Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121
Dante
Citation (Dubdadda @ 17/01/2009 à 13:17) *
Selon Lequipe de ce matin, Mulumbu s'interroge : Vannes et Fulhma souhaitent l'enrôler tandis que le club parisien lui aurait proposé une prolongation de trois ans.

Quel est l'intérêt de le prolonger? mellow.gif
Je crois en ce joueur mais c'est carrément bouché chez nous à ce poste.
dobabou
Citation (Dante @ 17/01/2009 à 13:23) *
Quel est l'intérêt de le prolonger? mellow.gif
Je crois en ce joueur mais c'est carrément bouché chez nous à ce poste.

tu le prolonge, tu le prête a Fulham, et tu le revend 2 millions £ fin 2010 popcorn.gif
(par contre ca marche pas si te le prête a Vannes ph34r.gif )
Ronan
A priori on annonce un transfert de Villeneuve... ph34r.gif
laleto
Citation (Ronan @ 18/01/2009 à 18:30) *
A priori on annonce un transfert de Villeneuve... ph34r.gif

Pour Marseille ph34r.gif
(je plaisante bien sur, mais a me relire, ce n'est pas si farfelu que ca)
Vasco
Etonné par la propal qu'aurait fait le PSG à West Brom, sachant que Peguy devient un des piliers offensifs de l'équipe. On se tirait une nouvelle balle dans le pied. M'étonnerait que PLG donne son accord à la perte d'un tel joueur.
JeanGabin
Ca me paraît bien bidon surtout , bon après on est pas a l'abri d'une surprise ph34r.gif .
Philo
Et pendant ce temps-là, le prêt de Sankharé n'avance pas...
Je sens que le petit va se faire avoir parce que Reims est un club dirigé par des incapables.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 18:08) *
Et pendant ce temps-là, le prêt de Sankharé n'avance pas...
Je sens que le petit va se faire avoir parce que Reims est un club dirigé par des incapables.

En même temps les mecs traitent avec qui chez nous, vu notre bordel ?
On a un président qui n'en est peut-être plus un et donc il y a d'autres dossiers autrement plus importants que celui de Sankharé à traiter chez nous.
Philo
Citation (D'Alessandro @ 19/01/2009 à 18:13) *
En même temps les mecs traitent avec qui chez nous, vu notre bordel ?
On a un président qui n'en est peut-être plus un et donc il y a d'autres dossiers autrement plus importants que celui de Sankharé à traiter chez nous.

Pour signer un prêt comme ça, ça doit pas être bien compliqué sachant qu'on est d'accord sur tout.
Can
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 18:17) *
Pour signer un prêt comme ça, ça doit pas être bien compliqué sachant qu'on est d'accord sur tout.

D'après le Parisien papier, son prêt devrait être effectif aujourd'hui.
sylvain
Citation (Philo @ 19/01/2009 à 18:17) *

Mais le problème de Reims pour finaliser ce prêt, c'est pas qu'il fallait d'abord en résilier un contrat de prêt d'un autre car ils avaient déjà 5 joueurs prétés dans leur effectif ce qui est la limite imposée par la Ligue??
Ils ont réussi à en lourder un??
Philo
Citation (Can @ 19/01/2009 à 19:03) *

Youpi.
Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui.
Vasco
Citation (Can @ 19/01/2009 à 19:03) *

aucune confirmation et pas un mot de Luis à ce sujet.
Fanfan La Tulipe
pour le prêt de sankharé, faut d'abord que reims se débarrasse d'un joueur prêté car ils en ont déjà 5 et sankharé sera le 6ème mais seulement 5 joueurs prêtés sont autorisés.
Golazo
Voir partir Chantôme en prêt j'suis un peu mitigé. du fait que OUI il aurait un temps de jeu plus conséquent qu'en ce moment. Mais en grande partie NON car hormis Makélélé et Clément (sans parler de bricolage Bourillon, Sessegnon dans l'axe) on n'a pas d'autres alternatives & puis nous sommes encore en lice sur 4 tableaux, donc un coup de fatigue ou une blessure (comme en ce moment) ça arrive vite!
Julian 83
Citation (Golazo @ 23/01/2009 à 17:24) *
Voir partir Chantôme en prêt j'suis un peu mitigé. du fait que OUI il aurait un temps de jeu plus conséquent qu'en ce moment. Mais en grande partie NON car hormis Makélélé et Clément (sans parler de bricolage Bourillon, Sessegnon dans l'axe) on n'a pas d'autres alternatives & puis nous sommes encore en lice sur 4 tableaux, donc un coup de fatigue ou une blessure (comme en ce moment) ça arrive vite!

