Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Verrattissimo
Si le president veut garder cavani, faut changer tactique, peut etre nous deviendrons plus forts, parce que nous seront plus carré, et plus offensifs aussi.

Titulaires (LDC)
SIRIGU
AUGIER D.LUIZ THIAGO.S MAXWELL
PASTORE MARCO MOTTA DI MARIA
CAVANI IBRA

Remplacants (championnat ou coupes nationales)
areola
sabaly - marquinhos - X (defenseur jeune) - digne
lucas - cabaye - rabiot - matuidi
lavezzi - oguenda

Vendre VDW pour acheter un jeune centrale francaise, et mettre la cagnotte FPF sur di maria.
ILAG
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2015 16:50) *
Schweinsteiger n'a plus qu'un an de contrat ! ibr.gif

Je ne le vois pas du tout chez nous mais ce serait marrant.

Sinon je suis d'accord avec Thimax et Tycoon. Il faudrait considérer les joueurs qui font banquette dans les grands clubs (Jovetic, Khedira...) et ceux qui ont un bon de sortie (Clasie, Wijnaldum...), en plus des jeunes pas encore trop chers (Tielemans).

J'avais lu ici que c'était apparemment déjà acté avec l'Atletico.
Zul
Citation (Verrattissimo @ 28/04/2015 18:27) *
Si le president veut garder cavani, faut changer tactique, peut etre nous deviendrons plus forts, parce que nous seront plus carré, et plus offensifs aussi.

Titulaires (LDC)
SIRIGU
AUGIER D.LUIZ THIAGO.S MAXWELL
PASTORE MARCO MOTTA DI MARIA
CAVANI IBRA

Remplacants (championnat ou coupes nationales)
areola
sabaly - marquinhos - X (defenseur jeune) - digne
lucas - cabaye - rabiot - matuidi
lavezzi - oguenda

Vendre VDW pour acheter un jeune centrale francaise, et mettre la cagnotte FPF sur di maria.

Marquinhos et matuidi ne feront pas banquette, le premier est devenu le titu à droite, l'autre est un titu en puissance qui préfèrera partir que de ne pas jouer.

ce gardien et cette attaque auront les mêmes limites que les saisons passées. En plus pour changer de tactique il faudrait un autre entraineur ce qui n'est pas apparemment dans les plans de nasser.

Sebastion Augier a une bonne tenue de route, il est rapide au moins pour le poste d'ard, reste à savoir si l'arbitre lui laissera sa bagnole ratviere.gif
Kaionedirection
Citation
PSG has made verbal offers to Juventus and Pogba, while Barcelona continues to work to sign him: the latest

Earlier today PSG's president Al Khelaifi had an informal meeting with Paul Pogba in Montecarlo, Juventus was informed about this meeting, but so far the French club has only made verbal proposals to the midfielder and the Italian club, they have yet to make a written and formal offer. But Barcelona is also working to sign Pogba despite their transfer ban, their intention is to acquire the former Manchester United midfielder this summer but leave him at Juve until their transfer ban expires next year. Pogba is at the center of the transfer news headlines.

http://gianlucadimarzio.com/en/calciomerca...him-the-latest/

Za£e
ibr.gif

Si en plus la Juve veut Cavani, il y a moyen de faire un échange avec un eu d'oseille en plus à mettre de notre coté vu le marché.

Citation (PaRaDoX @ 28/04/2015 12:21) *
Vous croyez vraiment que MU nous ferait une fleur avec ce prêt avec option d'achat pour un joueur d'un calibre comme Di Maria ?

Ils l'ont acheté 75 M €, j'y crois pas une seule seconde.

Des clubs capables de mettre 50 ou 60M sur Di Maria, il n'y en a pas en europe. Le joueur n'ira pas à City par exemple et si le seul moyen de rentrer dans ses frais, est de faire un prêt payant, MU pourrait le faire.

Monaco a acheté Falcao une fortune mais n'a pas hésité à le prêter. Di Maria à 10M€ de prêt payant + une OA à 50M€ je signe tout de suite.
BenBecker
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/04/2015 16:58) *
Arteta en remplacent de Motta kratos77.gif

J'y ai pensé dans la journée également .. La rumeur vient d'où?

