Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Kaionedirection
Citation (SkyPars @ 20/08/2014 23:14) *
On a le droit non? Même Manchester City et NY city FC ont fait un truc de ce genre, même si y a pas de montants de transfert.

Quel transfert ?

Picollo
Citation (Kaionedirection @ 21/08/2014 00:37) *
Quel transfert ?

Il doit parler de Lampard qui reste à City jusqu'en Fevrier 2015 en attendant la prochaine saison MLS.
morad1980
cry.gif chiracsad.gif whisky-verres-a-whisky-par-2-de-rikke-hagen--tools-design--29164-1-s2-p.jpg rene.jpg aka44.gif
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 21/08/2014 00:41) *
Il doit parler de Lampard qui reste à City jusqu'en Fevrier 2015 en attendant la prochaine saison MLS.

L'UEFA a elle même assuré que City allait payer intégralement le salaire de Lampard. Du coup il n'y a pas d'avantage pour City. Je ne pense pas qu'il y ait une réelle volonté de City de contourner le FPF avec le prêt de Lampard.

Pour l'instant le seul transfert qui rentre dans le cadre de ce qui est évoqué plus haut est celui ci.

Citation
Les dessous du transfert de Massimo Bruno à Salzbourg

Annoncé brièvement en Allemagne, à Hoffenheim précisément, avant son transfert au Red Bull Salzbourg, Massimo Bruno a en fait été transféré au RB Lepzig, pensionnaire de D2 allemande et détenu également par le groupe Red Bull.

Un montant de 9 millions d'euros a été avancé, ce qui aurait constitué un nouveau record pour la 2e Bundesliga, mais le club allemand a nié avoir payé cette somme.

"La somme du transfert est de 5 millions d'euros, plus des bonus qui dépendent d'objectifs déterminés" a déclaré Ralf Rangnick, directeur sportif de Leipzig et de Salzbourg, a l'agence de presse allemande DPA.

Massimo Bruno a quitté Anderlecht le mois dernier pour le RB Leipzig, qui l'a immédiatement prêté à Salzbourg, qui évolue en D1 autrichienne. Les deux équipes ont le même sponsor: Red Bull.

Leipzig espère monter en Bundesliga à la fin de la saison et rappellerait alors Massimo Bruno, qui est sous contrat jusqu'en 2019.

http://www.rtbf.be/sport/football/detail_l...ourg?id=8322482

Ils parlent de "sponsor" dans l'article mais les deux clubs ont le même propriétaire.
Alucard
Donc c'est tout à fait possible de la mettre à l'envers au FPF si on le souhaite, on joue juste le jeu pour l'instant...
niramo
Vous kiffez pas le groupe en l'état? On galère déjà à faire jouer tout le monde, Verratti, Lucas, Pastore Marquinhos Aurier, on a tous envie de les voir jouer et ils ne sont même pas assurés d'être titulaires.

J'attends de cette saison qu'on tire le maximum de ce groupe avant d'entamer un nouveau cycle.
Vinz14
Citation (niramo @ 21/08/2014 02:08) *
Vous kiffez pas le groupe en l'état? On galère déjà à faire jouer tout le monde, Verratti, Lucas, Pastore Marquinhos Aurier, on a tous envie de les voir jouer et ils ne sont même pas assurés d'être titulaires.

J'attends de cette saison qu'on tire le maximum de ce groupe avant d'entamer un nouveau cycle.

A titre perso si ça s'arrêtte comme ça, je serais très loin d'être déçu. Je te rejoins, j'aime ces joueurs et un di maria réduirait drastiquement la concurrence.

Ce serait un gain sportif mais une perte affective. Y'a du pour et du contre dans sa venue ou pas. Vivement septembre pour se mettre sur notre rythme de croisière.
Kirk
Citation (Alucard @ 20/08/2014 20:42) *
On te parle budget, c'est quoi le rapport ? chiracsad.gif

unsure.gif
Tu es au courant que ces transferts ont été établi durant la phase de surveillance du FPF ?
Et qu’un budget transfert est directement lié à ton budget et les recettes qui le composent?

