Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2014/2015] Arrivées éventuelles, tous postes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270
Sakavomi
Chelsea ne s'est pas posé la question pour Matic qui ne pouvait pas jouer en LDC. Serons-nous aussi clairvoyants ? J'en doute.

De toute façon, je nous vois bien rester en l'état actuel (on a des solutions si on se creuse un minimum les méninges) le problème est l'entraîneur en premier lieu mais aussi l'état d'esprit des joueurs. Si tu apportes un joueur moyen/bon à Blanc, l'immobilisme niveau gestion des hommes ou tactique restera le même.
Vasco
Citation (Saka14 @ 22/12/2014 10:24) *
Chelsea ne s'est pas posé la question pour Matic qui ne pouvait pas jouer en LDC. Serons-nous aussi clairvoyants ? J'en doute.

De toute façon, je nous vois bien rester en l'état actuel (on a des solutions si on se creuse un minimum les méninges) le problème est l'entraîneur en premier lieu mais aussi l'état d'esprit des joueurs. Si tu apportes un joueur moyen/bon à Blanc, l'immobilisme niveau gestion des hommes ou tactique restera le même.

je trouve l'argument "entraineur" toujours un peu facile (surtout quand on parle de Blanc) et l'histoire du club nous montre qu'en changer en cours de saison n'a jamais porté ses fruits.

Notre colonne vertébrale (Ibra, Motta, Silva) est à chier, c'est là, c'est eux le problème, pas Blanc.
ILAG
Citation (Vasco @ 22/12/2014 10:30) *
je trouve l'argument "entraineur" toujours un peu facile (surtout quand on parle de Blanc) et l'histoire du club nous montre qu'en changer en cours de saison n'a jamais porté ses fruits.

Notre colonne vertébrale (Ibra, Motta, Silva) est à chier, c'est là, c'est eux le problème, pas Blanc.

Si elle est à chier et que l'entraineur les laisse tranquille, je vois pas comment on pourrait le dédouaner.
Sakavomi

Oui et quand ils sont à chier depuis des mois, un entraineur fait quoi d'habitude ? Lui la seule chose qu'il sait faire c'est les laisser au repos pour les matches de merde genre coupes nationales. Super la gestion. Tu m'étonnes que personne ne soit motivé. A chaque fois le scenario se repete. Même pour Pastore, qui a limite porté l'équipe à bout de bras, il s'est fait bazarder pour laisser la place au king Matuidi contre le barça. Super.

La gestion du groupe est nulle de chez nulle (tant psychologique que physique) et on peut surement ajouter un manque de travail tactique + préparation désastreuse tant les joueurs sont à la peine sur tous les plans.
Vasco
Citation (Saka14 @ 22/12/2014 10:36) *
Oui et quand ils sont à chier depuis des mois, un entraineur fait quoi d'habitude ? Lui la seule chose qu'il sait faire c'est les laisser au repos pour les matches de merde genre coupes nationales. Super la gestion. Tu m'étonnes que personne ne soit motivé. A chaque fois le scenario se repete. Même pour Pastore, qui a limite porté l'équipe à bout de bras, il s'est fait bazarder pour laisser la place au king Matuidi contre le barça. Super.

La gestion du groupe est nulle de chez nulle (tant psychologique que physique) et on peut surement ajouter un manque de travail tactique + préparation désastreuse tant les joueurs sont à la peine sur tous les plans.

Et Ancelotti aurait mis sa colonne vertébrale sur le banc ??? J'en doute. Y a qu'un mec aujourd'hui capable de faire ça, c'est Mourihno.
Ozzy Ryss

Il parait clair que nos cadres doivent être bousculés, et c'est le boulot de Blanc. On ne peut pas se priver d'Ibra malgré tout, parce qu'il est l'un des rares à pouvoir faire la passe géniale.

C'est notre milieu qui est à repenser. Motta joue trop bas (et avec trop peu d'impact), Matuidi trop haut (et sans le volume de jeu monstrueux de l'an dernier), et la neutralisation du seul Verratti (comme face à Montpellier) suffit alors à gripper notre animation offensive.

Il faut remettre un peu de folie et d'impact, quitte à perdre en maîtrise. Donc je miserais sur un trio David Luiz-Verratti-Pastore. Derrière, Marquinhos rejoint la charnière. Aurier à droite, toujours dans le même esprit. Il reste un problème à gauche, où il faut garder un joueur au choix entre Cavani, Lavezzi et Matuidi. Je crois que je garderais le gnou, qui reste techniquement un peu moins dégueulasse que Cavani et qui est plus habitué à combiner avec Maxwell. Ou sinon le Clodo si il revient en forme, à peu près pour la même raison.
ILAG
Citation (Vasco @ 22/12/2014 11:39) *
Et Ancelotti aurait mis sa colonne vertébrale sur le banc ??? J'en doute. Y a qu'un mec aujourd'hui capable de faire ça, c'est Mourihno.

