J'ai pas suivi le milan cette année, il en et où mexes ? Il est à ce point devenu infâme ? Français formé chez nous et apprécié de blanc à l'époque.. il y a de quoi prendre la rumeur au sérieux.
Citation (niramo @ 05/06/2014 20:01)

J'ai pas suivi le milan cette année, il en et où mexes ? Il est à ce point devenu infâme ? Français formé chez nous et apprécié de blanc à l'époque.. il y a de quoi prendre la rumeur au sérieux.
Bon ce qui est bien c'est que c'est un joueur d'expérience, c'est un bon profil pour être 3ème DC le seul hic c'est de savoir quel est son niveau sur l'échelle de Rami.
Sakavomi
05/06/2014 21:15
Citation (Crocop @ 05/06/2014 21:05)

Bon ce qui est bien c'est que c'est un joueur d'expérience, c'est un bon profil pour être 3ème DC le seul hic c'est de savoir quel est son niveau sur l'échelle de Rami.

Faut pas déconner rien qu'en France, il y a des profils qui me plaisent plus que ce type. Ecuele-Manga, Umtiti ou même N'koulou (malgré sa saison abominable) et pourtant ce n'est pas fameux. Fallait prendre Abdennour si on se dirige réellement vers ça ... Ivanovic là je fermerai ma bouche mais Mexès.

Enfin bref, on en est loin, encore heureux.
Citation
"J'aime jouer pour les grands clubs, ça fait partie de mes rêves. En fait, je veux jouer pour ceux qui sont en capacité de m'offrir des défis. Et le PSG est un excellent club... Quand on est en sélection, évidemment que l'on se parle de nos vies à Paris ou à Barcelone. Les conversations tournent principalement autour de cela, si l'on est heureux, si les infrastuctures sont bonnes... Je pense que tous les grands clubs offrent énormément à leurs jours, et le PSG est l'un d'eux." Daniel Alves
L* L*******
05/06/2014 21:21
Comme convenu grosse gestion de club, on va claquer 50 millions sur David Luiz, on fait fuir Marquinhos avec ce deal, on perd Alex, tout ça pour récupérer Mexès, Pedro et Abate #JTAHmode . Mais oui j'en suis convaincu David Luiz c'était une super affaire, "il nous a fait trop mal au match retour"
Ce club
Ménès n'y croit absolument pas en tout cas.
Il a répondu "Mais tu crois à une telle connerie ???" à un type qui lui demandait si Blanc ne devenait pas fou.
Citation (Tsuku @ 05/06/2014 22:23)

Comme convenu grosse gestion de club, on va claquer 50 millions sur David Luiz, on fait fuir Marquinhos avec ce deal, on perd Alex, tout ça pour récupérer Mexès, Pedro et Abate #JTAHmode . Mais oui j'en suis convaincu David Luiz c'était une super affaire, "il nous a fait trop mal au match retour"
Ce club

Départs ; Menez,Alex
Arrivées : David Luiz
Le reste : littérature et fantasmes .
Citation (Teichi @ 05/06/2014 22:32)

Ménès n'y croit absolument pas en tout cas.
Il a répondu "Mais tu crois à une telle connerie ???" à un type qui lui demandait si Blanc ne devenait pas fou.
Certains ici y croient , ou enfin veulent y croire pour mieux cracher sur la direction du club pourtant
Vous y croyez sérieusement ?