Mulumbu n'est pas parti encore, j'aimerai bien que PLG nous le ressorte de sa manche un de ces jours. Surtout que c'était un joueur qu'il appréciait lors de sa première demi-saison au club, je ne comprends pas pourquoi il se retrouve à la cave maintenant....
Philo
Citation (Julian 83 @ 23/01/2009 à 17:59) *
Mulumbu n'est pas parti encore, j'aimerai bien que PLG nous le ressorte de sa manche un de ces jours. Surtout que c'était un joueur qu'il appréciait lors de sa première demi-saison au club, je ne comprends pas pourquoi il se retrouve à la cave maintenant....

Parce qu'il n'a pas progressé depuis ses 6 premiers mois en pro au PSG.
Il jouait uniquement en tant qu'arrière droit avec PLG et Mendy l'avait sorti de l'équipe en fin de saison après son craquage à Toulouse face à Mansaré.
Julian 83
Citation (Philo @ 23/01/2009 à 18:02) *
Parce qu'il n'a pas progressé depuis ses 6 premiers mois en pro au PSG.
Il jouait uniquement en tant qu'arrière droit avec PLG et Mendy l'avait sorti de l'équipe en fin de saison après son craquage à Toulouse face à Mansaré.

Notre bonne vieille habitude de cramer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, Mulumbu dans le rôle de Makélélé serait très bien, arrière droit il était pas à sa place mais je le trouvais quand même acceptable. Comment un joueur peut-il progresser sans jouer ou en jouant à l'échelon inférieur, il faut lui donner du temps de jeu à son poste et alors on jugera si il n'a pas progressé tu ne crois pas ?
Philo
Citation (Julian 83 @ 23/01/2009 à 18:06) *
Notre bonne vieille habitude de cramer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs, Mulumbu dans le rôle de Makélélé serait très bien, arrière droit il était pas à sa place mais je le trouvais quand même acceptable. Comment un joueur peut-il progresser sans jouer ou en jouant à l'échelon inférieur, il faut lui donner du temps de jeu à son poste et alors on jugera si il n'a pas progressé tu ne crois pas ?

Le fait de pas savoir faire une passe à plus de 5 mètres et de perdre la balle dans les zones clés de façon régulière sont deux défauts légèrement handicapants pour espérer être la doublure de Claude Makelele au PSG. C'est quand même pas des trucs insurmontables et pourtant il le fait toujours malgré une bonne année en L2.
Qu'il s'améliore et il jouera. Brice Djadjedje doit déjà être pas loin de son niveau avec 3 ans de moins.
Dante
Aller Pochet', dit oui! ph34r.gif
Par contre, le transfert serai négocier par qui? Le PSG ou le Fener?
Parce que si c'est le PSG, ça se fera pas cet hiver. unsure.gif
Cocote
Non mais à part les supporters "comptables" du club, je ne vois pas qui pourrait être content du départ de Kezman, surtout s'il n'est pas remplacé .

Il forme avec Peguy, une alternative solide à une blessure de Hoarau, et jouera plusieurs matchs puisque l'on est encore qualifié dans toutes les compétitions. Si on ajoute à ça, que malgré son rendement très satisfaisant, il ne peut que progresser, je ne vois que du bonus à le garder.

On parle déjà d'un banc deficient avec lui, alors s'il part...
Dante
Citation (Cocote @ 23/01/2009 à 20:27) *
Non mais à part les supporters "comptables" du club, je ne vois pas qui pourrait être content du départ de Kezman, surtout s'il n'est pas remplacé .

