Citation (Ozzy Ryss @ 16/07/2014 11:44)

Brut, net ? Difficile d'avoir les vrais chiffres dans tous les cas, la presse était souvent confuse à ce sujet. On ne sait même pas combien David Luiz va gagner précisément...
Mes équations étaient écrites "à la louche", pas la peine d'extrapoler plus que ça.
Mais quand LB dit qu'il y avoir deux ou trois recrues, vous pensez qu'il ignore le FPF et qu'il est à l'ouest ?
Brut, net ça change rien.
En faisant partir Lavezzi et Chantome, tu arrive jamais au 9 ou 10 millions permettant de faire venir un Di Maria.
On aura peut être 2 ou 3 recrues, il reste à savoir si Di Maria avec son salaire et son montant de transfert élevé fera parti de ces recrues.
Citation (ManoCornuta @ 16/07/2014 11:43)

Tu peux pas raisonner comme ça , si les infos du coté de L'espagne ne sont pas erronnées , on a dejà du faire les calculs avant de se deplacer et peut etre meme negocier un accord de principe ou je ne sais quoi avec le Real .
Si tu raisonne comme ça , alors tu ne tente meme pas Di Maria , les fuites pour l'instant demontrent bien que l'on s'y interresse , donc on sait que c'est faisable .
Faut quand meme pas prendre les dirigeants pour des debiles ...
A en croire certain medias , on s'est mis d'accord avec le Real et ensuite Nasser s'est dit
" Merde li FPF comment on fait ? " 
Que ce soit faisable oui mais ça ne veut pas dire que l'on va y arriver.
La limitation de la masse salariale, c'est du concret. Pas d’interprétation possible pour cette sanction. Si on veut faire venir un Di Maria et ses 9 - 10 millions de salaire, il faut vendre un joueur avec un salaire important et ça pourrait s'avérer compliqué.
Pour Cavani il faut trouver un club capable de mettre 50 - 60 millions en indemnité de transfert et de lui donner 10 millions par an.
Idem pour Pocho qui touche entre 4 et 5 millions par an. Ce sera difficile de trouver un club acceptant de lui donner autant en salaire.
Cette année il ne s'agit plus de balancer l'argent des qataris. Il s'agit d'être habile, nos dirigeants en sont il capable ? On verra bien.
Citation (ManoCornuta @ 16/07/2014 11:52)

Je repondais a Kaione qui disait que le FPF rendait impossible le transfert de Di Maria .Or ce n'est pas le cas ...
Je n'ai pas dit ça, j'ai dit que ce serait compliqué et si le transfert bloque vraiment à cause de la limitation de la masse salariale alors l'échec est probable. Même si je souhaite comme tout le monde que le transfert aboutisse néanmoins il s'agit d'une option à ne pas négliger.