Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Sakavomi
Son profil est super intéressant et je serais pour également. Par contre si son profil lui permet de prendre le côté gauche ça serait encore mieux or je ne l'ai vu qu'à droite ou en faux 9 à Chelsea. Il en est peut-être capable. Je reste archi pour. Bon techniquement, ne rechigne pas à la tâche, pas mauvais dans le geste décisif, plutôt polyvalent. Ça serait une réelle plus-value.

Après cette rumeur me semble carrément alambiqué donc bon ...
Wormy
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2014 20:10) *
Si c'est vraiment Cavani = Shurrle + 30£ plus faut pas hésiter une seconde...

Mais les 30£ serviraient à quoi ? Acheter un DiMaria et ne plus avoir qu'un seul buteur ? Ou acheter un buteur ?
Oyé Sapapaya
Citation (Wormy @ 12/08/2014 20:14) *
Mais les 30£ serviraient à quoi ? Acheter un DiMaria et ne plus avoir qu'un seul buteur ? Ou acheter un buteur ?

Au pire ça rentre dans les comptes du PSg et ça fera plaisir au FPF.
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/08/2014 20:10) *
Si c'est vraiment Cavani = Shurrle + 30£ plus faut pas hésiter une seconde...

C'est juste de la branlette l'article du Guardian, hélas.

Bon on prendrait Chicharito vu qu'on aurait une place d'extra-co dispo, mais bon ça reste de la branlette .
gandjao

Di Maria sans hésiter. Schurrle est capable de marquer quelques buts et de jouer en pointe. Le problème si on prend un deuxième attaquant c'est qu'il ne jouera jamais quand Zlatan sera là. Après faut voir si les 30M£ seront suffisant pour Di Maria, si on vend Lavezzi et Rabiot ça peut le faire. Cavani/Lavezzi contre Di Maria et Schurrle ça me semble trop beau pour être vrai.
Kirk
Il me semble que Chelsea doit vendre un étranger. Je ne vois pas pourquoi ils en rachèteraient un dans la foulée.Un joueur qui serait leur 4eme pointe en plus...
Cara
C'est vrai que ça serait surprenant après Diego Costa et Drogba
Rjay
Mourinho veut peut-être l'utiliser sur les côtés vu que c'est le poste privilégié de Cavani dès qu'il est aligné.

Si on fait Di Maria et Schurrle contre Cavani et Lavezzi ce serait très bien. Malheureusement cela semble peu probable.
Hiso
Citation (Cara @ 12/08/2014 22:01) *
C'est vrai que ça serait surprenant après Diego Costa et Drogba

Drogba est blessé et il ne sera pas aussi fort qu'avant. Torres... Bon ph34r.gif Au final il y a que Costa qui leur apporte des garanties.
giovanni pontano
Cavani contre Schurrle, c'est Mourinho qui serait largement gagnant. J'espère qu'on fera pas cette bêtise.
Rjay
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2014 23:16) *
Cavani contre Schurrle, c'est Mourinho qui serait largement gagnant. J'espère qu'on fera pas cette bêtise.

Tu oublies environ 35M€ dans l'équation. ph34r.gif
DonTornado
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2014 23:16) *

Cest pas un echange sec hein
florian
Non mais c'est tout à fait irréaliste à mon avis, ils ont misé sur Diego Costa.
giovanni pontano
Citation (DonTornado @ 12/08/2014 22:20) *
Cest pas un echange sec hein

Mais même. Mourinho sait ce qu'il fait. Avoir un avant centre aussi travailleur et efficace (quand il est bien dans sa tête) que Cavani, c'est cadeau pour lui.
Critiquer Cavani après sa première saison au club et à la lecture de ses stats et se branler en même temps sur les promesses non tenues de Lucas et Pastore ou sur l'humour de Pocho, c'est se montrer franchement malhonnête quand on a l'ambition de gagner la ligue des champions.
gandjao
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2014 23:25) *
Mais même. Mourinho sait ce qu'il fait. Avoir un avant centre aussi travailleur et efficace (quand il est bien dans sa tête) que Cavani, c'est cadeau pour lui.
Critiquer Cavani après sa première saison au club et à la lecture de ses stats et se branler en même temps sur les promesses non tenues de Lucas et Pastore ou sur l'humour de Pocho, c'est se montrer franchement malhonnête quand on a l'ambition de gagner la ligue des champions.

Oui, enfin ne pas vouloir vendre Cavani pour prendre Di Maria qui est le joueur idéal pour renforcer le 11 alors que ça ne tournera jamais bien avec Zlatan et Cavani...
soT71
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2014 23:25) *

Aujourd'hui tu as plus de chance de gagner la LDC avec Schürrle et Di Maria qu'avec Cavani.