Sinon d'accord avec Le lyonnais concernant les enjeux pour Raiola de vendre Matuidi et Pogba cette saison ensemble si Pogba signe chez nous : l'un deviendrait remplaçant de l'autre.

Matuidi est moyen cette saison, il a déjà perdu de la valeur, Raiola doit deja avoir envie de le refourguer mais le joueur très bien payé souhaite rester. Nasser le déclare intransferable pour faire monter la sauce et les enchères mais surtout pour mettre la pression a Raiola pour qu'il lui ramène Pogba. Et surtout pour rassurer Matuidi en attendant l'arrivée de Pogba. Si cela ne se fait pas, Nasser ne risque pas d'avoir un Matuidi démotivé (même s'il est deja nul et que cela ne change pas grand chose).

Digne ne sera pas vendu à mon avis, mais prêté sans doute s'il se plaint (échange de prêt avec Kurzawa par exemple ) , Digne serait assuré de jouer , Kurzawa verrait le niveau au dessus avec la concurrence de Maxwell. Si Kurzawa concainc on l'achète et on lâche Digne à Monaco ou autre club. Ou on le rapatrie aussi s'il est performant. Maxwell serait alors remplacé en 2016.

On va sûrement avoir droit au maintien de Blanc, donc il sera obligé de faire cohabiter Cavani et Ibra en pointe, va y avoir du clash pour qu'Ibra joue s'obstine uniquement à jouer en pointe avec l'uruguayen, combiner , c'est pourquoi Pastore a un rôle primordial à jouer en 10 en pointe de losange pour faire jouer Ibra et Cavani ensemble . Avec 2 lateraux rapides, offensifs et avec une bonne endurance, Aurier et Kurzawa peuvent faire l'affaire (Marquinhos, VDW, Maxwell , Sabaly peuvent suffir pour suppléer ).

C'est peut être pourquoi on s'intéresse aussi a De Bruyne et que la rumeur revient souvent , un joueur offensif axial pour concurrencer Pastore.
On peut aussi se dire que Depay en attaquant de soutien dans l'axe est ciblé pour jouer en cas d'absence de Cavani ou Ibra dans l'axe. Je persiste à croire aussi que Lucas doit faire évoluer son jeu dans une optique plus axiale, et qu'en 2ème attaquant il est redoutable, à la ramasse des deuxièmes ballons, dans la zone entre les défenseurs et les milieux axiaux il fait plus de dégâts. Donc comme 3ème attaquant pour remplacer Ibra ou Cavani cela conviendrait.

DL va sûrement occuper l'axe du milieu, Motta suppléer (il a parlé d'arrangement avec Nasser sur sa situation, je pense qu'il va s'éclipser peu à peu du poste de titulaire et occuper ensuite un contrat d'ici une saison , au sein de l'encadrement parisien ) , Verratti titulaire indiscutable et Pogba va signer a mon sens . Rabiot sera remplaçant assez polyvalent , et Cabaye également en bout de banc. Pastore pourra dépanner , c'est pourquoi un "De Bryune " pourrait être important.
Et Matuidi doit dégager pour le bien de tout le monde (le sien, Raiola , le club).

Je pense qu'on espère tous un grand nettoyage avec les divers boulets qu'on ciblent dans l'équipe (Sirigu, VDW, Camara, Douchez, Digne , Cabaye , Matuidi (voire Rabiot /Motta pour certains) , Lavezzi , Cabaye , Bahebeck . Mais c'est chose impossible et je pense que les joueurs susceptibles de partir ne seront pas légion.

Nasser a vraiment l'air de vouloir garder Cavani, Blanc également . Si Blanc est maintenu , je suis persuadé qu'il va tenter une vrai association Ibra Cavani. Le 4-4-2 losange est la suite logique en terme de schéma du 4-3-3, sauf qu'il récquiert plus d'automatismes. Si Blanc parvient à obtenir Pogba pour jouer le rôle de vrai piston dans son milieu a 3, en ayant remis en confiance Pastore, alors il peut tenter de réassocier Ibra et Cavani ensemble . Mais tant que Matuidi est la, le déséquilibre est trop flagrant pour le côté gauche, surtout avec Maxwell vieillissant. C'est pourquoi a mon avis il maintient ce 4-3-3 pour avoir Cavani sur le côté gauche pour défendre et compenser les lacunes tactiques et techniques de Matuidi .

