Momo Bouhafsi qui comprend rien au FPF
Ozzy Ryss
07/05/2015 09:52
Angel.
530000€ mensuel actuellement Motta ? Première fois que je lis ça. Et il demande 1M ?
Ca doit être du brut parce qu'on a souvent entendu 4,5 ou 5M€ net pour lui, soit autour de 400 000€ par mois.
Et son salaire doublé
Quand je vois les salaires de misère que propose l'Inter, on est les rois des cons si on lui file.
Tourista-chan
07/05/2015 10:33
Citation (Philo @ 07/05/2015 11:22)

Ca doit être du brut parce qu'on a souvent entendu 4,5 ou 5M€ net pour lui, soit autour de 400 000€ par mois.
Et son salaire doublé
Quand je vois les salaires de misère que propose l'Inter, on est les rois des cons si on lui file.
Effet secondaire désagréable du FPF.
Motta est en position de force. Il ne rapportera pas grand chose en transfert et il sait qu'on va galérer derrière à le remplacer qualitativement (sauf si POM est embauché pour le recrutement) sans y passer une grosse partie de notre enveloppe et donc sacrifier la possibilité de faire un gros transfert qui pourrait renforcer l'équipe.
Citation (Touriste @ 07/05/2015 11:33)

Motta est en position de force. Il ne rapportera pas grand chose en transfert et il sait qu'on va galérer derrière à le remplacer qualitativement (sauf si POM est embauché pour le recrutement) sans y passer une grosse partie de notre enveloppe et donc sacrifier la possibilité de faire un gros transfert qui pourrait renforcer l'équipe.
On le garde sans le prolonger. Avec son physique et son âge il acceptera une prolongation aux mêmes conditions en décembre.
Sinon il partira à l'été 2016. Il aura 34 ans pas une perte énorme...
Tourista-chan
07/05/2015 10:41
Citation (Rjay @ 07/05/2015 11:36)

On le garde sans le prolonger. Avec son physique et son âge il acceptera une prolongation aux mêmes conditions en décembre.
Sinon il partira à l'été 2016. Il aura 34 ans pas une perte énorme...
Oui bien sûr, en espérant qu'il ne se mette pas en mode touriste en attendant.
Citation (Touriste @ 07/05/2015 11:41)

Tu veux dire en mode assistante sociale ?
Sinon un joueur qui doit se montrer pour un dernier contrat à 34 ans, t’inquiète qu'il sera à bloc.

Edit : devancé

Avec le risque pour lui de passer pour mort aux yeux des clubs...Ne pas oublier son âge et sa fragilité.
Le mieux pour lui c'est qu'il prolonge aux mêmes conditions. Je ne vois pas quel club va donner 500k par mois à Thiago Motta, 33 ans.
Citation (Rjay @ 07/05/2015 11:43)

Avec le risque pour lui de passer pour mort aux yeux des clubs...Ne pas oublier son âge et sa fragilité.
Le mieux pour lui c'est qu'il prolonge aux mêmes conditions. Je ne vois pas quel club va donner 500k par mois à Thiago Motta, 33 ans.
Un club anglais?
J'adore Motta et il faut reconnaître son énorme influence sur le jeu de l'équipe. Ceci dit, il faut que le club arrête la surenchère sur les salaires à l'image du contrat filé à Matuidi...
Une prolongation aux mêmes conditions semble être la meilleure solution pour les 2 parties. En cas de désaccord, il serait difficilement remplaçable et je pense que Blanc devrait revoir sa philosophie de jeu.
Les seuls contrats à blinder devraient être ceux de Verratti, Pastore, Marquinhos et Lucas. Histoire de leur faire comprendre qu'ils sont le coeur du projet et l'avenir du club.
Tourista-chan
07/05/2015 10:52
Citation (yo_yo @ 07/05/2015 11:42)

Tu veux dire en mode assistante sociale ?
Citation (sahara @ 07/05/2015 11:43)

Edit : devancé

ça va, vous ne vous êtes pas trop fatigués sur ce coup là.
Citation (Rjay @ 07/05/2015 11:43)

Un club du Qatar, un chinois, américain,... y a (de plus en plus) des possibilités de retraites dorées si Motta a décidé de faire une croix sur sa carrière.
Bon, je ne pense pas que ça sera le cas.
giovanni pontano
07/05/2015 10:58
QUOTE (Tachyon @ 07/05/2015 09:51)