Edit: Après avoir vu le Réal ce soir, le P.S.G est vraiment à des kilomètres de la gagner, mais c'était pour la forme.
giovanni pontano
Citation (Junior @ 12/08/2014 22:30) *
Aujourd'hui tu as plus de chance de gagner la LDC avec Schürrle et Di Maria qu'avec Cavani

L'arrangement, c'est Cavani contre Schurrle. Mourinho nous baiserait encore une fois, même s'il y a de la thune en plus.
Après, niveau gestion de vestiaire, ce serait beaucoup plus simple à gérer pour Blanc, certainement.
Mais justement, on gagne pas la ligue des champions en gommant toutes les asperites d'un vestiaire. Au contraire.
Le PSG est un petit club, qui passe son temps à sucer et à augmenter ses leaders de vestiaire ( et les autres aussi) sans jamais glisser vers la concurrence qui tire vers le haut. C'est toute la limite de ce club pas structuré à l'absence totale de hiérarchie. On dirait que les qataris ont peur de la compétence, parce que ça les amèneraient à beaucoup plus déléguer en matière de politique sportive. Peut être redoutent ils que le mérite de la réussite éventuelle leur échappe? Il y a personne entre Nasser et les joueurs. Donc certains d'entre eux ont beaucoup trop de pouvoir. Comment ça se fait? On prend le meilleur jardinier pour les pelouse, ça mange pas de pain. On prend Letang comme directeur sportif, c'est pas un peu bizarre? Blanc ne peut pas y faire grand chose. Le vestiaire est beaucoup trop fort avec Nasser qui joue les potes et rien de plus. Le club est beaucoup trop déférent vis à vis de ses stars. On ne peut pas gagner dans ses conditions. Le dépassement de soi s'obtient par une concurrence saine garantie par un club fort à l'autorité affirmée par une organisation hiérarchique propre.
IzakiMakodoDutchMan
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2014 22:43) *
L'arrangement, c'est Cavani contre Schurrle. Mourinho nous baiserait encore une fois, même s'il y a de la thune en plus.
Après, niveau gestion de vestiaire, ce serait beaucoup plus simple à gérer pour Blanc, certainement.
Mais justement, on gagne pas la ligue des champions en gommant toutes les asperites d'un vestiaire. Au contraire.
Le PSG est un petit club, qui passe son temps à sucer et à augmenter ses leaders de vestiaire ( et les autres aussi) sans jamais glisser vers la concurrence qui tire vers le haut. C'est toute la limite de ce club pas structuré à l'absence totale de hiérarchie. On dirait que les qataris ont peur de la compétence, parce que ça les amèneraient à beaucoup plus déléguer en matière de politique sportive. Peut être redoutent ils que le mérite de la réussite éventuelle leur échappe? Il y a personne entre Nasser et les joueurs. Donc certains d'entre eux ont beaucoup trop de pouvoir. Comment ça se fait? On prend le meilleur jardinier pour les pelouse, ça mange pas de pain. On prend Letang comme directeur sportif, c'est pas un peu bizarre? Blanc ne peut pas y faire grand chose. Le vestiaire est beaucoup trop fort avec Nasser qui joue les potes et rien de plus. Le club est beaucoup trop déférent vis à vis de ses stars. On ne peut pas gagner dans ses conditions. Le dépassement de soi s'obtient par une concurrence saine garantie par un club fort à l'autorité affirmée par une organisation hiérarchique propre.

C'est très bien résumé et je m'inscris complètement dans tes propos.

Ce club n'est pas structuré pour le haut niveau. Il y a l'apparat, les paillettes, les putes, les sponsors, les contrats, les joueurs mais pas le plus important : la structure. On aurait peut être du commencer par ça, après c'est clair que le départ forcé de Leonardo nous fout dans la merde. Il faut une direction sportive forte qui voit plus loin que la saison à venir et avec une autorité assumée.
DonTornado
Citation (IzakiMakodoDutchMan @ 12/08/2014 23:50) *
Ce club n'est pas structuré pour le haut niveau. Il y a l'apparat, les paillettes, les putes, les sponsors, les contrats, les joueurs mais pas le plus important : la structure.

