Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Sakavomi
Citation (voolool @ 28/03/2015 14:44) *
Sinon je n'avais pas lu sur le site que la news d'Alves vient de Marca qui est pro réal; ce n'est peut-être pas aussi solide qu'on veut nous le faire croire.

Il y a eu Sport et Mundo Deportivo qui ont parlé de Dani Alvès très proche du psg ces derniers jours aussi. Deux médias catalans. happy.gif
M`P
Si on signe alves que va fait blanc de marquinhos ? aka44.gif
Cara
Citation (M`P @ 28/03/2015 14:56) *

Bah il reste dans la rotation des 3 DC unsure.gif
Dragosteadintei14
Citation (M`P @ 28/03/2015 15:56) *

Dans les gros matchs tu remontes David Luiz en 6, tu te retrouves avec un quintuor brésilien derrière 41148013dff4d0.gif
stoner_man
Citation (M`P @ 28/03/2015 14:56) *

Au pire comme cette année. Il a déjà fait 30 matchs mine de rien.

En plus il vient de resigner, il ne l'a pas fait sans certaines garanties à mon avis.
Hakan Yakin
Bel article de merde d'Eurosport sur la probable arrivée d'Alves: http://mercato.eurosport.fr/football/trans...010/story.shtml

Ou comment transformer la réalité pour que ça colle avec ce qu'on a envie de dire.

L'article parle par ailleurs d'effectif vieillissant. Au final, en joueurs réguliers, on n'a que Maxwell, TS, Ibra, Lavezzi (en mai) et Motta qui ont trente ans ou plus. Sachant que la plupart (suivez mon regard) sont des professionnels exemplaires...

Du grand n'importe quoi. Je ne dis pas que l'arrivée d'Alves est une excellente nouvelle (ou pas) mais les arguments de cet article sont bidons. Comme pour Aurier par exemple: mieux vaut-il se retrouver avec comme concurrent un joueur vieillissant et tout juste correct (cf article) ou plutôt avec un jeune acheté à prix d'or ?
Kaeliss
Citation (Saka14 @ 28/03/2015 13:34) *
Justement c'est là que tu vois qu'ils ont subit le fpf et que sans leur accord nos dirigeants ne pouvaient conclure d'autres dossiers. Ils doivent avoir un regard permanant sur l'évolution des revenus, des salaires etc. Enfin je spécule. happy.gif

Sauf que le danger c'est pas qu'ils bloquent Alves, c'est qu'on lui donne 9M par an et que quand on voudra signer un gros poisson en Juillet l'UEFA nous mette un stop parce qu'on a déjà pris Alves. Difficile d'accorder le bénéfice du doute à nos dirigeants alors que l'été dernier déjà ils ne semblent pas avoir prévu que l'UEFA les bloquerait.

9M par an me parait excessif vu la situation, nos besoins et les doutes sur la capacité d'Alves à maintenir son niveau. Surtout avec un contrat de 3 ans. Si on se rend compte l'an prochain qu'il est cramé on va devoir garder pendant 2 ans de plus un joueur inutile au salaire conséquent.

Sinon pourquoi le Barca laisse filer son titulaire à ce poste alors qu'ils ne pourront pas recruter son remplaçant cet été?
Philo
Ils ont pris le remplaçant l'été dernier (Douglas).
elcuervo
Plus j'y pense, plus que je crois que la taxe a 75% devait être assimilée a une charge sur salaire par l'UEFA dans son FPF. Son retrait nous donne donc 20 M d'oxygène dans notre masse salariale.
Ce qui expliquerait pourquoi on se rue sur Alves (gros salaire mais pas de transfert), tout en augmentant nos cadres.
Wormy
Citation (Philo @ 28/03/2015 15:53) *

Enorme flop et Montoya reste devant lui
Kaeliss
Citation (Philo @ 28/03/2015 15:53) *

Ok merci ça m'avait échappé.
Philo
Citation (Wormy @ 28/03/2015 15:56) *
Enorme flop et Montoya reste devant lui

C'était le remplaçant théorique happy.gif
Loveris
Citation (elcuervo @ 28/03/2015 15:55) *
Plus j'y pense, plus que je crois que la taxe a 75% devait être assimilée a une charge sur salaire par l'UEFA dans son FPF. Son retrait nous donne donc 20 M d'oxygène dans notre masse salariale.