Je pars donc du principe que peu de départs et d'arrivées sont à prévoir surtout si FPF et si Blanc reste, ce qui est le facteur déterminant , et surtout si pas de nouveau DS, Létang ne pourrait pas pister plusieurs lièvres en même temps.
On ne pourra compter que sur une vente de Matuidi, Lavezzi pour se renforcer si on croit le discours de Nasser à propos de Blanc et Cavani. Blanc perdrait moins en faisant partir Matuidi que Cavani. Nasser aussi, car débusquer un attaquant star fiable sans une très grosse somme est cimpliquée. Par contre , recruter le milieu star francais , futur crack et tête de gondole possible pour remplacer Ibra, sera plus glamour et plausible a la veille de l'euro dans son pays.

C'est pourquoi, en spéculant sur une vente de Lavezzi, Matuidi , Bahebeck , (voire Digne si gros manque de liquidité ) et une arrivée de Pogba, De Bryune/ Sjneider, Depay /Dybala/etc ; voire un milieu relayeur gratis d'expérience (Khedira, Flamini, Arteta, Gourcuff ph34r.gif ) , le mercato serait ptet plus plausible je trouve .
Après , si Cavani est finalement vendu cela change pas mal la donne.

Mais dans l'absolu , avec uniquement la vente des joueurs précités , on peut récolter 55M minimum en plus des 55M restants du FPF.
Soit 110M ( je pense a l'allègement de la sanction donc on peut espérer 20M de plus ). Au final donc ,
130M pour recruter Pogba (80M et prêts de jeunes au choix : Areola , Sabaly , Onguenda même Rabiot si ça coince ferait baisser un peu le prix ) et Depay/Dybala (25M) , un gars comme Fekir (20M) par exemple car De Bruyne est trop cher.

Il faudrait alors trouver par contre une solution pour le gardien, tout dépendrait des alternatives à Sirigu que l'on pourrait trouver : plus de concurrence avec Douchez et Areola pour qu'il se bouge le cul, ou si il reste de l'argent recruter un gars comme Cech.
Ou reussir a vendre Sirigu et le remplacer avec Cech le cas échéant .
Reste aussi le cas du 3/4ème défenseur central , Camara pour quel poste? Il faudra sans doute dénicher un bon défenseur a 5M.. C'est pourquoi Sirigu est loin d'être parti, et loin d'être une priorité pour Blanc, qui va acheter un central avant de changer de gardien . Même si j'aurais bien voulu voir Aurier testé en central cette saison ..
NainSG
Arteta est plus vieux que Motta de 3 mois, pas vraiment une solution d'avenir... Je veux revoir le Mikel de ses 17ans !

Pour la stratégie globale et même si on manque de banc, on voit avec Liverpool par exemple que recruter 4 joueurs moyens à la place d'un top et un bon, avec un mauvais flair ça peut faire 4 flops de mecs qui ratent la marche. Alors qu'un top normalement c'est sans risque (Cavani était-il un top? vaste débat) et dans les grands matchs ça doit te faire passer un palier. Si c'est seulement pour la L1, ça sert à rien.

Evidemment si on pouvait prendre 5 types comme "Verratti" (un en goal, un dc, un arg, un milieu et un ailier gauche) quand on le recrute, pour 60M€ c'est parfait. Malheureusement je doute que ça existe, et si c'est le cas avant que Létang les connaisse on peut attendre un peu.

Pour 1 Verratti combien de Digne à venir ??
ribob
Citation (BenBecker @ 29/04/2015 02:08) *
J'y ai pensé dans la journée également .. La rumeur vient d'ou

On va sûrement avoir droit au maintien de Blanc, donc il sera obligé de faire cohabiter Cavani et Ibra en pointe, va y avoir du clash pour qu'Ibra joue s'obstine uniquement à jouer en pointe avec l'uruguayen, combiner , c'est pourquoi Pastore a un rôle primordial à jouer en 10 en pointe de losange pour faire jouer Ibra et Cavani ensemble . Avec 2 lateraux rapides, offensifs et avec une bonne endurance, Aurier et Kurzawa peuvent faire l'affaire (Marquinhos, VDW, Maxwell , Sabaly peuvent suffir pour suppléer ).