Les journaux catalans se lancent dans "un jour, un fantasme", comment les prendre au sérieux avec les litres de merdes qu'ils balancent ?
Sarconzie
05/06/2014 21:38
Citation (L* L******* @ 05/06/2014 22:21)

Le Tacalfred blond
S'il vient pour remplacer Marquinhos, je regarde toute la saison prochaine dans une cabine UV.
Les journaux catalans racontent conneries sur conneries et certains les croient encore.
La condescendance à la con ça va 5 minutes. Bougez ailleurs si vous ne voulez pas discuter des rumeurs insistantes.
C'est pas comme si il y avait 36 noms farfelus, lâcher marquinhos et Alex pour prendre Mexes ça semble cohérent (FPF+passif du joueur avec blanc) .
Citation (Tsuku @ 05/06/2014 22:23)

Comme convenu grosse gestion de club, on va claquer 50 millions sur David Luiz, on fait fuir Marquinhos avec ce deal, on perd Alex,
tout ça pour récupérer Mexès, Pedro et Abate #JTAHmode . Mais oui j'en suis convaincu David Luiz c'était une super affaire, "il nous a fait trop mal au match retour"
Ce club

Ils ont signé ?
Non à ce que je sache.
Citation
Certains ici y croient , ou enfin veulent y croire pour mieux cracher sur la direction du club pourtant.
C'est tout à fait ça.
Je sais pas si y a rumeur "insistante" sur le cas mexes. Ça fait quelques jours que ça en parle et c'est juste la presse catalane qui est reprise en France par CS et démentie par menes et degorre qui dit que marquinhos reste. Je vois pas ou est l'insistance la dedans.
Peut être que les catalans ont des infos solides, et mexes signera finalement, mais pour le moment ça ressemble a rien cette rumeur.
Tourista-chan
06/06/2014 07:41
Il devient quoi Ciani ?
Citation (ipanema @ 05/06/2014 23:11)

Ils ont signé ?
Non à ce que je sache.
D'où le JTAHmode je suis très pessimiste actuellement, c'est un forum de rumeurs ici et celles-ci sont persistances. On peut toujours fermer ce topic si dessus on peut pas parler des gens à arriver mais uniquement de ceux qui ont signés.
Ce forum s'appelle arrivées
éventuelles,
à ce que je sache ©
Critiquer un joueur qui est annoncé, pas de souci, par contre tirer des conclusions sur le club tant que rien n'est signé...
Tourista-chan
06/06/2014 10:51
Citation (Ulukai @ 06/06/2014 11:49)

Critiquer un joueur qui est annoncé, pas de souci, par contre tirer des conclusions sur le club tant que rien n'est signé...
Blanc ayant signé, c'est open-bar
Citation (niramo @ 05/06/2014 23:03)

La condescendance à la con ça va 5 minutes. Bougez ailleurs si vous ne voulez pas discuter des rumeurs insistantes.
C'est pas comme si il y avait 36 noms farfelus, lâcher marquinhos et Alex pour prendre Mexes ça semble cohérent (FPF+passif du joueur avec blanc) .
En quoi c'est insistant? On parle pas de la venue d'Alves qui est reprise partout. Mexes personne n'en parle a part des bouboules catalanes ou ritales.
Crocrodor
06/06/2014 14:14
Ultime tentative sur Eden Hazard moyennement 83 millions selon Métro.
83 ? !
La Sexta qui annonce qu'on a fait une offre de 40 millions pour Casillas
Quand tu balances 50m sur un joueur qui est loin de valoir ce prix, faut pas s'étonner d'avoir des rumeurs bidons tous les 4 matins.
Sakavomi
06/06/2014 19:54
Hazard qui prolonge, est augmenté, et dit qu'il ne veut pas partir de Chelsea. Ça s'est fait.
Dani Alvès qui ne viendra pas d'après Globo TV. Ce qui veut surement dire que Marquinhos ne partira pas et qu'on leur a mis un bon gros stop.
elcuervo
06/06/2014 20:04
Citation (Saka14 @ 06/06/2014 20:54)

Hazard qui prolonge, est augmenté, et dit qu'il ne veut pas partir de Chelsea. Ça s'est fait.
Dani Alvès qui ne viendra pas d'après Globo TV. Ce qui veut surement dire que Marquinhos ne partira pas et qu'on leur a mis un bon gros stop.

