Ça négocie le salaire au plus haut quoi, bref ça devrait bouger demain ©
stoner_man
14/07/2014 12:16
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2014 11:15)

Et c'est de trés loin l'info la plus fiable de toutes

, c'est meme la principale nouvelle du matin .
Lequipe est le seul journal a rester sur son 60M de limitation de transfert, il leur faut le temps de reagir ....
Les 60M€, c'est pas plutôt la balance à atteindre en fin de mercato? Du genre 160 dépensés et 100 encaissés?
En tous cas on ne peut plus parier sur Di Maria sur la plus part des sites de paris en ligne.
ManoCornuta
14/07/2014 12:49
Citation (stoner_man @ 14/07/2014 13:16)

Les 60M€, c'est pas plutôt la balance à atteindre en fin de mercato? Du genre 160 dépensés et 100 encaissés?
Non eux declaraient avant la sortie des sanctions ,60 M max sur un tranfert en suite il faudra vendre pour acheter . Ils sont rester sur ca tout le temps . Apparrement aidez moi si je dis une connerie mais on doit " sensiblement reduire nos depenses" et ne pas faire augmenter notre masse salariale" en plus de la limitation a 21joueurs en LDC et l'amende qui s'eleve a 60 M sur 3 ans.
Donc pour moi on s'en tape de claquer 120 M , il faut juste que les salaires ne bougent pas ...
On peut aussi acheter Di Maria et vendre après les mecs
matt___21
14/07/2014 12:59
Ou on peut acheter qui on veut. Comment? C est notre problème.©
J espère que notre problème,c est pas de se faire jeter de la ldc...
Kastendeuch
14/07/2014 14:16
En fait, on est limité à des transferts d'une valeur maximale de 60M€ mais on peut en faire autant qu'on veut.
On a juste pas le droit d'acheter Messi, Suarez, C.Ronaldo.
En fait on sait rien du tout et on spécule dans le vent...mais bon, ça nous occupe.
morad1980
14/07/2014 16:39
C'est calme aujourd'hui, ça devrait bouger demain ©
Citation (Hiso @ 14/07/2014 15:49)

Bah c'est sur qu'on va devoir vendre avant de pouvoir financer ce transfert....
ManoCornuta
14/07/2014 17:10
Citation (Bob @ 14/07/2014 18:07)

Pourquoi avant ? On s'en tape on vendra apres ... Sinon autant l'emmener direct a United .
Citation (Bob @ 14/07/2014 18:07)

Bah pas forcément.. On est pas limité dans la dépense (c'est hyper flou cette règle au final), juste sur les salaires. On peut acheter et vendre après, du moment qu'on est bon à la fin du mercato.
N'empêche aux yeux du monde le PSG, comme Man City d'ailleurs ( 4 joueurs achetés pour un total de 70 Millions et aucun joueur vendu, pour le moment ), chie allègrement sur le FPF et sur la gueule de chaque col blanc de l'UEFA !!! Un jours ou l'autre on vas bien recevoir dans la gueule un retour de bâtons .
Sakavomi
14/07/2014 17:26
On verra à la fin du mercato pour les conclusions mais l'exemple City est là, nous ne sommes pas obligés de vendre avant de prendre Di Maria. On peut très bien le faire après ...
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2014 18:10)

Pourquoi avant ? On s'en tape on vendra apres ... Sinon autant l'emmener direct a United .
Oui enfin tu finances pas un transfert à 60m€ sans penser au coup d'après, c'est-à-dire une vente d'un joueur majeur de notre effectif.
Je vois mal Nasser choper Di Maria, et ensuite se dire "Putain, espérons qu'un club vienne pour Cavani ou Lavezzi sinon on est dans la merde".

Une fois que le club sait qu'il va vendre untel, là il pourrait financer le transfert de Di Maria. Mais pas avant.
Y'a un mercato d'hiver aussi.
Le vrai problème, c'est les salaires. Un vrai point interrogation. City a commencer a prolonger et a baisser ses salaires tout en augmentant les primes, ce serait pas une mauvaise idée de le faire ici aussi.
Le problème, c'est que ça peux faire parler le FISC Français.
Citation (EsCoBaR @ 14/07/2014 18:20)