C'est peut être pourquoi on s'intéresse aussi a De Bruyne et que la rumeur revient souvent , un joueur offensif axial pour concurrencer Pastore.
On peut aussi se dire que Depay en attaquant de soutien dans l'axe est ciblé pour jouer en cas d'absence de Cavani ou Ibra dans l'axe. Je persiste à croire aussi que Lucas doit faire évoluer son jeu dans une optique plus axiale, et qu'en 2ème attaquant il est redoutable, à la ramasse des deuxièmes ballons, dans la zone entre les défenseurs et les milieux axiaux il fait plus de dégâts. Donc comme 3ème attaquant pour remplacer Ibra ou Cavani cela conviendrait.

DL va sûrement occuper l'axe du milieu, Motta suppléer (il a parlé d'arrangement avec Nasser sur sa situation, je pense qu'il va s'éclipser peu à peu du poste de titulaire et occuper ensuite un contrat d'ici une saison , au sein de l'encadrement parisien ) , Verratti titulaire indiscutable et Pogba va signer a mon sens . Rabiot sera remplaçant assez polyvalent , et Cabaye également en bout de banc. Pastore pourra dépanner , c'est pourquoi un "De Bryune " pourrait être important.
Et Matuidi doit dégager pour le bien de tout le monde (le sien, Raiola , le club).

Je pense qu'on espère tous un grand nettoyage avec les divers boulets qu'on ciblent dans l'équipe (Sirigu, VDW, Camara, Douchez, Digne , Cabaye , Matuidi (voire Rabiot /Motta pour certains) , Lavezzi , Cabaye , Bahebeck . Mais c'est chose impossible et je pense que les joueurs susceptibles de partir ne seront pas légion.

Nasser a vraiment l'air de vouloir garder Cavani, Blanc également . Si Blanc est maintenu , je suis persuadé qu'il va tenter une vrai association Ibra Cavani. Le 4-4-2 losange est la suite logique en terme de schéma du 4-3-3, sauf qu'il récquiert plus d'automatismes. Si Blanc parvient à obtenir Pogba pour jouer le rôle de vrai piston dans son milieu a 3, en ayant remis en confiance Pastore, alors il peut tenter de réassocier Ibra et Cavani ensemble . Mais tant que Matuidi est la, le déséquilibre est trop flagrant pour le côté gauche, surtout avec Maxwell vieillissant. C'est pourquoi a mon avis il maintient ce 4-3-3 pour avoir Cavani sur le côté gauche pour défendre et compenser les lacunes tactiques et techniques de Matuidi .

Je pars donc du principe que peu de départs et d'arrivées sont à prévoir surtout si FPF et si Blanc reste, ce qui est le facteur déterminant , et surtout si pas de nouveau DS, Létang ne pourrait pas pister plusieurs lièvres en même temps.
On ne pourra compter que sur une vente de Matuidi, Lavezzi pour se renforcer si on croit le discours de Nasser à propos de Blanc et Cavani. Blanc perdrait moins en faisant partir Matuidi que Cavani. Nasser aussi, car débusquer un attaquant star fiable sans une très grosse somme est cimpliquée. Par contre , recruter le milieu star francais , futur crack et tête de gondole possible pour remplacer Ibra, sera plus glamour et plausible a la veille de l'euro dans son pays.

C'est pourquoi, en spéculant sur une vente de Lavezzi, Matuidi , Bahebeck , (voire Digne si gros manque de liquidité ) et une arrivée de Pogba, De Bryune/ Sjneider, Depay /Dybala/etc ; voire un milieu relayeur gratis d'expérience (Khedira, Flamini, Arteta, Gourcuff ph34r.gif ) , le mercato serait ptet plus plausible je trouve .
Après , si Cavani est finalement vendu cela change pas mal la donne.