Il forme avec Peguy, une alternative solide à une blessure de Hoarau, et jouera plusieurs matchs puisque l'on est encore qualifié dans toutes les compétitions. Si on ajoute à ça, que malgré son rendement très satisfaisant, il ne peut que progresser, je ne vois que du bonus à le garder.

On parle déjà d'un banc deficient avec lui, alors s'il part...

Il y a une différence entre faire le comptable et penser qu'avec son salaire, on est en droit d'attendre de meilleur résultat. Faut penser quand même qu'il prend le salaire d'un Maké ou d'un Giuly, bref, d'un joueur qui doit tirer l'équipe vers le haut.

La vrai question, c'est "est ce que Kezman assume son rôle sur le terrain". Je pense que non et j'ai pas envie qu'on le traine pendant 3 ans comme on a trainer les Yepes and co.
Faut pas le traiter comme un boulet parce qu'il n'est pas encore mort mais en attendant, si il y a moyen de s'en débarrasser, faudrait pas se gêner.
Cocote
Perso, je me demande seulement s'il est utile à l'équipe, et force est de constater qu'il l'est, surtout pour la rotation de l'effectif en coupes.

Je veux bien que l'on pose la question de son départ lors du mercato d'été, mais pour l'instant notre effectif est beaucoup trop limité pour se permettre de n'avoir qu'un remplaçant potable en attaque ( et n'imaginons même pas une blessure de Hoarau ).

Et si on veut être dans les 3 premiers, un banc potable ( déjà qu'il est très limite ) me semble indispensable.
Noreaga
Citation (Philo @ 23/01/2009 à 18:10) *
Qu'il s'améliore et il jouera. Brice Djadjedje doit déjà être pas loin de son niveau avec 3 ans de moins.

je suis heureux de pas être le seul à le penser et le faire remarquer ph34r.gif c'est dégueulasse quand même comment les lilliputiens sont boycottés dans le football cry.gif
Rodriguez
Citation (Cocote @ 23/01/2009 à 20:51) *
Perso, je me demande seulement s'il est utile à l'équipe, et force est de constater qu'il l'est, surtout pour la rotation de l'effectif en coupes.

Je veux bien que l'on pose la question de son départ lors du mercato d'été, mais pour l'instant notre effectif est beaucoup trop limité pour se permettre de n'avoir qu'un remplaçant potable en attaque ( et n'imaginons même pas une blessure de Hoarau ).

Et si on veut être dans les 3 premiers, un banc potable ( déjà qu'il est très limite ) me semble indispensable.

CHARBONNIER.

(Je sais ce message n'est pas a plus value mais je pense pas que Philo me mettra d'averto la dessus) ph34r.gif
Dante
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 04:54) *
CHARBONNIER.

(Je sais ce message n'est pas a plus value mais je pense pas que Philo me mettra d'averto la dessus) ph34r.gif

+1 (pour continuer dans la plus value. ph34r.gif )

Pour un 4 ème choix, un jeune fait très bien l'affaire. Surtout qu'on peut aussi faire passer Pancrate en attaque.
Mais dans tout les cas, un remplaçant ne doit pas avoir l'un des plus gros salaire du club. C'est juste pas possible.
Son salaire pourrait payer un milieu gauche de renom (luce ph34r.gif unsure.gif ) par exemple.
Cocote
Citation
CHARBONNIER.

Je sais que sur ce forum, on adore les jeunes, mais soyons sérieux, N'gog aussi était bourré de talent...

Après certains m'ont mal compris, si on peut remplacer Kezman par un meilleur attaquant, ou par un milieu gauche interessant, je comprendrai davantage qu'on le laisse partir.
Malheureusement, je pense que s'il y a départ, la solution de remplacement ne serait qu'interne...
Rodriguez
Citation (Cocote @ 24/01/2009 à 11:50) *
Je sais que sur ce forum, on adore les jeunes, mais soyons sérieux, N'gog aussi était bourré de talent...