A priori, non. C'est une charge fiscale qui est calculé selon les salaires. Son traitement comptable est similaire au traitement de la taxe sur les salaires (classe 63) et donc ne devrait pas entrer en compte dans la masse salariale.
DIDI.
Il va retourner rapidos au Brésil le Douglas, c'est un flop comme dit plus haut. Il n'a pas le niveau. Le Barça est plutôt sur Danilo de Porto aux dernières nouvelles (le Real aussi d'ailleurs).

Sinon concernant Daniel Alves je dois être le seul que ça dégoûte de voir ce mongol probablement débarquer chez nous. Il a tout gagné en Espagne, le mec n'a plus faim et va venir gratter un super contrat chez nous, en pré-retraite. En plus de ça il est vraiment détestable, pas autant que le gominé portugais (difficile de faire pire) mais dans ma liste il est assez haut. Sa gueule, ses simulations et coups de putes, le tout sans avoir un semblant de classe. J'attendrais que ce soit officiel avant de criser. smoke2.gif
Hakan Yakin
Citation (DIDI. @ 28/03/2015 17:07) *
Sa gueule, ses simulations et coups de putes, le tout sans avoir un semblant de classe. J'attendrais que ce soit officiel avant de criser. smoke2.gif

??

J''ai pas le sentiment que ce soit un joueur détestable mais je vois finalement assez peu de matches de sa part. Là, j'ai l'impression que tu décris Alexis Sanchez laugh.gif sad.gif
sukercop
Sinon concernant Daniel Alves je dois être le seul que ça dégoûte de voir ce mongol probablement débarquer chez nous. Il a tout gagné en Espagne, le mec n'a plus faim et va venir gratter un super contrat chez nous, en pré-retraite. En plus de ça il est vraiment détestable, pas autant que le gominé portugais (difficile de faire pire) mais dans ma liste il est assez haut. Sa gueule, ses simulations et coups de putes, le tout sans avoir un semblant de classe. J'attendrais que ce soit officiel avant de criser. smoke2.gif

Je vois rien de rédhibitoire dans ce que tu dis.
C'est une tête de con mais c'est un excellent joueur avec une grosse expérience.

Tu remplaces VDW par Alvès, y a un gros GAP là. Pour tourner, t'as un jeune plein de potentiel, c'est juste parfait.
Le délire sur la pré-retraite, j'y crois pas une seconde, c'est le truc qui revient toujours quand un joueur de plus de 30 ans change de club, moi je pense que même si son niveau ne sera pas le même que celui du barça, on va tout de suite voir la différence quand il sera sur le terrain par rapport à ce qu'on se tape cette année à droite.

Et puis, tu fais venir une star à ce poste, un des gars les plus connus au poste de latéral, dans le cadre du FPF et pour accroître ta base de fan, ça joue. Dani Alvès, ça fait rêver quoi, c'est pas Jallet.
elcuervo
Citation (Loveris @ 28/03/2015 17:12) *
A priori, non. C'est une charge fiscale qui est calculé selon les salaires. Son traitement comptable est similaire au traitement de la taxe sur les salaires (classe 63) et donc ne devrait pas entrer en compte dans la masse salariale.