Mais dans l'absolu , avec uniquement la vente des joueurs précités , on peut récolter 55M minimum en plus des 55M restants du FPF.
Soit 110M ( je pense a l'allègement de la sanction donc on peut espérer 20M de plus ). Au final donc ,
130M pour recruter Pogba (80M et prêts de jeunes au choix : Areola , Sabaly , Onguenda même Rabiot si ça coince ferait baisser un peu le prix ) et Depay/Dybala (25M) , un gars comme Fekir (20M) par exemple car De Bruyne est trop cher.

Il faudrait alors trouver par contre une solution pour le gardien, tout dépendrait des alternatives à Sirigu que l'on pourrait trouver : plus de concurrence avec Douchez et Areola pour qu'il se bouge le cul, ou si il reste de l'argent recruter un gars comme Cech.
Ou reussir a vendre Sirigu et le remplacer avec Cech le cas échéant .
Reste aussi le cas du 3/4ème défenseur central , Camara pour quel poste? Il faudra sans doute dénicher un bon défenseur a 5M.. C'est pourquoi Sirigu est loin d'être parti, et loin d'être une priorité pour Blanc, qui va acheter un central avant de changer de gardien . Même si j'aurais bien voulu voir Aurier testé en central cette saison ..

Un beau ramassis de connerie
ZéroQuatorze
Citation
Aujourd’hui, le journal turinois Tuttosport en a remis une couche. Ce dernier indique en effet qu’Edinson Cavani se réunira avec ses agents ce mercredi à Paris afin d’évaluer la situation du joueur. Une nouvelle encore une fois associée au futur de Pogba. Le quotidien italien ajoute en effet qu’une sorte de préaccord entre les Rouge-et-Bleu et la Pioche existerait bel et bien. Pogba aurait ainsi donné son feu vert à un contrat comprenant un salaire pouvant aller jusqu’à 12 M€ par an (bonus inclus). Une somme bien plus élevée que ses émoluments actuels (4,5 M€ annuels).

FootMercato :unepiècedanslamachine:
Ozzy Ryss
Citation (ILAG @ 28/04/2015 18:50) *
J'avais lu ici que c'était apparemment déjà acté avec l'Atletico.

Rien d'officiel, AS a annoncé un "accord de principe".
Dubdadda
Citation (ZéroQuatorze @ 29/04/2015 11:16) *
FootMercato :unepiècedanslamachine:

C'est quoi l'intérêt de citer Footmercato alors que toutes les infos sur le site unsure.gif
Verrattissimo
Sur tuttomercatoweb, parlent de kurzawa a paris pour 15 ml
Tancredi Palmeri
Je viens de re-realiser qu'on avait acheter Digne 15M€ neokill@h.gif
Crocrodor
Citation (Verrattissimo @ 29/04/2015 11:41) *
Sur tuttomercatoweb, parlent de kurzawa a paris pour 15 ml

Autant faire un échange avec Digne dans ce cas.
VDVisBack
Citation (Crocrodor @ 29/04/2015 12:11) *

Parce qu'un club hors PL serait assez con pour mettre 15 millions sur Digne ?
Babou1
Citation (Crocrodor @ 29/04/2015 12:11) *

On peut aussi echanger Cabaye et Pogba a ce rythme.
Tancredi Palmeri
Citation (Babou1 @ 29/04/2015 12:13) *
On peut aussi echanger Cabaye et Pogba a ce rythme.

Arrete on va peut etre quasi echanger Matuidi et Di Maria
Babass
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 12:07) *
Je viens de re-realiser qu'on avait acheter Digne 15M€ neokill@h.gif

Il n'y avait rien de choquant à l'époque, c'est le prix pour un espoir. Juste qu'il n'a pas eu la trajectoire escomptée. En lâchant des 10/15m sur des jeunes, on va se ramasser quelquefois mais on peut avoir des supers surprises à la Verratti.
Oyé Sapapaya
Si on arrive à faire Pogba 41148013dff4d0.gif
Babou1
Citation (Babass @ 29/04/2015 12:38) *
Il n'y avait rien de choquant à l'époque, c'est le prix pour un espoir. Juste qu'il n'a pas eu la trajectoire escomptée. En lâchant des 10/15m sur des jeunes, on va se ramasser quelquefois mais on peut avoir des supers surprises à la Verratti.