Parfait. Pour Hazard, on ne perdra plus de temps. Reste Di Maria.
Pour DA, ca va pas être simple a gérer pour le Barca. Et on a bien raison de garder Marquinhos.
Citation (elcuervo @ 06/06/2014 21:04)

Parfait. Pour Hazard, on ne perdra plus de temps. Reste Di Maria.
Pour DA, ca va pas être simple a gérer pour le Barca. Et on a bien raison de garder Marquinhos.
Ou Oscar et Abate
Oyé Sapapaya
06/06/2014 20:25
Citation (Hiso @ 06/06/2014 21:06)

Ou Oscar et Abate

Enfin Oscar c'est loin d'être mauvaiis...
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/06/2014 21:25)

Enfin Oscar c'est loin d'être mauvaiis...
On a déjà Pastore à son poste + Ibra descend très souvent. J'en vois pas vraiment l'intérêt.
Oyé Sapapaya
06/06/2014 20:33
Citation (Hiso @ 06/06/2014 21:27)

On a déjà Pastore à son poste + Ibra descend très souvent. J'en vois pas vraiment l'intérêt.
Oscar en terme de constance il enfonce très facilement Pastore, après Di MAria ça serait le top pour notre équipe mais veut-il venir et le Real veut-il le lâcher.
Pour le Latéral droit si Alves ne vient pas, tu peux continuer avec Van Der Wiel et pourquoi pas Sabaly...
Citation (Saka14 @ 06/06/2014 20:54)

source?
Citation (Saka14 @ 06/06/2014 18:54)

Pardon ? Pardon ? Faut pas dire de conneries je vais sauter par la fenêtre là !
Citation (Vaudou @ 06/06/2014 22:14)

source?
http://canal-supporters.com/2014/06/hazard...quitte-chelsea/C'est clair comme ça. Plus qu'à espérer que la team griezmann soit dans le vrai.
Boloss Indy
06/06/2014 21:44
Citation (Tsuku @ 06/06/2014 22:36)

http://canal-supporters.com/2014/06/hazard...quitte-chelsea/C'est clair comme ça. Plus qu'à espérer que la team griezmann soit dans le vrai.
En aucun cas il n'est question dans cet "article" d'une prolongation et/ou d'une revalorisation
elcuervo
06/06/2014 21:51
Citation (Crocop @ 06/06/2014 22:17)

Pardon ? Pardon ? Faut pas dire de conneries je vais sauter par la fenêtre là !
DA viendra tout simplement car le Barca n'en veut plus, lui veut partir et nous on veut qu'il vienne. Poker menteur entre les clubs pour l'heure, tout simplement. En revanche, pour Hazard ca semble vraiment termine.
Sakavomi
06/06/2014 21:51
Citation (Hicster @ 06/06/2014 21:44)

En aucun cas il n'est question dans cet "article" d'une prolongation et/ou d'une revalorisation

Daily Mail et plusieurs autres sources. C'est bon c'est fait, les chiffres sont sortis, le type a son numéro 10 avec un article sur le site de Chelsea dès la rumeur de surenchère, il a fait une déclaration plus que clair. Il faut passer à autre chose maintenant ...
Je pense que notre milieu gauche on l'aura au tout dernier moment, pour Hazard ça parle d'offre à 82m€

c'est Ronaldo le type, Nasser va harceler Chelsea tout l'été et continuera tant qu'il n'aura pas le "je reste à Chelsea" de la bouche d'Hazard en personne.
Griezmann on paye la clause on l'obtient mais ce n'est pas la priorité à mon avis. Ribéry forfait il va être titulaire en coupe du monde s'il se foire il ne viendra jamais
un de mes potes, madridiste au possible, très bien informé, voit vraiment pas Di Maria quitter la maison blanche ! Surtout maintenant que sous Carlo il a démontré qu'il pouvait apporter à différents postes...
Enfin on peut quand même toujours espérer
Sakavomi
06/06/2014 22:07
Citation (Crocop @ 06/06/2014 21:57)