Entierement d'accord sur le plan technique. Maintenant, l'UEFA n'a jamais declare qu'elle suivrait les normes IFRS. Et en se bagarrant bien, tu peux considérer qu'on devrait geler la masse salariale chargée et y inclure donc la tex a 75%.
metamphete
Sa passe dé pour Messi au parc wub.gif

Ca reste un latéral qui apporte beaucoup offensivement et très fort techniquement. Il garantie entre 5 et 10 passes dé par saison, c'est une grosse plus value ya aucun doute. Comme futur brésilien, j'aurais préféré Neymar mais je me contenterais sans problème d'un Daniel Alves.
ManoCornuta
Pour la L1 ca ira , pour la LDC on mettra Marquinhos sleep.gif
_HHH_
Franchement Daniel Alves je suis plus si emballé que ça. Certains ici l'avaient déclaré cramé quand on en parlait avant la CDM l'an dernier, et pour l'avoir vu jouer une demi-douzaine de fois cette saison, son niveau reste très correct mais il n'a clairement plus l'abattage d'il y a quelque saisons.

Il est meilleur cette saison que VDW et Aurier, pas de doute, mais vu son âge et son salaire présumé je pense qu'Alves risque d'être un sacré flop - d'autant que je crois beaucoup en Aurier, et que les courbes de performances comparées des deux risquent de se croiser à court terme.
voolool
Il va retourner rapidos au Brésil le Douglas, c'est un flop comme dit plus haut. Il n'a pas le niveau. Le Barça est plutôt sur Danilo de Porto aux dernières nouvelles (le Real aussi d'ailleurs).

Beaucoup ont le même avis.

Plus le temps passe, plus je me verrais bien virer Cavani pour prendre Lacazette et faire un turnover pour la dernière année de Zlatan. Ca aura le mérite de gagner un an pour s'adapter et prendre un gros poisson si besoin est plus tard. Avec le solde et l'enveloppe, je tente Pogba. Dans mon foot fiction total, je vends Lavezzi et Matuidi et mets le paquet sur De Bruyne, mais il me semble intouchable. Enfin, je vire VDW, pour faire de la place pour un latéral droit correct et s'il reste un peu de cash, je prends deux joueurs d'appoint pour étoffer l'effectif: un jeune défenseur central de talent (Tah par exemple) et un attaquant qui devrait être bradé (Chicharito par exemple). smoke2.gif

Et là je me rappelle alors qu'il faut déjà commencer par régler 10M€ à Toulouse pour Aurier. aka44.gif

Citation (_HHH_ @ 29/03/2015 00:38) *
Franchement Daniel Alves je suis plus si emballé que ça. Certains ici l'avaient déclaré cramé quand on en parlait avant la CDM l'an dernier, et pour l'avoir vu jouer une demi-douzaine de fois cette saison, son niveau reste très correct mais il n'a clairement plus l'abattage d'il y a quelque saisons.

Il est meilleur cette saison que VDW et Aurier, pas de doute, mais vu son âge et son salaire présumé je pense qu'Alves risque d'être un sacré flop - d'autant que je crois beaucoup en Aurier, et que les courbes de performances comparées des deux risquent de se croiser à court terme.

Ca reste un très bon joueur, mais si ce salaire est réel, ça me déprimerait au plus haut point. On a une idée de ce que lui verse Barcelone d'ailleurs?

On a vraiment l'impression que depuis le départ de Léonardo, toutes les décisions sont prises dans l'émotion. Allez, rêvons, tout cela n'est qu'une basse manœuvre de Gasset pour appuyer là où ça fait mal avant notre confrontation.
ManoCornuta
A Barcelonne il tourne a 7,5M bruts /An il me semble
Tourista-chan
Citation (voolool @ 29/03/2015 01:45) *
On a vraiment l'impression que depuis le départ de Léonardo, toutes les décisions sont prises dans l'émotion.

Au delà de la pertinence du recrutement d'Alves, c'est juste le sentiment que personne ne se foule pour faire du recrutement intelligent, original. Et je ne parle même pas de trouvailles...