Parce que les joueurs de cette colonne étaient au même niveau que maintenant peut-être ?

EDIT : Ah ok en fait tu demandes au conditionnel, je répondais en croyant que tu avais dis "avait", et non "aurait". Bah oui il l'aurait fait.
sukercop

Je suis pas fan du passage d'Ancelotti au PSG mais plusieurs choses là-dessus.
Déjà, si Ancelotti était resté, je pense que sa deuxième année chez nous aurait été au moins aussi consistante que celle de Blanc l'année dernière, sauf que quand la dynamique pour ce dernier chute inexorablement depuis des mois, aucune chance qu'avec un mec du calibre de Carlo, les joueurs s'endorment sur une si longue période. La période que l'on termine est la pire vécue sous QSI, à tous les niveaux.

Après, en terme de recrutement, jamais Carlo se positionne sur un Cabaye tout pourri, et je ne le vois pas se contenter d'un David Luiz qui nous nique tout notre mercato l'été dernier.

L'échec de Blanc, il se construit depuis des mois, parce qu'il n'anticipe pas, ne s'impose pas, ne travaille pas assez. Et ça, c'est pas le profil d'Ancelotti.
Sakavomi

Bielsa téj son joueur le plus décisif par manque d'engagement dans les séances d'entrainement, Capello avait relégué la légende Del Piero sur le banc pour laisser la place à Ibrahimovic, Simeone fait régulièrement tourner. Ancelotti ne se prive pas pour mettre un joueur à 93 millions, Bale, sur le banc quand il le faut (bon effectif de fou je te l'accorde mais bon ce n'est pas le montant du transfert ou le salaire qui fait que tu as ta place). Luis Enrique ne se prive pas de mettre Neymar/Xavi sur le banc ou les remplacer j'ai l'impression etc. Des mecs qui ne sont pas des serpillières et qui taf, il y en a.

On doit être la seule équipe considéré comme un "top-club" géré avec autant de léthargie. Je ne suis pas certain du tout que ce ne soit dû qu'à un manque de qualité/profondeur du banc. Clairement d'accord avec Ozzy.
Vasco
Citation (Saka14 @ 22/12/2014 11:53) *
Bielsa téj son joueur le plus décisif par manque d'engagement dans les séances d'entrainement, Capello avait relégué la légende Del Piero sur le banc pour laisser la place à Ibrahimovic, Simeone fait régulièrement tourner. Ancelotti ne se prive pas pour mettre un joueur à 93 millions, Bale, sur le banc quand il le faut (bon effectif de fou je te l'accorde mais bon ce n'est pas le montant du transfert ou le salaire qui fait que tu as ta place). Luis Enrique ne se prive pas de mettre Neymar/Xavi sur le banc ou les remplacer j'ai l'impression etc. Des mecs qui ne sont pas des serpillières et qui taf il y en a.

On doit être la seule équipe considéré comme un "top-club" géré avec autant de léthargie. Je ne suis pas certain du tout que ce ne soit dû qu'à un manque de qualité/profondeur du banc. Clairement d'accord avec Ozzy.

Je te parle d'Ibra, tu me parles de Bale. Tu m'aurais cité la portugaise gominée, j'aurais rien dit. Mais Bale n'est pas l'équivalent du suédois... "même pas proche".

Toujours est-il que tout le monde au club a sa part de responsabilité et ne viser que Blanc (pour les prétextes qu'on connait tous, ne nous le cachons pas), c'est être malhonnête. Maintenant, je suis d'accord Blanc doit avoir les couilles de foutre les moins bons sur le banc mais je me répète, peu d'entraineurs le feraient.
Sakavomi
Citation (Vasco @ 22/12/2014 12:12) *
Je te parle d'Ibra, tu me parles de Bale. Tu m'aurais cité la portugaise gominée, j'aurais rien dit. Mais Bale n'est pas l'équivalent du suédois... "même pas proche".

Toujours est-il que tout le monde au club a sa part de responsabilité et ne viser que Blanc (pour les prétextes qu'on connait tous, ne nous le cachons pas), c'est être malhonnête. Maintenant, je suis d'accord Blanc doit avoir les couilles de foutre les moins bons sur le banc mais je me répète, peu d'entraineurs le feraient.

Tu me parles de "colonne vertébrale", pas seulement d'Ibra. Donc de Matuidi-Motta-TS-Luiz-Cavani etc. on ne peut pas dire que ces joueurs là soient sujet à la concurrence, peu importe leurs performances ...
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 22/12/2014 11:40) *
Il parait clair que nos cadres doivent être bousculés, et c'est le boulot de Blanc.

