Citation (Za£e @ 04/03/2015 23:36)

Perso je me contente largement des 4 latéraux qu'on a aujourd'hui, sachant que Marquinhos peut très bien jouer à droite.
Ne perdons pas de temps à acheter des latéraux, alors que nos problèmes se situent ailleurs.
Alors...à droite avec Aurier, VdW et Marquinhos je suis d'accord avec toi, pas besoin de recruter. Bien que le jeune batave n'ait pas encore prolongé il me semble et son contrat s'arrête en Juin 2016.
Il n'est pas exclu qu'il s'en aille cet été si jamais il devait passer n°3 dans la hiérarchie. On serait alors contraint de le remplacer numériquement.
Par contre, à gauche....Lucas Digne c'est juste pas possible. On ne peut pas s'en contenter.
Depuis son arrivée au club, son niveau ne stagne même pas, il régresse!! Défensivement, il se fait trop souvent bouffer et offensivement il n'apporte quasiment plus rien avec ses centres de poussin asthmatique.
Je pense que le club est déçu de ses performances, il reste derrière Maxwell alors qu'il devait prendre sa place au bout de 2 ans. On prolonge d'ailleurs Maxwell en partie à cause de ça.
Pour moi, on doit remplacer Digne, c'est un des chantiers du mercato estival, j'en suis persuadé.
Donc selon moi et pour résumer on a effectivement besoin :
- d'un Milieu Offensif Gauche ou polyvalent du type Di Maria ou Dybala.
- d'un Milieu Relayeur type Pogba.
- d'un Latéral Gauche pour remplacer Digne.
Voilà.