013 18:55
J'ai donné mon vote à Zlatan, même si le culot de Khlifa mérite les honneurs.
Citation (VDV#23 @ 17/05/2013 19:52)
Il tente super bien le coup, après d'aussi loin c'est quand même de la chatte. Un coup de vent et la balle peut finir à 2 metres à coté. Celui d'Alessandrini et le plus beau pour moi, technique, puissance et super bien placée cette frappe quand même.
Mais j'ai voté Menez
Ouais enfin comme je le disais c'est un peu bidon de mettre ça sur le dos de la chatte. Il tente le truc, le geste n'est pas involontaire, point. La reprise de volée de Zlatan y a pas une part de chance aussi dedans ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
17/05/2013 19:31
C'est chaud quand même pour les CRS de se faire humilier comme ça à 5m
Rene Boisrond
17/05/2013 21:16
Citation (skillheaf @ 17/05/2013 18:03)
je vois pas ou est le problème. c'est l'idée de créer une marque comme tous les grands clubs
Putain les derniers arrivés sont tous dans la même veine ...
Tu as pécho ton mugs Ibrahimovic ?
Citation (Lizzy @ 17/05/2013 20:37)
C'est chaud quand même pour les CRS de se faire humilier comme ça à 5m
Perso l'humiliation je la vois quand les keufs font un semblant de charge et ca détale plus vite qu'un marseillais ...
Citation (René Boisrond @ 17/05/2013 22:16)
Perso l'humiliation je la vois quand les keufs font un semblant de charge et ca détale plus vite qu'un marseillais ...
Le pire c'était au troca, charge des crs de 2 m (car barrières) et ça détalait comme des lapins. 4m de sécu à cause des gazeuse à la limite après...
MoMoZeRo
17/05/2013 21:58
Stadiste
17/05/2013 22:36
Quelle station?
Citation (Stadiste @ 17/05/2013 23:36)
Quelle station?
C'est un photoshopage
Hameçon ?
Stadiste
17/05/2013 22:43
Citation (Lizzy @ 17/05/2013 23:36)
C'est un photoshopage
Hameçon ?
Non alcool
Citation (Stadiste @ 17/05/2013 23:36)
Quelle station?
Soutien.
filet-o-fish
17/05/2013 23:30
Citation (Kev' @ 16/05/2013 23:59)
Citation (Lizzy @ 17/05/2013 23:36)
C'est un photoshopage
Hameçon ?
J'y ai cru putain
Nantes a fait l'ouverture du JT de FR2, des images sur Guingamp, rien sur Monaco
Bizarrement, on a pas vu d'images des "célébrations" à Madrid cette fois-ci :parano:
Citation (Kirk @ 18/05/2013 13:23)
Pire match de ma vie, tellement en stress ce soir là
Mais tellement bon la libération sur le but.
Je me souviendrai toujours du ballon qui roule doucement, doucement, tout doucement. J'ai vu ma vie de supporter défilée.
Ce soir là à chaque fois que la sonnerie du multiplex sonnait je serrais les fesses, j'ai jamais été aussi flippé devant mon poste....
Citation (Kirk @ 18/05/2013 13:23)
Merci pour l'article
17 mai 2008...Ce soir la j'ai faillit y passer. Je me suis toujours demande comment j'allais réagir , comment ça allait se passer en cas de descente.
Citation (Miles @ 18/05/2013 13:20)
Nantes a fait l'ouverture du JT de FR2, des images sur Guingamp, rien sur Monaco
Bizarrement, on a pas vu d'images des "célébrations" à Madrid cette fois-ci :parano:
JeromeTouboulArnaudHermant
18/05/2013 13:30
Cette délivrance ce jour la.
Il restait la coupe la semaine suivante mais même pas abattu on était en L1.
Si une semaine avant Y.boli pique pas le ballon à Pauleta contre Sainte e qu'il y a but, je crois que la saison suivante on commence nos matchs à l'extérieur le temps de le rénover.
