Citation (Oyé Sapapaya @ 29/12/2014 13:15)

Il a pas déjà signé avec Valence lui ?
Perez qui va a valencia.
Sinon oui ojogo reprend des sources francaises soit disant.
Citation (Philo @ 29/12/2014 13:15)

Ils disent "d'après la presse française" alors que personne n'en a parlé.
Le 10 Sport il y a quelques jours a évoqué la piste.
Oyé Sapapaya
29/12/2014 13:27
Citation (Babou1 @ 29/12/2014 13:21)

Perez qui va a valencia.
Sinon oui ojogo reprend des sources francaises soit disant.
Y avait pas un deal pour les deux ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/12/2014 13:27)

Y avait pas un deal pour les deux ?
Je crois pas, ca a du parler des deux noms mais c'est pas lié, Perez c'est Jorge Mendes, c'est 25 + 5 a valencia, acté depuis cet été, la il doit pas rester grand chose comme détails a regler.

Gaitan a prolongé en ce début de saison, clause légerement plus basse mais toujours dissuasive, surement un bon de sortie pour cet été.
Premier league transfer target GuardianLes prix cites sont amusants, surtout quand on compare Lacazette et Cavani, ou Sissosko et Matuidi. Schar et Enyeama ne seraient pas tres chers.
Dagoberto
31/12/2014 12:27
c'était tellement prévisible la piste Sissoko
Si on fait Sissoko après le fail Cabaye
Ou vous avez lu ça ?
Sissoko aucun intérêt, ni par rapport à son poste, ni par rapport à son niveau.
Citation (Rjay @ 31/12/2014 12:43)

Ou vous avez lu ça ?
Sissoko aucun intérêt, ni par rapport à son poste, ni par rapport à son niveau.
En échange avec Cabaye je prend, ça peut pas être pire

Et pour moi il est supérieur à Matuidi, cette année en tout cas. Après c'est sur que recruter un français de Newcastle ça rappelle de mauvais souvenir.
Tancredi Palmeri
31/12/2014 12:49
C'est un poil meilleur que Matuidi. Mais c'est pas serieux de s'interesser a ce genre de joueur ...
Extrajim
31/12/2014 12:58
Je ne vois pas où il jouerait dans notre effectif. Il joue surtout dans l axe derrière l attaquant à Newcastle. Il a un peu remplacé Cabaye dans l animation mais la chez nous ça fera comme Cabaye , on ne saura pas où le faire jouer.
JeromeTouboulArnaudHermant
31/12/2014 13:11
#dreambigger
Le mec c'est Pancrate.
Charly Gaul
31/12/2014 13:20
Si Moussa signe c'est un Harakiri.
31/12/2014 13:24
On veut pas se foutre sur Capoue pour remplacer Motta?
Sur Debuchy a droite pour amener de la technique?
Sur Aymeric Laporte pour remplacer Silva et sur Faycal Fajr pour remplacer Lucas?
Si en plus tu prends Gomis pour anticiper la retraite d'Ibra tu es parfait pour 10 piges.
#reviensLeo
Nasser-Letang-Entraineur-Gasset-Dehon
Moussa Sissoko meme sous Colony personne ne l'aurait pris.
Rene Boisrond
31/12/2014 13:36
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 31/12/2014 13:24)

On veut pas se foutre sur Capoue pour remplacer Motta?
Sur Debuchy a droite pour amener de la technique?
Sur Aymeric Laporte pour remplacer Silva et sur Faycal Fajr pour remplacer Lucas?
Si en plus tu prends Gomis pour anticiper la retraite d'Ibra tu es parfait pour 10 piges.
#reviensLeo
Nasser-Letang-Entraineur-Gasset-Dehon
Moussa Sissoko meme sous Colony personne ne l'aurait pris.
Putain j'ai des envies de meutre facon Hostel ou Saw avec tes post #psgcdpd #leodonnetabite