N'empêche aux yeux du monde le PSG, comme Man City d'ailleurs ( 4 joueurs achetés pour un total de 70 Millions et aucun joueur vendu, pour le moment ), chie allègrement sur le FPF et sur la gueule de chaque col blanc de l'UEFA !!! Un jours ou l'autre on vas bien recevoir dans la gueule un retour de bâtons .
Le retour de bâton dans la gueule ,que va se prendre Platini avec son FPF arrivera bien avant

Citation (Bob @ 14/07/2014 18:51)

Une fois que le club sait qu'il va vendre untel, là il pourrait financer le transfert de Di Maria. Mais pas avant.
T'en sais rien .
Oyé Sapapaya
14/07/2014 18:04
Source qui pue
Citation
Manchester United : Les conditions pour Cavani
Comme nous vous l'annoncions la semaine passée, Manchester United continue de courtiser Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint-Germain.
Les discussions se poursuivent entre Manchester United et l’entourage d’Edinson Cavani (27 ans), l’attaquant international uruguayen du Paris Saint-Germain. Comme nous vous l’annoncions la semaine passée, les Red Devils – qui ont déjà recruté Luke Shaw (18 ans, Southampton) et Ander Herrera (24 ans, Athletic Bilbao) – sont disposés à débourser 70-80 millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien joueur de Palerme et de Naples qui ne ferme pas la porte.
Alors que Javier Hernandez ou encore Marouane Fellaini sont sur le marché, Louis van Gaal, le successeur de David Moyes, compte procéder à une large revue d’effectif et Edinson Cavani figure parmi ses cibles principales. En Premier League, El Matador pourrait percevoir un salaire annuel de huit millions d’euros net (sans les primes). Un bail de quatre ans l’attend chez les Mancuniens, qui ont aussi ciblé le Turinois Arturo Vidal (notamment). Après avoir amené les Pays-Bas à la troisième place du Mondial 2014, van Gaal est prêt pour lancer la révolution mancunienne et elle pourrait prendre l’accent uruguayen.
- See more at:
http://www.mercato365.com/journal-transfer...h.pOjcl06K.dpuf
metamphete
14/07/2014 18:20
Si le retour de baton c'est une amende, Nasser n'en n'aura rien à foutre. Je crois absolument pas à une exclusion, même si j'en sais foutre rien dans le fond.
Avant la CDM ça parlait de 60M pour Cavani et après sa sublime prestation, sa valeur serait monté de +15M

j'y crois pas une seconde.
Si le club veut respecter le FPF, il devra vendre avant d'acheter car si on prend Di Maria avant, les clubs qui vondrons acheter un de nos joueurs proposeront beaucoup moins ( genre 45M pour Cavani ) et joueront sur le fait que paris est dans l'obligation de vendre.
Citation (metamphete @ 14/07/2014 19:20)

Si le retour de baton c'est une amende, Nasser n'en n'aura rien à foutre. Je crois absolument pas à une exclusion, même si j'en sais foutre rien dans le fond.
Avant la CDM ça parlait de 60M pour Cavani et après sa sublime prestation, sa valeur serait monté de +15M

Si le club veut respecter le FPF, il devra vendre avant d'acheter car si on prend Di Maria avant, les clubs qui vondrons acheter un de nos joueurs proposeront beaucoup moins ( genre 45M pour Cavani ) et joueront sur le fait que paris est dans l'obligation de vendre.
C'est le salaire qui est important non?
metamphete
14/07/2014 18:28
Citation (Jekill @ 14/07/2014 18:21)

C'est le salaire qui est important non?
Si c'est que le salaire c'est pas très grave, mais si le club doit réduire son déficit et ne doit pas mettre + de 60M sur le marché des transferts c'est plus compliqué.
sukercop
14/07/2014 18:39
Il serait logique de dégager Cavani au prix fort pour faire de place à un Di Maria bien plus apte à jouer autours d'Ibra.
Pour remplacer Menez, tu inclus un Ogenda ou si tu prêtes ce dernier un Bahebeck, et là ce serait plus sympa à suivre.
Si on garde la même système de jeu, si tu prends l'argentin, t'as tes trois places titulaires qui bougeront pas, c'est n'importe quoi, un Lucas est en train d'exploser, tu le cantonnes au banc. Complètement con.
Même le Barça et le Real vendent pour acheter, il y a un moment, il faut qu'on fasse des choix. Visiblement Manchester est prêt à mettre le paquet pour Cavani.
C'est pas l'accumulation d'attaquants qui nous a manqué l'année dernière pour aller plus loin en LDC...
ManoCornuta
14/07/2014 18:49
Citation (sukercop @ 14/07/2014 19:39)