D'un autre côté, c'est rassurant. On les aura les Messi et Ronaldo, quand ils auront 35 ans. Au pire, ils feront une Beckham chez nous et on pourra vendre plein de maillots PSG floqués Messi. akilae.gif
Ronan
Citation (Touriste @ 29/03/2015 10:38) *
Au delà de la pertinence du recrutement d'Alves, c'est juste le sentiment que personne ne se foule pour faire du recrutement intelligent, original. Et je ne parle même pas de trouvailles...

D'un autre côté, c'est rassurant. On les aura les Messi et Ronaldo, quand ils auront 35 ans. Au pire, ils feront une Beckham chez nous et on pourra vendre plein de maillots PSG floqués Messi. akilae.gif

Ouais d'ailleurs on voit que sportivement on est complètement dans le faux mellow.gif On dirait un poste du Lyonnais . Vous voulez quoi de plus que ce qui est fait aujourd'hui ? Y'a déjà énormément de jeunes dans le groupe. On peut pas faire une équipe qui va gagner la C1 avec que des Lucas ou des Verratti hein. On est obligé de faire venir des noms pour vendre des maillots. Le seul nom PSG contrairement à MU ou Milan ne suffit pas à faire vendre.
sukercop
C'est tout à fait ça.
On a déjà choppé Aurier en jeune à potentiel, on a des jeunes et des cracks à toutes les lignes. On risque d'aller prendre encore Pogba

Je pense que y en a qui oublie un peu les moyens dont on dispose et avec nos moyens' tu vas chercher des stars, pas des paris ou exclusivement des jeunes à potentiel.
gandjao
Citation (sukercop @ 29/03/2015 12:04) *
Je pense que y en a qui oublie un peu les moyens dont on dispose et avec nos moyens' tu vas chercher des stars, pas des paris ou exclusivement des jeunes à potentiel.

Je suis d'accord, mais tu vas chercher des stars au top, pas des semi retraités.
Hiso
Citation (gandjao @ 29/03/2015 12:14) *
Je suis d'accord, mais tu vas chercher des stars au top, pas des semi retraités.

On prendra pas seulement Alves aussi... Et il est en fin de contrat et derrière on a Aurier qui peut exploser, c'est pas une grosse connerie de le prendre.
gandjao
Citation (Hiso @ 29/03/2015 12:17) *
On prendra pas seulement Alves aussi... Et il est en fin de contrat et derrière on a Aurier qui peut exploser, c'est pas une grosse connerie de le prendre.

Vu notre politique avec les gros salaires, ça veut dire Alves titulaire pendant au moins 2 ans, même si c'est un cadavre, même si Aurier ou Marqui nous meilleurs. Pas sur que ce soit une si bonne idée.
Teichi
Citation (sukercop @ 29/03/2015 12:04) *
C'est tout à fait ça.
On a déjà choppé Aurier en jeune à potentiel, on a des jeunes et des cracks à toutes les lignes. On risque d'aller prendre encore Pogba

Y a un de ces optimistes sur le forum pour chopper Pogba. Je l'espère mais j'y crois pas une seconde. La ligue 1, le fric qu'on a moins, des concurrents comme le réal et le barca sont autant de raison qui me donne l'impression qu'on se touche comme pour Di Maria ou CR7.

Citation (gandjao @ 29/03/2015 12:23) *
Vu notre politique avec les gros salaires, ça veut dire Alves titulaire pendant au moins 2 ans, même si c'est un cadavre, même si Aurier ou Marqui nous meilleurs. Pas sur que ce soit une si bonne idée.

C'est pas le salaire qui pousse à les tituraliser mais le prix d'achat.
sukercop
Citation (gandjao @ 29/03/2015 11:14) *

Motta, Alex, Maxwell, Ibra? Le type a 31 ans et vu les derniers matchs qu'il tape avec le barça, il a encore de la marge avant qu'un Aurier ou un VDW fasse la même.