Un club anglais?
J'adore Motta et il faut reconnaître son énorme influence sur le jeu de l'équipe. Ceci dit, il faut que le club arrête la surenchère sur les salaires à l'image du contrat filé à Matuidi...
Une prolongation aux mêmes conditions semble être la meilleure solution pour les 2 parties. En cas de désaccord, il serait difficilement remplaçable et je pense que Blanc devrait revoir sa philosophie de jeu.
Les seuls contrats à blinder devraient être ceux de Verratti, Pastore, Marquinhos et Lucas. Histoire de leur faire comprendre qu'ils sont le coeur du projet et l'avenir du club.
Le problème, c'est la fuite en avant provoquée par le tarif des prolongations précédentes. A ce titre, ce que demande Motta n'est pas complètement illégitime.
La faiblesse du club et de la L1 amènent à systématiquement compenser en terme de salaire en dehors de toute logique par rapport au marché.
Il y a des clubs qui refuseraient toute discussion vu les prétentions du joueur. Makelele était parti du Real dans ces conditions là. C'était une vraie perte sportive mais le club avait su rester ferme et démontrer son autorité. Le PSG aura grandi quand il arrêtera de se faire braquer à chaque fin de contrat. Il n'y a aucune négociation, le club finit toujours par céder.
ça nous rapproche un peu plus de Di Maria.
Un glycosaminoglycane
07/05/2015 11:29
On est bien parti pour ne recruter personne cet été
Hélas hyper prévisible comme transfert.
Horus-24
07/05/2015 11:34
Di Maria quand je lis les commentaires sur les forums United ils sont encore plus hardcore à son égard que nous sur cavani. C'est le joueur qu'ils veulent voir partir en premier de l'équipe.
ManoCornuta
07/05/2015 11:34
Depuis le debut on dit qu'il finira la bas , quand ils ont vu le match de Bale Mardi ils ont direct bouclé Depay

Qu'est ce qu'il vont etre casse couille MU sur le mercato
Schultzy
07/05/2015 11:37
Je veux n'importe qui mais un gaucher svp.
Un glycosaminoglycane
07/05/2015 11:40
Il fallait bien qu'il nous fasse payer pour Lucas ..
Di Maria, Depay, qui est le prochain ?
Mata ou Hulk et je suis content
VDVisBack
07/05/2015 11:51
Wouhou Cavani à gauche !!
Dirigeants de merde.
Tancredi Palmeri
07/05/2015 11:55
Citation (Touriste @ 07/05/2015 10:33)

Bof, surtout effet secondaire de notre politique salariale de demeure a filer des salaire de ouf a tire la rigot
Sakavomi
07/05/2015 12:02
Tout se met en place pour Angel. Lui + Pastore avec Verratti pas loin d'eux sur le terrain. Mon dieu.
Horus-24
07/05/2015 12:03
Di Maria est beaucoup moins fort que ce que vous pensez.
Loin d'être un top player.
Citation (Horus-24 @ 07/05/2015 13:03)

Tu disais pareil l'an passé après la coupe du monde?
Sakavomi
07/05/2015 12:07

Ok.
Horus-24
07/05/2015 12:09
Heu oui je disais pareil. Y'a un truc que je sais, personne regarde les autres équipes jouer sur ce forum hormis 2/3 personnes. Lors des annonces de rumeur de Lavezzi ou Lucas , tout le forum parlait de joueurs qui allaient nous faire passer un pallier etc, alors qu'en realite... J'ai habité deux ans à Madrid et j'me suis mis à suivre l'équipe, je n'ai pas perdu cet habitude et le Di Maria du REAL ( jamais regardé ses matchs à MU mais au vu des commentaires des supporters c'est Tiene le mec ) est loin d'être un tueur. Il est trop irrégulier et croque une tonne.
Citation (Un glycosaminoglycane @ 07/05/2015 12:29)

On est bien parti pour ne recruter personne cet été

Mais non, on va recruter du lourd, on va probablement claquer 50m sur disons benzema, attention surement un prêt avec OA, bien sur on ratera Di maria à la dernière minute qui partira dans un club genre milan ac.
in létang we trust.
On aura stambouli c'est sûr, je ne lui donne pas 2 mois avant qu'on le pourrisse comme une merde de rat qu'il est
Tourista-chan
07/05/2015 12:09
Je maintiens que je le sens toujours très mal ce mercato.
Déjà, repartir avec Camara en 4ème DC, c'est vraiment pas sérieux

Citation (Tancredi Palmeri @ 07/05/2015 12:55)

Bof, surtout effet secondaire de notre politique salariale de demeure a filer des salaire de ouf a tire la rigot
Oui bien sûr à la base. Mais le FPF rend le truc encore plus dramatique en limitant nos marges de manœuvre.
Horus-24
07/05/2015 12:10
Citation (Horus-24 @ 07/05/2015 13:09)

Heu oui je disais pareil. Y'a un truc que je sais, personne regarde les autres équipes jouer sur ce forum hormis 2/3 personnes. Lors des annonces de rumeur de Lavezzi ou Lucas , tout le forum parlait de joueurs qui allaient nous faire passer un pallier etc, alors qu'en realite... J'ai habité deux ans à Madrid et j'me suis mis à suivre l'équipe, je n'ai pas perdu cet habitude et le Di Maria du REAL ( jamais regardé ses matchs à MU mais au vu des commentaires des supporters c'est Tiene le mec ) est loin d'être un tueur. Il est trop irrégulier et croque une tonne.
DelSpooner
07/05/2015 12:11