Je pense que notre milieu gauche on l'aura au tout dernier moment, pour Hazard ça parle d'offre à 82m€

c'est Ronaldo le type, Nasser va harceler Chelsea tout l'été et continuera tant qu'il n'aura pas le "je reste à Chelsea" de la bouche d'Hazard en personne.
Griezmann on paye la clause on l'obtient mais ce n'est pas la priorité à mon avis. Ribéry forfait il va être titulaire en coupe du monde s'il se foire il ne viendra jamais

Je ne pense vraiment pas que l'on se mettra un club partenaire à dos. Tout est clair, Hazard restera à Chelsea, ça ne sert plus à rien d'en parler.
Citation (Saka14 @ 06/06/2014 21:07)

Je ne pense vraiment pas que l'on se mettra un club partenaire à dos. Tout est clair, Hazard restera à Chelsea, ça ne sert plus à rien d'en parler.
Tu pourra tenir encore une année avec Lavezzi dans le couloir gauche ?
Sakavomi
06/06/2014 22:14
Citation (Crocop @ 06/06/2014 22:10)

Tu pourra tenir encore une année avec Lavezzi dans le couloir gauche ?

Ça parle de plus en plus d'une prolongation surtout avec l'agent qui a balayé d'un revers de la main un départ : "il reste sûr à 99%". Je sens venir le renfort d'un offensif pour palier, seulement, le départ de Menez.

Et peu importe le niveau de celui-ci, Lavezzi sera toujours préféré par solution de facilité.
morad1980
06/06/2014 22:32
En tous cas je préfère 1000fois me taper encore 1 année Lavezzi que Griezmann.
Je suis d'accord avec toi ! Sur son bon mois de l'année, pas sur les douze...
Sakavomi
06/06/2014 22:42
Citation (morad1980 @ 06/06/2014 22:32)

En tous cas je préfère 1000fois me taper encore 1 année Lavezzi que Griezmann.
Le jour où il comprendra le foot comme Griezmann, on en reparlera. Je ne parle même pas des basiques techniques pour ne pas trop enterrer Lavezzi parce qu'au fond je l'aime bien, il est marrant.
ManoCornuta
06/06/2014 23:51
Selon As les negociation on debuté avec D.Alves

entre le psg et le barça
kofi0ne95
07/06/2014 07:36
Chelsea nous aura bien fait les fesses avec d.luiz ceux qui pensé qu'on payé 50 millions pour avoir hazard moins cher ......
averroes
07/06/2014 07:54
Citation (kofi0ne95 @ 07/06/2014 08:36)

Chelsea nous aura bien fait les fesses avec d.luiz ceux qui pensé qu'on payé 50 millions pour avoir hazard moins cher ......
Qu'est ce qu'on s'en balance même si il avait été payer 200millions d'euros?
sukercop
07/06/2014 07:55
On peut pas se débrouiller avec ce qu'on a? La perspective d'aller mettre 70 à 80 millions sur Hazard me donne des sueurs froides.
On remplace Alex par David Luiz, Menez par Coman ou Ongenda, et on est bon. Collectivement et individuellement, on a une grosse marge de progression et on aura au moins l'impression d'être autre chose qu'une pompe à fric.
On est blindé ok, mais on peut sereinement ne pas mettre 150 millions à chaque mercato.
kofi0ne95
07/06/2014 08:06
Citation (averroes @ 07/06/2014 08:54)

Qu'est ce qu'on s'en balance même si il avait été payer 200millions d'euros?
FPF tout ca tout ca
Citation (Tsuku @ 06/06/2014 22:36)

Je ne vois rien de rédhibitoire dans cette brève... De toute façon, les déclarations en période de mercato sont à prendre avec des pincettes. Il va falloir être patient en attendant probablement la fin de la coupe du monde pour y voir plus clair.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.