Comme quoi les qataris respectent en fait completement l'esprit du PSG
giovanni pontano
Citation (DonTornado @ 12/08/2014 22:56) *
Comme quoi les qataris respectent en fait completement l'esprit du PSG

laugh.gif
J'arrête pas de me le dire. Où alors l'ADN du club est juste surpuissant. J'arrive pas du tout à croire au nouveau centre d'entrainement, par exemple. Je vois les Qataris se barrer avant.
Kirk
Tu as regardé les matchs de Schurrle la saison dernière ? Mourinho nous baiserait rien du tout. C'est son attaquant le plus "clutch" et le plus impactant en sortie de banc. Le buteur travailleur il l'a déja. Et techniquement, même Torres s'affiche moins en ce moment. Ils n'ont aucunement besoin de Cavani, et l'allemand est au moins aussi indiscutable que des types comme Oscar ou Willian, d'où le wtf de cette rumeur.
giovanni pontano
Citation (Kirk @ 12/08/2014 23:00) *
Tu as regardé les matchs de Schurrle la saison dernière ? Mourinho nous baiserait rien du tout. C'est son attaquant le plus "clutch" et le plus impactant en sortie de banc. Le buteur travailleur il l'a déja. Et techniquement, même Torres s'affiche moins en ce moment. Ils n'ont aucunement besoin de Cavani, et l'allemand est au moins aussi indiscutable que des types comme Oscar ou Willian, d'où le wtf de cette rumeur.

Tu le dis toi même. C'est un joueur de banc. C'est ce qu'on cherche. Parce qu'on ne sait pas gérer la concurrence dans un groupe. Celle qui existe dans les grands clubs. Celle qui fait gagner.
Nemeto
Citation (Varino @ 12/08/2014 16:38) *

Qu'en pensez vous?

Putain j'adore Cavani mais là c'est inespéré, c'est exactement ce qu'il nous faut ph34r.gif

Par contre esperons un Zlatan en béton armé.
Kev'
Citation (Rjay @ 12/08/2014 22:09) *
Mourinho veut peut-être l'utiliser sur les côtés vu que c'est le poste privilégié de Cavani dès qu'il est aligné.

Si on fait Di Maria et Schurrle contre Cavani et Lavezzi ce serait très bien. Malheureusement cela semble peu probable.

Arrêtez de vous faire du mal sérieux neokill@h.gif
Dready14
Surtout que si on fait Shürrle je nous vois pas faire aussi Di Maria sachant que les deux joueraient au même poste (chez nous en tout cas).
Donc soit c'est pour le banc mais dans ce cas je vois pas l'intérêt pour le joueur, soit il jouerait à droite à la place de Lucas par exemple.

Enfin bref, même dans l'éventualité d'un tel échange, ça me paraît impossible de prendre l'allemand + l'argentin, même en vendant Lavezzi (puis si tu arrives à le vendre tu peux choper Di Maria directement).
Panenka
Citation (Kirk @ 13/08/2014 00:00) *

Ah ouais, ça a quand même pas mal régressé Chelsea en fait.
Et pourtant j'aime bien Oscar.©

Kirk
Citation (Panenka @ 13/08/2014 01:40) *
Ah ouais, ça a quand même pas mal régressé Chelsea en fait.
Et pourtant j'aime bien Oscar.©

Oscar il a chaud. Se faire péter sa place de 10 par le gros Fabregas...meskine.
Sinon Costa enchaine en ce moment, le Cavani actuel aurait encore moins sa place là-bas qu'au PSG.
_HHH_
Depuis l'arrivée de QSI, sauf erreur de ma part, toutes les rumeurs faisant état d'une transaction avec échange de joueurs se sont avérées absolument fantaisistes.

Quand les qataris veulent un joueur, jamais ils acceptent une monnaie d'échange, ils veulent payer cash.
Quand ils ne veulent plus d'un joueur, il est laissé libre ou vendu et alors jamais ils s'embarrassent d'un bouche-trou qui ferait baisser les prix.

Donc l'affaire Cavani - Schürrle, j'y crois pas un instant.
Panenka
Etonnant qu'un échange Cavani-Hazard n'ait pas encore été évoqué.
elcuervo
Citation (giovanni pontano @ 12/08/2014 23:43) *

Effectivement bien resume. Mais tu peux aller plus vite en pointant plus simplement le manque criant d'un vrai grand entraineur motive. Car on s'est tape pour l'heure AK, Carlo entre 2 clubs et Blanc. Super.
C+, que j'honnis, avait au moins pris la meilleure décision de son histoire avec nous en nommant M Jorge des le debut. Tant qu'on n'aura pas regle ce point, tout le reste est second. Avec un Mourinho, le pb Letang s'efface de lui-même, la non-gestion des jeunes pareil, etc...

Jose, Cholo, ou autre, vite.
Rod14
Schurlle signe j'achète une place pour Lens/PSwg histoire de lui relancer mon coca (pas de bières cry.gif) en pleine gueule ã ce chien d'albinos.
Crocop
Faut voir combien met Chelsea dans la balance en plus de Schrrule pour Cavani mais dans notre 4-3-3 c'est super en plus il pourra jouer en pointe quand Ibra sera blessé ou suspendu. C'est mieux qu'un Cavani qui joue à 70% sur le côté.
witchfinder
Citation (_HHH_ @ 13/08/2014 01:48) *
Depuis l'arrivée de QSI, sauf erreur de ma part, toutes les rumeurs faisant état d'une transaction avec échange de joueurs se sont avérées absolument fantaisistes.