C'etait choquant deja a l'epoque tellemnt il est quelconque.
Le salaire encore pire.
Jacky Transpi
Citation (NainSG @ 29/04/2015 02:52) *
Arteta est plus vieux que Motta de 3 mois,

Comme le temps passe vite sad.gif

Ce joueur aura toujours 22 ans pour moi sleep.gif
Babass
Citation (Babou1 @ 29/04/2015 12:42) *
C'etait choquant dej 'epoque tellemnt il est quelconque.
Le salaire encore pire.

On était à la lutte avec Monaco. Digne sortait d'une excellente saison à Lille et etait considéré comme le futur de l'équipe de France au postede llatéral gauche. 15m, c'est rien.
ZéroQuatorze
Citation (Dubdadda @ 29/04/2015 11:35) *
C'est quoi l'intérêt de citer Footmercato alors que toutes les infos sur le site unsure.gif

L'intérêt est qu'à l'heure ou j'ai lu cette info je ne l'avais pas encore vue sur le site.
Ozzy Ryss
Citation (Babass @ 29/04/2015 13:09) *
On était à la lutte avec Monaco. Digne sortait d'une excellente saison à Lille et etait considéré comme le futur de l'équipe de France au postede llatéral gauche. 15m, c'est rien.

On était surtout en mode no limit niveau thunes. Alors 15M ou 10M c'était pareil.
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2015 12:41) *
Si on arrive à faire Pogba 41148013dff4d0.gif

Ce serait magique avec Verratti. kratos77.gif 10 ans de tranquillité et de domination sur l'Europe au milieu. Manquera Thiago Alcantara.

Mais comme le lyonnais, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de garder Matuidi à 9M€ de salaire, 40M€ évalué en transfert et le fait qu'il n'acceptera jamais d'être sur le banc.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 29/04/2015 13:37) *
Ce serait magique avec Verratti. kratos77.gif 10 ans de tranquillité et de domination sur l'Europe au milieu. Manquera Thiago Alcantara.

Mais comme le lyonnais, dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de garder Matuidi à 9M€ de salaire, 40M€ évalué en transfert et le fait qu'il n'acceptera jamais d'être sur le banc.

Les 3 sont ils incompatibles ?

Marco est suspendu tous les 4 ou 5 matchs il ne faut pas l'oublier tongue.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 29/04/2015 13:41) *
Les 3 sont ils incompatibles ?

Marco est suspendu tous les 4 ou 5 matchs il ne faut pas l'oublier tongue.gif

Oui, tu n'as aucun joueur devant la défense dans les 3.

On peut y mettre Verratti, mais je trouve qu'il est mieux en relayeur, il a tellement de talent.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 29/04/2015 13:43) *
Oui, tu n'as aucun joueur devant la défense dans les 3.

On peut y mettre Verratti, mais je trouve qu'il est mieux en relayeur, il a tellement de talent.

C'est pourtant le poste ou je trouve qu'il joue le plus naturellement. Dès qu'il approche les 30 mètres adverses il panique ph34r.gif
Rjay
Citation (ZéroQuatorze @ 29/04/2015 13:48) *
C'est pourtant le poste ou je trouve qu'il joue le plus naturellement. Dès qu'il approche les 30 mètres adverses il panique ph34r.gif

Cela commence à venir, il a le potentiel pour créer beaucoup de décalages en se tenant aux 30m. Rien qu'hier son but, sa passe pour Cavani dans la surface, son ouverture splendide pour VdW (pas sur le but où c'est Pastore, une autre), son ouverture plein axe pour Cavani où notre goleador s'emmêle ses pieds gauches...
Il a une excellente qualité de passe vers l'avant, une facilité dans les petits espaces et une très bonne vision du jeu, aucune raison qu'il ne soit pas plus décisif. Il faut juste qu'il apprenne à garder son calme dans cette zone, comme tu le dis.
ZéroQuatorze
Citation (Rjay @ 29/04/2015 13:51) *
Cela commence à venir, il a le potentiel pour créer beaucoup de décalages en se tenant aux 30m. Rien qu'hier son but, sa passe pour Cavani dans la surface, son ouverture splendide pour VdW (pas sur le but où c'est Pastore, une autre), son ouverture plein axe pour Cavani où notre goleador s'emmêle ses pieds gauches...
Il a une excellente qualité de passe vers l'avant, une facilité dans les petits espaces et une très bonne vision du jeu, aucune raison qu'il ne soit pas plus décisif. Il faut juste qu'il apprenne à garder son calme dans cette zone, comme tu le dis.