Dans un fonctionnement classique, tu te bases sur ton budget prévisionnel pour estimer tes possibilités de mutations. C’est encore plus le cas avec les règles du FPF.
Les dépenses liées à l’achat d’un joueur sont toujours enregistrées hein.
Or, Paris avait un problème concernant ses recettes ces 2 dernières saisons, et a du trouver un moyen pour combler un trou de 200 millions. Et ce sont ces recettes qui doivent te couvrir tes dépenses, dont les coûts d’achat.

Les mutations des dernières années ont impacté le budget nécessaire au fonctionnement du club. Notre masse salariale est monstrueuse mais elle n’atteint pas non plus 400 millions.

Tu le vois le rapport ? Tu l’as ta vision d’ensemble ?
Caps
Di Maria nous apporterait ce petit plus pour passer un cap en LDC.

Toutefois, même si cette gestion du mercato est incompréhensible, le groupe en l'état est fort.
florian
Citation (cyba79 @ 20/08/2014 22:07) *
kratos77.gif

Oui Benoit ??
sukercop
Citation (niramo @ 21/08/2014 01:08) *

Je pense la même chose. En l'état, tu viens greffer Di Maria à l'effectif, c'est n'importe quoi en terme de gestion, tu peux dire adieu aux temps de jeu de Lucas, Pastore/Rabiot si il reste...

Je veux bien de l'argentin, mais alors tu réfléchis à ton effectif et tu n'accumules pas. A le limite, tu fais partir un Lavezzi ou même un Cavani, c'est tout de suite plus pertinent. J'aurais une préférence pour l'uruguayen parce que lui en plus, a sa place de titulaire assurée par le montant de son transfert, ce qui élimine forcément une place pour les autres.
Haazh
Citation (Alucard @ 21/08/2014 00:56) *
Donc c'est tout à fait possible de la mettre à l'envers au FPF si on le souhaite, on joue juste le jeu pour l'instant...

En l'occurrence si un club quatari achetait Di Maria à 70M€ pour nous le prêter dans la foulée il est évident que l'UEFA invaliderait le prêt, même si théoriquement on respecterait les règles, dans la mesure où ils l'ont déjà fait en diminuant le prix de notre contrat de sponsoring avec le Qatar de 200 à 100M€, et cela de manière parfaitement arbitraire.
Concrètement ils ont prouvé que le FPF pouvait être quelque chose de parfaitement subjectif, avec des revalorisations à la louche, et donc probablement des "interdictions" de transferts légaux, mais à l'évidence louches.
florian
Citation (niramo @ 21/08/2014 02:08) *
Vous kiffez pas le groupe en l'état?

Si si mais je trouve que Lavezzi ne convient pas vraiment au style de jeu mis en place par Blanc et que s'il pouvait être remplacé par Di Maria ce serait parfait !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
L'effectif est toujours aussi bancal mais tranquille, laisse moi kiffer ma saison avec Cabaye
sukercop
Je sais pas où Blanc veut en venir, mais autant, c'est compréhensible de se jeter sur les occasions de recrutement quand ton effectif est insuffisant et que tu veux te faire connaître comme le PSG à ses débuts avec Léonardo, autant, aujourd'hui on a des joueurs de valeur, visiblement une philosophie de jeu à continuer, tu tentes d'ajuster ton effectif en fonction de celle-ci.

On a deux joueurs qui sont particulièrement à l'ouest dans cet effectif avec Lavezzi et Cavani et on s'entête à les garder absolument alors qu'ils ont encore une grosse valeur sur le marché.

On prends aucun risque, c'est quand même pas interdit de vendre un joueur pas adapter à ton projet de jeu pour aller recruter Di Maria.

Si on part avec un tel effectif, j'espère que Blanc insistera sur Pastore au milieu histoire d'apporter un peu de déséquilibre à notre équipe type bien trop sage pour monter d'un cran dans les grands rendez-vous.

Je reste tout de même persuadé que Nasser agira avant la fin du mercato. C'est bien trop calme en ce moment l'histoire Di Maria et il y a eu trop d'échanges avec le Real.
Rod14
De toute façon, Nasser ne mérite pas Di Maria et vous non plus d'ailleurs.
C'est bien ici que des mecs le voulaient pas pour 20 millions?
Haazh
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/08/2014 11:11) *
L'effectif est toujours aussi bancal mais tranquille, laisse moi kiffer ma saison avec Cabaye

Bof, perso je le trouve pas bancal notre effectif, et jusqu'ici le recrutement me plait vraiment :

- Aurier : enfin de la concurrence crédible à VDW, ce qui devrait aider ce dernier à hausser son niveau de jeu (s'il n'est pas tout le temps blessé) en plus d'être une solution pour l'avenir.