Faut pas être de mauvaise foi, des stars, on en prend à chaque été. Ibra/TS, puis Cavani(un flop mais une grosse recrue sur le moment), Luiz (et le transfert avorté de Di Maria avec le FPF). Cet été, tu en aura aussi, tu peux pas mettre 30 millions mini pour toutes les recrues, là, Dani Alvès est gratuit.

Et puis, on cherche également une visibilité, je vois pas un latéral plus connu que lui sur le marché.

Citation (Teichi @ 29/03/2015 10:29) *
Y a un de ces optimistes sur le forum pour chopper Pogba. Je l'espère mais j'y crois pas une seconde. La ligue 1, le fric qu'on a moins, des concurrents comme le réal et le barca sont autant de raison qui me donne l'impression qu'on se touche comme pour Di Maria ou CR7.

Au pire, on le prend pas, on attend que nos revenus se mettent ok avec le FPF et que celui-ci se calme un peu et dans un an ou deux, on est reparti, ça change pas la logique.
Crocop
Y'en a vraiment qui sont déçus si on signe Daniel Alves ? edhelas.gif

Reveillez vous les gars neokill@h.gif

C'est sur qu'avec le FPF on ne peut pas se payer Messi ou Ronaldo tout de suite.
BenBecker
Citation (gandjao @ 29/03/2015 12:23) *

D'un autre côté , si Alves est performant et meilleur, il jouera. S'il est bidon il touchera son salaire sans broncher et jouera le remplaçant de luxe. Au pire il fera 1 pige chez nous et se barrera en PL . On pourra même toucher un petit chèque ptet.
voolool
Citation (Crocop @ 29/03/2015 13:04) *
Y'en a vraiment qui sont déçus si on signe Daniel Alves ? edhelas.gif

Reveillez vous les gars neokill@h.gif

C'est sur qu'avec le FPF on ne peut pas se payer Messi ou Ronaldo tout de suite.

Il y a quelqu'un ici qui suit le Barça de très près (kirk?), ça serait bien de savoir ce qu'il en pense. J'ai des doutes sur ses performances avec un club moins porté sur l'offensif. En outre, ça met un coup à la masse salariale et ça bloque le développement de deux jeunes.
DonTornado
Citation (voolool @ 29/03/2015 14:54) *
Il y a quelqu'un ici qui suit le Barça de très près (kirk?), ça serait bien de savoir ce qu'il en pense. J'ai des doutes sur ses performances avec un club moins porté sur l'offensif. En outre, ça met un coup à la masse salariale et ça bloque le développement de deux jeunes.

On est autant porté sur l'offensif que le Barca c'est juste qu'on à Cavani et Lavezzi à la place de Neymar et Suarez
Et Alves serait parfait justement dans notre système, un côté droit Alves-Lucas ça envoie du lourd et ça ouvrirait encore plus l'axe pour Lucas

La faiblesse offensive de nos latéraux est un de nous soucis majeurs, surtout qu'on n'a pas de réels joueurs d'ailes devant eux
Dans l'esprit Alves deviendrait un ailier offensif et ça serait très bien
BenBecker
Citation (Teichi @ 29/03/2015 12:29) *

C'est pas le salaire qui pousse à les tituraliser mais le prix d'achat.

Pogba s'il debarque, il devient la star d'un pays, d'un club, de sa région. Il a quoi 22 ans? Il peut faire 4/5 ans chez nous et finir au Real ou Barça , sa carrière serait optimale.
S'il tente le Real dès la saison prochaine, quel sera son challenge derrière sur le long terme? Surtout vu la concurrence au Real.. Quant au Barça, ils ne peuvent pas recruter avant 2016..

Vu les contacts qu'on doit avoir avec la Juve et Raiola, son transfert est assez plausible. En L1 , Ibra et TS sont arrivés, meme Falcao.. Le pognon change beaucoup de chose. Par ailleurs, on dénote une certaine hausse de l'attractivité de la L1, a confirmer au niveau des résultats en C1/C3 dans les saisons a venir pour regagner des places au ranking uefa.