Dis moi que quand tu vas chercher du pain tu entres dans la boulangerie et tu fais "2 baguettes SVP #pastropcuite"
31/12/2014 13:51
T'aimes pas? Bon je vais essayer d'arrêter.
#resolution
giovanni pontano
31/12/2014 14:13
Ok, on a un manque cruel au niveau athlétique mais faut peut être pas déconner non plus.
Mais ce joueur plairait à certains dans l'effectif: Ceux qui jouent dans un fauteuil et qui se plaignent que ça bosse pas assez dans l'équipe alors qu'eux même en foutent pas une. Ceux qui réclament des larbins à leurs côtés car eux ont la vision du jeu et la technique pour briller ensuite.
Tourista-chan
31/12/2014 14:16
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 31/12/2014 13:51)

T'aimes pas? Bon je vais essayer d'arrêter.
#resolution
giovanni pontano
31/12/2014 14:24
N'empêche, soit on renforce notre milieu avec ce type de joueur pour avoir un meilleur équilibre. C'est à dire qu'on enlève un mec technique pour un mec plus percutant. Soit on met plus de talent dans la ligne d'attaquant et alors les milieux au registre plus technique pourront mieux s'exprimer.
le choix semble celui ci: Recherche d'équilibre ou addition de talent devant et déséquilibre assumé.
Si on avait des monstres devant, Un milieu Verratti Motta Pastore pourrait se régaler en caviars, un peu comme au Real. On pourrait jouer très haut.
Mais les cadors type Di Maria ne se débauchent pas en hiver. Donc Sissoko, pourquoi pas, pour densifier le milieu et pour gagner en verticalité.
Non, mais tu prends Pogba pour densifier le milieu et gagner en verticalité quand tu as pour ambition de gagner la C1. Tu prends pas Sissoko, le crack de Toulouse et de Newcastle.
On n'a jamais acheté de top joueur au milieu. On a eu Verratti qui devient un top joueur, mais au début c'est un espoir. Il est temps de renforcer cette partie de l'équipe.
giovanni pontano
31/12/2014 14:40
Tu prends Sissoko pour gagner le championnat, pas la ligue des champions. Il pourrait nous faire du bien. Rien que le contraste dans l'impact avec nos autres joueurs, ça serait édifiant.
Sissoko, c'est de l'ordre du possible. C'est réaliste, c'est pas un grand joueur. Mais L'envisager n'est pas inintéressant: c'est se rendre compte des carences de nos joueurs et de leur profil trop similaire. Enfin!
Citation (giovanni pontano @ 31/12/2014 14:40)

Tu prends Sissoko pour gagner le championnat, pas la ligue des champions. Il pourrait nous faire du bien. Rien que le contraste dans l'impact avec nos autres joueurs, ça serait édifiant.
Sissoko, c'est de l'ordre du possible. C'est réaliste, c'est pas un grand joueur. Mais L'envisager n'est pas inintéressant: c'est se rendre compte des carences de nos joueurs et de leur profil trop similaire. Enfin!
Ok, je comprends. A mon avis on a besoin d'aucun joueur pour gagner le championnat, juste que ceux présents jouent à leur niveau.
Et je préfère ne pas prendre un joueur qui va nous empêcher de prendre mieux cet été, voire nous bouffer de la marge vis-à-vis du FPF qui court toujours (sauf pour Canal).
DonTornado
31/12/2014 14:42
On échange Di Maria avec Cavani et on chope Pogba avec tout notre budget
Avec les ventes de Lavezzi et Cabaye tu achetes un ailier droit et un 9 remplacants (15M€ chacun ya moyen quand même)
Et puis on a le droit de se faire prêter des joueurs aussi...
----------Verratti-----
-----Pogba----Pastore--
Lucas--------------Di Maria
----------Ibra--------------
Cette violence technique

Ibra on verra son remplacement dans 1 an, et je préfère cette équipe avec Bahebeck en 9 qu'avec Cavani à gauche

, j'en peux plus de ça
Sarconzie
31/12/2014 14:43
Citation (giovanni pontano @ 31/12/2014 14:40)