- David Luiz : très bon défenseur. Alors oui c'est cher, certes, mais déjà quand tu vois la flambée des prix des bons centraux on s'en tire pas si mal non plus : perso je préfère Luiz à 50M€ que Mangala à 54M€ ou Benatia à 40M€ (35+5 de bonus).
Qui plus est on a tenté un pari aussi, celui d'avoir la défense centrale championne du monde. Ok le pari est raté (dans les grandes largeurs même), mais le fait est que nos deux DC se connaissent, ont l'habitude de jouer ensemble, et ont presque toujours été très bons quand ils jouaient ensemble (d'autant que contre les PB, match où je conviens qu'ils ont été très limite tous les deux, on peut imaginer qu'ils avaient encore leur demi-finale en tête).

Franchement je trouve qu'on a comblé nos deux principaux vides tout en ayant une vision à long terme. Après si on a l'opportunité d'avoir Di Maria à la place de Lavezzi tant mieux, mais notre effectif est déjà très bien comme ça, qualitativement et quantitativement.
Kirk
Citation (Rod14 @ 21/08/2014 11:53) *
De toute façon, Nasser ne mérite pas Di Maria et vous non plus d'ailleurs.
C'est bien ici que des mecs le voulaient pas pour 20 millions?

Ne généralise pas.
Nous sommes quelques soldats qui le défendons avec force munitions. cool.gif

Citation (Haazh @ 21/08/2014 12:40) *

50 millions sur un joueur qui n'est pas vraiment un central. Wow. Quand tu es sanctionné et limité dans ton mercato. Génial.

Ce n'est pas ce bon gars David le problème. Mais quand tu as un budget alimentation et que tu mets tes 100 euros hebdomadaires sur des paquets de Haribo dont tu es accroc... Tu digères mal.
Sakavomi

Trad : Di Maria a demandé à partir, il a refusé une offre du club.

Angel. 41148013dff4d0.gif
sukercop
Citation (Kirk @ 21/08/2014 12:00) *
Ce n'est pas ce bon gars David le problème. Mais quand tu as un budget alimentation et que tu mets tes 100 euros hebdomadaires sur des paquets de Haribo dont tu es accroc... Tu digères mal.

Visiblement, les trois priorités de recrutement sont David Luiz, Aurier et Di Maria. Après, c'est une question de chronologie, de fenêtre de possibilités.
Je ne suis pas persuadé que David Luiz était plus prioritaire que Di Maria comme on le lit souvent ici, par contre, j'imagine que son recrutement était plus simple et rapide, que Chelsea n'en voulait plus...peut-être que le cas Di Maria n'était pas abordable avant la fin de la CDM...peut-être que Nasser espérait pouvoir ficeler plus facilement la chose grâce à son "ami" Perez et a donc foncé sur Luiz...

C'est quand même difficile d'incriminer nos dirigeants qui ont ciblé du très lourd et du très pertinent pour ce mercato et qui se font un peu niquer par le FPF en ce moment.
Perso, je ne m'inquiète pas, si on rate Di Maria parce qu'on n'a pas le droit de dépenser de l'argent qu'on a, j'imagine pas les dirigeants se retrouver à nouveau dans cette situation les années à venir.
Kaionedirection
Citation (Saka14 @ 21/08/2014 13:12) *

Ça ne change rien à notre problème, le club n'a pas trouvé de solution pour le faire venir.

Limite je prefererai qu'il reste une saison de plus au Real comme ça on pourra toujours tenter de l'avoir l'année prochaine.