On a beau croire que notre L1 est petée, elle reste sensiblement au même niveau que la Serie A. En C1 il n'y a plus de clubs anglais au stade des quarts.. C'est dire comment on mésestime la L1.
S'il n'y avait pas ce putain de FPF , il y a longtemps que Pogba aurait signé chez nous avec le salaire de 20M a la clé..
Teichi
Citation (DonTornado @ 29/03/2015 14:59) *
On est autant porté sur l'offensif que le Barca c'est juste qu'on à Cavani et Lavezzi à la place de Neymar et Suarez
Et Alves serait parfait justement dans notre système, un côté droit Alves-Lucas ça envoie du lourd et ça ouvrirait encore plus l'axe pour Lucas

La faiblesse offensive de nos latéraux est un de nous soucis majeurs, surtout qu'on n'a pas de réels joueurs d'ailes devant eux

Aurier a mis du temps à s'intégrer et on l'a peu vue à cause de ses blessures mais mettre Aurier et Vdw dans le même sac offensivement c'est mal connaitre le premier.
DonTornado
Citation (Teichi @ 29/03/2015 15:07) *
Aurier a mis du temps à s'intégrer et on l'a peu vue à cause de ses blessures mais mettre Aurier et Vdw dans le même sac offensivement c'est mal connaitre le premier.

Aurier j'en attends beaucoup et je reste très optimiste, en attendant il n'a toujours pas lancé sa saison et on est en Avril donc difficile d'être affirmatif ses qualités offensives
Ce qui est certain c'est qu'il faut dégager VDW, donc autant prendre un latéral très offensif
BenBecker
Citation (DonTornado @ 29/03/2015 14:59) *

Complètement d'accord. Pour péter les verrous défensifs des équipes de L1, rien de mieux qu'étirer les défenses, choses qu'on a jamais réussi a faire depuis l'arrivée de Carlo. Ce dernier voulait baser l'équipe sur un système du sapin avec des latéraux forts, il s'est vite ravisé quand il a vu le niveau faiblard de nos latéraux (hors Maxwell , mais pas assez endurant).

L'avantage qu'on a par rapport à Barcelone concernant Alves, qui actuellement semble être a la peine défensivement , c'est que leur défenseurs centraux sembles moyens (encore qu'en terme de Stats défensives ils sont meilleurs que nous ) alors que nous disposons d'un trident défensif solide avec TS/Marquinhos et Luiz devant.. Du coup la légère faiblesse défensive de Alves ne se verra que très peu. Par ailleurs s'il venait à débarqué, son temps de jeu serait partagé avec celui d'Aurier qui lui ferait un bon remplaçant . Donc physiquement les 2 resteraient au top de leur forme .
ribob
Citation
Les dirigeants du Paris Saint-Germain font partie des acteurs majeurs du mercato. Cependant, avec les nouvelles contraintes du fair-play financier, les Franciliens ne peuvent plus se permettre d’enrôler des stars à tour de bras sans se soucier de leurs finances. Dans le but de construire un club de grande envergure, l’un des autres objectifs des Rouge-et-Bleu est donc de dénicher des talents précoces afin de les former au sein des équipes de jeunes et de les promouvoir en équipe première.

Mais ces pépites tant recherchées se font toujours attendre, même si Paris ne chôme pas. Le média brésilien Lance ! affirme en effet que le double champion de France en titre a profité de la participation (et de la victoire finale) de son équipe U17 à l’Al Kass Cup, une sorte de Mondial U17 entre clubs, pour repérer un talent brésilien. Il s’agit de Paulo Henrique, attaquant de São Paulo âgé de 17 ans.