On avait quand même failli avoir Réveillère contre Bisevac ph34r.gif
Homer
Citation (Rod14 @ 13/08/2014 02:37) *
Schurlle signe j'achète une place pour Lens/PSwg histoire de lui relancer mon coca (pas de bières cry.gif) en pleine gueule ã ce chien d'albinos.

Pas pour les mêmes raisons, mais des Allemands qui font les fortiches en France, de surcroit à Paris, j'ai du mal. ph34r.gif
witchfinder
Citation (Homer @ 13/08/2014 09:51) *

FYP
Dubdadda
Schürrle a démenti la rumeur dans The Sun
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 13/08/2014 10:52) *

Dommage, 35M + Schürrle pour Cavani, c'était un deal intéressant.
Steff14
Citation (Homer @ 13/08/2014 09:51) *
Pas pour les mêmes raisons, mais des Allemands qui font les fortiches en France, de surcroit à Paris, j'ai du mal. ph34r.gif

Le seul qu'on a eu c'est Worns il me semble. Passage remarqué.
tout 38
Citation (Steff @ 13/08/2014 11:49) *

Exact et le Matra Racing version Lagardère avait compté dans ses rangs le grand Littbarski à l'époque où il tentait vainement de faire oublier qu'il n'était qu'un ersatz de club.

En tous les cas, dans un cas comme dans l'autre, les deux clubs parisiens s'étaient faits joliment escroqués.

En revanche, l'OM avait eu plus de réussite avec Förster et Völler. Il est vrai qu'avec un président comme Tapie adepte des méthodes musclées (gros bras chargés d'organiser des expéditions punitives chez les joueurs, recours au revolver dans la bouche et autres joyeusetés du même tonneau), les types étaient beaucoup moins enclins à négliger leur carrière française whistle.gif ...
Sperpouhi
Citation (Dubdadda @ 13/08/2014 10:52) *

The Sun = torchon
Azel
Il était arrivé en fin de contrat il me semble.
cyba79
Citation (Steff @ 13/08/2014 10:49) *

La charnière Worns / Goma

jeanlucpicard.gif
wil
Citation (cyba79 @ 13/08/2014 13:31) *
La charnière Worns / Goma

jeanlucpicard.gif

Entourée de Jimmy et Yanovski, c était la ligne Maginot, Casagrande n avait rien à faire...
Jesus De Nazareth
On a failli signé Klinsmann a l'époque, mais au final on a choisi Weah !
ZéroQuatorze
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/08/2014 13:59) *
On a failli signé Klimsmann a l'époque, mais au final on a choisi Weah !

On a jamais failli signé Klinsmann. On voulait Weah Monaco était d'accord pour vendre à condition qu'on leur trouve un remplaçant et on a taffé pour eux pour Klinsmann
Jesus De Nazareth
Citation (ZéroQuatorze @ 13/08/2014 14:03) *
On a jamais failli signé Klinsmann. On voulait Weah Monaco était d'accord pour vendre à condition qu'on leur trouve un remplaçant et on a taffé pour eux pour Klinsmann

Bah écoute, j'avais pas compris ça comme ça a l'époque, mais tu as peut être raison...

Citation
Devant signer au PSG en 1992, Klinsmann se voit servir de monnaie d’échange pour arracher Georges Weah à Monaco. Laissant partir l’Africain dans la Capitale, Monaco hérite d’un dossier clé en main pour faire venir de l’Inter l’avant-centre allemand. Champion du Monde en 1990 et joueur de renommé internationale, Jürgen Klinsmann ne remplaça pas Georges Weah dans le cœur des supporters. Pourtant cet avant-centre discipliné et opportuniste fut bien plus efficace que le spectaculaire Libérien.
Sa première saison fut excellente et prolifique en buts, sa deuxième fut plus discrète mais l’expérience et la roublardise de l’attaquant allemand furent de lui un élément clé de la belle épopée surprise de Monaco en Ligue des Champions 1994. Il forma avec Youri Djorkaeff un duo d’attaque rodé et efficace durant ses deux saisons monégasques.
Rjay
J'ai la même version que Cyr, mais j'étais jeune et ma seule source était l'Équipe.
Panenka
Klinsmann VS Boli j'oublierai jamais neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (Jesus De Nazareth @ 13/08/2014 14:07) *
Bah écoute, j'avais pas compris ça comme ça a l'époque, mais tu as peut être raison...

Pourtant l'article est clair, à part le "devant signer au PSG" ph34r.gif Il n'était là que pour servir de monnaie d'échange happy.gif
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 12/08/2014 17:38) *

Qu'en pensez vous?

Les sources comme le 10sport et autre c'est en bas sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.