Il serait logique de dégager Cavani au prix fort pour faire de place à un Di Maria bien plus apte à jouer autours d'Ibra.
Pour remplacer Menez, tu inclus un Ogenda ou si tu prêtes ce dernier un Bahebeck, et là ce serait plus sympa à suivre.
Si on garde la même système de jeu, si tu prends l'argentin, t'as tes trois places titulaires qui bougeront pas, c'est n'importe quoi, un Lucas est en train d'exploser, tu le cantonnes au banc. Complètement con.
Même le Barça et le Real vendent pour acheter, il y a un moment, il faut qu'on fasse des choix. Visiblement Manchester est prêt à mettre le paquet pour Cavani.
C'est pas l'accumulation d'attaquants qui nous a manqué l'année dernière pour aller plus loin en LDC...
Tout le monde se renforce , alors que l'on a fini en quart et nous on devrais lacher un de nos Top PLayer

En face ya Suarez / Neymar / Messi
CR7/ Bale /James
etc etc ...
Cavani/Di maria/Ibra/Lucas ça tient la route pour concurrencer le gratin . Sans l'un de ces 4 on fait "pitié" sur le papier.
Je dis bien sur le Papier
Bon je trolle un peu mais bordel on fait comment si Ibra se blesse en LDC ?
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2014 19:49)

Tout le monde se renforce , alors que l'on a fini en quart et nous on devrais lacher un de nos Top PLayer

CR7/ Bale /James
etc etc ...
Cavani/Di maria/Ibra/Lucas ça tient la route pour concurrencer le gratin . Sans l'un de ces 4 on fait pitié sur le papier.
je dis bien sur le Papier

, je trolle un peu mais bordel on fait comment si Ibra se blesse en LDC ?
Oui en revanche Cavani/Di Maria/Ibra/Lucas/Lavezzi/Pastore/Ogenda ça fait un peu beaucoup.
A part si on passe en 442 mais j'y crois pas trop. Avec David Luiz en défense centrale qui a tendance à s'éparpiller jouer avec seulement deux milieux de terrain défensif ça me parrait pas super tentant.
Si jamais Di Maria vient vraiment on va vendre c'est obligé.
Oyé Sapapaya
14/07/2014 19:04
Citation (metamphete @ 14/07/2014 19:20)

Non ça toujours parler d'un montant comme ça.
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2014 19:49)

CR7/ Bale /James
etc etc ...
Cavani/Di maria/Ibra/Lucas ça tient la route pour concurrencer le gratin . Sans l'un de ces 4 on fait "pitié" sur le papier.
Je dis bien sur le Papier
Bon je trolle un peu mais bordel on fait comment si Ibra se blesse en LDC ?
On a fait comment l'année dernière quand Ibra n'était pas là ?
Et le Real a vendu Khedira et bientôt Di maria

, que le Barca a vendu Alexis...
super-mario
14/07/2014 19:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/07/2014 20:04)

On a fait comment l'année dernière quand Ibra n'était pas là ?
Bah on a perdu.
ManoCornuta
14/07/2014 19:12
Citation (JCD @ 14/07/2014 19:55)

Oui en revanche Cavani/Di Maria/Ibra/Lucas/Lavezzi/Pastore/Ogenda ça fait un peu beaucoup.
A part si on passe en 442 mais j'y crois pas trop. Avec David Luiz en défense centrale qui a tendance à s'éparpiller jouer avec seulement deux milieux de terrain défensif ça me parrait pas super tentant.
Si jamais Di Maria vient vraiment on va vendre c'est obligé.
Oui Lavezzi

mais pas Cavani bordel

dans un 442 avec Ibra et di maria Lucas sur le coté je suis sur qu'on va faire carnage
Citation (super-mario @ 14/07/2014 20:07)

Bah on a perdu.

Ouais on s'est affiché et la saison s'est finie debut avril.
Oyé Sapapaya
14/07/2014 19:19
Citation (super-mario @ 14/07/2014 20:07)

Bah on a perdu.

