Citation (DIDI. @ 28/03/2015 17:07)

Il va retourner rapidos au Brésil le Douglas, c'est un flop comme dit plus haut. Il n'a pas le niveau. Le Barça est plutôt sur Danilo de Porto aux dernières nouvelles (le Real aussi d'ailleurs).
Sinon concernant Daniel Alves je dois être le seul que ça dégoûte de voir ce mongol probablement débarquer chez nous. Il a tout gagné en Espagne, le mec n'a plus faim et va venir gratter un super contrat chez nous, en pré-retraite. En plus de ça il est vraiment détestable, pas autant que le gominé portugais (difficile de faire pire) mais dans ma liste il est assez haut. Sa gueule, ses simulations et coups de putes, le tout sans avoir un semblant de classe. J'attendrais que ce soit officiel avant de criser.

Beaucoup ont le même avis.
Plus le temps passe, plus je me verrais bien virer Cavani pour prendre Lacazette et faire un turnover pour la dernière année de Zlatan. Ca aura le mérite de gagner un an pour s'adapter et prendre un gros poisson si besoin est plus tard. Avec le solde et l'enveloppe, je tente Pogba. Dans mon foot fiction total, je vends Lavezzi et Matuidi et mets le paquet sur De Bruyne, mais il me semble intouchable. Enfin, je vire VDW, pour faire de la place pour un latéral droit correct et s'il reste un peu de cash, je prends deux joueurs d'appoint pour étoffer l'effectif: un jeune défenseur central de talent (Tah par exemple) et un attaquant qui devrait être bradé (Chicharito par exemple).

Et là je me rappelle alors qu'il faut déjà commencer par régler 10M€ à Toulouse pour Aurier.

Citation (_HHH_ @ 29/03/2015 00:38)

Franchement Daniel Alves je suis plus si emballé que ça. Certains ici l'avaient déclaré cramé quand on en parlait avant la CDM l'an dernier, et pour l'avoir vu jouer une demi-douzaine de fois cette saison, son niveau reste très correct mais il n'a clairement plus l'abattage d'il y a quelque saisons.
Il est meilleur cette saison que VDW et Aurier, pas de doute, mais vu son âge et son salaire présumé je pense qu'Alves risque d'être un sacré flop - d'autant que je crois beaucoup en Aurier, et que les courbes de performances comparées des deux risquent de se croiser à court terme.
Ca reste un très bon joueur, mais si ce salaire est réel, ça me déprimerait au plus haut point. On a une idée de ce que lui verse Barcelone d'ailleurs?
On a vraiment l'impression que depuis le départ de Léonardo, toutes les décisions sont prises dans l'émotion. Allez, rêvons, tout cela n'est qu'une basse manœuvre de Gasset pour appuyer là où ça fait mal avant notre confrontation.