Citation (Jekill @ 14/08/2014 14:19)

Mais continuez dans votre délire, vous ne voulez pas de joueurs fantaisiste avec de la folie qui sortent de la norme et bien on arrêtera la saison en Avril comme d'hab.

Autant je pense que c'est un bon joueur voire très bon et surement plus utile que notre mort vivant cavani, et sur cela je vous rejoins sur l'impact important qu'il aura sur l'équipe.
Autant je l'ai vu jouer les 2 dernières années, dans un championnat plus ouvert que chez nous et malgré tout il ne sera jamais qu'un très bon joueur, capable du meilleur avec une passe géniale comme du pire où il disparait comme un fantôme.
On a Pastore et franchement sa première moitié de première saison c'était formidable et puis plus rien ou alors quelque éclair.
Ca chie sur pastore à longueur de temps et donc on prendrait le même plus mûr ? Vraiment ? Si le real s'en débarrasse c'est aussi peut être par ce qu'il finira comme sneijder ou un autre.
Pour moi le délire c'est d'attendre Di maria comme le messi (au propre et au figuré), de claquer 80m à perte probablement pour satisfaire le petit besoin mercatoique de chaque fan du club qui veut son transfert record d'un offensif hype du moment.
Di maria ne te fera pas gagner une ldc, aucun joueur même messi ne te porte une équipe jusqu'à la coupe à notre époque.
Mais continuez votre délire, c'est pas votre argent ni le mien. Terrible comment le forum depuis QSI est devenu FMesque.