Je pense qu'il est physiquement incapable de le faire.

Et même si demain il se mettait à gueuler ça aurait aucun effet positif car quand le mauvais pli est pris c'est foutu, c'est comme un chien c'est tout ©

J'imagine la gueule des mecs si Blanc vient les insulter alors que depuis 2 ans il se branle la nouille mbia.gif
voolool

Il l'a puni plein de fois sa colonne. Je me rappelle d'un match avec une compo surréaliste (gagné 3-1?) pour punir les cadres... Il arrivait en outre à donner un peu de temps de jeu à tout le monde.

Citation (Vasco @ 22/12/2014 12:12) *

Mourinho a déjà mis Ronaldo sur le banc pour le punir? Tu dérailles un peu là.
Vasco
Citation (voolool @ 22/12/2014 13:07) *
Il l'a puni plein de fois sa colonne. Je me rappelle d'un match avec une compo surréaliste (gagné 3-1?) pour punir les cadres... Il arrivait en outre à donner un peu de temps de jeu à tout le monde.

Parce que Ronaldo a eu besoin de claques dans la gueule ? Quand Casillas était à chier, Mourihno n'a pas hésité à lui faire sucer le banc.
Biz Markie
Citation (voolool @ 22/12/2014 13:07) *

je ne suis pas un fan de Cristiano Ronaldo, mais il n'a pas besoin d'être "puni", vu le travailleur qu'il est.
PaRaDoX
Pour se donner une petite idée :

Ozzy Ryss
Citation (witchfinder @ 22/12/2014 12:27) *
Je pense qu'il est physiquement incapable de le faire.

Et même si demain il se mettait à gueuler ça aurait aucun effet positif car quand le mauvais pli est pris c'est foutu, c'est comme un chien c'est tout ©

J'imagine la gueule des mecs si Blanc vient les insulter alors que depuis 2 ans il se branle la nouille mbia.gif

Je pense la même chose. On touche aux limites de l'autogestion. sad.gif

C'est pour ça qu'il faudrait l'arrivée d'un DS "à poigne" capable d'épauler Blanc pour les six mois qui restent avant de chercher son remplaçant.

Hiso

mellow.gif
Philo
joxor
pourquoi vous voulez que le club recrute cet hiver ?
on a plusieurs joueurs qui jouent peu, vous voulez en rajouter d'autres ?
NumeroStar

Pogba successeur de Zlatan ? popcorn.gif
Houdini
Citation (NumeroStar @ 22/12/2014 18:03) *
Pogba successeur de Zlatan ? popcorn.gif

Vu son positionnement contre Montpellier ça se tient.
ILAG
Neymar ce serait s'assurer sportivement, et un gros coup et l'avenir. 22 ans le minot, et déjà un top joueur mondial.
Gabadou
Je pense qu'on peux oublier tout les joueurs du Barca cité, avec leur interdiction de recrutement ils lâcheront personne pendant 2 ans
Rjay
Citation (ILAG @ 22/12/2014 20:10) *
Neymar ce serait s'assurer sportivement, et un gros coup et l'avenir. 22 ans le minot, et déjà un top joueur mondial.

Je vois pas le Barça le lâcher.

Sinon on les prend tous:
----------------Verratti
------Pogba--------------Di Maria
-----Messi------CR7-------Hazard

On fait tourner avec Neymar et Suarez. ph34r.gif
Philo
Visiblement, c'est de la grosse merde leur dossier ph34r.gif
sukercop
Pogba ça reste celui qui est le plus jouable. Énorme recrue bien sûr.
Di Maria s'en sort à MU? Echange sec contre Cavani, c'est cadeau.
ILAG
Citation (Rjay @ 22/12/2014 20:15) *
Je vois pas le Barça le lâcher.

Moi non plus sad.gif Et pourtant c'est lui qu'il faut viser.

Si dès cet hiver si on pouvait faire Silva+Cavani contre lui... Silva sera enfin heureux, eux aussi, et on récupère le prochain n°1 mondial.
liampsg
Honnêtement si on sort de ce mercato avec un Daniel Wass ou un Salomon Kalou, on pourra s'estimer très heureux.

JeromeTouboulArnaudHermant
#dreambigger
metamphete
La priorité ça reste le milieu, Pogba marque beaucoup ( il marque même plus que Lucas mais c'est pas le débat ph34r.gif ) et on a besoin de joueur comme lui, c'est la recrue idéale, la cible numéro 1. Si on me donne la possibilité de recruter un seul joueur c'est lui que je prends.
Lacazette, je ne le voit pas quitter Lyon pour rester en France, surtout si Lyon joue la C1.
Ensuite ça sera en fonction des départs, si Lavezzi part, si Cavani part, si Maxwell ne prolonge pas, si Cabaye part, si un nouveau coach arrive ect...
Rjay
Citation (ILAG @ 22/12/2014 20:33) *
Moi non plus sad.gif Et pourtant c'est lui qu'il faut viser.

