Citation (D'Alessandro @ 04/12/2009 à 14:10)

Tu vas pas me dire que Strasbourg ne peut pas payer le salaire d'Arnaud. Bien sûr qu'il faut essayer de le prêter (tout comme Partouche), après qu'on ne soit pas des pigeons non plus, pour une fois. Ils le veulent, ils font un effort pour et voilà, peut-être qu'il les empêchera de descendre

S'ils étaient vraiment en manque d'argent, ça fait longtemps qu'ils auraient vendu un Fanchone par exemple.
Non mais je te rejoins que Strasbourg essaie de tirer au plus bas les modalités du prêt. Ca fait partie du "jeu".
Après, oui autant essayer de se montrer "dur" aujourd'hui mais encore une fois, si au 31 janvier, la situation ne bouge pas, autant le prêter quand même.
On va pas se mentir, mais pour le moment, que Arnaud soit à Paris ou ailleurs, on voit pas la différence. Et on paie quand même son salaire. Là, on a l'occasion de libérer une place en CFA qui pourrait être utile pour continuer le développement d'un jeune et de faire une (toute) petite économie. Sans compter que cela serait bénéfique à Arnaud. Enfin, ça peut être un investissement. Si Arnaud réussit un truc pas mal à Strasbourg, a côte grimpera donc le salaire à payer sera en partie remboursé.
Je suis de ton avis qu'il est temps arrêter de se faire plumer. Mais je préfèrerais qu'on commence par se montrer intraitable dans notre gestion des transferts des "tauliers" que sur les prêts de jeunes joueurs.
Car tant que ça changera pas, les économies d'un prêt n'y changeront pas grand chose...