Ce dernier a d’ailleurs été couronné meilleur joueur du tournoi malgré la défaite de son équipe en finale face à Paris. Un espoir qui a su attirer les regards parisiens notamment lors du premier affrontement entre les deux formations en phase de poule en inscrivant un doublé. Mis au courant de l’intérêt rouge-et-bleu, São Paulo risque de s’activer. Actuellement, Henrique est lié jusqu’en 2020 par un simple contrat de formation. L’idée des Paulistes est donc de lui offrir un bail plus juteux afin d’empêcher un exil précoce vers l’Europe.

FM qui cite Lance
Varino
http://www.culturepsg.com/news/mercato/par...es-a-l-etranger
J'espere que ce ne sont que des rumeurs. On arrive deja pas à exploiter correctement le potentiel de notre centre de formation et là on va se transformer en un de ces clubs pilleurs de jeunes européens vahid.gif . Ceux la meme qui nous la mettent depuis 10 ans. Un des derniers trucs que j'etais content de ne pas voir au PSG.
Philo
C'est comme pour les pros, on est un nom qu'on agite pour faire peur.
Iloved
Citation (voolool @ 29/03/2015 01:45) *
Et là je me rappelle alors qu'il faut déjà commencer par régler 10M€ à Toulouse pour Aurier. aka44.gif

Ca va leur faire tout leur budget en L2 cosmoschtroumpf.gif
JCD
Citation (Varino @ 30/03/2015 13:39) *
http://www.culturepsg.com/news/mercato/par...es-a-l-etranger
J'espere que ce ne sont que des rumeurs. On arrive deja pas à exploiter correctement le potentiel de notre centre de formation et là on va se transformer en un de ces clubs pilleurs de jeunes européens vahid.gif . Ceux la meme qui nous la mettent depuis 10 ans. Un des derniers trucs que j'etais content de ne pas voir au PSG.

Du moment qu'on en fait pas une " industrie " comme certains clubs qui pillent à tours de bras avec le déchet qui va avec par la suite je ne vois pas le problème. Verratti arrive à quoi, 19 ans ? Bien content de l'avoir " pillé " je pense pas qu'un type comme ça sorte de notre centre se si tôt ...
Mickey Willis
Citation (JCD @ 30/03/2015 14:59) *
Du moment qu'on en fait pas une " industrie " comme certains clubs qui pillent à tours de bras avec le déchet qui va avec par la suite je ne vois pas le problème. Verratti arrive à quoi, 19 ans ? Bien content de l'avoir " pillé " je pense pas qu'un type comme ça sorte de notre centre se si tôt ...

On l'a acheté 15 millions Verratti, c'est quand même différent et on a "pillé" personne pour ça, au contraire.
BenBecker
Pedro serait sur le départ cet été, il ne lui reste qu'un an de contrat. Son prix serait fixé autour d'une vingtaine de millions.
Ce serait une bonne recrue a mon avis et à moindre coût.
Crocop
Citation (BenBecker @ 30/03/2015 22:17) *
Pedro serait sur le départ cet été, il ne lui reste qu'un an de contrat. Son prix serait fixé autour d'une vingtaine de millions.
Ce serait une bonne recrue a mon avis et à moindre coût.

Je plussoie
Oyé Sapapaya
NumeroStar
C'est faisable à quelles conditions de faire Di maria et Pogba? Au niveau de la masse salariale, suffit-il de se délester de Cavani et Pocho?
amphisbaena
S'ils font Di Maria et Pogba, cela voudra dire départ de Cavani. Pas que je vais regretter l'Urugayen, mais ca voudra dire qu'il faut un autre avant-centre. Et là le problème se posera sérieusement, car il devra être financé par le départ de qui? Lavezzi et VdW? Ca donnera pas beaucoup de marge.

La BBC c'est plus crédible qu'un Tabloïd tout de même, non?

Angel et Javier dans la même équipe... wub.gif
NumeroStar
C'est la BBC qui reprend des articles de Tabloïds anglais.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.