Un joueur normal serait en panique dans sa surface et serait plus calme chez l'adversaire, lui c'est l'inverse tongue.gif

En espérant que son but d'hier le mette en confiance, il a la même au Camp Nou qu'il ne cadre pas. Il est vrai qu'il tire un peu plus au but qu'avant en ce moment.
Rjay
Pogba joue plutôt côté gauche du triangle à la Juve non ? Préférence de sa part ? Vu qu'il est droitier...
Tancredi Palmeri
Citation (Babass @ 29/04/2015 13:09) *

Mouais "excellente" saison il faut le dire vite. Il etait prometteur et c'etait une bonne saison por un si jeune joueur, mais il avait plein de lacunes
VDVisBack
Citation (Rjay @ 29/04/2015 13:56) *
Pogba joue plutôt côté gauche du triangle à la Juve non ? Préférence de sa part ? Vu qu'il est droitier...

C'est ça il joue à gauche, il monte très souvent et ça lui permet d'être sur son pied droit quand il se recentre. A droite c'est Vidal (ou Perreyra) qui fait l'éssuie glace. Pour le coup c'est assez identique chez nous avec Matuidi à gauche et Verratti à droite.
Sauf que Pogba en phase offensive c'est quelque chose.

De toute façon, ni Verratti, ni Pogba je les vois dans autre chose qu'un milieu à trois avec un joueur derrière eux.
Si Pogba arrive la grosse connerie serait de le mettre à droite, Verratti derrière et de laisser Matuidi à son poste préferentiel.

Si Motta ne tient plus la route l'année prochaine (ce dont je doute) tu peux tout à fait sécuriser les deux génies avec Luiz derrière.
Philo
Citation (Rjay @ 29/04/2015 13:56) *

Oui, il est toujours à gauche, que ce soit dans le losange (4-4-2) ou dans le triangle du 3-5-2.
Houdini
C'est pour pouvoir rentrer sur son pied droit et frapper. ©
Zul
Citation (Tancredi Palmeri @ 29/04/2015 12:14) *
Arrete on va peut etre quasi echanger Matuidi et Di Maria

Ca reste possible matuidi à une bonne côte en PL et vu comment di maria est décevant.

D'ailleurs il n'y a qu'ici que ça se branle sur di maria, mais bon ozil aussi avait une bonne côte... :culturehype:

Sur un autre plan, le real va se prendre les mêmes sanctions que le barça (interdiction d'enregistrer un joueur transféré sur une période donnée), verratti sera surement leur cible numéro 1. J'espère que nasser ne le lâchera pas même à 100m, pourtant cela concorderait avec son remplacement par pogba (même si son rôle est différent).

L'athlético est dans la même situation donc cavani serait une cible de choix.

En gros, ces 2 clubs vont claquer un max cet été et leur 1er choix sont chez nous qui sommes plombés par le fpf, donc prudence, les simulations actuelles pourraient être faussées.
florian
si on remplace Matuidi par Pogba il va vraiment falloir un Maxwell en jambes et un meilleur remplaçant que Digne car il ne va pas se projeter sur l'aile gauche comme le fait Blaise ! Et encore moins avoir Cavani en ailier gauche !
VDVisBack
Citation (florian @ 29/04/2015 14:33) *
si on remplace Matuidi par Pogba il va vraiment falloir un Maxwell en jambes et un meilleur remplaçant que Digne car il ne va pas se projeter sur l'aile gauche comme le fait Blaise ! Et encore moins avoir Cavani en ailier gauche !

Bah si justement. De visu il donne moins l'impression d'être partout et nul part à la fois, mais il couvre une bonne partie du terrain. Et ce, plus intelligemment.

Puis il récupère bien plus que Matuidi dans les pieds.
BenBecker
Citation (florian @ 29/04/2015 14:33) *

Matuidi court dans le vide..
Oyé Sapapaya
Citation (Zul @ 29/04/2015 14:27) *
Ca reste possible matuidi à une bonne côte en PL et vu comment di maria est décevant.