Après le nul au Parc, j'étais très confiant. Par contre à partir de l'égalisation sochalienne c'est le trauma. Pour moi le jingle du multiplex signifiait but de sochaux et début de crise cardiaque.
Puis les larmes à la fin
Même avec un nul on était maintenu, mais ça on pouvait pas savoir avant la fin
la pression des dernières minutes avec cette putain de musique...
JeromeTouboulArnaudHermant
18/05/2013 13:39
Citation (Fulgrim @ 18/05/2013 14:37)
Même avec un nul on était maintenu, mais ça on pouvait pas savoir avant la fin
la pression des dernières minutes avec cette putain de musique...
Certes.
Sauf que Maoulida marque un but refuse pour Lens à la 94eme refuse mais le temps de sen rendre compte t'avais peut être des morts sur le coup.
Saison affreuse.
On avait eu la bonne idée de gagner au Parc cette saison contre Lens pour la première fois depuis 2000-2001.
J'étais dans un pub à Paris remplis de fdp qui voulaient voir le club descendre. Ma main à couper, que la plupart se touchent sur le titre désormais...
Ce but ça a tellement été fort que j'en ai zappé tout le reste. Je ne me souvenais même plus des autres buts.
Je me revois sortir de ce bar, et souffler parce que soulagé.
Fait partie des plus grosses émotions PSG pour moi.
Le truc c'est qu'en plus ce but il est vraiment particulier, tellement important et ce ballon qui roule tout doucement...
Digne d'un scénario.
Kaionedirection
18/05/2013 13:54
Citation (Panenka @ 18/05/2013 14:25)
Citation
Affrontements à Madrid
Onze personnes ont été arrêtées et dix-huit ont été blessées légèrement dans la nuit de vendredi à samedi à Madrid lors d'affrontements entre un groupe de jeunes et la police dans le cadre des festivités ayant suivi la victoire (2-1 a.p.) de l'Atletico sur le Real en finale de la Coupe du Roi. Alors que la fête se terminait, vers 3 heures du matin, un groupe de jeunes s'est heurté aux forces de l'ordre. Des images de la télévision espagnole ont montré des individus, dont certains vêtus du maillot rouge et blanc de l'Atletico, lancer des pierres et des bouteilles.
L'équipe.fr
On sait désormais où sont les Ultras parisiens en vacances, bizarre que TF1 n'ait pas relayé l'information.
Citation (Steff @ 18/05/2013 13:53)
Pire match de ma vie, tellement en stress ce soir là
Mais tellement bon la libération sur le but.
Pire ou meilleur. Quel pression de fou putain. Et ce but bordel
Citation (Panenka @ 18/05/2013 14:42)
Ce but ça a tellement été fort que j'en ai zappé tout le reste. Je ne me souvenais même plus des autres buts.
Je me revois sortir de ce bar, et souffler parce que soulagé.
Fait partie des plus grosses émotions PSG pour moi.
Le truc c'est qu'en plus ce but il est vraiment particulier, tellement important et ce ballon qui roule tout doucement...
Digne d'un scénario.
Pareil
Aucun souvenir des buts et surtout pas de celui de Sochaux. Belle défense sur le corner d'ailleurs.
NewYorkSup
18/05/2013 14:46
Je crois que j'ai jamais vu le but. C'etait ma premiere annee a l'etranger, les streams c'etait pas trop ca encore, j'ai suivi le truc a la radio sur RMC, gros stress.
Vu le but en direct et hurlé de joie, mais c'était probablement l'année où j'ai le plus mis en cause ma passion pour le PSG. Toujours été supporter canapé à l'époque, mais cette saison là en particulier me minait vraiment, j'arrivais plus à accepter l'éternel recommencement qu'étaient nos défaites, surtout après les déclarations de veille de match à base de "On s'est parlé, on a compris, désormais on est uni". Comme l'impression que c'était une spirale dont on ne sortirait jamais.