Après certains m'ont mal compris, si on peut remplacer Kezman par un meilleur attaquant, ou par un milieu gauche interessant, je comprendrai davantage qu'on le laisse partir.
Malheureusement, je pense que s'il y a départ, la solution de remplacement ne serait qu'interne...

Du peu que j'ai vu de Charbonnier , il serait pas dégueu en 4/5 eme choix (car on peut compter Pancrate en attaquant).
De plus il a un physique comparable a Hoarau et qui correspondrait plus au style de jeu de l'équipe.
On l'a bien vu a City les relances de Landreau sur Kezman étaient toutes perdues.

Apres ca me dérangerait pas qu'il finisse la saison sachant qu'il m'a fait bonne impression face a Twente et qu'il se bat , mais si une offre arrive , je dis pourquoi pas.

C'est juste son salaire qui me dérange dans tout ca.
el_fennec1
Le truc c'est que pour nous supporter, avoir Kezman en 4ème attaquant nous convient, mais lui je pense, aspire à jouer plus. C'est pour ça qu'il ne sera certainement pas contre un départ cet été si sa situation ne change pas.

L'avantage avec lui c'est qu'on devrait pas perdre beaucoup d'argent dans cette opération car quoi qu'on en dise, Kezman reste un nom reconnu, et des clubs seront toujours prêt à faire un pari...
CI20N0
Faut pas voir le "4e choix" du PSG actuel comme un "4e choix" banal.
Là, Kezman joue presque autant que Luyindula, le 3e choix.

On a gueulé pour Schalke-PSG, c'est pas pour jouer l'UEFA avec les débuts de Charbonnier à la place de Kezman.
stoner_man
Hull qui proposerait 1M d'€ pour Luyindula.

ça va, ils se foutent pas de notre gueule. rolleyes.gif
Golazo
Citation (stoner_man @ 26/01/2009 à 21:40) *

bah on a bien pris 7500€ au GFCAO, alors pourquoi pas 1M€ pour Luyindula unsure.gif
P@py
Citation (Golazo @ 26/01/2009 à 23:18) *
bah on a bien pris 7500€ au GFCAO, alors pourquoi pas 1M€ pour Luyindula unsure.gif

Parce que les ventes de maillot de Luyindula quand il marquera son triplé en finale de l'UEFA, ça vaudra de l'or. whistle.gif

Si Mulumbu n'a pas le niveau, ne joue jamais, pourquoi PLG veut le garder ?
2t4d
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 04:54) *
CHARBONNIER.

Je pense sincerement que ce serait un peu prématuré de donner le salaire de Kezman à Charbonnier...
Dante
Citation (stoner_man @ 26/01/2009 à 21:40) *

C'est vrai qu'elle est basse mais il ne lui reste qu'un an et demi de contrat.
parano
Citation (Dante @ 27/01/2009 à 13:14) *
C'est vrai qu'elle est basse mais il ne lui reste qu'un an et demi de contrat.

Fred qui vaut 5M€ alors qu'il ne lui reste que 5 mois de contrat whistle.gif
gabi76
Citation (parano @ 27/01/2009 à 13:34) *
Fred qui vaut 5M€ alors qu'il ne lui reste que 5 mois de contrat whistle.gif

a ce tarif il va surtout se barrer en juin pour 00000000000 M
rolleyes.gif
And1
Même s'il ne lui restait que 6 mois de contrat, laisser partir Mulumbu pour 250 000 euros, dans un club anglais ca fait quand même bien mal aux dents
Teichi
Vu combien on va le vendre et qu'on a rien dépensé en été, c'est quand même bien la honte de lire ça: "Son transfert, s’il se réalisait, permettrait au PSG de recruter avant la clôture du mercato, samedi"
Jose Caster
"J'ai beau être matinal mais j'ai mal".