S'il force son départ, il partira d'ici la fin du mercato... mais pas pour le PSG. cry.gif
Za£e
Citation (Saka14 @ 21/08/2014 13:12) *

Si ça se trouve c'est de la négo pour avoir le salaire proposé par le PSG
DonTornado
Citation (Za£e @ 21/08/2014 13:34) *
Si ça se trouve c'est de la négo pour avoir le salaire proposé par le PSG

ManU va lui offrir son salaire je sens
colt
ManU n'a pas la LDC cette année et c'est pas dit qu'ils jouent pour le titre non plus, même avec Di Maria en plus. Il y a le facteur Premier League qui peut être important mais United n'est pas forcément plus attractif que Paris cette saison.
Sakavomi
Arrêtez de flipper les tapettes. Par la passé, j'avais senti les transferts de M'bami, Ljuboja, Luyindula et Diané.Je les voyais dans leur club respectif et je savais qu'ils porteraient un jour la tunique rouge et bleu. Exactement le même ressenti. ibr.gif
Oyé Sapapaya
Citation (colt @ 21/08/2014 13:40) *
ManU n'a pas la LDC cette année et c'est pas dit qu'ils jouent pour le titre non plus, même avec Di Maria en plus. Il y a le facteur Premier League qui peut être important mais United n'est pas forcément plus attractif que Paris cette saison.

Man utd on aime ou pas, mais ça reste un club avec une aura de dingue. sad.gif
HHA
Citation (Saka14 @ 21/08/2014 13:43) *
Arrêtez de flipper les tapettes. Par la passé, j'avais senti les transferts de M'bami, Ljuboja, Luyindula et Diané.Je les voyais dans leur club respectif et je savais qu'ils porteraient un jour la tunique rouge et bleu. Exactement le même ressenti. ibr.gif

On est rassurés.
Haazh
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2014 13:57) *

Est-ce que les joueurs en ont vraiment quelque chose à foutre de l'aura d'un club si celui-ci est devenu "moisi" ?
Encore un mec qui a toujours été fan d'un club je veux bien qu'il fasse des pieds et des mains pour y aller, mais pas sur que beaucoup d'argentins soient super fans de clubs anglais dans leur jeunesse. Et à mon avis Di Maria privilégiera le projet sportif immédiat (et le salaire, évidemment).
Tourista-chan

J'espère que ton ressenti n'est pas valable que pour les chèvres. ph34r.gif
Conyk

Ça m'avait fait pareil avec Landreau, quand il avait encore 17 ans. Je le voyais, aguerri, gagner la Champion's League avec nous... J'avais presque visé juste ph34r.gif
Sakavomi
Tu es un fou. Ils n'étaient pas des chèvres. Ils m'ont tous vendu du rêve.

Citation (HHA @ 21/08/2014 12:58) *
On est rassurés.

Seuls les petits slips on besoin d'être rassurés.
ManoCornuta

Ok mais pourquoi ce transfert traine du coté de manchester je comprend pas ? il ont un chequier en blanc ! book2.gif

C'est un signe positif pour nous ! On dirait que Di Maria nous "attend" et au pire ira a Man U si on bouge pas ...

Et puis Man U bordel ils devrait regarder ailleurs pour leur recrutement : Un autre DC , faire le forcing pour vidal ou Xabi Alonso ... Entre ce que la presse dit et ce que veut reellement Van Gaal ... cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
C'est Cuadrado qu'il leur faut, pas Di Maria.
Sakavomi
Vu la déclaration d'Ancelotti en conférence c'est plutôt : "il (on) essaie de trouver une solution mais s'il (on) ne la trouve pas, il restera sans qu'il y ait le moindre problème. Comme l'année dernière".

Paris ou rien. ibr.gif
Jekill

Bof il ira la bas s'ils proposent le salaire qu'il veut.
L'aura ça existe plus trop sinon il aurait même pas considéré notre offre a partir du moment ou MU le veut.
Kirk
Citation (sukercop @ 21/08/2014 13:28) *
Visiblement, les trois priorités de recrutement sont David Luiz, Aurier et Di Maria. Après, c'est une question de chronologie, de fenêtre de possibilités.
Je ne suis pas persuadé que David Luiz était plus prioritaire que Di Maria comme on le lit souvent ici, par contre, j'imagine que son recrutement était plus simple et rapide, que Chelsea n'en voulait plus...peut-être que le cas Di Maria n'était pas abordable avant la fin de la CDM...peut-être que Nasser espérait pouvoir ficeler plus facilement la chose grâce à son "ami" Perez et a donc foncé sur Luiz...

C'est quand même difficile d'incriminer nos dirigeants qui ont ciblé du très lourd et du très pertinent pour ce mercato et qui se font un peu niquer par le FPF en ce moment.
Perso, je ne m'inquiète pas, si on rate Di Maria parce qu'on n'a pas le droit de dépenser de l'argent qu'on a, j'imagine pas les dirigeants se retrouver à nouveau dans cette situation les années à venir.