J'en avais connu des années de merde, mais celle-là était de loin la plus épuisante. Pour ça, respect éternel à ceux qui l'ont vécue en tribune.
J'étais à Bratislava à stresser tout seul dans ma chambre en écoutant RMC sur le PC alors que mes potes Erasmus faisaient la fête.
J'ai pris du retard sur la soirée mais j'ai fini comme tout bon Erasmus
Je crois que je me souviendrai de cette soirée toute ma vie
Citation (Steff @ 18/05/2013 15:33)
Pareil
Aucun souvenir des buts et surtout pas de celui de Sochaux. Belle défense sur le corner d'ailleurs.
Pire j'ai toujours cru qu'on avait gagné 1-0. Ct'e joie sur le but. J'ai chanté/crié un truc de fou, failli me taper avec le barman suceur des ultras aussi!
Matter A la Réunion dans un bar à saint denis, avec des filles et mecs qui n'en avaient rien à foutre du foot, le multiplex m'a fait péter un câble ...SOULAGEMENT et Décompression ce soir là!
J'a fini la soirée à la plage!
moi je matais le match avec des potes sur la terrasse d'un café en bas de chez moi vu qu'on a pas le droit de fumer à l'intérieur.
d'un coup on voit dhorassoo avec trois pizzas à emporter qui vient nous demander le score, il fait "ha!!" (y avait 1/1) et il se casse...
filet-o-fish
18/05/2013 15:42
Y'avait pas eu 40 but ce soir là en L1 ?
Sacré bordel avec le gingle qui sonnait à tout va.. Et quel bonheur de sodomize les chtis
Falcacao
18/05/2013 15:47
Pareil dans un bar avec le multiplexe qui fait péter un plomb. Quasi tout le bar anti-parisien qui veut que les consanguins se sauvent ... La jouissance a la fin et une cuite mémorable a la frontière espagnole
jeanmoul
18/05/2013 15:55
j'ai trouvé çaLandreau
Au final ce fameux but au ralenti de légende ne sert à rien
, Lens fait match nul.
Citation (Falcacao @ 18/05/2013 16:47)
Pareil dans un bar avec le multiplexe qui fait péter un plomb. Quasi tout le bar anti-parisien qui veut que les consanguins se sauvent ... La jouissance a la fin et une cuite mémorable a la frontière espagnole
y a des chtis à la frontière espagnole?!
Citation (Crowley @ 18/05/2013 16:55)
Bah oui les Espagnols.
Stadiste
18/05/2013 16:51
Le match contre Sochaux restera un grand moment de football. J'étais dans un tel état de stress que j'ai préféré le suivre seul chez moi.
Le déroulement du match fut idéal. Quand Diané a marqué el premier but, j'ai exulté, avant de me calmer rapidement, conscient de notre propension d'alors à ne pas savoir garder un résultat favorable. Aussi, l'égalisation sochalienne ne m'a pas surpris, même si je n'en menais pas large
.
J'ai adoré ensuite le second but d'Amara. Un but assez étrange. La lenteur avec laquelle le ballon est allé se loger au fond des filets sochaliens, m'a permis de le savourer intensément, même si, pour les raisons précitées, je me suis gardé de trop m'enflammer. Mais au coup de sifflet final, quelle délivrance, quel pied
!
Citation (Stadiste @ 18/05/2013 17:51)
Costaud de débilité
Le truc sur BFM c'était un simple reportage ?
Falcacao
18/05/2013 22:45
Citation (Crowley @ 18/05/2013 16:55)
J'étais sur bordeaux pour le match et j'ai pas dit qu'il y avait des Chtis mais que les gens étaient anti parisiens et voulaient que les consanguins se sauvent.
Matuidi invité de Telefoot tout de suite.
Il dit avoir fait un pari avec Paul Clemente en début de saison comme quoi il devait marquer 6 buts.
Nous sommes pratiquement à 1 million de fans de plus que l'om qui est pourtant le club le plus aimé de la voie lactée
Oyé Sapapaya
21/05/2013 15:01
facebook ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.