Citation (Tancredi Palmeri @ 17/06/2015 15:39)

Exactement, y a personne a moins de vouloir balancer le paquet. Donc pour moi on fait les trucs a moitié et on ferait mieux de ne rien faire.
Selon toute vraisemblance Trapp ne sera jamais un top mondial donc jevois pas trop l'interet.
On est à peu près d'accord sur le fond mais pour moi choper Trapp c'est mieux que laisser Sirigu s'engraisser tranquille sans autre concurrence que celle de l'organisateur de barabeucs.
10M c'est le tarif plancher pour un gardien correct. Ter Stegen a couté 12M et Navas (ainsi que Claudio Bravo) 10M par exemple.
Cela dit, j'aurais préféré qu'on prenne un trentenaire confirmé comme Cech ou Handanovic (par rapport à Aréola notamment).
Citation (-Tosca @ 17/06/2015 16:08)

Gouverner c'est prévoir dit-on, mais là on va payer la non clairvoyance de notre direction.
Pour Luiz, je ne pense pas que ce soit un choix exclusif de Doha, Laurent Blanc a toujours dit dans ses interviews le grand bien qu'il pensait de l'homme a bouclettes, et relisez bien, il parlait clairement du Luiz defenseur central et non pas du Luiz milieu de terrain et ou a jouer a 99,9% du temps David Luiz cette saison sous la houlette de Lolo White ?
Et en quoi ce serait une erreur stratégique de mettre 10M sur un gardien ? Sirigu est l'un de nos maillons faibles avérés. Pour moi le poste de gardien est limite prioritaire (avec le recrutement d'un 4ème DC solide).
Pour le transfert de David Luiz, tu oublies le facteur TS. Blanc réclamait déjà un joueur de côté en fin de saison dernière donc je doute qu'il ait poussé à fond sur le brésilien. Ensuite, c'était compliqué de le faire jouer au milieu avec seulement 3 DC opérationnels (on compte pas Zoum Zoum), d'autant qu'en plus les blessures ont été légion pour TS et Marquinhos.
Enfin Cabaye à 25M c'était pas si déconnant, sachant qu'on était pas sous le contrôle du FPF. C'est toujours compliqué de recruter en hiver donc logique qu'on ait un peu surpayé (héritage de Léo aussi...).
Et il y a Aurier aussi.