C'est bien le problème.
sukercop
14/07/2014 19:33
Citation (Babou1 @ 14/07/2014 19:12)

On aurait pu être plus présentable si Cavani n'était pas aussi dégueulasse.
De toute façon, l'équation se résume pas à dire qu'on est bien armé parce que si Ibra se blesse, on a un autre buteur qui est Cavani. On l'a bien vu, Cavani n'a jamais remplacé notre star quand elle était absente.
D'ailleurs, plutôt que de se dire qu'il ne faut pas faire partir Cavani parce que lorsque Ibra partira, on sera dans la merde, il aurait mieux fallu recruter nos joueurs offensifs dans le soucis de faire briller notre star.
De plus, pour l'avenir, c'est jamais Cavani qui remplacera Ibra qui est de toute façon irremplaçable, mais une autre superstar du type CR ou Messi (je continue à croire qu'il terminera chez nous

surtout avec les venues de Neymar et maintenant Suarez, faudrait juste qu'il décède pas avant.)
Vous êtes sérieux avec Cavani ? Parce qu'il a loupé quelques matchs, c'est devenu une merde ?
morad1980
14/07/2014 19:38
Je préfère 1000fois perdre Cavani que Lavezzi.
Pocho c'est un mec qui même limité te donne à 100% sur le terrain le mec a perdu son oncle il a fait un match de fou derrière, l'autre est devenu un cadavre après ses allé retour pour réglée son divorce et affiche clairement ses etats d'ame dans la presse.
Il a loupé les 7 premiers mois de 2014.
metamphete
14/07/2014 19:39
Citation (Babou1 @ 14/07/2014 19:12)

On s'est affiché car Cavani s'est fait dessus, mais on a besoin d'un attaquant comme lui, c'est à dire un mec qui va te garantir 25-30 buts par saison. Si on remplace Cavani par Di Maria, pour moi on perd au change. On peut pas tout reposer sur Zlatan car les Lavezzi, Lucas, Di Maria c'est maxi 12-13 buts par saison, c'est trop peu.
Je continue de penser que ce qui nous a manqué en LDC c'est un but et dans ce sens je pense que le club a plus besoin de Cavani que de Di Maria.
Si ya un offensif qui possède une belle valeur marchande et j'echange volontier avec Di Maria c'est Lucas. Faut voir si United est toujours partant.
Citation (morad1980 @ 14/07/2014 20:38)

Je préfère 1000fois perdre Cavani que Lavezzi.
Pocho c'est un mec qui même limité te donne à 100% sur le terrain le mec a perdu son oncle il a fait un match de fou derrière, l'autre est devenu un cadavre après ses allé retour pour réglée son divorce et affiche clairement ses etats d'ame dans la presse.
Cavani aussi se donne à fond, même lorsqu'il est mauvais. C'est d'ailleurs sa principal qualité.
Il joue les 3/4 de la saison à un poste qui n'est pas le sien et est mauvais pendant pas mal de temps mais te plante quand même 25 pions. Vous avez trop prit goût au luxe. Des joueurs qui auront la même emprise qu'Ibra à Paris, vous en trouverez pas 50.
Kaionedirection
14/07/2014 19:44
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2014 20:12)

Oui Lavezzi

mais pas Cavani bordel

Les recruteurs / entraîneurs des grosses équipes se disent la même chose.
Il y a quelques rumeurs de clubs intéressé mais la réalité est ce sera difficile de le refourguer. Personne n'est aveugle et difficile de trouver un club qui donnera entre 4 - 5 millions de salaire par an au Pocho.
Si on doit vendre quelqu'un pour prendre un top player côté gauche, je pense ce sera Cavani. Pas spécialement parce que c'est lui qui doit partir mais seulement parce que c'est le seul joueur vendable qui peut trouver un acquéreur (pour Lavezzi ou Pastore c'est possible mais compliqué).
sukercop
14/07/2014 19:49
Citation (metamphete @ 14/07/2014 19:39)

Si on remplace Cavani par Di Maria, pour moi on perd au change.
Tu as Di Maria, Lucas avec une année en plus qui mettra tout le monde d'accord, Pastore que tu peux utiliser plus offensivement, tu intègres à tout ça un jeune type Ongenda ou Bahebeck et tu peux dire à Cavani de prendre son billet pour Manchester.
ManoCornuta
14/07/2014 19:55
Journaliste serieux espagnol
metamphete
14/07/2014 19:59
Citation (sukercop @ 14/07/2014 19:49)