Sakavomi
07/05/2015 12:15
Cette prétention. Je dis indirectement que je suis au dessus de la mêlée (avec deux-trois autres) tout le reste vous êtes des sacs à merde.
Depay officiel à MU pour 30 M €...
Pogba et la guerre des étoiles entre City / Barça / Real qui ou Raiola fait monter les enchères.. sans parler du salaire qui va être hyper démesuré...
ça sent le moisi tout ça quand même, j'ose espérer que Di Maria sera sur le départ et viendra sinon ça pue le mercato Mr. Bricolage.
sukercop
07/05/2015 12:21
Les Qataris doivent être dégoutés.
Ils ont le pognon pour racheter l'équipe du Barça, mais on leur dit de niquer leurs chameaux et d'aller chopper des Cabaye-like.
Crevard75
07/05/2015 12:23
Je vois pas pourquoi se branler su Depay et pas penser a recruter Fekir. Depay m'a l'air, mentalement, d'un VDW en plus con, donc ça présage rien de bon. En allant sur Fekir, si ça se fait, on prend un fort potentiel, un francais, si ça se fait pas, on fout juste la merde à l'OL et c'est tout benef.
Tourista-chan
07/05/2015 12:26
Citation (Crevard75 @ 07/05/2015 13:23)

Je vois pas pourquoi se branler su Depay et pas penser a recruter Fekir. Depay m'a l'air, mentalement, d'un VDW en plus con, donc ça présage rien de bon. En allant sur Fekir, si ça se fait, on prend un fort potentiel, un francais, si ça se fait pas, on fout juste la merde à l'OL et c'est tout benef.
Mais ça va se terminer comme ça, on va mendier Fekir à l'OL et Aulas va se régaler. Au final 40 patates, Aulas nous l'amène sur son dos (petite info Huggy les bons tuyaux, la situation financière de l'OL sera excellente à compter de l'année prochaine) et l'OL s'en remettra très bien.
Crevard75
07/05/2015 12:29
Citation (Touriste @ 07/05/2015 13:26)

Mais ça va se terminer comme ça, on va mendier Fekir à l'OL et Aulas va se régaler. Au final 40 patates, Aulas nous l'amène sur son dos (petite info Huggy les bons tuyaux, la situation financière de l'OL sera excellente à compter de l'année prochaine) et l'OL s'en remettra très bien.
Je sais plus qui avait dit ça : on propose un salaire XXL a Fekir, et une indemnité du genre 15/20M, donc honnete, et du coup soit Aulas s'aligne sur le salaire et ça fout la merde, soit il le laisse partir parce que le joueur va au clash, et soit évidemment Fekir est fidèle à ce club de bouseux.
Mais se positionner sur Fekir ça a rien de mauvais en soi je pense
Citation (sukercop @ 07/05/2015 13:21)

Les Qataris doivent être dégoutés.
Ils ont le pognon pour racheter l'équipe du Barça, mais on leur dit de niquer leurs chameaux et d'aller chopper des Cabaye-like.
C'est un peu ça oui.... mais ils sont arrivés un peu tard contrairement à d'autres comme Abramovitch.
Les TRES gros poissons c'est pas pour nous pour le moment j'ai l'impression, du moins sans ventes... donc ça complique énormément nos plans.
Le dossier depay fait juste référence à l'incapacité de la cellule recrutement à convaincre des joueurs et même ceux de moindre valeur.
A partir de ce constat comment recruter pogba ou di maria ?
Sur le cas fekir, on le prendra probablement avec un prix de fou, 30m mini. En gros on va surpayer un jeune prometteur et renforcer aulas.
Bref l'été dernier n'était pas un accident, ils vont encore faire de la merde.
Ozzy Ryss
07/05/2015 12:32
Citation (Ozzy Ryss @ 06/05/2015 14:41)

Depay à MU et Di Maria chez nous, c'est écrit.

La suite maintenant.
Horus-24
07/05/2015 12:32
Est ce que Paris etait vraiment sur Depay de toute façon ?
Putain, le mercato n'est même pas encore officiellement commencé que vous êtes déjà en train de chialer.
Sakavomi
07/05/2015 12:33
@Zul : Oui enfin pour Depay, le parisien et l'équipe s'accordaient pour dire que le psg n'était pas intéressé et était juste utilisé pour augmenter les enchères.
metamphete
07/05/2015 12:35
Van gaal aime recruter des hollandais, je suis pas surpris. Après ça ne veut pas dire que c'est un crack ou que la direction fait de la merde, mais je pense qu'on était pas dessus.
Crevard75
07/05/2015 12:36
Je prend Depay comme un exemple puisqu'on en a parler ici et il revient assez souvent dans les propositions que d'aucun font ici.
Finalement que sait on vraiment du mercato, pas grand chose, apart Pogba on n'est vraiment sur de rien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.