Quel gâchis encore une fois. Après je ne suis pas sûr qu'il perce au vu de sa saison à Amiens mais chez nous je l'ai trouvé d'un niveau honnête, supérieur à celui de Bourillon par exemple, et en jouant un peu plus je suis persuadé qu'il aurait progressé.
Noreaga
ca va laisser de la place en CFA en tout cas wink.gif qui sait si Dembelé se révèle si bon qu'on le dit peut être fera-t-il quelques bancs en coupe
tomysg
Citation (And1 @ 28/01/2009 à 07:21) *
Même s'il ne lui restait que 6 mois de contrat, laisser partir Mulumbu pour 250 000 euros, dans un club anglais ca fait quand même bien mal aux dents

D'un autre côté, il n'arrive pas trop à percer pour le moment et il n'a donc probablement pas envie de resigner... alors le transférer maintenant pour quasi rien mais 30 % à la revente me paraît quand même plutôt bien joué si ça se confirme... whistle.gif

De toute façon, nous sommes tous d'accord sur le fait que nous avons trop de milieu def avec des nouveaux tous jeunes qui poussent derrière... Je pense qu'à un moment donné, il faut savoir faire des choix pour laisser de la place dans le groupe pros à ces nouveaux jeunes, et cela même si Mulumbu était pas le plus mauvaix des remplaçants...
sylvain
Toucher 300 000 euros pour un gars qui allait partir libre à la fin de la saison, je pense pas qu'il allait prolonger, c'est toujours mieux que rien. C'est un peu dommage qu'on ai pas pu plus le voir pour se faire une idée plus précise du joueur qui m'avait laissé une bonne impression il y a 2 ans. Mais on a déjà du mal à trouver du temps de jeu à Chantome, alors Mulumbu...
J'espère juste pour lui qu'il ne va pas s'enterrer là bas si le transfert se concrétise car WBA a de grandes chances de descendre à la fin de la saison (ils sont derniers mais à 2 points du premier non relégable, donc on sait jamais).
parano
30% à la revente c'est pas mal quand on sait que les anglais sont près à lâcher pas mal de thunes pour un jour évoluant dans leur championnat ... et même des clubs de secondes zones ont du fric.
S'il cartonne, le club sera aussi gagnant whistle.gif
lolomutch
J'espère pour lui qu'il aura la bonne idée de mettre une clause le laissant partir de WBA en cas de descente (au cas aussi où il signerait, ce n'est pas encore fait happy.gif )
tomysg
Citation (lolomutch @ 28/01/2009 à 15:08) *
J'espère pour lui qu'il aura la bonne idée de mettre une clause le laissant partir de WBA en cas de descente (au cas aussi où il signerait, ce n'est pas encore fait happy.gif )

Ce qui ne serait pas vraiment en notre faveur parce que dans ce cas, les 30% t'as plus qu'à te les mettre....
lolomutch
En quoi le fait qu'il quitte WBA à la fin de la saison empecherait qu'on touche les 30%
On parle bien d'une revente? non?
tomysg
Disons que si on fait un accord avec WBA pour qu'ils nous filent 30% de la revente et qu'il se barre gratos si ils descendent... Bah nous a prtiori on touche rien!!!!
Dante
Aulas qui nous refait le coup de Pauleta. sleep.gif
Il sait que si on perd Luyindula, notre effectif ne pourra être efficace sur tout les tableaux. Lyon lui file le salaire qu'il veut, ça nous oblige à nous aligner (surtout qu'en ce moment, CC doit nous prouver certaine chose) et du coup, l'hypothétique enveloppe des transferts s'est envolé.
tounsy
Citation (Dante @ 29/01/2009 à 09:20) *
Aulas qui nous refait le coup de Pauleta. sleep.gif
Il sait que si on perd Luyindula, notre effectif ne pourra être efficace sur tout les tableaux. Lyon lui file le salaire qu'il veut, ça nous oblige à nous aligner (surtout qu'en ce moment, CC doit nous prouver certaine chose) et du coup, l'hypothétique enveloppe des transferts s'est envolé.

J'ai pensé à la même chose mais heureusement que le mercato prendra fin samedi.... smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.