En ne parlant que des joueurs, il est clair qu'on peut saluer les cibles. On a déja tout dit ici : jeunesse, physique, profils, polyvalence....Bref.

Mais le mercato c'est une gestion globale. Les sanctions étaient connues, la marge de manœuvre aussi. A partir de là, tu regardes les rentrées d'argent possibles en ventes+salaires. Puis tu tentes de combler tes besoins sportifs avec un budget défini. Nous, on a comblé un seul besoin. Avec un joueur qui n'inspire pas totalement confiance et qu'on a surpayé. On dit ensuite un gros merci à Sadran.

On a l'impression de marcher encore à l'opportunité et au coup de coeur. Ça donne un côté attachant et romantique. J'aime bien aussi. Les fans de l'Inter et de Moratti apprécieront.
Mais pour le résultat...

Soit Nasser est un romantique qui a fondu pour Luiz. Soit c'est un pigeon. Parce qu'on nous le présente comme LE joueur, LA cible numéro 1. Pour qui on a tout cassé. Ah ? Ok....

Maintenant on a des besoins à combler. Soit Nasser parvient à gratter et obtenir un prêt et on se prosterne devant son relationnel.
Soit on prend une vraie décision sportive et on vend une "star". Pocho ou Cavani.

Dans le cas contraire on fait avec. Mais quelle amélioration, quelle progression ? Aurier à la place de Jallet. C'est tout. Luiz en DC c'est un vrai palier ?
Et si oui, ces 2 petits paliers auront couté 50 + 15 millions.

Edit : Le Benatia des 2 dernières saisons est un bien meilleur DC que Luiz. 40 millions c'est cher. Mais moins que Marquinhos (au rapport qualité/prix) , Luiz ou Mangala. Et le Bayern travaille dans l'urgence ! Depuis une semaine. Puis ils ont une balance des transferts actuellement positive.
Tsuku
Citation (Kirk @ 21/08/2014 14:28) *
Soit on prend une vraie décision sportive et on vend une "star". Pocho ou Cavani.

Autant j'étais pour vendre Cavani il y a 2,3 semaines, autant la blessure d'Ibra m'a rappelé que le mec était humain et que si Ibra venait à se blesser on ferait comment ?

Je préfère un Cavani à 20% de son vrai niveau devant que de devoir bricoler en cas d'absence d'Ibra. En cas de blessure de Zlatan et sans cavani on aurait strictement personne, même pas un mec niveau Gameiro.

Cavani est invendable, reste Lavezzi.
Kirk
Citation (Tsuku @ 21/08/2014 17:18) *
Autant j'étais pour vendre Cavani il y a 2,3 semaines, autant la blessure d'Ibra m'a rappelé que le mec était humain et que si Ibra venait à se blesser on ferait comment ?

Je préfère un Cavani à 20% de son vrai niveau devant que de devoir bricoler en cas d'absence d'Ibra. En cas de blessure de Zlatan et sans cavani on aurait strictement personne, même pas un mec niveau Gameiro.

Cavani est invendable, reste Lavezzi.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Dans mes posts sur le topic tactique j'expliquais à un moment pourquoi j'étais contre sa vente et qu'un top club devait se reposer sur 2 buteurs fiables.
Reste Pocho+Chantome+Rabiot.
Faut voir comment on peut se débrouiller.
Ozzy Ryss
Citation (Kirk @ 21/08/2014 14:28) *
Edit : Le Benatia des 2 dernières saisons est un bien meilleur DC que Luiz. 40 millions c'est cher. Mais moins que Marquinhos (au rapport qualité/prix) , Luiz ou Mangala.

Le surcoût de Luiz est aussi lié à sa polyvalence. Tu as à la fois un DC qui connait bien TS et un milieu défensif de haut niveau et très physique (profil qui nous manquait) à ce prix.
ManoCornuta
Benatia la Roma en demande 40 c'etait pas non plus gratuit , il va partir dans les 35 mais avec nous c’était 40M mini .
_HHH_
Citation (Kirk @ 21/08/2014 12:28) *
Edit : Le Benatia des 2 dernières saisons est un bien meilleur DC que Luiz.