Est-ce qu'on a vraiment besoin de Sissoko pour gagner le championnat ?
giovanni pontano
31/12/2014 14:49
Citation (Sarconzie @ 31/12/2014 14:43)

Est-ce qu'on a vraiment besoin de Sissoko pour gagner le championnat ?
Je n'aime pas ce joueur mais c'est justement un profil qui pourrait nous apporter, il me semble. Et c'est pas normal que ce soit le cas, j'en conviens.
Sarconzie
31/12/2014 14:55
Citation (giovanni pontano @ 31/12/2014 14:49)

Je n'aime pas ce joueur mais c'est justement un profil qui pourrait nous apporter, il me semble. Et c'est pas normal que ce soit le cas, j'en conviens.
Perso, j'aime bien ce joueur : il peut jouer à plusieurs postes, il est physique, il a une frappe lourde, mais je le vois plus comme un joueur de complément que comme un joueur qui pourrait nous faire faire un vrai bond qualitatif. Il serait jamais titulaire, ça sert pas à grand chose de le prendre sauf si départ d'un de nos milieux.
Kaionedirection
31/12/2014 15:01
Citation (giovanni pontano @ 31/12/2014 14:49)

Son apport sera moindre par rapport à ce qu'il va nous couter.
20 millions avec un salaire à 4 - 5 millions. Encore un mec surpayé dont on ne pourra que difficilement se séparer.
DonTornado
31/12/2014 15:02
Prendre Sissoko sert a rien, c'est comme pour Cabaye l'an passé
Tu prends un bouche trou en hiver et tu te retrouves en galère l'été suivant
Si on lâche 45M€ pour Cabaye/Sissoko je me suicide
giovanni pontano
31/12/2014 15:10
Citation (DonTornado @ 31/12/2014 15:02)

Prendre Sissoko sert a rien, c'est comme pour Cabaye l'an passé
Tu prends un bouche trou en hiver et tu te retrouves en galère l'été suivant
Si on lâche 45M€ pour Cabaye/Sissoko je me suicide

Sissoko a un profil différent de nos autres joueurs. En L1, il peut apporter beaucoup plus que certains de nos milieux.
Dans notre style de jeu actuel, c'est un non-sens comme Cabaye (ou David Luiz au milieu d'ailleurs).
Si on joue de façon beaucoup plus verticale avec un autre coach, c'est une bonne recrue, il est vraiment bon dans ce domaine et fait très mal aux équipes. Contre Chelsea, il les a littéralement perforé balle au pied. Et comme c'est pas pour cet hiver, c'est pas une mauvaise idée de le suivre.
DonTornado
31/12/2014 15:14
Citation (giovanni pontano @ 31/12/2014 15:10)

Sissoko a un profil différent de nos autres joueurs. En L1, il peut apporter beaucoup plus que certains de nos milieux.
Dans quel système ? dans notre 4-3-3 de possession © tu le mets ou ?
Edit : bon comme Philo
VDVisBack
31/12/2014 15:16
Tout ce que je retiens, c'est que Memphis est cité
giovanni pontano
31/12/2014 15:44
Citation (DonTornado @ 31/12/2014 15:14)

Dans quel système ? dans notre 4-3-3 de possession © tu le mets ou ?
Edit : bon comme Philo
Verratti Sissoko Pastore
Citation (VDVisBack @ 31/12/2014 15:16)

Pour la Premier League, pas pour Paris. Letang ne sait même pas qu'il y a un championnat aux Pays-Bas.
Verrattissimo
31/12/2014 16:57
Citation (DonTornado @ 31/12/2014 14:42)

On échange Di Maria avec Cavani et on chope Pogba avec tout notre budget
Avec les ventes de Lavezzi et Cabaye tu achetes un ailier droit et un 9 remplacants (15M€ chacun ya moyen quand même)
Et puis on a le droit de se faire prêter des joueurs aussi...
----------Verratti-----
-----Pogba----Pastore--
Lucas--------------Di Maria
----------Ibra--------------
Cette violence technique