Si dès cet hiver si on pouvait faire Silva+Cavani contre lui... Silva sera enfin heureux, eux aussi, et on récupère le prochain n°1 mondial.

Tu imagines Cavani dans le jeu du Barça?
Fulgrim
Citation (Rjay @ 22/12/2014 21:41) *

en défense centrale easy.
ILAG
Citation (Rjay @ 22/12/2014 21:41) *

Rien à foutre, c'est pas pour le jeu, c'est juste une monnaie d'échange whistle.gif
Rjay
Citation (ILAG @ 22/12/2014 21:48) *
Rien à foutre, c'est pas pour le jeu, c'est juste une monnaie d'échange whistle.gif

Non mais le Barça s'en fout de Cavani. Il vaut 0 pour eux.
Crocop
Un milieu gauche, gaucher et un milieu offensif percutant et remuant.
niramo
Il nous faut un joueur tonique.
ILAG
Citation (Rjay @ 22/12/2014 21:52) *
Non mais le Barça s'en fout de Cavani. Il vaut 0 pour eux.

Ce que je veux surtout dire, c'est que si y a moyen de vendre Cavani (à Arsenal par exemple), on leur vend Silva (vu qu'ils salivent depuis 2 ans sur notre charnière Marcos - Silva) + le montant de Cavani. J'y crois absolument pas bien sur, les mecs sont pas débiles wink.gif
Rjay
Citation (ILAG @ 22/12/2014 21:55) *
Ce que je veux surtout dire, c'est que si y a moyen de vendre Cavani (à Arsenal par exemple), on leur vend Silva (vu qu'ils salivent depuis 2 ans sur notre charnière Marcos - Silva) + le montant de Cavani. J'y crois absolument pas bien sur, les mecs sont pas débiles wink.gif

Ok wink.gif

Faut vendre Cavani, Cabaye, Lavezzi (et Digne en bonus), et prendre Pogba et Di Maria.
D'ailleurs, on parle beaucoup de Di Maria mais c'est complètement mort non ? Pourquoi MU le revendrait après une saison ?
D'Alessandro
Citation (Rjay @ 22/12/2014 21:59) *
Ok wink.gif

Faut vendre Cavani, Cabaye, Lavezzi (et Digne en bonus), et prendre Pogba et Di Maria.
D'ailleurs, on parle beaucoup de Di Maria mais c'est complètement mort non ? Pourquoi MU le revendrait après une saison ?

Non mais tous les noms sortis sont morts neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Philo @ 22/12/2014 20:21) *
Visiblement, c'est de la grosse merde leur dossier ph34r.gif

surprenant
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 22/12/2014 22:25) *
Non mais tous les noms sortis sont morts neokill@h.gif

Pogba je sais pas s'il est intéressé par la ligue 1 mais pourquoi pas...

Et on a de bons rapports avec Raiola.

Les autres oui c'est du domaine du rêve.
Philo
Citation (Rjay @ 22/12/2014 22:27) *
Pogba je sais pas s'il est intéressé par la ligue 1 mais pourquoi pas...

Et on a de bons rapports avec Raiola.

Les autres oui c'est du domaine du rêve.

Pogba a déjà dit à plusieurs reprises qu'il ne souhaitait pas vraiment rentrer en France.
Sakavomi
Citation (Philo @ 22/12/2014 22:30) *
Pogba a déjà dit à plusieurs reprises qu'il ne souhaitait pas vraiment rentrer en France.

On débauche son frère en défense central pour le persuadé de venir. #POGBAFAMILY

kratos77.gif
Rjay
Citation (Philo @ 22/12/2014 22:30) *

Qu'on demande à jouer en PL. ph34r.gif
niramo
Qu'on arrête de se toucher sur des profils inaccessibles en l'état..

ILAG
Cet été on ramène Simeone et Koke julm3.png
voolool
Citation (ILAG @ 22/12/2014 22:41) *
Cet été on ramène Simeone et Koke julm3.png

Ca m'étonnerait vraiment qu'il se déplace sans anyway. cdtro.png
PaRaDoX
Tout ces noms alors qu'aucun ne va venir.... à peut peut-être Pogba si on fait sauter la banque avec salaire monstrueux derrière...

Faut pas se mentir, on s'est fait enculer par le FPF sinon on serait déjà avec Di Maria à l'heure qu'il est et on se poserait pas la question de qui on mettrait à gauche, on a nous a empêché de grandir maintenant on doit bricoler.
Rjay
Severac qui remue le couteau dans une plaie encore ouverte en disant que Di Maria était fou de joie de rejoindre Paris.

Platini et Nasser je vous maudis. mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.