D'un côté je peux pas te contredire je ne regarde pas le championnat italien...

Mais justement: depuis 2 ans Benatia il ne joue que le championnat italien. Il a peut-être fait 2 très bonnes saisons mais la plus forte adversité qu'il a pu connaître c'est la Juve. Luiz peut-être qu'il se baladerait pareil en série A?
Kirk
Citation (_HHH_ @ 21/08/2014 17:33) *
D'un côté je peux pas te contredire je ne regarde pas le championnat italien...

Mais justement: depuis 2 ans Benatia il ne joue que le championnat italien. Il a peut-être fait 2 très bonnes saisons mais la plus forte adversité qu'il a pu connaître c'est la Juve. Luiz peut-être qu'il se baladerait pareil en série A?

Benatia a joué à Clermont, le haut niveau il connait. smoke2.gif
Sinon, il surnageait vraiment à l'Udinese et avait beaucoup de boulot. Elu meilleur défenseur de Serie A.
A Rome, il s'impose tout de suite.
Puis on n'a pas besoin de LDC, pour décerner certaines qualités, certaines attitudes.

Et depuis 2010, il a connu quelques avant-centre sympa en Italie. Dans ces duels, tu peux te faire une idée.
Tsuku
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2014 17:24) *
Le surcoût de Luiz est aussi lié à sa polyvalence.

Une polyvalence dont on ne se servira, à priori, pas. Notre milieu est le secteur où on est bons aussi bien qualitativement que quantitativement. Pour voir Luiz au milieu il faudrait une séquence d'improbables évènements. En gros il faudrait que Verratti, Matuidi, Motta, Cabaye (ou Pastore) soient blessés / suspendus / afk pleurnicherie divorce à l'autre bout du monde en même temps.
Ozzy Ryss
Citation (Tsuku @ 21/08/2014 19:07) *
Une polyvalence dont on ne se servira, à priori, pas.

Peut-être, mais ça tu n'en sais rien. On a clairement manqué de répondant au niveau physique face à Chelsea. Et c'est en tant que milieu de terrain que DL a "conquis" Blanc.

Toujours est-il que cette polyvalence existe et que c'est toujours mieux d'avoir une carte tactique en plus.
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2014 19:16) *
Peut-être, mais ça tu n'en sais rien. On a clairement manqué de répondant au niveau physique face à Chelsea. Et c'est en tant que milieu de terrain que DL a "conquis" Blanc.

Toujours est-il que cette polyvalence existe et que c'est toujours mieux d'avoir une carte tactique en plus.

Blanc etait conquis bien avant le quart en parlant de lui comme d'une des 2 references mondiales en DC neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 21/08/2014 19:17) *
Blanc etait conquis bien avant le quart en parlant de lui comme d'une des 2 references mondiales en DC neokill@h.gif

Aucun souvenir de ça. book2.gif

Et c'était qui l'autre ?
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2014 19:23) *

Et c'était qui l'autre ?

Piqué neokill@h.gif
Et ca date de l'été 2013 je crois neokill@h.gif
Houdini
Citation (Ozzy Ryss @ 21/08/2014 19:23) *

Et c'était qui l'autre ?

Silva évidemment.
metamphete
Le montant casse les couilles surtout si ça empeche de signer Di Maria, parce que sinon niveau tarif ya rien de bien fou. Mangala est plus cher, Mathieu 30 ans 20M, Vermaelen 20M, Pepe signe pour 30M au Real ect...

Di Maria qui refuse la prolongation de contrat au Real ibr.gif Si dans sa tête c'est Paris ou rien, ça sent très bon wub.gif
gandjao
Citation (metamphete @ 21/08/2014 19:26) *
Le montant casse les couilles surtout si ça empeche de signer Di Maria, parce que sinon niveau tarif ya rien de bien fou. Mangala est plus cher, Mathieu 30 ans 20M, Vermaelen 20M, Pepe signe pour 30M au Real ect...

On pouvait très bien garder Alex sinon cosmoschtroumpf.gif Tu vends Marquinhos 40 millions au Barça pour libérer la place d'EC et derrière tu prends un remplaçant solide à 10/20 millions, ça doit pas être introuvable (par exemple Garay est parti pour moins de 10 millions je crois).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.