Ibra on verra son remplacement dans 1 an, et je préfère cette équipe avec Bahebeck en 9 qu'avec Cavani à gauche

, j'en peux plus de ça
Serai parfait pour moi, ont signe ou?
Surement matuidi a la place de pastore donne plus d'equilibre, et sur le banc motta, pastore, rabiot et les deux jeunes que tu disait serai du top (cabaye et lavezzi = un style griezmann + jeune 9)
amphisbaena
31/12/2014 17:08
OK Sissoko c'est peut-être pas la recrue idéale par rapport à nos besoins.
Mais certains d'entre vous ont peut-être vu le match contre Chelsea? Ou d'autres où ils perfore comme un taré, avec un putain d'impact physique?
S'il s'appellait Sissokinho et qu'il n'avait pas Toulouse dans son CV, ce serait la branlette généralisée sur lui.
31/12/2014 17:11
Et sa conduite de balle on en parle?
Il a rien à faire dans un grand club et c'est pour cela qu'il n'y est pas.
VDVisBack
31/12/2014 17:28
Comme si on avait pas assez de difficultés à produire du jeu, rajoutons un Matuidi bis au milieu.
Ça parle de Pogba depuis 3 ans pour finir avec un énième joueur degueulasse balle au pied. Grosse ambition.
SuperThug
31/12/2014 17:32
Citation (VDVisBack @ 31/12/2014 15:16)

Sérieusement?
Citation (VDVisBack @ 31/12/2014 17:28)

Ça parle de Pogba depuis 3 ans pour finir avec un énième joueur degueulasse balle au pied. Grosse ambition.
Ah bon Sissoko a signé, c'est quoi son numéro ?
Hallucinante cette manie de TOUT voir en négatif dès qu'il s'agit du PSG
ManoCornuta
31/12/2014 17:59
Waow c'est juste une rumeur a la con d'un Tabloid hein !

ce stress en haut
Ça stress parce qu'on sait très bien que c'est du domaine du possible.
Citation (ManoCornuta @ 31/12/2014 17:59)

Waow c'est juste une rumeur a la con de l'Equipe hein !

ce stress en haut

FYP
stoner_man
31/12/2014 18:40
Citation (Ybna @ 31/12/2014 18:24)

Ça stress parce qu'on sait très bien que c'est du domaine du possible.
Dans l'absolu, tous les joueurs à moins de 80M€ sont du domaine du possible, surtout si le FPF est assoupli.
Citation (amphisbaena @ 31/12/2014 17:08)

Mais certains d'entre vous ont peut-être vu le match contre Chelsea?
Avec les espaces de la PL et dans une situation de contre vu que Chelsea poussait. Pas pour dire que c'est impossible à faire en France mais c'est quand même beaucoup plus compliqué (ou du moins, moins souvent utile) au PSG face aux équipes regroupées ou pour faire des percées balle au pied il faut être à l'aise dans les petits espaces.
Moustachu
01/01/2015 22:26
Citation (Verrattissimo @ 31/12/2014 16:57)

Serai parfait pour moi, ont signe ou?
Surement matuidi a la place de pastore donne plus d'equilibre, et sur le banc motta, pastore, rabiot et les deux jeunes que tu disait serai du top (cabaye et lavezzi = un style griezmann + jeune 9)
l'art de tout gacher
amphisbaena
02/01/2015 10:48
On est quand même à des kilomètres des cadors européens qui se placent sans problème sur des Reus, Strootman, Pogba, Dybala, etc, alors que l'on ne se débarrasse pas de boulets comme Lavezzi et Cavani et que les seuls rumeurs portent sur des seconds couteaux d'appoint... Le FPF à tout niqué, il n y a plus moyen de tenir la distance avec les gros. Même la Juve et Arsenal ont un pouvoir d attraction et financier qui nous met aux fraises. Ce n est pas à un joueur par saison qu on va devenir des ogres en Europe.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.