Lucas avec une année en plus qui mettra tout le monde d'accord
J'aimerai bien te croire mais Di Maria n'a pas besoin d'une année de plus pour mettre tout le monde d'accord. Il faut du concret pour réussir et soit le club continue de croire en Lucas en espérant qu'il explose une bonne fois pour toute, soit on mise direct sur du lourd, un mec qui a déjà prouvé.
Mais bon Lucas est sympas, il tweete, parle français, c'est un charmeur le petit auriverde et il faudra assumer ses choix, soit on privilégie l'émotion, la sympathie ou alors on fait le choix de l'efficacité.
sukercop
14/07/2014 20:07
Citation (metamphete @ 14/07/2014 18:59)

J'aimerai bien te croire mais Di Maria n'a pas besoin d'une année de plus pour mettre tout le monde d'accord. Il faut du concret pour réussir et soit le club continue de croire en Lucas en espérant qu'il explose une bonne fois pour toute, soit on mise direct sur du lourd, un mec qui a déjà prouvé.
Mais bon Lucas est sympas, il tweete, parle français, c'est un charmeur le petit auriverde et il faudra assumer ses choix, soit on privilégie l'émotion, la sympathie ou alors on fait le choix de l'efficacité.
Lucas retourne sur le banc quand Cavani revient de blessure alors qu'il était de plus en plus intéressant. Je me suis mal exprimé mais je préfère avoir Lucas sur le terrain que Cavani dont je me fous complètement, efficace, pas efficace, le brésilien, ses efforts, ses exploits techniques, sa personnalité font plaisir, je le prends avec ses défauts.
Citation (sukercop @ 14/07/2014 21:07)

Lucas retourne sur le banc quand Cavani revient de blessure alors qu'il était de plus en plus intéressant. Je me suis mal exprimé mais je préfère avoir Lucas sur le terrain que Cavani dont je me fous complètement, efficace, pas efficace, le brésilien, ses efforts, ses exploits techniques, sa personnalité font plaisir, je le prends avec ses défauts.
Citation (metamphete @ 14/07/2014 20:59)

T'es sérieux à démonter Lucas ?
Citation (metamphete @ 14/07/2014 20:59)

Si le Real pensait comme cela, Di Maria aurait dégagé au bout d'une ou deux saisons et n'aurait pas été l'homme clé de la Décima .
DelSpooner
14/07/2014 20:11
Citation (PaRaDoX @ 14/07/2014 21:10)

C'est le jumeau d'Amo, faut pas t'attendre à autre chose.
Citation (PaRaDoX @ 14/07/2014 21:10)

C'est en revanche, assez comique de sa part de mettre efficacité et Di Maria dans la même phrase.
Citation (ManoCornuta @ 14/07/2014 20:55)

Journaliste serieux espagnol
Je suis allé voir le twitter du PSG en Espagnol du coup: pas mis à jour depuis 1 an...
Citation (sukercop @ 14/07/2014 21:07)

Mais +1
L'autre il palpe 10M pour 6 mois de perfs, le reste du temps il se permet de nous saouler pour un poste dans l'axe qu'il est meme pas foutu d'honorer (alors que meme aligné sur la droite il y passe sa vie, dans l'axe

), si par malheur Ibra se blesse, on fout Lucas dans l'axe, et ciao le guignol.
Oyé Sapapaya
14/07/2014 20:24
Citation (ILAG @ 14/07/2014 21:22)

Mais +1
L'autre il palpe 10M pour 6 mois de perfs, le reste du temps il se permet de nous saouler pour un poste dans l'axe qu'il est meme pas foutu d'honorer (alors que meme aligné sur la droite il y passe sa vie, dans l'axe

), si par malheur Ibra se blesse, on fout Lucas dans l'axe, et ciao le guignol.
J'adore Lucas (vraiment) mais lui avant centre j'imagine l'horreur
metamphete
14/07/2014 20:26
Citation (Alucard @ 14/07/2014 20:11)

Si le Real pensait comme cela, Di Maria aurait dégagé au bout d'une ou deux saisons et n'aurait pas été l'homme clé de la Décima .
Il faut arreter de croire que Di Maria est fort depuis 1 an. Lorsque je parle d'efficacité je parle de but + passes dé.
Di Maria il est décisif en finale de C1, de coupe du roi, lors des classico. Il repond présent dans les grands matchs, c'est en ça qu'il est décisif. Lucas est sympas mais il n'est pas décisif dans les matchs important, il le sera peut être, mais rien n'est sur. C'est pas le potentiel qui paie, c'est l'efficacité. Di Maria c'est l'assurance d'avoir un type fort tout de suite, alors que Lucas on espère qu'il va devenir fort, c'est different.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.