D'ailleurs il n'y a qu'ici que ça se branle sur di maria, mais bon ozil aussi avait une bonne côte... :culturehype:

Donc la LDC et la Coupe du monde c'est de la hype ?
Un glycosaminoglycane
Qu'en est-il de la rumeur Andreas Pereira ? Un bon jeune avec du potentiel et gratuit en plus, que demande le peuple ?
Alucard
Citation (Un glycosaminoglycane @ 29/04/2015 15:13) *
Qu'en est-il de la rumeur Andreas Pereira ? Un bon jeune avec du potentiel et gratuit en plus, que demande le peuple ?

Ca sent surtout le bon gros fake de l'agent qui fait le buzz pour faire parler de son joueur inconnu . En 4 ans, le PSG n'a jamais débauché un jeune qui sort tout juste du centre de formation d'un club qu'il soit grand ou petit .
Dubdadda
Citation (Alucard @ 29/04/2015 15:16) *
Ca sent surtout le bon gros fake de l'agent qui fait le buzz pour faire parler de son joueur inconnu . En 4 ans, le PSG n'a jamais débauché un jeune qui sort tout juste du centre de formation d'un club qu'il soit grand ou petit .

Pereira n'est pas un inconnu unsure.gif Je ne dis pas que le PSG est dessus ni que ce n'est pas un coup de son agent mais c'est tout sauf un inconnu.
Un glycosaminoglycane
Citation (Alucard @ 29/04/2015 15:16) *

Il faut bien une première à tout, et beaucoup le considère comme le meilleur joueur du centre de formation de Man U donc s'il y'a une possibilité de le récupérer gratuit cet été faut pas hésiter
Ozzy Ryss
Citation (Dubdadda @ 29/04/2015 15:21) *
Pereira n'est pas un inconnu unsure.gif Je ne dis pas que le PSG est dessus ni que ce n'est pas un coup de son agent mais c'est tout sauf un inconnu.

Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Un avis sur lui ?

J'ai vu que Van Gaal l'a mis sur le banc avec les pros pour lui faire plaisir.
Alucard
Citation (Dubdadda @ 29/04/2015 15:21) *

Avant que son agent ne fasse le buzz, je n'avais jamais vu un seul article sur lui sur les sites sportifs. C'est peut-etre une "perle " de Football Manager mais je n'y joue plus depuis 6 ans cosmoschtroumpf.gif
Un glycosaminoglycane
La question n'est pas de savoir si c'est un futur phénomène ou un flop mais si on peut se renforcer gratuitement avec un jeune qui a l'air prometteur, FPF oblige, je prends
Dubdadda
Citation (Ozzy Ryss @ 29/04/2015 15:26) *
Est-ce que tu l'as déjà vu jouer ? Un avis sur lui ?

J'ai vu que Van Gaal l'a mis sur le banc avec les pros pour lui faire plaisir.

Vu des bouts de match (FA Youth Cup si mes souvenirs sont bons) mais je disais simplement que si l'on s'intéresse un peu aux espoirs présents dans les Centres des grosses formations européennes c'est impossible de ne pas connaître Pereira. Maintenant, cela reste qu'un "nom" et un statut d'espoirs (avec pas mal de bruits sur sa mentalité douteuse, un peu comme Pogba auparavant) mais on ne parle pas d'un agent qui fait du buzz sur Cece Pepe.
Hiso
Pas Kurzawa cry.gif
Zul
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/04/2015 15:03) *
Donc la LDC et la Coupe du monde c'est de la hype ?

S'il était si parfait il serait à madrid ou resterait à MU. C'est un joueur inconstant.

C'est un bon joueur sur ça on est d'accord, et je ne suis pas contre sa venue à un prix raisonnable, pour la L1 sûr c'est du bon, pour le reste on ne passera pas un palier avec lui.

Quant aux perf ldc cdm, lavezzi aussi à de belles stats avec un but magnifique l'année dernière.

Et oui je suis désolé mais il existe une hype sur le forum avec tous les sud am, jeune ou confirmé. Vous vous foutez de vdv avec sa hype oranje, franchement c'est un peu fort de café.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.